Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
de combien plus jeune ? car souvent on accepte qu'un homme sorte avec une fille beaucoup plus jeune mais le contraire passe moins bien et je trouve ça dommage.


_________________

© daffyneko

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Pas beaucoup d'année d'écart ( un an ou deux) mais ça arrive que je trouve des garçons plus jeunes moi plus mignon et qui est plus de charme que ceux de mon âge! Il faut dire que ceux de mon âge sont de vrais obsédés aussi! lol

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ils ont quel âge ceux de ton âge ? lol !

1 ou 2 ans de différence c'est pas enorme mais imagine , une différence de 10 ans ou plus ! elle est acceptée dans un sens mais pas dans l'autre ou alors avec beaucoup d'hypocrisie !


_________________

© daffyneko

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Le plus souvent les femmes de 20ans se marient avec des gars de 90 ans pour hérité!!lol!!
Sinon pour l'aspect physique je me suis peut-etre mal exprimé!!Bien sur le physique compte pas forcément quand on connait la personne mais quand on la connait pas, le physique compte pas mal.*

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
lol Dav ! peut être pour certaines femmes et peut être pour cette age là ! mais prend une femme de 20 ans et un homme de 40 ! les gens ne s'offusquent pas trop mais si tu considères le contraire ! là les gens trouvent rarement ça normal !


_________________

© daffyneko

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Les mecs de m'ont âge ont 15 ans lol
Enfin moi je ne pense pas me marié avec un homme de 10 ans de plus que moi mais on sait jamais mdr!

Dav: Tu as raison et je trouve ca vraiment nul que des femmes puissent faire ça! mdr

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
lol!!
Mais bon après on s'en fout hétéro,homo,vieux/jeune,vieille/jeune:il n'ya pas de différence s'il y a de l'amour c'est le plus important!!
Vous trouvez pas??

PS:Si tu trouve que je suis romantique je suis toujours libre!!lol

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
LoL c'est vrai que ce que tu as dis était plutôt romantique! LoL
Mais comme tu dis génaralement les femmes qui se marient avec des vieus de 90 ans ( riche de préférence XD) c'est pour l'héritage!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Mais en fait je pense plutot que c'est dans le milieu du show-biz!!Parce que desfois tu regarde les vieux....meme les vieilles ont pas envie de se les taper!!lol

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mdr c'était pas gentil mdr On rigolera quand tu seras vieux tiens

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Quand je serais vieux je serais dans le show biz donc avec mes manequins personels!!lol
Après quand tu creve l'argent que ta tu ten fous tu peux plus l'utiliser!!lol
Moi l'argent que j'aurais a la fin de ma vie je le donnerais pour une bonne cause!!Juste avant de crevé pour pas que l'Etat en prenne une partie!!

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mdr...Enfin moir je ne me marierai jamais avec un vieux de 90 ans!

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je te rassure moi non plus!!lol

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne pourrais pas sortir avec un mec trop vieux mais un peu plus vieux ça ne me gêne pas, au contraire. Car beaucoup de mecs de mon âge sont encore très immatures (pas tous heureusement!)

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Pareille que Meredith. Moi ce qui m'attire c'est d'abord l'impression que la personne degage. Si elle eest sur d'elle, renfermé, ouverte, joyeuse ou triste. Ensuite, comme a peu pres tout le monde c'est le physique. Bien sur, si un gars et hyper beau mais il est hyper bete, méchant et moqueur c'est meme pas la peine d'y penser mais si il est adorable mais moche comme un troll, c'est pas la peine d'y penser non plus !

