Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 22:23

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Alors tu as eu les packs?
T'as trop de chance Smile
Y'a pas une petite place dans ta trousse de toilette? xD

Si tu peux faire des photos de près d'Emma Watson, tu te lâches^^

202Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 22:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Elle doit attendre dimanche soir. Et puis aussi près de Rup'?

J'ten demande un peu trop là?

203Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 22:35

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol non du tout j'en ferai mais la question c'est est ce qu'ils seront là ??
Je vous dirai Dimanche si j'ai eu les packages, ils sont mis en ligne dimanche

204Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 22:42

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Que je suis c** ^^
J'ai vu le mot Dimanche mais je n'ai pas tilté que c'était pas dimanche aujourd'hui :p

205Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 22:55

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol t'inquiète pas Razz
je prie pour réussir à les avoir dimanche !

206Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 26 Juil 2011 - 23:32

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
tu as trop de chance hermione, tu as interet à nous innonder de photos Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 4234247865

207Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 0:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca c'est clair ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 4234247865
C'est vraiment gentil qu'il t'offre ça ! Mais en plus tu prendrais un billet d'avion juste pour les deux jours, et tu repartirai aussi tôt ? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 4234247865
Bonne chance pour le décalage horaire alors. Aussi bien à l'allée qu'au retour, c'est horrible. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 5228

Mais des photooooos.

208Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 1:44

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Il va falloir que j'économise un max ! Mais j'irai !!! ^^

209Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 9:54

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je partirai le 10 et je rentrerai le 14 ! Donc 4 jours Smile
Ouiii je vous inonderai littéralement de photos !
Very Happy

210Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 11:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le décalage horaire sur 4 jours va faire très très mal aux fesses,surtout que tu vas vivre 4 jours intensifs. Profites des vacances pour récupérer ton sommeil mdr

211Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 11:33

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ouais c'est clair ! mais j'aurai le temps de m'en remettre après !

212Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 12:37

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Qu'est-ce que c'est un p'tit décalage horaire ?? Harry le vaut bien !!! ^^

213Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 12:41

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol exactement !

214Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 12:46

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Contente que tu sois d'accord ^^

215Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 16:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Petit décalage horaire, petit décalage horaire.. Mr.Red
Non mais c'est sûr que ça vaut le coup ! Tes parents peuvent pas me le payer aussi tiens ? Mr.Red

216Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 16:28

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol je te fais une place dans la valise avec Hermy si tu veux Razz
Mais je veux pas m'emballer tant que j'ai pas réussi à choper les packages !

217Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 16:57

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Faudrait pas que tu les rates...

218Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 16:59

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Si je les rates, je pleurs jusqu'à ce que l’évènement soit passé.

219Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 17:02

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je crois qu'on pleurera tous avec toi...

220Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 17:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci de me faire une place. Razz
Ouais ça c'est sûr. J'espère vraiment que tu les auras !

On est tous avec toi ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 28600272

221Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 17:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais Mate, on va bien rigoler dans la valise d'Hermione Smile

222Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 17:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh oui, ça risque d'être la folle éclate dans les soutes de l'avion.. Mr.Red

223Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 27 Juil 2011 - 18:19

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais! On va s'amuser Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 467826

Tout le monde va se ramener dans la soute pour venir faire la fête avec nous.Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Ange224u

224Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 29 Juil 2011 - 14:56

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
"Cette célébration aura lieu du 11 au 13 Novembre et bien que le Monde Magique de Harry Potter restera accessible à l'ensemble des visiteurs d'Orlando, seuls ceux ayant acheter des "forfaits" (en vente dès le 31 Juillet à midi)""

Ely t'as vu midi toi ? moi j'avais compris minuit et du tout j'avais compté 18h, en France !

"At 12 noon est" C'est midi t'es sûre ??

Du coup si c'est midi, c'est 6h en France ??

HEEEELP ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 4234247865

225Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 9 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 31 Juil 2011 - 13:22

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh la chance HermioneWeasley!!! Je suis sur que tu vas bien bien t'amuser là bas Very Happy
Encore un peu de patience tu vas bientôt pouvoir récupérer le pack!! Very Happy

J'aurai trop aimé y aller aussi!!
Faut encore que j'économise et aussi que je surmonte ma phobie de l'avion de l'avion! Je l'ai jamais pris mais dés que j'y pense je suis en panique!!!

Ce qui serait sympa c'est d'y aller avec d'autres membres du forum Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit