Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
aïe , ça fait mal quand même 35 ....
Le forum va ce voir offrir pleins de gens au mois de juillet =)

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
On se prépare mentalement pour le mois de juillet. Gros moi en perspective. Pourvus que les pertes soit moins concidérable! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce 23 août, une suppression de 83 membres inscrits depuis plus d'un mois sans jamais avoir posté le moindre message depuis a été effectuée.

Nous passons donc de 919 membres à 836 membres.

A ce jour, 111 membres se sont inscrits entre le 22 juillet et le 22 août sans avoir encore rien posté.
Nous vous encourageons à vous présenter si et seulement si vous souhaitez participer, ou de me demander par MP la suppression de votre compte, le cas échéant.


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bizarre ça coincide avec la sortie cinéma du dernier HP lol.

Ely penses à être flic "Sachez que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous pouvez garder le silence. Souhaitez-vous être assisté d'un avocat ? " Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 561563944

Et puis pense à tous les membres qui se sont inscris durant cette période (dont je fais parti) et qui post régulièrement ça donne du baume au coeur!

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Idem pour moi !!! Plus de 500 messages en 1 mois. C'est un record pour moi ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 28600272
Mais c'est sûrement que le fofo est troooooooop cool !!!!!! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 811500621

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui on a du arriver en même temps sur le forum.

Et c'est vrai qu'il est plutot addictif donc vous prennez pas la tête pour ceux qui sont inactifs. Certes faut les supprimer pour faire le ménage, mais ne remettez pas en cause la qualité du forum Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Eh ben ..... le ménage fut efficace ! Je ne comprend vraiment pas les gens qui s'inscrivent mais ne se présentent pas --'

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ca fait du bien du ménage de temps en temps^^

Perso je ne comprends pas trop non plus les gens qui s'inscrivent et ne postent pas!! Un forum s'est fait pour discuter, échanger des idées, partager sa passion!!

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je suis comme Tatalie et Patmol!! je trouve que le fo' a un petit côté addictif que j'adooore!!! il est juste génial et c'est vraiment un plaisir d'y naviguer!!
Je peux pas mempêcher de penser au fo' et aux estivales !! Et ma mère me prend pour une folle xD

T'inquiète pas Ely, nous on sera là!!! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 28600272 On restera toujours actifs et sinon... que je soie noyée dans la bouse de dragon!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Heyhey Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 854936 c'est vrai qu'on a eu beaucoup de nouveaux actifs Very Happy

mais comme plus les communautés sont remplies, plus les personnes qui passent hésitent à s'inscrire car ont peur de ne pas s'intégrer.

donc si parmi ces membres beaucoup ne participent pas, ça fausse le chiffre et ça empêche des inscriptions Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 989307


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oaui je comprends bien, et je suis d accords pour supprimer les inactifs.

Mais personellement le nombre d actif du forum ne m'a pas dissuadé de m'inscrire, en toute franchise j'ai meme pas regardé ce nombre lol.

Et puis on va pas reventer les points fort du forum, mais voila il est suffisement convivial pour qu'on se sente intégré. J'étais à peine inscrit, le temps de mangé j'avais plein de messages de bienvenue donc bon.

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
moi aussi je suis pour supprimer les inactifs,
de toute façon à quoi ça sert de s'inscrire pour ne pas poster???

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
pour !mais en mème temps ,on peut poster à fond pendant des mois et faire une pause ,non ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
évidemment, il n'y a que les membres non actifs et depuis un bon moment qui sont inactivés, et en général, ce sont même des personnes qui se sont inscrites sans jamais avoir poster ! ely ne supprime pas les personnes autrement ^^ à part les bannis pour causes exceptionnelles ^^


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Puis-je me permettre de faire remarquer votre clémance vis à vis des membres non actif!

Sur le forum ou je suis modo, on les remarque plutôt vite, et c 'est la même chose ici (ça doit être valable pour tous les forums).

Alors évidement chaque membre juge son degré d'implication dans un forum et la fréquence de ses connexions!

Mais quand même doit y avoir pas loin de 50 membres qui n'ont aucun message! Et pour moi s'est abusé. J'ai même de mal à comprendre. Si tu te connectes à un forum c est pour participer un minimum et t as forcement une idée des sujets qui peuvent te plaire. C est d'ailleurs la ou tu vas poster en premier!

Alors moi un membre qui s'inscrit et ne poste pas dans les 4 jours qui suivent (aller au pire une semaine) c est une membre fantôme. Il s'est même pas embéter à faire une présentation. Franchement apart peut être pour 0,000001% des cas, ce sont des membres qu'on ne verra jamais.

Bref tout ça pour dire qu'entre nous, on remarque très rapidement ceux qui vont devenir membres inactifs! Je vous trouve assez indulgentes (mais on sait que les femmes font plus preuves de bonté que les hommes) sdda

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On espère toujours Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 5228 personnellement si je m'inscris quelque part je me présente aussitôt, mais pour ceux qui ne font pas ainsi, il faut voir qu'ils sont peut-être en internat, ou peut-être en connexion limitée, ou... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 4234247865 je veux être sûre de ne râter aucun membre potentiel Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 5228 mais là, il va falloir que je refasse un tours de terrain ! puis c'est pas très attractif pour un nouveau de voir une communauté grosse comme ça, il a peur d'être ignoré... alors si en plus le chiffre est faussé par des fantômes, OMG ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 4234247865


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui, nous sommes beaucoup et folles, y a un fou aussi (PatMol) il apeut etre peur de ne pas s'intégrer et de ne pas comprendre le bon fonctionnement du forum... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 3451650135

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je confirme que les femmes sont bien plus bonnes (dans le sens de la bonté...) que les hommes!

Je comprends pourquoi tu as demandé à El de faire la méchante toi tu peux pas Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 5228 c est mimi.

Mais ceci dit je vois pas l'interet de s inscrire sur un forum si tu ne participes pas, à moins de la polluer dans ce cas Ely poses toi la question de savoir à qui tu as fait du mal (souviens toi l'été dernier)

Et NON JE NE SUIS PAS FOU sdda

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On espère toujours Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 5228
personnellement si je m'inscris quelque part je me présente aussitôt,
mais pour ceux qui ne font pas ainsi, il faut voir qu'ils sont peut-être
en internat, ou peut-être en connexion limitée, ou..

Moi aussi en générale sauf une fois ou je n'ai pas trouvée l'endroit où nous sommes sensé ce présenté --' J'ai laissée tombée après 10 minutes de recherche --'

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hannnn mais 10 min c est pas assez va vite faire tes excuses fffee avec un peu de chance ils t'ont pas supprimer Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Smyley5

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hannnn mais 10 min c est pas assez va vite faire tes excuses Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Mdr85 avec un peu de chance ils t'ont pas supprimer Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Smyley5

Si si , j'ai reçu le mail de suppression de compte il y a une semaines xD

je n'aime pas les forums mal organisé , donc non , je n'y reviendrais pas =D

Je trouve que deux mois c'est très bien mois Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 854936

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf le truc c est que je prends les paris ( ma baguette Sirius lol) que si je regarde ceux qui n'ont aucun message à partir de cette date et jusque dans deux mois, je les verrais jamais se connecter!

Mais je suis trop dur je l'accorde lol. Je dois avoir une âme de serpentard enfouie au fond de moi

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ok, t'es pas fou. Un peu quand même? Assez pour te frotter a El'!M'enfin, c'est vrai que tu aurais pu faire un charmant serpentard Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Smiley14 J'rigole, je t'adore comme Poufsouffle. Mais le sujet n'est pas là. Ely, dis quand un membre s'inscrit, recoit t il un MP comme quoi tu lui donnes quelques liens importants? Je ne sais plus Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Milk

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce soir, le FCHP fait un peu de ménage ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 2134391180
Et nous passons donc de 955 membres inscrits à 800 tout pile Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 854936
Les membres supprimés sont ceux inscrits depuis plus de un mois sans jamais avoir posté un seul message. (avant le 3 octobre inclus donc)

Esperons que nos nouveaux inscrits depuis début octobre finissent par se joindre à nous Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 854936


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Youhou !!! 155 ça fait beaucoup dis donc !!
Et bah ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 3 4234247865

J'espère aussi que les nouveaux viendront se présenter, je ne sais pas, ça me blase moi les gens qui ne se présente même pas... pourquoi ils se sont inscrit alors ? Pour regarder un peu plus le forum ? Breeef...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit