-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

comment avez-vous connu ce forum?

comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguet109%comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguette03 9% [ 18 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguet1068%comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguette03 68% [ 137 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguet105%comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguette03 5% [ 11 ]
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguet1017%comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Baguette03 17% [ 35 ]
Total des votes : 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 13 Aoû 2007 - 21:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé
le FCHP devient très connu :p


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 769180Sanstitre1

77comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 13 Aoû 2007 - 21:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je me rappele que j'ai cherché fan club de harry potter sur google, et vlan... Je tombe chez les fous!!

78comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 13 Aoû 2007 - 21:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
merci pour 'les fous" x)
et oui ^^ tout ca grace à ely ^O^


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 769180Sanstitre1

79comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 13 Aoû 2007 - 21:40

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
oui, c'est vrai. A ce moment là, elle devait avoir dans les 13 ans, et franchement j'ai été bluffé par tout le travail qu'a dû imposer la construction de ce forum, ça force le respect!!

Puis dans l'ensemble, vous êtes tous sympas!!

80comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Lun 13 Aoû 2007 - 21:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
pas 13 ^^ 14 ans j'crois x) ou 15 Oo 'fin c'est pas la questions x) arrêtons le HS lol


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 769180Sanstitre1

81comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 15 Aoû 2007 - 0:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
13 lol ^^ puisque le forum a bientôt 3 ans Smile


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Signa11

Philly

82comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 15 Aoû 2007 - 10:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je le savais!!

83comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 15 Aoû 2007 - 21:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
14 le 10 décembre ^^ xD 'fin on s'en fou x)
en plus on est HS donc -_- mdrrr


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 769180Sanstitre1

84comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 15 Aoû 2007 - 22:01

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben non, on est pas HS, on parle de ce qui nous a fait choisir ce forum pour y deverser toutes nos névroses Harry Potteriennes!!!

85comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mer 15 Aoû 2007 - 23:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
oui ^^" mais il n'y a pas (désolée) de rapport avec ely et l'age qu'elle avait xD


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 769180Sanstitre1

86comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 21 Nov 2010 - 0:41

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Moi j'ai trouver FCHP quand je cherchai un forum pour parler de l'univers de harry potter.

87comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 21 Nov 2010 - 0:45

Invité

Invité
avatar
grâce a facebook

88comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 21 Nov 2010 - 0:56

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Dans ce monde facebook est notre nouvelle vie. mais j'ai trouver plein de truc intéressant sur HARRY POTTER.

89comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 21 Nov 2010 - 15:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le forum prend de l'ampleur ! ^-^

Bilal a écrit:Moi j'ai trouver FCHP quand je cherchai un forum pour parler de l'univers de harry potter.

Pareil pour moi ! J'ai passé tout un après-midi à visiter divers et nombreux forums, et j'ai finalement opté sur celui-ci, après mûre réflexion, car il me paraissait le plus complet et le mieux construit comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 854936

90comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 21 Nov 2010 - 15:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
OHOHOHHH ! *chevilles et tête qui enflent*

notre forum est le meilleur heyheyhey comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Kaos-ca2


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Signa11

Philly

91comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Dim 21 Nov 2010 - 16:25

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
notre forum est le meilleur heyheyhey comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Kaos-ca2
ça c'est sûre j'ai fait un tour moi aussi dans plusieurs forum et rien que la présenation elle est meilleure,et puis ben y'a rien a dire sur ce forum il est extra comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 854936

92comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 23 Déc 2010 - 3:07

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Grâce à notre merveilleux ami Google!
Oui vous être même dans la première pages des forum d'harry Potter et c'est le forum que j'ai le plus acrocher et que je préfère. Il est simple, le serveur n'est pas trop long à charger et il y a PLIEN de smileys. La joie!

93comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 23 Déc 2010 - 12:12

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
En faisant une recherche sur Google en tapant forum Harry Potter.Je suis allée sur quelques uns avant de venir sur celui-ci. Je trouve qu'il a un beau design qu'il est simple et bien organisé. Il y a pas mal de membre et c'est un plaisir d'y venir. comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 854936

Je n'hésiterais pas à en parler autour de moi. comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 23240

94comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 23 Déc 2010 - 14:26

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Google est mon ami. Smile

J'ai trouvé ce Forum en faisant des recherches sur google.

-Erestor

95comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 23 Déc 2010 - 18:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vive Google ! comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 5228 on remonte dans les classements ^^ Merci de vos réponses Wink


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Signa11

Philly

96comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Jeu 23 Déc 2010 - 18:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^
Vivi, grâce à Google aussi comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 854936

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, vous savez... Je crois que j'ai mis une demi-heure comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 38298
Je me demandais si c'était vraiment utile de s'inscrire, si ça allait m'apporter quelque chose ou si ça allait être encore du temps de perdu...

Eh ben je ne regrette pas de mettre inscrite !! comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 582712
woohoooo

97comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Ven 24 Déc 2010 - 15:53

Invité

Invité
avatar
en faite moi j'ai jamais pensé a m'inscrire sur un forum,ça m'a jamais traversé l'idée

mais avec le concours "HP dans ta ville" je me suis inscris(sur facebook) d'abbord sur la page "HP a marseille" et quand marseille a perdu je me suis retourné vers montpellier et je me suis inscrit sur la page "HP a montpellier" que ely gerer,et donc elle en profitais pour faire de la pub a son fo' et un jour que je m'ennuyais je m'y suis inscrit sans savoir ce qu'il y allait se passait etant donné que je savais même pas comment marché un fo'

enfin bref j'aurais su j'aurais mis ely comme parrainage etant donné que c'est grâce a elle que j'ai trouvé ce fo' comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 854936

98comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 28 Déc 2010 - 21:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai découvert ce site car je cherchais ( et je n'ai pas trouvée !) le collier de Xénophilius Lovegood et je suis tombée sur une page ou Bella ( il me semble ) le chercher aussi ^^ Et je me suis inscrit direct !

99comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 28 Déc 2010 - 21:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, ben mine de rien il est recherché ce petit collier ^^ heureuse qu'il t'ai mené jusqu'à nous !


_________________
comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Signa11

Philly

100comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 Empty Re: comment avez-vous connu ce forum? Mar 28 Déc 2010 - 21:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oui comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 854936 je suis trop contente ^^ Mais je sais vraiment pas où le trouver , ce collier ... comment avez-vous connu ce forum? - Page 4 546527

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit