Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
tout a fait d'accords c'est grave d'etre comme sa, lol

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et c'est encore plus triste losqu'ils deviennent adulte: combien de couples se font su le tard, non par amour, mais par peur d'être seul durant sa vie...

Et puis ça fera parfois des enfants non aimés, ou qui devront souffrir de voir leurs parents ne plus s'entendre...

Enfin...

Mais la nature humaine est ainsi faite: l'homme n'est pas fait pour être seul...

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Ouai, je suis d'accord avec vous, c triste d'etre avec quelqu'un juste pour ne pas être seul mais je pense quand même qu'en vieillissant, on devient moins exigent.
Imaginez, moi j'ai 22 ans. Si je rencontre un mec maintenant, il faut :
- 1 an pour qu'il comprenne que je suis géniale
- 2 ans pour qu'on soit sure d'être fait l'un pour l'autre
- 1 an de vie en commun
- On profite de cette vie à 2 pendant 2 ans
A l'arrivé j'ai 28 ans et on peut commencer à parler enfants!!!
J'ai encore de la marge et donc je continue à être exigente mais dans 2 ou 3 ans, je le serais moins !!!!

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mmmh heu je ne te comprend pas Edwige...

si le mec en question tombe amoureux de toi, ou a un attachement pour toi, c'est qu'il y a donc qqch en toi qui lui plait, et donc je ne pense pas qu'il lui faille un an pour savoir que tu es géniale hein Embarassed

mmh pareil, 2 ans pour etre sur que vous etes fait l'un pour l'autre, ca me parait un peu bcp aussi Embarassed

enfin je ne sais pas...

mais bon, ne decourage pas, tu trouvera "ton" homme Smile

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
peut être un an pour être sur que le garçon ne se moque pas de toi et e^tre sûr de pouvoir lui faire confiance?...enfin c'est pas vraiment mon domaine de prédilection ( c'est ça l'expression, nan?^^)

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
je suis d'accords avec toi mordi c'est un peut long 1 an pour se rendre comte que tu es génial et pareil pour le reste
quand tu rencontre quelqu'un il faut peut de temps pour savoir si vous allez ensemble ou non, enfin c'est mon point de vue aprés tout j'ai que 15 ans je sui pas expeerte, lol

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai 27 ans, et je peux vous dire à tous, que pour savoir que la femme de ta vie, est la femme de ta vie, il te faut très très peu de temps...

Moi, en moins de 7 jours, je savais que j'étais tombé sur une femme extraordinaire, et 7 jours plus tard, je savais que mon coeur ne m'appartenais plus, mais était à elle...

Les gens se prennent trop la tête aujourd'hui, ils pensent que tout leur est donné, mais non, il faut se battre au jour le jour pour mériter son bonheur!!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
parfaitement d'accords avec toi rien a rajouté

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci...

Surtout, merci à toi, Ginie, d'exister, d'illuminer ma vie par ton Amour!!

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
OUI, oui, vous avez raison, j'exagère un petit peu mais c'était juste pour dire que certaine personne on peut être peur de ne jamais trouver chaussure à leur pied et donc se contente de la pointure en dessous!!!
Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ces personnes. je ne suis pas encore assez vieille pour être cynique et donc je crois en l'amour!!

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Edwige a écrit:OUI, oui, vous avez raison, j'exagère un petit peu mais c'était juste pour dire que certaine personne on peut être peur de ne jamais trouver chaussure à leur pied et donc se contente de la pointure en dessous!!!
Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ces personnes. je ne suis pas encore assez vieille pour être cynique et donc je crois en l'amour!!

et tu as bien raison d'y croire.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je pense que ce qui m'attire le plus chez l'autre c'est son écoute et sa sincérité...


_________________

© daffyneko

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Je suis d'accord pour l'écoute. C super quand on arrive à rencontrer une personne qui comprend ce que tu lui dit et qui ne trouve pas ennuyeux que tu lui raconte ta journée.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui mais c'est rare lol ! ce que je deteste le plus c'est quand tu dis un truc sur tes gouts à une personne et que le lendemain elle ne s'en souvient pas ! bonjour l'écoute !


_________________

© daffyneko

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tiens ? bon vieux sujet xD Que je remonte avec plaisir :p

Alors alors , là , mais goût se sont affinés j'ai l'impression xD Je suis attirée vraiment par deux extrêmes : Ce qui m'attire -c'est très bizarre peut être- mais c'est les intello Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 26383 Enfin , j'aime quand un gars est cultivé , ça m'attire irrésistiblement Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 903203 Même si il n'a pas un physique de tombeur , bah je craque ( et quand ils lisent le journal , je craque encore pluuuus *____* Je suis bizarre , je sais Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228 )
Sinon , ce sont les gars super bien sapés Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 903203 Et parfumés ! *o* J'aime quand ils prennent soins d'eux , qu'ils sont pire qu'une meuf niveau cheveux (aaaaaaaah , les cheveux c'est toute ma viiiie) ...Bref , sans être méchante , être à la "mode gay" si vous voyez se que je veux dire >< ( je ne sais pas comment le dire autrement --')

Et tout ça en même temps , ça serait magnifique Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 85837

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Étrangement je parle beaucoup plus facilement aux mecs qui ont un physique banal. J'ai jamais été amoureuse d'un mec parce qu'il était beau. Je sais pas comment dire mais j'ai l'impression de devoir tout le temps attention a moi et que je peux pas être naturelle.

