-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 6 Aoû 2013 - 19:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum, je doute du fait qu'ils aient couché ensemble, mais pourquoi pas.
Par contre, je ne pense pas me tromper en étant sûre et certaine que non, Voldemort ne l'a jamais aimé, elle était son plus fidèle soldat certes, mais jamais il ne lui aurait offert son coeur ! Wink

(Par ailleurs miss,je te le demande en tant qu'amoureuse de la langue française, si tu pouvais faire un petit effort sur ton orthographe, ce serait un plaisir pour mes yeux Very Happy )

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
je l'imagine puceau car  faire l"amour c'est faire comme tout le monde.
Il a du charmer ou flirter pour des infos ou pour faire faire des choses quand il était jeune. Après qu'il soit devenu Voldemort, plus rien.

Bellatrix était amoureuse et fasciner par Voldemort. Il le savait et devait l'utiliser. Il savait qu'elle mourait pour lui. Elle seule était capable de le faire. 
j'imagine bien Bellatrix tenter quelque chose avec lui mais d'un point de vue physique il a dû la repousser. Où ils utilisaient le tantrisme.

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je pense que Tom Jedusor a enchaîné les conquêtes, ça collait avec son personnage, séduire pour obtenir ce qu'il voulait.
Mais comme Bella je pense qu'une fois devenu Voldemort, plus rien. Même si il n'y a pas besoin d'amour en soit pour avoir des rapports sexuels avec quelqu'un, avant d'y arriver il faut un minimum charmer la demoiselle, ce dont Voldemort aurait été incapable, c'est certain.

Pour le couple Voldy/Bella, je suis d'accord avec Chloé.

104Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 10 Sep 2014 - 13:03

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Oh ben Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 5228 je m'étais jamais poser cette question.
En revanche j'ai déjà réfléchi à cette histoire de Bella-Voldy. Et mon avis est que Bellatrix voue une admiration, que dis-je, une fascination sans borne pour Voldemort. Lui, ne connait ni l'amour ni l'admiration si ce n'est que pour lui-même. En revanche il doit apprécier que Bellatrix l'estime autant. Mais cela ne crée aucun sentiment pour elle, JK précise souvent qu'il est incapable d'en éprouver. Mais est ce qu'il lui donnerait un rang particulier qui laisserait place à une autre relation ?

Pour répondre à ça: A un moment, dans le tome 7, après que les prisonniers se soient enfuis du manoir des Malfoy, Harry a des visions de l'esprit de Voldemort. A ce moment on lit bien que Voldemort pense que l'évasion prouve bien qu'il ne peut pas faire confiance à ses mangemorts, qu'ils sont incompétents, qu'il vaut mieux ne se fier qu'à lui même. Il inclue les Malfoy et Bellatrix, au même rang, sans traitement de faveur ou considération spéciale pour Bellatrix.

Ce passage pour ma part m'a poussée à penser que la théorie d'une possible relation entre eux tombe à l'eau. Décidément Voldemort considère tout le monde comme inférieur à lui, et pas de place privilégiée de quelque sorte que ce soit pour Bella.

Vous parlez aussi de ce moment à la fin du 7ème tome lorsque Voldemort s'énerve soudainement à la mort de Bellatrix. Personnellement, vous m'avez presque mis un doute, mais en y repensant, je conserve ma première impression: Cette colère était due au fait de perdre son dernier mangemort, il me semble qu'il est dit que tous ceux présents sont morts, (à part les Malfoy qui avaient pris la fuite mais ça Voldemort ne le savait pas). Qui plus est, Bella était sa plus fidèle servante, il perd un pion très important. J'ai donc pensé et je pense encore que cette fureur est seulement due au fait que l'on tue tous ses jou-jous, ses serviteurs, jusqu'au dernier, et en plus, la plus importante de tous, d'un point de vu "utilité et efficacité".

Et je le voit plus comme quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux plaisirs si "banals" que ceux des relations charnelles, lui il ne cherche que les plaisirs qui soient dignes de lui: dominer le monde, par exemple. Il traite plus des gens comme des cafards qu'autre chose, s'aurait-il avoir des désirs pour quelqu'un ?
Toutefois, il semble porter un minimum en estime les Sangs-pures. A la limite, s'il a eu des rapports, ce seraient surement uniquement avec eux.

Pour sa jeunesse, c'est vrais qu'il avait du succès à Poudlard mais comme l'a déjà expliqué quelqu'un, pour plusieurs raisons d'un point de vu technique je pense que rien ne s'est passé à cette époque. De plus, est-il seulement possible d'avoir des moments d'intimité à Poudlard ? A part les toilettes ou les fin-fonds obscures des cachots, je ne vois pas trop. ( ne rien s'imaginer, ne rien s'imaginer... )

A la limite si il s'était passé quelque chose je verrais plutôt ça entre le moment où Tom quitte Poudlard et le moment où il répand la terreur sous le nom de Vous-savez-qui. Mais ça j'y ai pas assez réfléchi pour avoir un avis précis... Je pense que c'est le seul moment de sa vie ou il a prit le temps de vivre un peu, et donc peut être de s'amuser quelques fois, peut être avec des gens qu'il n'a jamais revus ensuite. On dit souvent dans les livres que pendant une période, on a pas entendu parlé de lui, personne ne savait où il était et ce qu'il faisait. Cette période lui a permis de créer les horcruxes et de réunir des mangemorts, donc il était certes occupé, mais il ne devait pas faire que ça quand même, non ? Parce que c'est une longue période de sa vie ! A ce moment il est jeune, il est séduisant, il n'a aucun impératif, il prévoit de prendre le pouvoir mais prend le temps que tout bien ficeler... Ca peut tenir debout à ce niveau, mais là il faut dresser un profil psychologique de Voldy pour savoir comment c'est dans sa tête. Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 5228

105Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 10 Sep 2014 - 13:46

Invité

Invité
avatar
Doux Jésus, je ne suis pas la seule à m'être posée la question ! Esprit tordu quand tu nous tient... Bon allez je l'avoue, je suis passée à la casserole. Voilà, vous avez la réponse.
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 5228 

Non, sérieusement je ne sais pas du tout. Mais c'est possible, après tout, pleins de gens couchent sans sentiments. Et puis, ça reste un être humain avec des envies humaines. Maintenant, je pense qu'effectivement c'était avant sa transformation, parce qu'après, bien que Bellatrix lui vouait un culte... il n'était plus trop alléchant haha. M'enfin je reste mitigée, il était peut-être asexué.
Mr.Red

106Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 20:10

Azure

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azure
Alors quelle question tordue Mr.Red:DD:DD

Donc pour moi, deux points fondamentaux.

1: il n'a jamais connu l'amour c'est certain, il n'a pas de patronus. 
2: il a été jeune.

Partant de la, il a c'est certain pour moi, eu des aventures ado. Sans rire déconner, en occultant le côté abominable du type, il était vachement sexy Tommy ado ShockedShocked Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 856225

Et on peut coucher sans amour hein. Surtout les ados mâles  Razz:P

Et puis bien chercher, il y a des tas de recoins propices à Poudlard.. ( non je n'ai JA-MAIS réfléchi au truc ni fait une liste.. Jamais) *sifflote* 

Ensuite, une fois devenu face-de-serpent, à mon avis, même avec des mangemortes dévouées (sauf Bella) c'était foutu. Mais avant ça, entre l'ado et le truc immatériel qui occupe l'arrière des crânes il était certainement pas mal. 
(Encore une fois, occultant l'ignominie du mec). 

Et je pense qu'il s'est fait Bella (et d'autres surement) pendant cette période. J'en suis intimement convaincue. Et je suis convaincue que Bella cherchait à retrouver ses faveurs après son retour, d'où son comportement vachement.. Lèche bottes?

Edit by L.Lupin : attention au vocabulaire, merci d'avance Wink

107Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 21:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très bon raisonnement ! Je suis de ton avis : je ne pense pas que Voldemort ait eu des débats (vu son physique, je me demande si ça aurait pu être possible de toute façon) mais en tant que Tom Jedusor, j'imagine que oui !

Par-contre attention Azure au vocabulaire, merci d'avance Wink


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Signat11

108Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 21:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je ne suis pas de votre avis! Wink
J'ai toujours trouvé le personnage de Voldemort totalement asexué! Et ce même étant jeune et beau! Mr.Red

Voldemort ne s'intéresse à rien ni personne à moins que ça ne lui apporte quelque chose. Or, il ne vise rien d'autre que le pouvoir et l'immortalité. Les relations humaines sont inutiles à ses yeux, sauf s'il peut se servir des gens pour arriver à ses fins. Il n'a que faire de l'amour ou de l'amitié, qui sont pour lui des marques de faiblesse, qui vous détournent du pouvoir absolu... Rolling Eyes
 
Sans compter qu'il a un égo surdimensionné. Il veut être quelqu'un de différent des autres, de supérieur. Il veut être "plus qu'un homme". Ainsi on peut difficilement l'imaginer se laissant aller à ses plus bas instincts (le sexe), car cela l'aurait rendu singulièrement normal. Or, il ne veut à aucun prix calquer son comportement sur ce plus bas dénominateur commun qu'est l'être humain... Razz

Pour moi, s'adonner au sexe lui aurait rappelé sa propre normalité, son statut de simple être humain, alors que la normalité est justement ce qu'il déteste le plus au monde!
Je pense qu'il est du genre à mépriser tout ce qui est de l'ordre du relationnel, qu'il soit charnel ou affectif! ccgh

109Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 21:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Etant adolescent il à forcément au moins essayer, c'est difficile d'imaginer le contraire sachant qu'à lépoque il était séduisant, il devait que se baisser pour en choisir une...

Certes il a un égo surdimentionné, mais le sexe c'est l'une des rares que tu ne controles pas même lui. Il n'a peut-être pas de patronus, mais cela ne l'empêche pas d'éprouver quelques choses qu'il a par la suite rejeter car peut-être regretté.

Devenu maître des Ténèbres, il n'a pas dû avoir de conquêtes.

une relation avec Bella? peut-être mais de loin, il l'aimé bien certes mais de la à aller plus loin...je ne pense pas.

110Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 21:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée mais je ne partage pas du tout cet avis! Embarassed

Selon moi, le sexe devait au contraire le révulser! Confused
Je l'imagine très bien être particulièrement discourtois, voire méprisant, blessant, avec les jeunes filles lui faisant des propositions explicites. Certes, elles devaient être nombreuses à lui tourner autour, vu qu'il était très séduisant, mais pour moi ça ne l'intéressait pas du tout...
Pour lui, "il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher"! S'abaisser à avoir des ébats sexuels devait être pour lui une marque de faiblesse absolue justement! Voldemort ne veut être dépendant de rien, pas même des exigences de son corps! Il a toujours voulu être totalement autonome, donc maître de lui-même, et par conséquent contrôler ses instincts primaires! Wink 

Et, quand bien même le sexe l'aurait intéressé (chose improbable), aucune fille n'aurait été assez bien, assez digne, de coucher avec lui... Razz



Dernière édition par yoyo25 le Jeu 12 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois

111Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 21:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je ne le vois pas ne jamais avoir connu ça, c'est pas possible pour moi...

112Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 22:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est Voldemort! Il n'est pas "humainement normal"... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Fresse

Pour moi, c'est un humain incomplet, défaillant, amoindri! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Icon_biggrin2
Ce qui est assez amusant et paradoxal, vu qu'il veut être "plus qu'un homme" (selon ses propres dires), alors qu'en réalité il est bien moins que ça au final... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Icon_rolleyes
 
Bref, il n'a pas les mêmes désirs que le reste du genre humain, dont il ne partage ni les pulsions ni les faiblesses (enfin selon lui)! 
Voldemort ne vit pas, il survit! Il ne rit pas, il se moque! Il ne regarde  pas, il jauge! Il n'aime pas, il utilise! Il ne fait pas l'amour, il tue... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Icon_arrow


EDIT: J'ai un peu cherché la confirmation de mon idée et je suis tombée sur ça!!! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 544257 

Voilà la réponse de Jo à un fan qui se posait la même question (sur les ébats sexuels de Voldy):
@michaeljtabb : Does a dehumanised wizard killer who murders in the pursuit of his own immortality forfeit the right to ALL privacy? (J.K. Rowling - June 17, 2014)


En gros, ça dit: Crois-tu qu'un homme qui a assassiné tant de sorciers dans sa quête de l'immortalité a pu penser à sa vie privée (dans le sens intime)? Razz



Dernière édition par yoyo25 le Jeu 12 Mar 2015 - 22:49, édité 1 fois

113Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 22:48

Invité

Invité
avatar

yoyo25 a écrit:En gros, ça dit: Crois-tu qu'un homme qui a assassiné tant de sorciers et courrait après l'immortalité a pu avoir le temps d'avoir une vie privée (dans le sens intime)?

Bah, il était peut-être nécrophile, qui sait. *part se cacher* 
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Dejadeho


(Editer pour flood : je croyais que la citation comptait comme des mots, désolé L.Lupin ! x)



Dernière édition par Voldemorte le Jeu 12 Mar 2015 - 22:52, édité 1 fois

114Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 22:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention, voldemorte, n'oublies pas que le flood est interdit sur le forum Wink

Voilà ce qui semble répondre à la question alors ^^


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Signat11

115Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 22:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
@Voldemorte: Même pas! Mr.Red Car, d'après Dumbledore, il craint secrètement les morts... PatMol Razz

116Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 22:54

Granite42

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Granite42
Je suis plutôt de l'avis de Yoyo25.
Et quand bien même il aurait eu des attirances (peut être sans agir),personnellement je l'ai toujours imaginé plus intéressé par les hommes.

117Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 23:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Les hommes? Je ne pense pas non plus... Wink

Je crois qu'il n'a jamais éprouvé la moindre attriance physique ou sexuelle pour personne, homme ou femme! Mr.Red

La dégradation qu'il a infligé à son propre corps donne une bonne idée de l'importance qu'il porte à l'apparence physique... Eledhwven

118Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 23:06

Invité

Invité
avatar

Granite42 a écrit:Et quand bien même il aurait eu des attirances (peut être sans agir),personnellement je l'ai toujours imaginé plus intéressé par les hommes.

Euh, wait, d'où tu casses mon mythe ?  Eledhwven Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 5228


yoyo25 a écrit:Même pas!  Mr.Red Car, d'après Dumbledore, il craint secrètement les morts...  PatMol Razz

Alors là j'ai aucun souvenir d'avoir lu ça... t'as une mémoire d'éléphant haha. LA mort oui mais LES morts ça m'a échappé. T'as la citation ? 

Bref, dans TOUS les cas qu'on le veuille ou non, le petit Voldemort est un être humain normalement constitué qui certes, a fait tous les mauvais choix possible pour arriver à ses fins... mais comme tous les mecs faut que ça sorte si vous voyez où je veux en venir. Donc s'il n'a pas eu de nana (d'ailleurs je suis assez d'accord à ce niveau, pas d'attirance), il a eu sa main (je ne sais pas laquelle me demandez pas). Les hormones plus fort que la mort. Ou alors il était asexué comme je l'avais déjà proposé, et yoyo25 aussi... mais bon... je doute haha.
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 5228

119Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 23:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
@Voldemorte: Si si, il craint la Mort mais aussi les morts! Wink
Ne me teste pas concernant Dumby, je suis presque incollable! Razz 
(en même temps, c'est mon peronnage préféré!Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 544257)


Citations de Dumbledore:

Tome 6
(Parlant des inferi du lac) "Il n'y a rien à craindre d'un cadavre, Harry, tout comme il n'y a rien à craindre de l'obscurité. Lord Voldemort qui, bien entendu, craint secrètement l'un et l'autre, ne serait pas d'accord avec cette affirmation. Mais une fois de plus, il révèle son manque de sagesse. C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre."

Tome 7
(Parlant de la pierre de résurrection) "Qui donc aurait-il pu vouloir ramener de la Mort? Il craint les morts et il n'aime personne." 
Je ne suis pas sûre de la formulation exacte pour celle-là! Smile

120Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 23:32

Invité

Invité
avatar
Merci pour les citations ! Je t’appellerais désormais le dico HP.

121Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 12 Mar 2015 - 23:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Attention, c'est seulement en ce qui concerne Dumby! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 467826
Je serai incapable de citer mot pou mot tous les autres personnages... (c'est bien dommage d'ailleurs!) Mr.Red

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Ce sujet m'éclate XD 

Personnellement je pense qu'il ne l'a jamais fait et qu'il n'a jamais été tenté, bien trop concentré par sa quête du pouvoir et sa révulsion pour les gens "moins bien que lui" (soit carrément tout le monde).

A mon avis il se savait beau et il utilisait cet atout pour séduire les filles avec fourberie et obtenir des informations, mais sans jamais passer le seuil. Je le vois bien en méga sociopathe qui faisait semblant de tourner autour des filles par des gestes qui pouvaient s'interpréter comme de la séduction, et toutes ses "victimes" craquaient. Puis une fois qu'il avait ses informations, soit il les oubliait, soit il les gardait dans sa poche pour plus tard. Certaines bécasses pourraient être utiles dans des temps futurs... 

Dans un passage du tome 6, lorsque l'on voit le souvenir de Slughorn, il est écrit que les autres élèves le regardaient d'un air admiratif à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Je pense qu'il se servait de cette admiration naïve pour entourlouper tout le monde en se faisant juste passer pour un véritable génie d'adolescent.  

Plus haut, quelqu'un à dit qu'un garçon de cet âge là, on sait à quoi il pense. Oui, sauf que Tom Jedusor était loin d'être un ado comme les autres ! Je le vois très mal faire la fête et embrasser à tout va -je le vois plutôt plongé dans les livres de Magie Noire de la Réserve en secret, imaginant des plans machiavéliques.

Quant à Bellatrix, JK Rowling a elle-même dit qu'elle était folle de lui, mais n'a jamais dit que c'était réciproque et je ne le pense sincèrement pas. Il se prend pour un Dieu, il a mieux à faire que d'avoir des amours comme les simples mortels.

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Moi je pense qu'avant de partir dans les contres les plus reculée comme il a dit dans les livres pour apprendre la magie noir la plus obscure  il etait encore tom Jedusor et oui je pense qu'il a eut des ebats avec plusieurs filles (et en même temps autant mais chut hein^^faut pas le dire )  Pat.

Et qu'ensuite les seuls orgasmes qu'il a eut en temps que voldemort c'est peut-etre quand il tuer des moldu ( je regarde trop esprit criminel je crois lool)

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
Hum...je penserais plus que pour lui le sexe était futile et bestial et qu'il avait mieux à faire. Devenir le Maître des Ténèbres demande du temps et de la concentration, il n'avait pas le temps pour son plaisir. Et puis, à part se faire plaisir en tuant des gens, en les torturant, je vois pas trop comment il aurait pu aimer autre chose...

Ou alors il aimait secrètement une Moldue Gryffondor, chose qui le rebutait mais il n'y pouvait rien. Il s'est juré de ne rien dire et de faire abstinence par amour pour elle. C'est pour ça qu'il a jamais aimé Rogue. Cela lui rappelait trop lui. Ok je vais loin...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 5228 

vous allez loin oui ! x) pour moi voldy n'aura malheureusement jamais connu l'amour, sous TOUTE ses formes x) 

trop égocentrique, trop maniac et trop envie de tuer et conquérir le monde entier x)


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 5 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit