Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 14 Juil 2010 - 13:09

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Il veut le pouvoir, certes, mais tu peux aussi avoir le pouvoir en utilisant le sexe. Donc s'il cherchait le pouvoir par tous les moyens, il userait aussi du sexe. Je pense...

52Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 14 Juil 2010 - 13:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais a-t-il besoin de ça ?
jeune, il savait charmer les gens, il n'avait pas besoin d'aller plus loin, je pense.
et une fois devenu Lord Voldemort, je suis persuadée qu'il préfère intimider les gens pour obtenir ce qu'il veut, plutôt que de chercher à les séduire !!

Voldynou a raison, pour tu-sais-qui, faire l'amour reviendrait à souiller son corps, et il ne s'abaisserait pas à de telles pratiques. Jeune, ilo avait d'autres choses en tête que ces choses là, comme la quête de pouvoir et d'immortalité... pauvre Voldy !! pcry


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Signa11

Philly

53Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 14 Juil 2010 - 14:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol exactement !!!
Pauvre voldy??? hey, il l'a cherché en même temps, puis il s'en fiche à mon avis donc bon... il n'y a que le pouvoir et la crainte des autres envers sa personne qui l'intéresse, d'ailleurs, on le voit bien: dès qu'il a entendu l'histoire de la prophétie, il n'a eu que ça en tête !


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 769180Sanstitre1

54Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 14 Juil 2010 - 14:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mcgo a écrit:Pauvre voldy??? hey, il l'a cherché en même temps, puis il s'en fiche à mon avis donc bon...

oh, ben si il était comme dans HP2 quand il était jeune, on aurait pas craché dessus ! ssa rah les filles... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Forum32 0.gif

au passage:

lord voldynou a écrit:Les bras m'en tombent!!!

j'adore cette expression XD



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 14 Juil 2010 - 14:53, édité 1 fois


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Signa11

Philly

55Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 14 Juil 2010 - 14:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah j'dis pas le contraire... :p


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 769180Sanstitre1

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah... HP2... Le début de ma passion mdrr Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 481706

Le Seigneur des Ténèbres n'a jamais rien fait, voyons ! Ce n'est pas un dictateur comme les autres ! ^^
Mais encore une fois, personne ne sait ce qu'il s'est PEUT-ÊTRE passé avec Bella... JK ne nous a pas raconté les histoires d'alcôves xD

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je suis d'avis à ce que le sexe aurait parut d'une impureté plus qu'autre chose pour Voldemort. Et puis, s'y adonner et en retirer quelconque plaisir en reviendrait à se rabaisser au même niveau que les autres sorciers et même moldus. Ça serait revenu à dire qu'il n'était rien de plus qu'un être de chaire, comme tous les autres. Dans sa démonstration d'être un être à part et distinct, il a certainement dû s'en empêcher, en démontrant qu'il avait la force, et même le pouvoir, de maitriser ce genre de pulsions. Je crois qu'il préférait jouer de façon mentale avec ses victimes plus que part d'autres moyens.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bien vu ^^ c'est joliment dit ^^


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 769180Sanstitre1

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Vous martyrisez mon pauvre Tom, là! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 2308341242. Non, il n'a connu aucun ébat, sauf avec moi (je ne vous raconterai pas les détails, c'est entre lui et moi XD).
Bref, plus sérieusement, c'est vrai qu'il m'est arrivé un nombre pas possible de fois de lire des fanfictions où Tom Jedusor est une bête de sexe, et ce, même lorsqu'il est Lord Voldemort. Ça ne me parait pas crédible du tout, et je rejoins ce qu'a dit Aleksa: Jamais il ne se rabaisserait à imiter les autres. Je pense même qu'il met le sexe et l'amour dans le même sac: Pour lui, ce sont deux faiblesses humaines.

60Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Dim 23 Déc 2012 - 18:47

AgatheSilvers

Moldu
Moldu
AgatheSilvers
Si moi je suis sûr qu'il a eu pleins de femmes, mais peut-être qu'après il les tuaient pour pas qu'elle raconte ça à tout le monde. LG555

Ou alors avec Bellatrix. XD

Je le vois mal puceau, même si plus tard avec sa tête de serpent les femmes ne devaient pas se bousculer au portillon, plus jeune JKR le décrit comme apparemment pas mal. Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 582712

61Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Sam 29 Déc 2012 - 11:03

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Voilà un sujet intéressant Ely XD Oui ça me trotte dans la tête aussi mine de rien... Je ne pense pas qu'il ait déjà vécu de telles choses mais sait-on jamais... Very Happy

62Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 12 Fév 2013 - 20:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je n'ose même pas imaginer si tel était le cas XD rien que l'idée qu'il est pu se passer quelque chose dans sa vie "amoureuse"... Eledhwven mais je ne crois pas! L'amour et tout ce qui peut s'en rapprocher ne l'intéressait vraiment pas ! Puis comme il est incapable d'avoir des sentiments ni aucun lien avec des personnes je ne vois vraiment pas comment il aurait pu avoir des relations sentimentales Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 2423748459


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Il n'a peu être jamais ressenti de l'amour pour une sorcière, mais c'est obligé qu'il est eu des relations sexuelle lol!!

Surtout à l'epoque il est décrit comme étant un très bel homme, donc il a du en faire des heureuses dans la salle commune de Serpentard!! lol

Et puis moi je me demande si Bellatrix n'etait pas son amante, car déjà car elle meurt à la bataille de poudlard il pète un plomb... Donc bon vu comment il est et le caractère qu'il a il aurait du s'en foutre fiche et continuer à se battre avec ses adversaires non? Au lieu de sa il se jette de suite sur Molly Weasley et heureusement pour elle que Harry était caché sous sa cape d'invisibilité!!

Peut être pas qu'il était amoureux car comme j'ai dit plus haut je ne penses pas qu'il etait déjà était amoureux dans sa vie, sinon il ne serait pas Lord Voldemort!! Mais il "tenait" peu être à elle un minimum ... Enfin bon il est dur à cerner le Voldynou!! Smile

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci d'avance Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que Voldy comme on le voit dans la Chambre des Secrets n'est pas mal du tout.
Je suis un peu comme toi Hedwige, j'ai toujours pensé qu'il s'était passé des choses entre lui et Bellatrix.
L'admiration mutuelle qui existe n'est sans doute pas due qu'au hasard !! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 5228

Edwige dans ton précédent post tu as employé un terme interdit sur le forum. Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 5228
Dans la fougue du moment sans doute !! Ca arrive, mais fait attention car il y a des très jeunes membres sur le fofo !! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 225120

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
hedwige, tu as écrit un mot interdit sur le forum, et comme je t'avais demandée de faire plus attention il n'y a à peine quelques jours, je suis en regret de te dire que tu viens de faire perdre 3 points aux serdys ^^"

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oups désolé je ne m'en rend pas compte! Ben je vais faire plus attention!! Smile

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Question épineuse Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 854936

A Poudlard, il était séduisant, et il est dit que lui et son groupe de pré-Mangemorts exerçaient sur l'école une "fascination ténébreuse". Pourtant, je ne pense pas que ça se produit à l'époque.

Donc c'est vraiment lié à "Bellatrix était-elle son amante ?". Pour moi, clairement, oui. Ils ont 25 ans de différence, alors lorsqu'elle s'est engagée, il était déjà puissant et fourmillant de magie noire. Qu'il ne soit plus aussi séduisant, je ne crois pas que ça a été un problème. La vrai attirance de Bellatrix venait de son pouvoir. Et c'est sûrement pour ça qu'il y a répondu : parce qu'elle ne manifestait pas de cette faiblesse qu'était "l'amour", qu'elle était juste déterminée, admirative et désirable.

Pour moi, il y a quand même beaucoup de preuves. Sous-entendues, pour ne pas choquer les enfants pour qui Voldemort est le grand méchant loup complètement asexué, mais une fois qu'on y prête attention elles sont flagrantes. Il l'appelle Bella, et au ministère, il la sauve d'un deuxième séjour à Azkaban malgré qu'elle ait échoué. Pourquoi lui pardonner à elle, et pas aux autres ?

Et surtout dans leur toute dernière bataille :

- Harry décrit Bella comme "aussi démente que son maître". OK, c'est flippant, mais ça prouve bien qu'elle était la seule à être "à son niveau".
- Lorsqu'elle est tuée, Voldy crie et envoie une "bombe" de fureur qui fait tomber tous les profs de Poudlard qu'il combattait.
- Il oriente ensuite sa baguette droit sur Molly, clairement par vengeance, alors que logiquement, des adversaires plus durs l'attendaient. Il perd de son flegme, n'est-ce pas ?


Donc oui. Pas par amour mais par désir, ça s'est forcément produit. Et puis, à quoi aurait servi Bellatrix, sinon ? Pourquoi tant s'intéresser à son comportement auprès de Voldy, si ce n'est pour nous dire quelque chose ? Je pense que Bella a justement été créé pour répondre à la question de ce sujet, en fait ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement.
J'ai toujours également pensé qu'il s'était passé des choses entre Bellatrix et Voldy.
Comme toi, j'ai relevé de nombreux sous-entendus dans les livres et dans les films.
Il ne faut pas oublier que dans toute la saga, les rapports hommes/femmes et plus précisément leur vie sexuelle n'est que survolée à peine effleurée.
La scène la plus "chaude" du film reste quand même le baiser très light d'Harry et de Ginny. Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 Ange224u
Alors delà à aller disserter sur les ébats de Voldy de Bellatrix.... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 5228

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
La plus chaude, vraiment ? Le tant attendu Ron/Hermione était plus grisant, je trouve Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 311721 Ou même celui avec Cho était plus complexe était donné qu'elle pleurait x) Tiens, c'est sûrement un sujet à ouvrir, ça : le moment le plus hot de la saga ^^
(Et j'édite pour dire que j'ai finalement créer le sujet.)

Pour en revenir au sujet, je crois que c'est notre part d'enfance qui nous dit que "bah non, c'est le grand méchant, i' peut pas". Le pire étant que le sexe est quand même lié à la reproduction et... Salazar, si ils avaient eu des enfants (impossible vu l'état de Voldy, mais l'hypothèse est flippante)...

Donc il l'a fait avec Bella. Mais était-ce vraiment la première ? C'est un peu flippant (décidement, je sors ce mot à toutes les sauces ces temps-ci) de dire que sa première fois était avec une sorcière de 25 ans sa cadette...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que Voldy, quand il était à Poudlard a eu plus qu'une aventure !
Il était quand même très mignon à l'époque et doté d'un carisme exceptionnel !
Je pense qu'il devait avoir autour de lui une cour assez fourni de filles béates d'admiration.
Bellatrix est venue bien après.

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
Dans le début du sujet quelqu'un a dit que Voldemort violait les moldues qui étaient jolies, perso je vois pas le grand défenseur des sang-purs coucher avec une moldue même pour lui faire du mal et encore moins avoir du désir pour elles car pour violer faut avoir un minimum de désir quand même... ^^

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Oui, je suis d'accord.

Par contre, pour les conquêtes de Poudlard, j'ai du mal... L'idée, je veux bien, mais dans la pratique ? Il n'aurait jamais touché une fille né-Moldue ou même de Sang-Mêlé. Reste les rares Sang-Purs. En rayant les traîtres à leur sang, il reste bien peu de candidates.

Est-il probable que dans ces quelques sorcières, il y en ait eu ne serait-ce qu'une, qui aurait été de son âge, de son goût, consentante (violer une Sang-Pur : mauvaise idée) et pas entourée d'amis de la famille veillant farouchement à ce qu'elle reste pure pour son futur mari x) ?

Sans compter que Jedusor était un Sang-Mêlé. Les demoiselles Sang-Purs le savaient forcément, puisqu'elles connaissaient toutes les familles dignes de ce nom, et qu'il n'y appartenait pas. Ce qui réduit encore le nombre de sorcières qui auraient accepté une aventure avec lui.

Vous pensez qu'il aurait quand même pu en trouver quelques-unes ?

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
Moi je pense qu'il a eu des conquêtes quand même, un homme reste un homme et un mec a 16-17 ans on sait ce que ca cherche en général lol

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'dois être une guignol, mais je ne vois vraiment pas, mais alors pas du tout, Voldemort s'intéressait aux femmes, que ce soit à 15 ou à 50 ans, je pense vraiment qu'il verrait ça comme une faiblesse, même sans amour, mais juste le fait de désirer, ça l'aurait rendu "comme tout le monde", et ça, je ne vois pas comment il l'aurait supporté.
De plus, il a toujours cherché l'immortalité, et je pense que ça occupait tout son temps, il n'avait ni le temps, ni le besoin, ni l'envie d'aller "se détendre" avec Pierre, Paul ou Jacques.

Après ça reste mon avis, mais désirer quelqu'un, et coucher avec cette personne, ça ferait de lui une personne "normale" qui agit "comme tout le monde", et c'est tout ce que Voldemort ne voulait pas être.

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Pour ma part, je dirais que non Voldemort n'est pas puceau et je pencherais ben sur la théorie de l'époque de ses études, quand il était encore séduisant (et pas tout gris Razz)et peut-être même après Poudlard, comme dans le souvenir que Dumbledore montre à Harry dans le sixième livre : Voldemort est chez une femme riche qu'il séduit pour obtenir la coupe de Poufsouffle,je pense qu'il a énormement séduit pour parvenir à ses fins et que dans "séduire", J.K. Rowling laissait sous-entendre qu'était prêt à tout pour atteindre le pouvoir qu'il voulait, il séduisait "jusqu'au bout".

Par contre pour Bellatrix, je suis un peu partagée Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 38298 Je l'imagine mal prendre du plaisir par un autre biais que le pouvoir Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 3 666163 , mais il est clair qu'il y avait quelque chose entre ces deux là. Peut-être que ce jeu de séduction était un moyen de la garder dans ses rangs ?
En tout cas pour moi, si jamais il s'était passé quelque chose de concret avec Bellatrix ça n'aurait été ni par plaisir ni par amour : On le sait, il ne peut pas aimer (d'ailleurs il semblerait que ce soit dû au fait qu'il a été conçu sous une potion d'amour !) et le plaisir, il peut se le procurer avec son pouvoir. Donc, si ça avait eut lieu, ça n'aurait été que dans son intérêt.


En tout cas, c'est aussi une question que je m'étais posée Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com