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Dav a écrit:Le plus souvent les femmes de 20ans se marient avec des gars de 90 ans pour hérité!!lol!!
Sinon pour l'aspect physique je me suis peut-etre mal exprimé!!Bien sur le physique compte pas forcément quand on connait la personne mais quand on la connait pas, le physique compte pas mal.*


"le plus souvent", c'est vite dit, lol! Les filles de 20 ans se casent avec des mecs d'à peu près leur age en général!
Mais quand une jeunette se case avec un plus vieux car il est riche, la plupart du temps le mec le sait. Et lui, il ne sort certes pas avec la fille pour son fric, mais pour son corps et sa fraucheur. Un échange de bon procédé en somme...

Moi, je n'ai pas trop de règles en matière d'age, mais les garçons plus jeunes que moi sont un peu trop gamin à mon goût. Je préfère ceux de mon age (23 ans) ou légèrement plus vieux (allez, si vraiment le mec est parfait j'accepterai jusqu'à 28/29 ans, lol). L'essentiel, c'est d'avoir les mêmes attentes, une vision plus ou moins semblable de la vie, du couple...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alienor, tu as raison, l'important n'est pas tant l'âge, bien que je pense qu'il est préférable qu'il n'y ai pas une différence trop grande non plus entre les deux, mais ce qui lie ces deux êtres: leur façon de voir leur couple, et leur façon de voir leur vie...


Lord Voldynou

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Du haut de mes 35 ans, je peux vous dire que ces beaux discours restent généralement...des beaux discours Smile

Ma copine et moi avons 8 ans de différence d'âge. Elle avait 25 ans lorsque nous nous sommes connus, et moi 33. Ça nous empêche pas de nous entendre à la perfection, d'avoir les même buts et les même interets dans la vie. Et résultat, on a une petite fille de 1 an, et des projets à la tonne...

En définitive, quand tu es attiré par quelqu'un, que ton esprit s'accorde au sien, que finalement cette personne te complète, alors la différence d'âge est pas vraiment importante.

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tout à fait ok!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je parle des gens qui ont 15, 20 ans de différences: je connais un couple, où lorsqu'ils se sont connus, avaient 18 ans de différence, tout se passait pour le mieu, mais il y a 2 ans, la femme de 35 ans, et l'homme de 53 ans, se sont séparés car lui aspirait à de la tranquilité dans la vie, et elle voulait s'éclater. Bilan: 1 divorce...

Enfin bref...

L'important reste, bien entendu que les deux partagent les même aspirations dans la vie, et qu'ils les partangent pendant longtemps...

Bisous!!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Alors moi question age je préféres qu'il est a peut prés le méme age que moi ou un peut plus vieu, parce que question maturité les gas de mon age ne sont pas au top (mdr) alors un plus jeune j'imagine pas mdrrr

question physique je suis ok avec Dav, c'est vrai que quand tu connais pas tu juge direct qur le physique pasque tu vois pas l'intérieur
mais quand on connait la^personne pour moi le physique a plus d'inportance

du coté caractére: j'aime les romantiques, les gas qui n'ont pas peur de montrer leur amours et qui font tout pour le préserver
je déteste les machos et les gas ventard qui pensent surtt à leur nombril
j'aime les mecs plutot timide qui ont du charme

coté physique: j'ai un faible pour les cheveux long, et les yeux noir

voila mais bon je peut craquer sur un mec pas du tt comme ça, lol
l'amour n'a pas de régles

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Je ne cherche pas forcément l'amour et je n'ai pas vraiment de critères, a part que je n'aime pas les machos et les hommes qui cherchent absolument a avoir une petite copine.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les garçons qui cherchent à tout pris une copine ! je ne vois pas en quoi etre avec une personne est primordial pour certains ou certaines... ils ou elles sont presque prets à accepter n'importe qui ! 13


_________________

© daffyneko

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
parfaitement d'accords avec vous généralement ces personnes là, ne sont avec leurs copains (ou copines) rarement pas amour mais pluto pour la frisme, je desteste se genre de comportement

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui c'est souvent pour ça mais aussi pour certains par solitude ! n'importe qui pourvu qu'ils ou elles ne soient pas seuls ! c'est triste !


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit