Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ok , si tu connais beaucoup de stars métrosexuel , préviens moi ! Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 Super13 ..... Évite d'englober tout le monde la prochaine fois Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 854936

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Meuh non Cissy, Glow est un anticonformiste c'est pour ça d'ailleurs qu'il a mis 2 CoD dans les jeux vidéos préférés, pour ne pas suivre la masse (CoD MW 2= 7 000 000 de vente et le MW 3 9 000 000 de ventes mdr)!

Non non tu ne choques personnes, Balcon et planche à pain, un maçon/boulanger pas de soucis Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 5228 !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
T'es vraiment mais alors VRAIMENT bête Pat XD

Ouais mais ça m'énerve qu'on critique toujours les meuf (féministe revendiquée Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 677579) Après tout les mecs ne font pas mieux Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 421639 Mais je m'écarte du sujet , donc j'arrete là xD

Invité

Invité
avatar
Je plussoie tout à fait Cissy, Glow dit qu'il faut arrêter de regarder l'exterieur et après il dit qu'il veut une fille belle avec de bonnes proportion... M'ouais Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 U-aya

Sinon moi comme je l'ai dit JE NE SUIS PAS DIFFICILE ! Je prend ce qui vient, mais normal que je craque sur un détail comme les cheveux mi-long (le mec à beau être moche je craquerais sur lui s'il a les cheveux mi-long et souple) et les yeux clairs, mais c'est pas le plus important, me souviens d'avoir craquer sur un mec au cheveux court et au yeux foncés ça veut rien dire

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
GlowDragon a écrit:En clair, vous fantasmez sur ce que vous lâche, la télé, les films de ciné. Et le Showbizz.

Quand vous arrêterez de juste regarder les garçons ou les filles, juste pour leur extérieur. Alors le monde auras fait un grand pas en avant.

Pour ma part, il est vrai que je regarde l'extérieur aussi (l'affiche est aussi importante que le contenu Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 2134391180 , mais si je vois une fille assez belle, mais qui à l'intelligence d'un citron pressé, le cerveau bien vide et tout, c'est même pas la peine, je pourrai sympathiser mais sans plus...

Il faut que la fille est ce qu'il faut où il faut, pas trop de balcon sinon c'est moche et j'aime pas. Un peu mais pas trop. Pas planche à pain non plus. (je choque personne jusqu'ici, j'espère).

Enfin bref, Une fille normale quoi, qui se prend pas la tête.

Je sais pas de qui tu parles mais c'est pas mon cas. Et sans pousser les choses jusqu'à leur extrême on peut toujours vouloir quelque chose tout en étant lucide sur ce qu'on peut effectivement avoir.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Sinon moi comme je l'ai dit JE NE SUIS PAS DIFFICILE ! Je prend
ce qui vient, mais normal que je craque sur un détail comme les cheveux
mi-long (le mec à beau être moche je craquerais sur lui s'il a les
cheveux mi-long et souple) et les yeux clairs, mais c'est pas le plus
important, me souviens d'avoir craquer sur un mec au cheveux court et au
yeux foncés ça veut rien dire

Justin Bieber ? O.O Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 448987 On a perdu notre shesheeeeeeeeeeeeeee Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 3451650135 Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 5228 Ouais, il y a des choses plus fort que tout :3

Invité

Invité
avatar
Pardon, mais j'ai pas dit un casque sur la tête mais des cheveux mi long genre comme un coupe carré mais pour les mecs, par exemple dans secret story y a un gars pas super beau, Thomas, et pourtant j'adooooooooooore ses cheveux ! Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 903203
C'était pareil pour Geoffrey de l'année dernière !

(et c'est pour ça que j'aime mon Sirius Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 436941 )

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
On devrait mettre des photos des mecs (ou des nanas) qui nous font craquer physiquement ♥

mais de toute façon la beauté c'est un tout !

Invité

Invité
avatar
Puis c'est pas parce qu'on a des préférences physiques qu'on jette systématiquement tout ce qui ne rentre pas dedans. Fin le sujet, me semble-t-il, c'est ce qu'on préfère en théorie, pas une suite de conditions... Rolling Eyes

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elda... a écrit:On devrait mettre des photos des mecs (ou des nanas) qui nous font craquer physiquement ♥

mais de toute façon la beauté c'est un tout !

Il y a un sujet avec pas mal d'images Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 85837 C'est "ceux ou celles qui vous font craquer" Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 85837

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
J'ai jamais vu ce sujet !!

Il est oùùùù ? Je veux vous montrer mon top 5 :p

Invité

Invité
avatar
Et voilà Elda ! Il est là le sujet et ça va on s'est lâché ! xD

http://www.forumharrypotter.org/t1155-ceux-ou-celles-qui-vous-font-baver

Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 4 310921 Grey' !

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Wouh un autre vieux sujet que je fais remonter, je ne me sens plus ce soir !!

Alors voilà, pour ma part, côté physique, parce que c'est certain qu'on commence toujours par regarder l'extérieur. Bien que personnellement, quand vient le temps de passer aux choses sérieuses, ce soit un critère assez loin dans la liste.

Alors physiquement, c'est le regard avant tout. J'aime les regards profonds, qui en disent long, qui sont clairs (bleu ou vert clairs). J'aime les yeux qui parlent d'eux-même, qui se passent de mot pour te faire sentir tout le désir du garçon. Qui te disent que tu es belle avant même que ces mots franchissent les lèvres du dit garçon. Qui laissent aussi une petite touche de mystère.

Je n'ai pas vraiment de penchant pour les gros muscles, les douchs et autres mecs dans le genre, mais je n'ai rien contre de beaux bras bien définis.

Et finalement, j'ai un très fort penchant pour les hommes plus vieux (je dirais début- mi 40aine par rapport à mes 25 ans lol), si je me fie à mes coups de coeur du showbizz. Ne me demandez pas pourquoi, mais un homme en vieillissant gagne du caractère dans ses traits. C'est difficile a expliquer exactement lol.

Côté caractère, j'aime beaucoup les hommes qui gardent leur coeur d'enfant, qui s'amusent d'un rien et qui aiment la vie. Un brin de folie est toujours le bienvenue ! Les hommes qui n'ont pas peur de pleurer si la situation le demande et qui avouent avoir des faiblesses quelque part. Qui sont eux-même avant tout ! (Je hais les "fakes" plus que tout). J'apprécie aussi qu'un homme accepte de discuter de ce qui le tracasse, de ce qui ne lui plait pas à mon sujet, bref de tout ce qui doit être discuter pour le bon entente dans le couple. Qu'il fasse confiance et qu'il prête une oreille attentive en retour.

Bien sûr un petit plus s'il aime porter de petites attentions à sa douce. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit