Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Après un sujet sur "ceux ou celles qui vous font baver ! " , je trouve interessant de savoir ce qui vous attire chez les autres ! que ce soit une attirance amicale ou plus intime ...


Alors je vais me lancer , tout en sachant que je développerai un peu plus par la suite.

Je vais passer rapidement sur l'aspect physique car j'accorde plus d'importance au charme qu'à la beauté, même si paradoxalement, j'aime la beauté ! mais le regard se lasse de ce qui est trop parfait pour s'attarder sur la magie des imperfections !

J'aime être fasciné. Cela peut être par une personnalité ou un trait de caractère. J'admire les personnes qui sont non seulement cultivées mais qui ont un grand sens de l'humour y compris sur elles mêmes.

Si on rentre dans un domaine plus intime, je deteste les gens jaloux et mesquins.

J'ai une tendance à l'indépendance mais curieusement, j'apprécie que l'on me tienne tête et je pourrais peut être même m'attarder sur un garçon un rien (pas trop faut pas pousser !!lol) dominateur ! juste pour le jeu !

Bon voilà, j'en ai dejà dit pas mal ! A vous.... :eetd5747:


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Et bien moi, quand je suis vraiment attirée (genre au "premier regard"), je sais que le mec n'est pas fait pour moi, enfin pas s'il est question de long terme, de relation sérieuse! Et oui, j'ai un faible pour les grands charmeurs, donc bon...
J'aime les mecs qui ont l'air sur d'eux, un regard et un sourire malicieux du genre "chui bien et je le sais" . Attention, pas les arrogants prétentieux, juste les mecs conscients de leur charme, voire de leur sex appeal!
Je déteste qu'ils soient négligés, crades, et qu'ils fassent une tronche de dix pieds de longs! On n'a pas envie de s'amuser avec un mec sinistre!
Je préfère les coquins, qui te regardent comme s'ils voulaient dire "la vie est un jeu sympa, tu veux jouer avec moi?" (je ne parle pas des pervers lubriques!!!). Bref, les garçons avenants!

Et en amitié, c'est un peu pareil: je vais plus vers les gens qui sont souriants, qui rigolent facilement de tout. Pas les personnes étroites d'esprits, nombrilistes et tournées sur elles-même ou leur petit groupe!



Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 22:07, édité 1 fois

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ah ! si on parle des garçons, moi je n'ai pas de type particulier ! mais j'aime qu'ils soient surs d'eux mais pas vantards ! un peu protecteurs mais pas etouffants .... et j'aime la complicité !


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, moi aussi, en amour comme en amitié! j'aime pouvoir etre à l'aise, être "moi-même" avec les gens, et donc partager un délire, une vision des choses...

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Eledhwven a écrit: mais le regard se lasse de ce qui est trop parfait pour s'attarder sur la magie des imperfections !

Quelle jolie phrase! et philosophe avec ça!

Pour répondre au sujet, j'aime les gens qui ont de l'humour, et aiment profiter de la vie. Il faut aussi qu'ils aient un minimum de culture. En revanche je ne supporte pas les gens étroits d'esprit, trop mous, ou ceux qui sont sales!
Pour les mecs en particuliers, c'est la même chose, avec en plus une aversion pour les machos ou faux play boys trop sûrs d'eux et qui se la racontent. Et il faut qu'ils aient du charme, un petit truc qui attirent le regard.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui je suis d'accord ! si je ne suis pas à l'aise ce n'est pas la peine ! et j'aime que l'on respecte mes silences...ceux des autres ne me gènent pas ! par contre, il vaut mieux quand même que l'autre aime la musique lol



Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 16:57, édité 1 fois


_________________

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ne pas avoir à jouer un role, c'est capital! Je veux pouvoir rire quand j'en ai envie, me taire à d'autres moment, m'habiller comme je veux etc... Sans être jugée!

Ce qui vous attire chez les autres .... Smiley20



Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 22:17, édité 1 fois

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est clair que c'est important de pouvoir etre soi même.

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et bien moi, j'aime qu'une femme soit douce, qu'elle ai du caractère, mais qu'elle ai sa part de faiblesse, et qu'elle ne la cache pas devant moi. J'aime les femmes qui aiment parler, et se confier, car celles qui ne me font pas confiance, n'ont pas la mienne en retour...

J'aime qu'une femme sache ce qu'elle veut, et qu'elle se donne les moyens d'arriver à ses fins, sans avoir à écraser qui que ce soit d'autres, mais juste pour mériter ce qu'elle veut.

J'aime qu'une femme ai des rèves, afin d'avoir la possibilité de l'aider à les accomplir, afin que l'Amour qui nous lie puisse s'épanouir dans la liberté, et l'accomplissement personnel de chaque individu de notre couple.

J'aime qu'une femme soit libre, mais qu'elle sache partager cette liberté, afin que nos deux libertés se lient l'une à l'autre, sans que jamais une des deux n'ai à s'imposer à l'autre, mais qu'elles puissent se compléter l'une l'autre, et n'en former plus qu'une seule, que l'on puisse vivre à deux...

J'aime qu'une femme soit femme, tout simplement, dans tout ce que cela comporte de bon, et de moins bon, qu'elle n'ai pas peur de se montrer sous son vrai jour, avec ses défauts, afin que je puisse avoir la possibilité de l'Aimer malgrés cela, afin que ses défaut s'estompent et qu'elle puisse voir toute la beauté qu'il y a en elle...


Voilà.

Lord Voldynou...

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Ben moi j'aime les hommes entreprennant, ceux qui ont décidé qu'il me voulait et qui ne lache pas facilement, j'aime bien qu'un mec se creuse la tête pour me séduire.
A part ça, j'aime bien les hommes un epu jaloux, mais pas trop quand même. j'aime aussi qu'ils aient envie de s'amuser c'est-à-dire qu'il ne parle pas de couches culottes après 3 semaines!!!!

Et en amitié, j'aime les gens très différents de moi avec qui ont peu batailler pendant des heures sur un sujet et j'aime aussi les gens un peu fou qui décide au dernier moment de faire un truc complettement dingue.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Meredith Spencer a écrit:
Eledhwven a écrit: mais le regard se lasse de ce qui est trop parfait pour s'attarder sur la magie des imperfections !

Quelle jolie phrase! et philosophe avec ça!



oui parfois je m'épate moi même lol ! mais ou vais je chercher tout ça ! ss


_________________

© daffyneko

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Edwige a écrit:Ben moi j'aime les hommes entreprennant, ceux qui ont décidé qu'il me voulait et qui ne lache pas facilement, j'aime bien qu'un mec se creuse la tête pour me séduire.
.


moi aussi mais malheureusement ça n'est pas souvent le cas ! ils sont souvent très limités à ce niveau !lol ou alors ceux qui en font preuve ne m'interessent pas du tout ! quel monde pourri lol


nb : Lord Voldynou...tu fais réver ! je mesure les progrès que j'ai à faire ! :eetd5747:


_________________

© daffyneko

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Franchement, l'aspect physique compte vachement!!Parce que ceux qui disent que le physique c'est pas important ça m'étonnerait!!Dans la rue je pense pas que vous alliez aborder une fille(ou un gars) qui est pas super belle(beau)!!!
Mais bon voila mes critères de recrutement (^^)
Il faut que la fille soit gentille, pas snob(je déteste), pas stressé de la vie, qu'elle ait des bonnes notes pour compenser les miennes(je sais ça a aucun rapport mais bon....), qu'elle rigole quand je sort une blague(c'est important!!lol), et puis le reste je m'en fous!!

Bref si tu pense que tu possede ces qualités préviens moi Wink!!lol

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Lord Voldynou a écrit:Et bien moi, j'aime qu'une femme soit douce, qu'elle ai du caractère, mais qu'elle ai sa part de faiblesse, et qu'elle ne la cache pas devant moi. J'aime les femmes qui aiment parler, et se confier, car celles qui ne me font pas confiance, n'ont pas la mienne en retour...

J'aime qu'une femme sache ce qu'elle veut, et qu'elle se donne les moyens d'arriver à ses fins, sans avoir à écraser qui que ce soit d'autres, mais juste pour mériter ce qu'elle veut.

J'aime qu'une femme ai des rèves, afin d'avoir la possibilité de l'aider à les accomplir, afin que l'Amour qui nous lie puisse s'épanouir dans la liberté, et l'accomplissement personnel de chaque individu de notre couple.

J'aime qu'une femme soit libre, mais qu'elle sache partager cette liberté, afin que nos deux libertés se lient l'une à l'autre, sans que jamais une des deux n'ai à s'imposer à l'autre, mais qu'elles puissent se compléter l'une l'autre, et n'en former plus qu'une seule, que l'on puisse vivre à deux...

J'aime qu'une femme soit femme, tout simplement, dans tout ce que cela comporte de bon, et de moins bon, qu'elle n'ai pas peur de se montrer sous son vrai jour, avec ses défauts, afin que je puisse avoir la possibilité de l'Aimer malgrés cela, afin que ses défaut s'estompent et qu'elle puisse voir toute la beauté qu'il y a en elle...


Voilà.

Lord Voldynou...
Ouaaa errered ben dis donc tu sait ce que tu veux !^^
Moi j'aime les garçons qui font tous pour qu'on les remarquent ,qu'ils soit trés entreprenant dans ce qu'ils font ,trés tendre aussi ^^Enfin pour aller plus vite je voudrais l'homme parfait

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Dav a écrit:Franchement, l'aspect physique compte vachement!!Parce que ceux qui disent que le physique c'est pas important ça m'étonnerait!!Dans la rue je pense pas que vous alliez aborder une fille(ou un gars) qui est pas super belle(beau)!!!

Evidemment que le critère physique compte, j'aurais du mal à être avec un mec qui n'a plus de dents et une vérue sur le nez mais ça n'empêche pas qu'entre un mec super beau mais con comme un balais et un mec moins beau (ce qui n'empêche pas d'avoir du charme) qui arrive a tenir une discution de plus de 10 min, je choisie le second!!!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je pense comme Edwige. Et comme elle l'a souligné, ça ne veut pas dire que le physique ne compte pas. Ce serait d'ailleurs hypocrite d'affirmer ça, personne ne peut etre avec quelqu'un qu'il trouve laid, (enfin moi je ne peut pas, il faut un minimum d'attirance)D'ailleurs le physique est forcément important, puisque c'est la première chose qu'on découvre d'une personne, avant de pouvoir voir ses qualités intèrieures. Maintenant, pour moi, le mec n'a pas besoin d'etre canon. S'il ne ressemble pas à Quasimodo et qu'il a un minimum de charme, ça me va. Mais après il faut gratter sous le verni pour voir si le reste suit.

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Pour ma part... j'avoue je suis attiré en premier par la beauté du gars.. mais ca s'avère souvent décevant!!
Sinon il est vrai que le charme y fait beacoup et les beaux gosses n'en n'ont pas forcément tellement il se la pète!!

j'aime les tilides mais pas trop en fait ... juste quand ils sont timides avec les filles ca leur donne un aspect fragile (car faut le dire je suis un poil dominatrice Confused )

Ensuite c'est claire faut qu'il ait de l'humour a en revendre qu'il ait du répondant ... que lorsque je le charrie il ne se vexe pas mais réponde sans etre trop méchant!!

Mais le mieux c'est le jeu de séduction !!! ils sont pas tous très fort... c'est pitoyable des fois!!

Sinon physiquement du moment qu'il est grand bien batti et pas trop moche (car la beauté vient du coeur) je suis preneuse

Mon chéri a presque toute ces qualités mais possède un défaut que je ne suporte pas... la possessivité!! dommage mais faut se dire que tout le monde n'est pas parfait!

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi ce qui m'attire chez un garçon ce n'est pas en premier la beauté parce que je pense qu'il y a plusieurs formes de beauté. Je dirais le charme, dans sa façon d'être ect. C'est ça qui m'attire en premier chez un garçon.
Par contre je déteste les mecs qui se la raconte en disant qu'il est le plus beau ( même si il est...XD) genre macho! Je préfère les garçons plus humbles.
Et puis surtout il faut qu'il m'aime pour ce que je suis. Je ne supporterai pas qu'il essaie de me " changer ".
Mais bon j'ai encore le temps de trouver le grand amour! sdda

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Edwige a écrit:
A part ça, j'aime bien les hommes un epu jaloux, mais pas trop quand même. j'aime aussi qu'ils aient envie de s'amuser c'est-à-dire qu'il ne parle pas de couches culottes après 3 semaines!!!!


t'en connais beaucoup qui parlent de couches culottes au bout de 3 semaines??? Tu sors avec des mecs de 35 ans? lol


Je viens de penser à un truc qui me ferait vraiment fondre chez un mec (si évidemment il est déjà charmant, rigolo et protecteur): qu'il cuisine bien!!!! Miam!

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
c'est clair... il s'il peut faire le ménage aussi!! mdr!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
QUe ceux qui se basent sur l'aspect physique n'oublient jamais une chose: une personne belle physiquement qui n'a rien à vous apporter à d'autres niveaux ne vous comblera jamais autant, et ne vous rendra jamais aussi heureux qu'une personne n'ayant pas forcément une beauté physique remaquable, qui vous aura montré de la beauté par sa façon d'être


Un personne pas très jolie, pourra se rendre belle à vos yeux, si vous découvrez en elle des qualités que vous recherchez dans l'homme ou la femme parfaite.

Les gens trop beaux, sont souvent très imbus d'eux-même, et c'est dommage, car cela gache tout, à mon avis.

Les filles dont je suis tombé amoureux, n'étaient pas forcément des canons de beauté, mais elles ont su, par une beauté d'âme, ou une particularité d'esprit, me laisser apercevoir ce charme qui m'a séduit.

L'important est que la personne en question, soit belle à vos yeux, et moins par son physique, qui peut changer (si la personne que vous aimez aujourd'hui perdait un oeil, une jambe, arrèteriez-vous de l'aimer? Si oui, quel genre d'amour éprouvez-vous pour elle?), que par sa beauté d'âme...

Voilà.


Lord V.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
)
Dav a écrit:!!

Bref si tu pense que tu possede ces qualités préviens moi Wink!!lol


Nous avons tous noté que Dav cherchait l'âme soeur ! lol si l'une ou l'un ( ss ) d'entre vous est interessé qu'il me contacte par mp (je prends 10 % c'est pas cher ! ssa )

Bon je reviens sur le physique , qui pour moi n'a rien de primordial , et en parlant de ça combien d'entre vous pourrait tomber amoureux (se ) d'une personne plus jeune ou plus agée ????


_________________

© daffyneko

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi! Peut-être pas plus âgés mais peut-être plus jeune

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Moi ,une fois j'étais tombé amoureuse d'un garçon de 24 ans
Bien sûr ,il avait déjà une copine -_-'' lol

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Moi j'ai du mal avec les mecs de mon âge, j'arrive pas à les voir "hommes" mais en même temps, faut pas non plus qu'ils soit trop vieux. J'aime bien qu'ils aient 3 ou 4 ans de plus que moi.
Mais une fois encore, il n'y a pas de règles fixes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter