Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tant mieux car ça aurait été bizarre de ne pas la voir du tout. Wink Surtout quand on pense que sa soeur est en danger aux mains d'un mage noir!

Sinon dans ces nouveaux spots TV on en apprend plus sur le lien Dumbledore/Grindelwald...
Là où "Les crimes de Grindelwald" restait assez vague concernant leur amour, "Les secrets de Dumbledore" clarifie les choses sans équivoque, et c'est tant mieux!

Sinon vous avez vu cette théorie qui voudrait que Jacob soit en réalité un Cracmol (donc descendant de sorciers)??

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ils ont voulu garder le suspense jusqu'au dernier moment ? Eledhwven Mais effectivement, ça aurait été quand même bizarre qu'elle ne soit pas là du tout !

J'avoue que je ne suis pas du tout les théories.. Donc je n'en avais jamais entendu parler.. Par contre, en lisant ton message, je me posais la question de la baguette... On voit dans les BA qu'il reçoit une baguette, mais en tant que Moldu ou même Cracmol, il ne pourrait pas s'en servir, si ?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Non mais elle a très certainement été trafiquée par Dumbledore. "Chargée" de magie afin qu'elle lance des sorts toute seule peut-être?...

Sinon je viens de voir ces deux nouveaux posters chinois!
J'adore!!
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 Img_1210Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 Img_1211

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'espère qu'on verra Ariana dedans, je suis un peu près sûre que c'était une obscurus.

A la fin du 1, Norbert parle d'une petite fille obscurus à Croyance, il avait un obscurus dans sa valise et il est proche de Dumbledore, c'est peut-être elle.

Ca concorderait avec sa "folie" mais pas niveau temps et cohérence car dans le combat entre Grindelwald et Dumbledore, il ne pouvait pas y avoir Norbert présent ou pas loin...
______

Je suis contente pour Tina et j'espère que Queenie reviendra dans le droit chemin.

-------

Je suis tombée sur une rumeur comme quoi Jacob serait le père d'Hagrid...
Les Animaux fantastiques 3 : une folle théorie impliquant Hagrid agite la toile (hitek.fr)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Jacob, père de Hagrid? C'est vraiment ridicule... XD 
Les fans sont fous! J'avais lu aussi que Croyance était le père de Rogue MDR fffee


Personnellement, je suis persuadée, comme bien d'autres fans, que l'obscurus de Croyance est celui de Ariana...
A la mort de Ariana, l'obscurus s'est cherché un nouvel hôte, un être magique suffisamment puissant pour ne pas mourir prématurément. Quand Grindelwald dit à Croyance qu'il est le frère de Dumbledore, il fait référence à cette partie d'Ariana en lui.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ca spécule beaucoup autour de ce film je crois  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2308341242 la dernière BA m'a bien donné envie (sauf que je suis dèg pour le changement d'acteur  Eledhwven
la sortie approche en tout cas  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2965971428
je ne connaissais pas toutes ses théories mais ça me fait bien rire x)


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Apparemment les premières critiques sont très satisfaisantes! Certains disent même qu'il s'agit du meilleur opus, et qu'il est bien meilleur que le 2!!!

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai hâte de le voir.

Vous avez entendu pour Erza Miller celui qui joue Croyance, ça ne sent pas trop bon.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il n'en est pas à sa première frasque malheureusement... L'année dernière il avait apparemment tenté d'étrangler une fan... Bizarre... Eledhwven 
Pour le bien de la franchise j'espère qu'il ne sera pas viré lui aussi! Après Depp, ce serait le départ de trop...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le noir et blanc, ça donne tout de suite un charme incroyable!
J'adore ces photos!  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 376639

Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 Img_1910Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 Img_1911Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 Img_1912Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 Img_1913

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elles sont superbes ces images !

Et en effet plusieurs critiques commencent à sortir, et toutes sont sans appel : le meilleur opus sur la trilogie à ce jour ! Hâte de voir ça !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors ça y est, j'ai vu le film (avec beaucoup d'appréhension) et...

ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
Haha j'arrivais pas à me connecter je voulais commenter hier  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 1f600 

Très clairement je trouve que c'est le meilleur opus de la trilogie. Bien qu'il reste imparfait le 1er était selon moi un très bon spin-off mais déconnecté de l'histoire HP, le 2nd tentait de se faire le lien entre les AF et HP mais avec de grandes difficultés, et si celui-ci reste imparfait et rencontre les mêmes difficultés je trouve qu'il s'en sort plutôt très bien.
J'ai été assez surpris, mais au final, plutôt de bonnes surprises. 

Spoiler:

J'espère que l'opus aura suffisamment de succès pour avoir un 4ème et/ou 5ème film, qui relégueront sans doute les AF au second plan pour vraiment développer Dumbledore et Grindelwald

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Super vos reviews, ça donne envie tout ce que je lis de ci de là !  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2308341242 

Je ne sais pas encore quand je pourrais aller le voir alors je patiente en lisant l'avis des autres Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je n'ai pas encore vu le film, merci d'avoir mis sous la balise spoiler.

J'ai vu des rumeurs folles sur Micromania sur Jacob.

C'est un peu tiré par les cheveux.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'irai le voir ce weekend ! j'essaye de ne rien lire avant pour pas être spoiler mais effectivement les personnes ont l'air plutôt positif sur le film  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2308341242
ca semble compliqué les histoires avec Erza Miller... a voir ce que ca donnera pour la suite ^^ s'il y a une suite...  Eledhwven


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hâte que vous ayez vu le film les filles! En espérant que vous l'aimerez. ^^
J'ai des théories/questions qui auraient besoin de vos lumières. Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2423748459 

Moi j'y suis allée le jour de la sortie car j'avais peur du spoiler; et quand je vois des scènes filmées au ciné apparaître sur YouTube je me dis que j'ai eu raison! Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 4234247865

On parle de plus en plus de la fin de la franchise... J'espère qu'il y aura une suite à ce film... je veux voir la fin de l'histoire Dumbledore/Grindelwald! Eledhwven
(entre le covid, Depp, Rowling, Miller - et même celui qui jouait Abernathy - c'est vraiment une franchise maudite!)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Andew Wilson a écrit: Points négatifs :
Spoiler:


C'est vrai que je n'ai pas évoqué les points négatifs...
Bien que le film soit plaisant, il y en a effectivement.

J'y mettrai :
Spoiler:

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
yoyo25 a écrit:
Andew Wilson a écrit: Points négatifs :
Spoiler:


C'est vrai que je n'ai pas évoqué les points négatifs...
Bien que le film soit plaisant, il y en a effectivement.

J'y mettrai :
Spoiler:

Content de voir que tu partages globalement le même avis que moi, avec les qualités du film et ses quelques limites que tu as bien complété.
J'ai par contre une question, un point du film qui m'a un peu interpellé sur le moment car il me semble incohérent avec ce que j'avais en tête
Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Effectivement, moi aussi j'ai noté ces incohérences concernant la mort de Ariana; le récit qu'en fait Albus dans le film ne correspond pas à ce qu'il dit à Harry dans le livre HP7...
Par contre, je n'avais pas relevé que le pacte de sang changeait la donne concernant le combat Albus/Abelforth/Gellert! Mais comme tu l'as dit c'est peut-être justement ce pacte qui fait que leurs sorts aient ricoché et tué Ariana... C'est la seule explication plausible...


J'ai quelques interrogations aussi pour ma part :


Spoiler:

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon je sors du cinéma globalement j’ai adoré ! Et je suis d’accord avec ce que vous dites aussi ! 
Je trouve les acteurs formidables et ce 3eme films m’a remis dans l’ambiance (contrairement au 2 eme) 
Alors certes il y a des facilités mais … 

Spoiler:
 

Bref j’ai beaucoup aimé et je le reverrais avec plaisir !!!!!  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2308341242

Spoiler:


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
McGo a écrit:
Spoiler:

C'est top si le film t'a plu!
(les critiques sont assez mauvaises Eledhwven )

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord concernant le Dumbledore/Grindelwald
Spoiler:

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah je comprend pas les critiques justement c’est mon préféré des 3 et j’ai failli ne pas aller le voir … 
Les gens boycotte parce que c’est JKR et DEPP et je le comprend mais dommage car le film est magnifique, vraiment ! 

Spoiler:


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai failli le boycotter aussi... J'ai grandement hésité! Pas pour Rowling mais pour l'éviction injuste de Depp. Eledhwven 
J'ai eu peur du spoiler Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2423748459

Sinon je suis la seule à penser que
Spoiler:

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
yoyo25 a écrit:J'ai failli le boycotter aussi... J'ai grandement hésité! Pas pour Rowling mais pour l'éviction injuste de Depp. Eledhwven 
J'ai eu peur du spoiler Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 3 2423748459

Sinon je suis la seule à penser que
Spoiler:

Spoiler:

yoyo25 a écrit:Effectivement, moi aussi j'ai noté ces incohérences concernant la mort de Ariana; le récit qu'en fait Albus dans le film ne correspond pas à ce qu'il dit à Harry dans le livre HP7...
Par contre, je n'avais pas relevé que le pacte de sang changeait la donne concernant le combat Albus/Abelforth/Gellert! Mais comme tu l'as dit c'est peut-être justement ce pacte qui fait que leurs sorts aient ricoché et tué Ariana... C'est la seule explication plausible...


J'ai quelques interrogations aussi pour ma part :


Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit