Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

comment avez-vous connu ce forum?

comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguet109%comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguette03 9% [ 18 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguet1068%comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguette03 68% [ 137 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguet105%comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguette03 5% [ 11 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguet1017%comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Baguette03 17% [ 35 ]
Total des votes : 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 10 Mar 2012 - 6:58

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Comme pas mal de membre, j'ai découvert le fofo en tapant tout simplement "forum harry potter".

Il y a un truc que je ne comprends pas... Comment ai-je fait pour ne pas l'avoir découvert avant, ce forum ? comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 854936

227comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 23 Avr 2012 - 18:36

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
Pour ma part, j'ai écrit dans mon ami google: "forum de discussion harry potter" et je crois que ce forum est le deuxième ou troisième lien. ♥

228comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 23 Avr 2012 - 19:23

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Par L.Lupin qui m'a envoyé un message pour me demander l'autorisation de publier ma fiction sur ce forum, j'étais curieuse alors je suis allée voir et je ne suis plus partie comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 811500621

229comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 19 Mai 2012 - 12:54

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'ai connu ce forum en faisant une recherche sur google: "Forums sur Harry Potter" et voilà Wink

230comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Sam 19 Mai 2012 - 15:48

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Et bien, moi j'ai connu le forum en tapant "tatouage marque des ténèbre" et en regardant les photos, j'ai vue ce site, alors du coup je me suis inscrite comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 311721
Et pour m'amuser, j'ai tapé "Poudlard" et j'ai trouvée plein de sites sur les fans de la saga !! comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 989307

231comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 22 Mai 2012 - 8:26

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je cherchais un forum sympa sur HP et j'ai cherché un truc du genre "Forum Harry Potter" et j'en ai parcouru pas mal, mais celui-ci m'a le plus plu ^^

J'ai bien aimé ce design "parchemin" Razz

232comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 22 Mai 2012 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai l'impression que le design parchemin fait l'unanimité lol, c est aussi grace à lui que je me suis arrêté sur ce forum comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Super13 .

233comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 22 Mai 2012 - 18:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le design du forum est en effet un des ses atouts ! Very Happy Il m'avait moi-même agréablement surprise comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 854936

234comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 23 Mai 2012 - 10:04

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
En fait je stalke Romain et comme il s'est inscrit ici j'ai été obligée de le suivre What a Face

235comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 24 Mai 2012 - 18:40

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Moi en recherchant des infos sur Pottermore, pi comme j'ai trouvé le forum intéressant, plus que les autres forum HP (où je trouve l'ambiance assez...fraîche Very Happy ) je me suis inscrite comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 811500621

236comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 25 Mai 2012 - 14:46

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Moi, j'ai tapé sur Google "Forum harry potter", je suis tombée sur ce forum et je me suis inscrite pour voir. Je ne suis pas déçue Very Happy

237comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 11:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
PatMol a écrit:J'ai l'impression que le design parchemin fait l'unanimité lol, c est aussi grace à lui que je me suis arrêté sur ce forum comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Super13 .


Pour info, à l'origine nous nous sommes inspirés du popotin d'Ely... très parcheminé fffee
Un moyen comme un autre de lui rendre hommage (y'a pas que les baguettes qui sont "collector" XD ) LG555

238comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 13:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee fffee fffee fffee t es trop grave Sara!

C'est pour ça que je l'aime ee8/ !

239comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 14:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah des anecdotes sur le fchp (et Ely) j'en ai plein ssa

240comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 14:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui bah non XD si tu ne veux pas que je balance sur toi aussi et que ça finisse dans la boue comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 5228

vous me faites du HS, c'est pas digne de vous comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 5228

241comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 16:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
On détend l'atmosphèreeeeeeeeeee.... comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 23240

T'es pas drôle mais dit comme ça.... comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 398271 je vais attendre que tu sois "privée" de fchp pour faire la fête 8dd8d 8dd8d

242comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 21:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Saraaaaaaaa Ely n'est pas la ce soir! Racontes moi des trucs stpppppppp je ferai ce que tu veux comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 561563944

EDIT pour Cissy: C'est El' qui a commencé, tu veux bien la taper pour moi? mdr.



Dernière édition par PatMol le Jeu 31 Mai 2012 - 22:05, édité 1 fois

243comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 21:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pat , Ely , El' , stop aux HS ! comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 421639 Vous devriez avoir honte ! comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 717893

Alors retour au sujet s'iouplait comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 421639

244comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 31 Mai 2012 - 22:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est pas moi , c'est eux... je peux les bannir PatMol PatMol

Tu as raison Cissy... XD

nb : Pat : Ely connait autant de trucs sur moi que moi sur elle... comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 351780

245comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty avec une baguette magique non lol ^^ Lun 23 Juil 2012 - 15:51

Invité

Invité
avatar
J'ai connu ce forum grâce à l'intermédiaire d'un autre forum ... En effet, je suis deux forum Harry Potter ! les deux sont fantastiques ! J' en reviens au faite ! enfaite, je ne sais pas si vous connaissez la gazette du sorcier .. et ben je suis allez voir dans la rubrique des sites à voir une fois dans sa vie ! et j'ai eu un coup de coeur pour le nom de votre forum ! voilà pourquoi je me suis inscrite ! En plus, le forum est très interressant ! je ne regrette pas du tout, le forum est les utilisateurs sont supers sympas ! merci ! comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 3981248218
Mèl

246comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 23 Juil 2012 - 23:35

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
J'ai connu le forum en faisant une recherche Google tout simplement et je ne regrette pas pour l'instant; c'est cool ici.

247comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 23 Juil 2012 - 23:37

Invité

Invité
avatar
Je dirai même plus !!! C est géniale c est le meilleur forum que je con comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 3981248218 naisse !!!

248comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty ~ Mar 24 Juil 2012 - 13:45

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'ai connu ce forum par une amie, on parler d'harry potter et elle m'a dit qu'elle connaisser un forum super sympas dessus si je voulais, alors j'ai pas hésiter ^^

249comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 30 Oct 2012 - 14:29

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Pour ma part, j'ai tout simplement tapé "Forum Harry Potter" et j'ai regardé les premiers résultats Google.
Celui-ci était le seul sur lequel j'avais vraiment tout de suite accroché, il me paraissait super actif et j'adorais le design !... Bref, je me suis inscrite !

250comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 30 Oct 2012 - 18:04

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Par un ami mais aussi un peu par un autre site Harry Potter , 'fin pas exactement...
C'était sur Pottermore j'ai rencontré Flo, il s'appelle Lovegood sur le fofo', on a discuté par Hotmail , et il m'a dit qu'il s'était inscrit sur un Forum qui avait l'air vraiment génial...et sérieux aussi!! comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 1544969546
Du coup, ben je suis venue inspecter!! Et j'ai direct adoré! comment avez-vous connu ce forum? - Page 10 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit