Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

comment avez-vous connu ce forum?

comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguet109%comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguette03 9% [ 18 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguet1068%comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguette03 68% [ 137 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguet105%comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguette03 5% [ 11 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguet1017%comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Baguette03 17% [ 35 ]
Total des votes : 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 1 Nov 2012 - 10:20

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
j'ai trouvé ce forum en faisant une recherche . j 'ai tapé forum d'harry potter .
j 'ai fait cette recherche car avec une copine on est fan de HP et donc j 'ai décider de m 'inscrire ici ... puis je l 'ais trouvé sympa ce forum ...

252comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 1 Nov 2012 - 12:13

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Recherche google : forum harry potter.

Je me suis inscrite sur d'autre mais celui ci est le mieux, celui ou je me suis le plus vite intégrée.

253comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 1 Nov 2012 - 13:28

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
pour moi J'ai tapé 'forum harry potter' dans google et voila le resultat je suis ici en chair et en os Very Happy comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 2423748459

254comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 1 Nov 2012 - 15:37

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Pour ma part, je faisais une recherche sur la fabrication de goodies HP et je suis tombée sur un de vos topics.
Puis en furetant un petit peu, j'ai aimé le design, les sujets et l'ambiance ! Je me suis donc inscrite comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 811500621

255comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 9 Nov 2012 - 11:26

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Je faisais une recherche, via Google, en tapant les mots suivant : « Forum sur Harry Potter ». Et je suis bien tombée :3.

256comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 9 Nov 2012 - 12:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je cherchais des renseignements sur "La Magie des films" et sur "Des romans à l'écran" et je suis tombé sur les sujets qui en parlent...et du coup je suis restée

257comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 9 Nov 2012 - 12:59

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Je recherchais la traduction complète de la lettre de Lily Potter pour Sirius, car il y avait une phrase que je n'arrivais pas à traduire et je suis tombé sur votre Forum sur le sujet qui parlait des Boite d’Artéfact et du coup je suis resté sur le forum aussi =p

258comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 9 Nov 2012 - 18:33

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
En cherchant un forum Harry Potter encore actif ! ^^ C'est le premier que j'ai trouvé et il m'a tout de suite attiré, ce qui fait que je n'ai même pas continué mes recherches ! XD

259comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 30 Déc 2012 - 18:07

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai trouver le forum grâce à Google !
En faite j'ai taper '' Forum Harry Potter ''
est la plus part des forums sur lequel j'ai cliquer était inactif donc j'ai chercher et puis je suis tomber sur celui là !

260comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 1 Jan 2013 - 21:32

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'ai tapé forum Harry Potter sur google tout simplement. Je cherchais un forum et j'en ai regardé plein et en faisant le tri j'ai jugé que celui-ci avait l'air d'être le mieux Smile

261comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 2 Jan 2013 - 11:28

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
J'ai tapé sur Google "Goodies Harry Potter", et j'ai été amenée sur le sujet qui en parlait ici. Et, moi aussi, je suis restée.

Il y a plein de manière d'atteindre ce forum !

262comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 21 Jan 2013 - 23:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je cherchais le livre des Romans à l'Ecran.
De fil en aiguilles, je suis arrivée ici et depuis j'y passe beaucoup de temps !!
Je ne suis pourtant pas une accroc des forums.
Je suis inscrite sur un autre site traitant des félins et quelques forums de cuisine sur lesquels je ne me connecte que très rarement.
Bien évidemment je suis passionnée par le monde d'Harry Potter et ici on se sent si bien que je me surprends moi-même à être si souvent en train de papoter sur le site !! comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 2965971428

263comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 24 Avr 2013 - 15:13

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je cherchai sur Google si JK Rowling avait un jour précisé le nombre d'élèves de Poudlard, et je suis tombé sur le débat ici qui en parle Smile

264comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 18 Juin 2013 - 20:17

blackrose

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
blackrose
En faisant une recherche sur Google. J'ai tapé "forum Harry Potter" et ça m'est apparu dans les premiers résultats. J'ai cliqué et le design m'a sauté aux yeux ! errerederrered

265comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 18 Juin 2013 - 20:21

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est en faisant une recherche sur internet que j'ai réussi à trouver ce forum magnifique,je ne regrette pas du tout d'être tomber par hasard sur ce forum.

266comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 18 Juin 2013 - 22:53

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Il y a deux mois, je crois, j'ai re-re-vu le dernier film, et je me suis dit que ce serait vraiment cool de discuter entre fan d'Harry Potter sur un forum, surtout que j'avais des questions plein la tête.
Ainsi, j'ai tapé :" Forum Harry Potter" sur google, c'était le premier, et j'ai littéralement accroché !comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 854936

267comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Juin 2013 - 18:44

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai cherché "communauté Harry Potter fans" et ce gentil google m'a menée jusqu'à vous comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 436941

268comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Juin 2013 - 18:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Google est notre meilleur ami Very Happy

Je suis ravie que vous vous êtes tous tombés sur le forum et qu'il vous a donné de vous y inscrire en tout cas onegai


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Signat11

269comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Juin 2013 - 18:49

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ce sacré google ! Very Happy

C'est vrai que je pense que sur tous les gens qui sont tombés par hasard sur le forum, il doit il y en avoir très peu qui ne se sont pas inscrits !

270comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Juin 2013 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah y'en a qui viennent juste pour chercher des infos j'imagine, mais ils savent pas ce qu'ils ratent à ne pas s'arrêter papoter avec nous Razz

271comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 20 Juin 2013 - 18:58

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est vrai qu'ils manquent quelque chose c'est vraiment bien ici.

272comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 23 Juin 2013 - 21:53

Slydor

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Slydor
complètement au hasard, je cherchais une image de bijous HP je crois et dans les liens google le forum est apparu... alors j'ai eu envie d'aller y faire un tour ^^

273comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 26 Juin 2013 - 8:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi j'ai tout simplement tapé "Forum Harry Potter" sur google et je suis tombée ici ^^

274comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 26 Juin 2013 - 12:11

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Personnellement comme beaucoup de personnes sur ce forum je suis un très très grand fan d'Harry Potter mais je ne m'était jamais dit d'aller voir sur le net si des forums exister sur cette passion , du coup j'ai taper " Forum Harry Potter " j'ai regarder plusieurs forum mais me suis directement attacher à ce forum pour beaucoup de raisons qui serrait trop longues expliquer Smile En tout cas je ne regrette absolument pas du tout ! comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 3981248218

275comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 26 Juin 2013 - 16:18

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Grâce à Gingerella qui me parle de ce forum depuis des mois. comment avez-vous connu ce forum? - Page 11 Sorcier3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com