Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Même pas, le forum est en lecture libre: inutile de s'inscrire pour le parcourir Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 4234247865
Et puis, il n'est pas nécessaire une fois inscrit de devoir activer son compte via ses mails... On peut se connecter directement, sans problème. Pourquoi s'inscrire donc ? Telle est la question...


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Be a member or not to be a member, that is the question... xD

Mais t'as raison en plus, sur certains forums il faut s'embeter à activer son inscritpion avec son mail, attendre que les Admins te donnent les accès, ou encore chercher des codes dans des règlements, et les chercher dans plusieurs sujets en plus ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 4234247865

Bah, je ne sais pas ce que tu devrais mettre pour qu'il participe... ah si "Une chocogrenouille et de la bièraubeurre pour les futurs membres actifs" essayes ça marchera peut être fffee

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai fouillé les sous sols du Forum, et j ai retrouvé les cadavres des nouveaux membres gisant par terre! Ca fait peur!

800 comme la couronnement de Charlemagne c est un chiffre symbolique!

J'avais pensé à faire un calendrier les deesses du forum pour attirer les nouveaux Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 5228

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

C'est vrai qu'on peut se demander ce que certains ont dans la tête pour s'inscrire sur un fofo et ne pas participer...

Ton idée de calendrier n'est pas mauvaise Patmol, mais il faut penser aux âmes jeunes ou prudes que cela pourrait choquer... Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 5228

Non sérieusement le fofo a d'autres atouts, comme l'ambiance excellente qui y règne et qu'on retrouve très difficilement ailleurs, croyez-en mon expérience de bourlingueur du Web ! XD

Invité

Invité
avatar
En parlant de calendrier Pat', tu penses à quoi ?? Mr.Red
(moi j'ai la vision de certain PatMol qui fait un calendrier "Les Dieux du Stade" avec ses potos du rugby *pas taper*)

Pourquoi le calendrier choquerai ?? C'est pas comme si on allait mettre Ely à poil sur chaque page du calendrier *j'ai dit pas tapeeer* Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 5228

Mais c'est vrai que l'ambiance qu'on a ici, on la retrouve nulle part ailleurs Wink
Elle est... particulière, rien qu'avec les sujet de présentations ou on ne dit pas que "Bienvenue sur le forum" ^^

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Je suis d'accord avec Sheshe, l'ambiance de ce forum, on ne la retrouve nulle part ailleur !
^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De toute façon comme j avais dit, pour moi un membre qui s inscrit et qui n'a aucun message de poster dans le semaine c est sur qu il ne postera jamais.

En plus comme dit Ely ils peuvent consulter le forum sans s inscrire (ou du moins en voir 80%) donc il n y a pas d interet.

Sheshe je vois pas du tout de quoi tu parles =) lol. Et moi je pensais justement exposer Ely, "Ely fait la cuisine" "Ely passe le balais","Ely se mouche" etc etc.

Invité

Invité
avatar
Bah je me suis inscrite 2 fois sur des forum RPG et quand ils te demandent une histoire entière de 200mots dans chaque partie, je peux te le dire que ça prend plus d'une semaine parfois, surtout si t'as pas d'inspi Wink

Mais c'est vrai que là c'est un forum de discussion alors y a pas de raisons, de ne pas se présenter de suite Wink

Mais si tu vois de quoi je parle mon pitit travesti adoré Mr.Red
Sinon Ely en train de se moucher avec de la morve qui dépasse, je ne crois pas que ça risque d'attirer beaucoup de membres fffee

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Sheshe, c'est quoi un forum RPG ?
Oui je sais, je suis une inculte !
--'

Invité

Invité
avatar
Miss-Lilas a écrit:Sheshe, c'est quoi un forum RPG ?
Oui je sais, je suis une inculte !
--'

C'est un forum où je n'ai jamais réussi à rester plus d'une journée xD où en faite y a une histoire, et où tu joue le rôle d'un personnage de ton choix.

En gros RPG veut dire Role play game, en français c'est JDR: jeu de role.

En général sur les RPG harry potter, tu incarnes un élève ou un professeur etc... et tu joue son rôle, en inventant une histoire, une situation etc...

Mais bon je m'y perd moi même Razz

Et t'es pas inculte, moi non plus je ne sonnaissais pas avant d'être inscrite sur ce forum Wink

EDIT: là on est en HS du coup je t'invites à ouvrir un sujet si tu comprend vraiment pas ou me demander par MP Wink

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ah ok, merci.
Smile

Invité

Invité
avatar
Miss-Lilas a écrit:Ah ok, merci.
Smile

Au faite on te l'a peut être pas dis, mais les mots de moins de 10 mots sont considérés comme du flood ce qui est interdit, j'ai vu que tu en faisais plusieurs fois mais personne ne t'avais averti, du coup je le fait Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Et encore une fois, je suis une inculte !
Merci pour l'info !
Sa ne se reproduira plus

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , et le HS est aussi interdit Wink Merci de faire attentions les filles ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince, on était pourtant presque arrivé aux 1000 membres ><

Personnellement, je trouve que ça fait presque peur de voir qu'autant de personnes ne prennent même pas la peine d'au moins se présenter Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 4234247865 Pourquoi s'inscrire alors ?

Même s'ils ne reviennent plus après s'être présenté car le forum ne leur plaît pas ou par manque de temps, je peux comprendre (ça m'a déjà arrivé, parfois, il y a des forums où ça n'accroche pas du tout !) mais pourquoi s'inscrire alors ? Surtout que je crois que plusieurs sujets sont ouverts pour les invités...

Ah c'est le mystère des forums !

XD


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce jour, 63 membres ont été supprimés qui n'avaient jamais posté un seul message Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936

Ce qui nous amène à 842 membres Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 561563944


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ben ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 4234247865 J'ai l'impression que le nombres de membres qui ne postes pas diminue , non ? ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben si je ne me trompe pas, on a gagné 42 membres de plus depuis le dernier "nettoyage" Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un carnage.... Que dis-je un génocide! Et bien bon vent à eux lol.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au 1er mars, suppression des membres inscrits avant le 1er février, et n'ayant jamais posté - soit 75 personnes.

Passage de 970 à 895 membres.

Prochaine suppression le 1er avril Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On a tout de même "perdu" pas mal de personnes Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 989307

Je ne comprends vraiment pas l'utilité de s'inscrire si on ne souhaite pas au moins se présenter --'

Surtout que les invités ont accès à pas mal de sections ! Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 989307

Le 1er Avril, ça va bien tomber XD


_________________
Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai paniqué en voyant "999 membres" XD le jour où on dépassera les 1000 (on y a été il y a lonnngtemps), je veux que ça soit 1000 actifs ><
bref, j'ai supprimé tous les membres inscrits entre le 1er mars et le 25 avril n'ayant jamais posté sur le forum ^^>
soit 71 personnes de moins dans notre base de donnée Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 989307

et nous passons de ce fait de 999 personnes à 928 membres Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Malheureusement je ne pense pas qu'on arrivera à 1000 membres actifs Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 989307 Et d'ici l'été, on arrivera à passer le cap des 1000 membres...Je sais que tu as peur que les nouveaux s'effraient au vue du nombre de membres mais je te rassure sur le fait qu'on regarde avant tout les membres connectés au cours des 24 heures. Certes, le forum est rempli de membres mais les personnes se rendent vite comptent que le forum tout en étant actif avec pas mal de membres qui participent, regroupe une petite communauté où personne n'est rejetée Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936 En plus, ils ont accès à une grande partie du forum sans s'y inscrire, rien n'empêche donc aux personnes de naviguer sur nos pages et y voir l'ambiance qui y règne. ^o^

Et puis, les nouveaux nous disent bien que le forum est très sympathique et qu'on s'y intègre rapidement Very Happy

Alors crois-moi, n'aies pas peur, on aura de nouvelles têtes encore longtemps et peu de personnes fuiront à cause du nombres de membres élevé ! Wink Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 157189

Un p'tit mot de la fin : vive le FCHP ♥

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai mis un petit mois je crois à me réveiller après mon inscription, j'avais fait une gaffe je crois, je sais pu laquelle, un truc pas super grave genre quelqu'un m'a repris pour du flood, mais après je suis devenue encore plus timide et au bout de quelques temps je suis revenue et je me suis intégrée comme ça Very Happy

Vaut mieux supprimer les membres inactifs, vous avez raison un forum est plus agréable, bien que celui-ci l'est déjà énormément ( Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 903203 ) quand tous les membres sont actifs Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 854936

Oui, vive le FCHP, vive nous Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 632883 Supression régulière des membres inactifs ! - Page 4 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci les filles Very Happy

Aujourd'hui, dimanche 17 juin suppression de 77 membres n'ayant jamais posté jusqu'au 26 mai.

Nous passons donc de 997 membres à 920 actifs !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com