J'aime aussi les gens cultivés, genre Harry Potter / Seigneur des anneaux / Star wars (je suis pas trop difficile XD), qui sont curieux de tout et qui sont pas trop coincés.

Et puis l'humour c'est important aussi. J'aime les jeux de mots stupides et les blagues bien grasses.

Par contre l'hygiène c'est important... Se laver le dents, mettre un peu de parfum (mais pitié pas un truc de supermarché, je déteste ça !!). Des fringues propres et pas trouées et des slips qui sentent pas le roquefort merci

J'aime beaucoup les yeux aussi (j'ai été "amoureuse" du mec qui joue Frodon).

Et dans le comportement je déteste les mecs wesh qui crachent partout, ceux qui dépensent leur argent dans la drogue "pour faire des expériences" et les Christian Troy en puissance :B

Cissy : c'est metrosexuel que tu recherches quand tu parles de "mode gay".

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaah oui , je te comprends , tu fais attention au moindre mot , non ? xD

Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228 Un geek quoi ? Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228 Non mais oui , une bonne culture cinématographique , c'est super aussi ! **

Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228 Ouaip , l'hygiène je te comprends Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228 Le parfum est super important ! Je pourrais craquée rien que sur l'odeur Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228

Aaah ! Oui ! Les wesh et les gars qui ne savent pas écrire autrement que par " Sa va é twa ? pk ta pa di ke..." --' Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 448987

Aaaah ! merci ! ^^ Je ne connaissais pas le terme ><

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Pas forcément un geek (je demande pas qu'il sache discuter avec un ordi) mais quand même pas à confondre star wars et star treck. Je veux pouvoir apprendre des choses que je ne connais pas je trouve que c'est important (enfin si la chose t'intéresse quand même un peu au départ). Je suis pas difficile (sauf peut être être fan de priscilla à 26 ans ça ça passe moyen quand même XD)

Invité

Invité
avatar
Je ne suis pas très compliquée : quelqu'un qui ne lit pas, je le considère à peu près aussi bien que quelqu'un qui ne se lave pas ou qui ne se brosse pas les dents. Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 5228
C'est encore mieux si la personne a de l'humour, est sympa, regarde les mêmes films que moi, mais vraiment, le pire des défauts, c'est pas l'avarice ou l'égoïsme, c'est de ne pas lire.
Donc j'aime les gens qui lisent les mêmes livres que moi.

Invité

Invité
avatar
Moi je cherche un mec qui me ressemble, un peu réservé, qui se la pète pas (j'ai horreuuuuur de ça) qui est gentil, plein d'humour, qu'a de bon délire aussi et qui n'est pas macho surtout !

Sinon physiquement j'ai toujours été attirée par les beaux bruns ténébreux aux yeux clairs Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 903203

Mais après je prends ce que je peux avoir, j'suis pas difficile ! lol

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi je regarde les yeux en premier, j'adore les yeux clairs aussi ! Very Happy

Puis je veux qu'il soit câlin et qu'il ai de l'humour Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh c'est mignon les filles Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 1544969546 qu'esst ce que j'aime lire ce genre de truc, c 'est mieux que les magasines féminins fffee (elles vont me tuer).

Non enfaite je voulais dire que, WAHOU C EST EL' QUI A CRÉE CE SUJET!!!!

Sara a un cœur Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 157189 Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 Amour77 .

Invité

Invité
avatar
J'ai eu la même réaction que toi et t'as vu le pavé qu'elle a écrit ?? C'est exceptionnel... émouvant venant de ça part onegai

Sinon oui Lyla je plussoie, les yeux clairs c'est SUPER beau ! C'est la première chose que je regarde aussi avec les mains et les fesses xD

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah bah voui ne pas oublier les fesses, c'est quand même super important ! Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 2423748459

Et oui, Sara a un coeur, effectivement ! <3

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
En clair, vous fantasmez sur ce que vous lâche, la télé, les films de ciné. Et le Showbizz.

Quand vous arrêterez de juste regarder les garçons ou les filles, juste pour leur extérieur. Alors le monde auras fait un grand pas en avant.

Pour ma part, il est vrai que je regarde l'extérieur aussi (l'affiche est aussi importante que le contenu Ce qui vous attire chez les autres .... - Page 3 2134391180 , mais si je vois une fille assez belle, mais qui à l'intelligence d'un citron pressé, le cerveau bien vide et tout, c'est même pas la peine, je pourrai sympathiser mais sans plus...

Il faut que la fille est ce qu'il faut où il faut, pas trop de balcon sinon c'est moche et j'aime pas. Un peu mais pas trop. Pas planche à pain non plus. (je choque personne jusqu'ici, j'espère).

Enfin bref, Une fille normale quoi, qui se prend pas la tête.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit