-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Lamentable ces personnes... L'acteur n'y est pour rien, passer après Johnny Depp n'est pas simple et il mériterait au contraire un minimum de soutien. Je regretterai toujours Johnny, mais il faut lui laisser sa chance et rester dans le respect de chacun. Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fb_img14

Hop, une affiche vient d'être dévoilée... C'est parti pour des infos sans arrêt jusqu'au jour J  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Elle est belle l’affiche ! 
Le 13 avril va vite arriver je pense Very Happy qui ira au cinéma ? J’hésite encore franchement ….


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
L'affiche est splendide! Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 376639
Est-ce Fumseck ou le phénix de Croyance? Et quel sera le nom de ce niveau phénix?!
Je pencherai pour Fumseck sur l'image car celui de Croyance semble noir dans la BA...

Petite question : A-t-on des infos sur l'absence de Tina et de Nagini dans la BA?!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de lire que Nagini n'apparaîtrait pas dans le film car l'actrice a eu un bébé en début de tournage et qu'il lui était impossible de faire le voyage compte tenu de la crise sanitaire.
Quant au personnage de Tina, l'actrice qui l'incarne a été hospitalisée avec le covid. Elle non plus ne sera pas dans le film.
MAUDIT COVID! Eledhwven

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
yoyo25 a écrit:Je viens de lire que Nagini n'apparaîtrait pas dans le film car l'actrice a eu un bébé en début de tournage et qu'il lui était impossible de faire le voyage compte tenu de la crise sanitaire.
Quant au personnage de Tina, l'actrice qui l'incarne a été hospitalisée avec le covid. Elle non plus ne sera pas dans le film.
MAUDIT COVID! Eledhwven
Katherine Waterstone était bien remise du COVID avant la reprise du tournage. Mais sa présence minime peut-être liée à plein de choses.
Ils ont du revoir le scénario 1000 fois ; elle était clairement pas motivée pour rester associée à JK ; les multiples reports font qu'elle avait peut-être d'autres engagements ; c'était peut-être prévu qu'elle soit moins présente... on verra bien ce que ça donne ensuite...

Lamentable ces personnes... L'acteur n'y est pour rien, passer après Johnny Depp n'est pas simple et il mériterait au contraire un minimum de soutien
La bonne nouvelle, c'est qu'en fait son compte avait simplement été hacké. ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ok merci! Wink Quoi qu'il en soit, je me demande comment ils vont expliquer l'absence de Tina dans le film... Dur de concevoir qu'elle ne participe pas à l'action contre Grindelwald alors que sa soeur Queenie est en danger. Eledhwven

Entre l'absence de certains personnages (Tina, Nagini, Abernathy) et le remplacement de Johnny Depp, ça fait beaucoup pour un seul film. La continuité et la cohérence vont peut-être s'en ressentir.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelques photos de Ariana Dumbledore sur le tournage du deuxième volet. Finalement les scènes de flashbacks ne furent pas gardées pour ce deuxième film, mais peut-être qu'Ariana apparaîtra dans Les Secrets de Dumbleodre!
On l'espère fortement! J'ai hâte de découvrir les membres de la famille Dumbledore!

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Ariana11Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Ariana10

Pour moi, plus de doute, l'obscurus de Croyance est celui de Ariana... A coup sûr il a survécu à la mort de la petite fille et s'est logé à l'intérieur de Croyance. D'où le semi-mensonge de Grindelwald quand il dit à Croyance qu'il est le frère de Dumbledore.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh j'espère aussi pour Ariana !!!

Jude Law vient d'annoncer une nouvelle BA dans 48h !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu ça! La date de sortie approche... La promo va s'intensifier!

Voilà de nouvelles affiches promotionnelles :
 
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0111Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0112Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0110Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0113Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0114Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0115Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0116Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0118Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0117Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0119Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0120Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0121Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0122Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0124Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0123Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0210Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0211

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est moi ou la BA n'est pas sortie ce jeudi à cause de cette Une du New York Time?
J'ai comme l'impression que l'équipe du film attend que cette mauvaise publicité soit oubliée avant de débuter sa promotion...

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 71016210

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non il y a eu un communiqué, ils laissent passer quelques jours par rapport au conflit  Ukraine/Russie... Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ashtray-Girl a écrit:Non il y a eu un communiqué, ils laissent passer quelques jours par rapport au conflit  Ukraine/Russie... Wink

Ah ok... Wink Je suis pas complètement convaincue par cette raison personnellement. :/
C'est tout de même une drôle de coïncidence que la BA soit repoussée pile au moment où la polémique Rowling-transphobe refait surface. Pas très vendeur pour le film!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La BA est sortie !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 2308341242

Pas le temps de vous la partager, mais elle est super sympa !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu ça!
J'ai toujours envie de pleurer quand je vois Mikkelsen en Grindelwald... J'arrive pas à m'y faire. Eledhwven 
Apparemment un combat intense opposera Grindelwald et Dumbledore. On aperçoit aussi une rencontre entre les deux dans ce qui semble un restaurant. Est-ce la réalité ou une sorte de rêve?...
Croyance affronte lui aussi Dumbledore mais semble en mauvaise posture. Dumbledore parviendra-t-il à le convaincre de changer de camp?... 
Cet opus semble moins mollasson que le 2ème. Les choses sérieuses vont enfin commencer!

Par contre, pas de Tina, de Nagini, d'Abernathy...
Pas génial pour la continuité de la franchise. Comment le film va-t-il expliquer ces absences?... Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Angry-sm 
Avec le changement de Grindelwald, ça commence à faire beaucoup.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah pour le coup, avec cette BA, j'avoue que le nouveau Grindelwald m'a moins dérangé, je trouve qu'il correspond même plus à l'image que j'en avais des livres. Parce qu'au final Depp on l'a eu 30sec sur le premier film, donc uniquement sur le second dans le rôle entier... Du coup plus je vois des images, plus cet air froid très caractéristique de Mikkelsen me plaît bien ! J'attends quand même le film pour me faire une vraie vraie idée du truc Wink

Pour les absences j'avoue que c'est surtout Tina qui me gène, les autres j'ai moins eu le temps de m'accrocher... J'imagine que ce sera expliqué par un départ en voyage, une mission dans un pays lointain ou quelque chose comme ça.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Nouvelle affiche

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas15

et nouvelles images

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas17Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas16Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas18Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas19Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas20

J'ai peur pour la survie de Queenie...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et hop une bonne nouvelle pour commencer la journée ! Very Happy

 Tina sera bien présente ! Peu car hospitalisée une grande partie du tournage, mais présente ! Very Happy

https://www.gazette-du-sorcier.com/saga-les-animaux-fantastiques/les-animaux-fantastiques-3/tina-goldstein-sera-bien-presente-dans-les


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ah bonne nouvelle pour Tina.
J'ai hâte de voir le film.

Vous avez entendu la rumeur à propos d'une Weasley (Bunty) ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas vu cette théorie...
Franchement que Bunty soit une Weasley m'apporterait pas grand chose, je ne vois pas vraiment l'intérêt mise à part vouloir tout relier à Harry Potter.


Quelques nouveaux posters :

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_0810
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas24
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Fantas23

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oui la théorie est peu fiable..

T'es rousse ou roux t'es un ou une Weasley pfff.

Jolie posters.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, nous sommes à moins d'un mois de la sortie du film en France...

L'occasion de visionner une nouvelle BA avec interviews des acteurs :

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
MAIS OMG Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 2308341242

J'ai de plus en plus hâte c'est dingue ! Cette BA me donne tellement envie, de voir ces nouvelles images ça me motive tellement XD

Sinon, les posters sont jolis ! J'aime bien !

Et j'avais pas vu non plus passer cette théorie, mais je suis pas convaincue  XD

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Etonnement les différentes BA ne montrent pas beaucoup Croyance et Queenie... J'ai hâte de savoir ce qui va leur arriver dans ce troisième volet.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu sur la page Facebook Univers Harry Potter : enfin on la voit ! Very Happy

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 2 Img_2020


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit