-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
A mes yeux, il est clair que l’amour est réciproque. Cela ne se dit pas du côté de Grindelwald, mais se voit et se ressent. Pas besoin de mots.
Il aime toujours Dumbledore, mais ça ne l’empêche pas d’aimer le pouvoir et la gloire davantage (d’où l’obligation de le tuer, et cela l’arrange bien de ne pas pouvoir le faire lui-même)! Cet amour n’est bien sûr pas dénué d’intérêt et de manipulation, mais les sentiments sont réels.
L’acteur qui incarne Grindelwald a expliqué tout cela, ajoutant que le personnage est terrifié à l’idée de paraître faible, il ne veut à aucun prix laisser transparaître ses sentiments, il veut pouvoir dominer ses rencontres avec Dumbledore.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je me retiens fort fort de cliquer sur vos spoilers et de lire vos avis en entier XD

J'espère vraiment pouvoir arriver à aller le voir, mais rien que de lire en gros vos retours, ça motive !

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'ai vu le film, il est juste wow, les personnages et les créatures sont attachantes.

Spoiler:

J'espère qu'il y aura une suite même si ça s'est plutôt bien fini.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
N'empêche c'est assez drôle de relire les livres en sachant que
Spoiler:

Si j'avais lu un truc pareil avant les films AF, j'aurai direct pensé à une fanfiction absurde! Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai toujours pas vu le film... Ma vessie ne tiendrait pas plus de 2h au cinéma, et ya pas l'option mettre sur pause... Ça me fera du suspense quelques temps de plus. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Idem Ash ! Surtout qu'il y a de moins en moins d'entracte dans la salle ou je vais habituellement XD 

Je vais attendre qu'il sorte en DVD je pense, pour être tranquille à la maison.

Mais j'ai réussi à pas me spoiler encore Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 Langue17

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Courage les filles plus qu'un mois et quelques jours avant le dvd.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vais le regarder avec mon copain lorsqu'on se retrouvera <3

J'ai hâte de voir ce film Very Happy


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je me suis fais une soirée film hier comme j’ai acheté le blu ray et toujours le même avis : j’adore ce film ! 
C’est le meilleur des 3 pour moi ! 
Après rien d’exceptionnel mais franchement je m’attendais à rien et c’est une bonne surprise pour moi ( surtout avec le changement d’acteur j’avais très peur )


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 769180Sanstitre1

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je viens de le revoir, j'ai encore pleuré devant. Si émouvant il est.

Spoil:

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui pareil ! Franchement mon préféré des 3 !
Je me demande ce qu’ils feront pour la suite …  Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 1544969546


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Y aura-t-il seulement une suite? C'est assez mal engagé non?... :/

En ce qui me concerne le premier volet reste mon préféré! Ce troisième vient juste après, même si certains moments m'ont ennuyée. Et le deuxième ne m'a pas convaincue du tout (intrigues trop emmêlées), j'en suis d'autant plus frustrée qu'il avait toutes les clés pour être un super film (Depp en Grindelwald, la ville de Paris etc). Eledhwven

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C’est sur ^^ a voir ! 
Tu penses que c’est terminé ? Ça va peut être prendre du temps mais je pense qu’il y en aura un autre quand même ! 
Oui le 2ème est plus complexe et j’ai pas accroché non plus ! Par contre le 3 j’adore xD 
Je serais triste que ça s’arrête là quand même!! Eledhwven


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et si la Warner abandonnait la franchise?...
Pas de nouvelles depuis la sortie, en avril, du troisième volet... ça sent pas bon!
Entre polémiques (Rowling, Miller), remplacements d'acteurs (Depp) et critiques (presse et spectateurs) mitigées, on peut légitimement se poser la question. Eledhwven  

https://geeko.lesoir.be/2022/11/04/les-animaux-fantastiques-warner-bros-aurait-annule-les-suites/

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
La Warner se fout du monde, ils veulent annuler les AF mais veulent faire de nouveaux HP pfff.
J'aime bien les originaux, moi..

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui c’est pas terrible … à mon avis ça va être fini pour les animaux fantastiques puis ils passeront sur autre chose ! 
Après de ce que j’ai vu JKR n’est pas ok avec ce qu’ils veulent faire pour le moment donc … à suivre ^^
J’ai lu qu’ils voulaient adapté the crused child en film…Eledhwven


_________________
Les animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore - Page 4 769180Sanstitre1

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Dans les faits, Warner n'a pas encore de donner de feu vert à la production d'un 4ème volet... ça commence à faire long, mais ça ne veut pas dire que c'est définitivement mort tant qu'ils ne confirment rien.

Le truc, c'est qu'en plus de l'échec au box office de la saga en générale, et en particulier du troisième opus, et des polémiques, il y a eu énormément de changement à la tête de Warner. Et la nouvelle direction, représenté par le nouveau PDG, David Zaslav, est en train de tout revoir parmi leurs franchises les plus populaires et les meilleures manières de les exploiter...

Soi-disant ils veulent montrer qu'ils écoutent plus le public, à mon avis ils écoutent surtout les banquiers dans l'état actuel des choses...
Et actuellement, s'ils veulent gagner de l'argent, miser sur la nostalgie c'est ce qui fonctionne le mieux, et se détacher des sujets polémiques aiderait surement. 
Maintenant, il n'y a rien d'officiel, Warner essaie de verrouiller toutes les infos et en effet, ça ne leur ferait pas de mal de redevenir maître de leur communication.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit