-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais purée, on y était presque à 1000 membres actifs ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

On est 920 quand même ! J'ai l'impression qu'on est même pas cent Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'approuve Lyla, j'ai l'impression qu'on est quoi... 200 même pas... Sa fait bizarre de se dire qu'il y a 900 membres actifs.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je serais incapable de citer les 920 !

Même 100, ça serait déjà assez dur ^^'

( Règle n°1 : J'ai toujours raison Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228 )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228 N'oubliez pas que sur les 920 membres ""actifs"" , il y a plus de 500 membres qui ont postés moins de 20 messages Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228 Donc bon , le nombre de vrais actif est en réalité très très très faible Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 4287247115 (je ne suis pas sûr de la signification du smiley , alors si ça n'a aucun rapport avec un smiley qui meurt , j'en suis navrée Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228)

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Il est carrément horrible ce smiley : Eledhwven Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

Oui enfin, même si y'en a 500 qui ont posté moins de 20 messages, il en reste 400 qui en ont posté plus de 20 ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais seulement 200 qui n'ont postés plus de 100 messages Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 717893 Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228 Okey , j’arrête Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

(et oui , il est horrible xD )

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Coupine en mode intello Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

Bref, tout ça pour dire qu'on est plus que 920 actiiiiifs ! Va-t-on réussir à arriver à 1000 actifs ? Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En mode S , nuance Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 717893 Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

Mais il me semble qu'Ely supprime les membres avant que le compteur atteind 1000 , donc c'est pas demain la veille Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3451650135 Mais on fera la fêêêête quand on aura 1000 membres ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 481706 Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 1544969546

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
le truc aussi c'est qu'il y a des membres qui étaient super actifs AVANT et qui ne viennent plus qui sont compter Wink en vrai actif actuel on est un petit nombre réduit Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228

Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 2965971428 (puré ely je t'aime XDDDD)

Invité

Invité
avatar
C'est une très bonne idée de supprimer les membres inactifs du forum ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218 perso je pense qu'il serve à rien Wink désolé je suis directe ! en tout cas ! je suis confiante ! je suis sur que on va vite arriver à 1000 actifs !! COURAGE ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
De toute façon, là on est à 989 membres sur le forum donc Ely va faire le nettoyage avant les 1000 Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228
Mais 1000 membres réguliers, c'est quasi impo pour un forum HP, et puis je ne pense pas qu'Ely le veuille, 1000 membres, on se connait plus, on est tous des étrangers, alors que là on est quoi, une centaine actfis, c'est très bien, on se connait à peu près tous, c'est plus convivial Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 2965971428

112Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 Empty m Lun 23 Juil 2012 - 18:49

Invité

Invité
avatar
C'est vrai que vue de ce point de vue la .. tu as raison .. enfin, je dit ca mais je suis nouvelle .. mais en générale quand je vais sur un forum .. je m'implique à fond :! surtout quand il me plait .. je m'inscrit quand j'ai un coup de coeur Wink bref tu as raison Wink Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

Invité

Invité
avatar
No-Stress a écrit:De toute façon, là on est à 989 membres sur le forum donc Ely va faire le nettoyage avant les 1000 Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228
Mais 1000 membres réguliers, c'est quasi impo pour un forum HP, et puis je ne pense pas qu'Ely le veuille, 1000 membres, on se connait plus, on est tous des étrangers, alors que là on est quoi, une centaine actfis, c'est très bien, on se connait à peu près tous, c'est plus convivial Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 2965971428

+1, ça serait du grand n'importe quoi ... Déjà pas beaucoup lieraient des liens entre eux, il y aurait souvent des débordements, et il faudrait une dizaine, ou vingtaine de modos et admins pour gérer ça ...

Invité

Invité
avatar
mais juste quand vous dites actifs ... c'est combien de messages ? parceque si à partir de 1 messages on est actifs ... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Actifs, genre qui se connectent régulièrement en ce moment Smile En moyenne mini tous les 3 jours

Invité

Invité
avatar
ah ok mais c'est pas parceque quelqu'un écrit un message que il est actifs ... je suis parti regarder un peu et certaines personnages écrivent un message et ne sont pas revenus depuis plusieurs années .. vous ne pouvez pas les supprimer ? Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, chaque message a son importance et puis ce n'est pas toujours beau en naviguant de voir sur les pages un membre sans pseudo Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 989307 Notre administratrice supprime les membres n'ayant jamais posté un message et qui n'est plus jamais revenu sur le forum après son inscription Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 854936

Je vous comprends et je suis bien d'accord avec vous, c'est assez rageant de voir des membres qui s'inscrivent et disparaissent comme ça...Mais il en a toujours eu sur tous les forums et il en aura toujours...

Invité

Invité
avatar
c'est bien triste en effet... Mais bon je pense que quand on s 'inscrit sur un forum ... on s'investit à fond ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Et puis si tu supprimes les membres, tu supprimes les noms sur ce forum, il me semble, ça ferait bizarre par exemple de supprimer Fumseck, qui a 2000 messages je crois, et que je vois encore sur certains sujets, même si ça a 5-6 ans, ça ferait des trous dans la discussion. C'est surtout les gens qui ont 0 ou 1 message (la présentation quoi), et qui sont plus revenus après ça)

C'est vrai que si tu écris un message, tu n'es pas forcément actif, j'ai l'exemple de Lord Voldynou, qui n'a pas posté depuis fin 2010 et qui a reposté il y a quelques mois pour le concours de la Dame en Noir (Et qui était un des gagnants en+ Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 5228), mais il passe de temps en temps, mais il n'écrit pas forcément de message, je le vois dans les connectés de temps en temps.

Et puis imagine on supprime un compte et plus tard cette personne voudrait revenir, ça serait bête d'avoir plus de compte et d'en recréer un nouveau.

Enfin y'a plein de raisons xD

Invité

Invité
avatar
Par actif c'est quelqu'un qui passe souvent sur le forum, genre 3 ou 4 fois par semaines, qui postes pas mal de messages sans pour autant flooder et qui au fil du temps arrive à s'intégrer
Après comme dit Nost', on va pas supprimer les comptes d'ex-membres actifs, sachant qu'ils ont participé avant activement au forum

Invité

Invité
avatar
C'est vrai que revenir et voir que on a plus de compte ... ça fait pas trop plaisir ... je parlais surtout pour ceux qui qui laisse juste un message ... il faut les motiver !!!! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

Invité

Invité
avatar
Bah que veux-tu faire pour les motiver ? Imposer des limites de messages pour avoir accès à une section genre les jeux et cie ? Puis bon, si ils laissent qu'un message, c'est qu'ils se sont peut être inscrits aussi sur un coup de tête ?

Sinon, on me ferait le coup de la supression de compte, en étant une ancienne active, j'apprécierais pas du tout ^^'

Invité

Invité
avatar
Je comprend ce que tu veux dire .... Je trouve juste vraiment dommage qu'il ne profite pas du forum ... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

Invité

Invité
avatar
Bah ça peut arriver, on est charmer par un forum, on poste une ou deux fois, et après on oublie d'aller, ou ça commence déjà peut être à ne plus être aussi charmer ...

Puis tant que le forum tourne hein ...

Invité

Invité
avatar
heureusement que tout le monde ne l'oublie pas ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218 Tant pis, il rate une tonne de choses .. Supression régulière des membres inactifs ! - Page 5 3981248218

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit