Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
sincèrement c'est un des film les mieux réussi ^^

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
On se laisse emporter quand on le regarde, ça passe si vite!!!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Oui ^^ et il manque moins d'élément que dans le trois qui était un plus petit livre V.V

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui !
il est trop court xD
non mais il est génial j'trouve **


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon, moi je suis allée le voir jeudi =)

j'ai trouvé l'adaptation du livre en film (le scénario donc) parfait. Un si gros livre compressé en 2h30, ce n'était pas simple. L'essentiel a su être gardé.

Mention spéciale pour l'actrice qui interpréte Bellatrix Lestrange, ainsi que pour celle qui joue Ombrage. De même pour Luna ^_^ et Rupert Grint (Ron ^^) a toujours un jeu aussi bon !

En revanche, j'ai nettement moins aimé le jeu d'Emma Watson (Hermione Granger), qui commence sérieusement à me souler depuis quelques films... elle surjoue. Hermione n'est pas si "Ô, Harry, mon bel Harry, pourquoi es-tu Harry ?" -_-
Je n'ai pas aimé non plus la scène de début, dans le parc. La façon dont ça a été tourné, tout ça... les effets de caméra n'étaient pas des meilleurs, et le film manquait trop de fond musical selon moi. Sans compter les "flash back à 2 balles" où Harry se souvient sa jeunesse etc... j'ai trouvé ça mal fait...
Ensuite, la façon dont Sirius meurt. à peine si on s'en rend compte. La façon dont il passe à travers le voile (c'est quoi ce "voile" d'ailleurs ? Oo je n'ai pas aimé leur arcade lol -_-), le fait qu'Harry ne paraisse pas si affligé par la suite. On en oublierais presque qu'il est décédé. même pas une larme. juste déçue.
Les acteurs qui interprêtent les maraudeurs, particulièrement James, sont vraiment mal choisis selon moi. Sauf Severus ^^
La fin arrive beaucoup trop vite :/


J'ai par contre eu une pitite larme d'émotion au début du film, avec le générique et tout ça *o*
Graup était bien fait ^^ je n'aurais pas cru, vu "l'effet de synthèse" des détraqueurs ><
J'ai aimé la petite saute d'humeur d'Harry pour Dumbledore "regardez moi dans les yeux !"...

Dans l'ensemble, c'est un bon film. Mais, j'ignore pourquoi (tous les mauvais détails assemblés peut-être ?) il ne m'a pas donné envie de retourner le voir...

vala vala =)


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
oui ^^ ben c'est clair moi pareil la fin m'a totalement décue... mais bon il est quand même bien fait !


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

57Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Empty r Dim 15 Juil 2007 - 22:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon je vais faire court car j'avais mis un pavé mais il n'est pas passé !!!!

J'ai aimé ce film , toutefois :

le début m'a déconcerté...mais si le but était de montrer le côté lugubre des vacances de Harry , c'est réussi.
J'ai adoré la scène du vol au dessus de la Tamise...magique !
La famille D. est de plus en plus moche ! et je trouve que les acteurs étaient moins crédibles! J'ai trouvé qu'en général, les acteurs , peut être parce qu'ils ont plus d'assurance, se donnaient moins... les personnages s'en ressentent !
Par contre, j'ai adoré Luna.... l'actrice a su montrer la naiveté, la candeur et la pureté de son personnage...sublime et en plus, cette fille est belle !
Je verrais d'ailleurs bien Luna finir avec Neville... ce serait le couple le plus touchant de cette saga !
Quant au scènes, je trouve dommage d'avoir accordé plus d'importance au baiser de Harry et Cho que la mort de Sirius...expédiée !

Mais l'ensemble se laisse voir avec beaucoup de plaisir...les effets spéciaux sont supers ! et je retournerai le voir car par moment tout va trop vite et on a de la peine à tout voir... pourtant je ne suis pas blondeeeeeeeee Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Panneau4 voilouuuuuuuuuuuuu


_________________

© daffyneko

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
mwa je fais juste un coup de gueule ( je peux plus me retenir XDD)

Je l' ai toujours pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
je le verrai que lundi dans une semaine et encore pas sur .. et après je pars en vacs et je l' aurai toujours pas vu !!
C' est horrible ! pourquoi ça m' arrive à moi alors que les autres je les ai tous vus dans la seconde où ils sortaient !! ( ok p'être pas mais presque ... )
Roi des démons pourquoi te venges tu sur moi ???? ( oulà j' ai trop lu de Nana mwa ^^ )
enfin bref, aidez moi à supporter cette souffrance amen ..

en plus avec tout ce que j' ai lu ça me donne trop envie de le voir aussi pour pouvoir donner mon avis -_-

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh la saleté :o spece de blonde reniée va Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Smyley5
belle critique, Eledhwven, assez véridique !


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr

samara on est avec twa ** courage ** xD

El': wip ! le vol sur la tamise KAYYA subliiiime *o*


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yark, Sama, j'avais pas vu ton message ^_^

je compattis :p tu râtes vraiment quelque chose Razz je penserais à toua en retournant le vouar Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Ange224u


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Signa11

Philly

sweet cake

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
sweet cake
Moi non plus je ne l'ais toujours pas vu.... T^T
A cause d'une purée de paire de lunettes >< (restons poli lol)
Je veux le voiiir !!!!!! x'O
J'ai vraiment la poisse ces deriners temps...XDD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ralalala les filles allez z"yyyyyyyyy ** l'est bien quand même =)


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Bon, moi je rentre de vacs, je suis pas allée le voir et quand je vois toute les pages que j'ai à lire sur les impressions... J'en est lu certaines et j'en est conclu qu'il était pas mal ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wèp pas mal malgré certaines choses =)


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je l'ai adoré! Il est super beau et prenant! L'histoire passe tellement vite!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
De toute façon on sait que les films seront toujours différents par rapport aux livres... ça n'enlève rien à leur qualité.Je cherche quelqu'un pour m'inviter à y retourner :ellow:


_________________

© daffyneko

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD
vas à paris alors :p


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Oh non, j'étais censé aller le voir hier, mais finalement je n'ai pas pu.Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291 Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 10359291

Poooouuuuuuuuuuuuurrrrrquuuuuuuuoooiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Smiley14😢 :coeurbrisé:

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ralalala
mais cour le voiiiiiiiiiiiiir =)


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yarkkk >< vas-y aujourd'hui *o*
moi j'y suis retournée hier ^_^ même critique qu'avant :'D je vais poster dans le sujets des Wizard Awards dans quelques temps *o*


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD tu l'aimes bien quand même alors Very Happy


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mwep v.v j'aime Helana Bonham Carter v.v mais j'ai beaucoup de crispations sur ce 5ème opus -_- hier ne m'a pas fait changer d'avis ^^


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD
c'est sur Wink j'comprend ! mais j'le trouve quand même superbement bien fait0 *o* et les acteurs sont (pour la plus part ^^) bons *o*
il y a juste la fin quoi............


_________________
Impressions, critiques & ovations de ce 5ème opus - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'ai adoré!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit