Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Ashtray-Girl a écrit:De plus, il a toujours cherché l'immortalité, et je pense que ça occupait tout son temps, il n'avait ni le temps, ni le besoin, ni l'envie d'aller "se détendre" avec Pierre, Paul ou Jacques.

Après ça reste mon avis, mais désirer quelqu'un, et coucher avec cette personne, ça ferait de lui une personne "normale" qui agit "comme tout le monde", et c'est tout ce que Voldemort ne voulait pas être.

(Pierre, Paul ou Jacques Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 38298 ? Oh Salazar... La prédominence d'hommes chez les Mangemorts s'explique...)

L'immortalité était en effet son objectif principal, dans la vie. Mais de là à occuper tout son temps ? Enfin, c'était un excellent sorcier qui disposait de dizaines de serviteurs. Est-ce, pendant 13 ans de règne, son quotidien a vraiment été pouvoir-pouvoir-pouvoir-manger-pouvoir-pouvoir-dormir ? Je ne pense pas que Voldemort ait été un acharné de travail. Il était certes obsédé, mais n'aurait-ce pas été se rabaisser que de passer sa vie à travailler sans aucun plaisir ? En plus, il déléguait beaucoup. Il ne devait pas y avoir grand-chose qu'il faisait de lui-même.

Je pense qu'il en avait, des plaisirs. Complètement malsains, mais oui. A quoi aurait servi la toute-puissance en elle-même, si elle n'était pas accompagnée par des privilèges ? Tortures, meurtres à la limite du rituel satanique, je crois que ça en a donné. Et qu'on peut mettre le sexe dans le tas.

Vous ne le voyez pas faire ça, certes. Est-ce que vous êtes aussi des gens qui ne le voient pas manger ou dormir ? Tout s'expliquerait, si c'est le cas ^^ Vous le voyez comme le grand méchant asexué pas humain qui passe sa vie à faire le mal complet H24 ?

Et puis, si il le faisait vraiment avec des Sang-Purs à genoux devant lui, qu'est-ce qu'il y avait de faible à les posséder ? Ça devait au contraire montrer sa toute-puissance. Peut-être que cela le rassurait un peu dans ce petit souvenir de "mon père était Moldu et banal" ? Voir ces sorcières soumises à son pouvoir, admiratives de sa puissance, et pas juste charmées par la beauté qu'il a hérité de son père qu'il détestait ?


Wynki : Ah moi je le vois pas du tout le faire avec cette femme :o Il devait se dire qu'il méritait la plus belle, la plus jeune, la plus puissance (comme Bella Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Ange224u ), et pas une femme pour qui sa visite hebdomadaire semblait le centre de sa vie...

Quant à Bella, je ne pense pas que ce soit fait par intérêt, tout sauf ça. Enfin, excusez-moi, mais Voldy n'était pas un gigolo, quand même. Il était suffisament brillant pour réussir sans vendre son corps (je m'horrifie moi-même de dire ça, là). Et puis, il n'avait aucun besoin de la satisfaire, elle serait resté de toute manière. Il n'aurait pas toléré qu'on le suive uniquement pour ça, et pas par véritable idéologie, d'ailleurs.



Il n'avait pas le temps ? Oh, le temps, il l'a pris, et on le sait. Bella dit à Harry, dans leur pseudo-affrontement à la fin de la Coupe de Feu, que c'est Voldy lui-même qui lui a enseigné les forces du mal. Hors, à la sortie de Bellatrix de Poudlard, il venait tout juste de prendre le pouvoir. C'est bien qu'il l'avait, le temps, et aussi l'envie de lui consacrer ce temps. Et puis... Oh, sorry, mais un assoifé de pouvoir de 40 ans qui donnent des cours de magie noire à une jeune, belle et passionnée Sang-Pur... Qui prend le temps d'enseigner à une femme... Ça ne sonne pas tout à fait innocent.

Invité

Invité
avatar
À mon avis, Voldemort méprisait autant que possible la chaire et tout ce qui allait avec, car le corps représente la mortalité et je le vois mal s'intéresser à ce qui symbolise sa fin.
Il doit savoir que les pulsions sexuelles existent (vu qu'il sort que Rogue désirait Lily) mais il a du réprimer les siennes aussitôt qu'elles sont apparues.
Enfin, je pense que JKR a bien insisté dans les bouquins et dans les interviews que la perversion de Voldemort vient du fait qu'il n'ait jamais connu l'amour ou un contact poussé avec un autre être humain.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce qui clôturerait bel et bien le débat.... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Ange224u
C'est curieux j'ai du mal à penser que Voldy est puceau... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228

Invité

Invité
avatar
Moi j'ai du mal à penser l'inverse.
Vous le voyez s'adonner à un truc qui pourrait provoquer "la petite mort" ? Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... vu sous cet angle forcément !!
Je reste malgré tout très dubitative.... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Smiley12

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est vrai que de ce point de vue, ça parait évident Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 9650

En fait je pense que le doute vient du fait qu'il a un côté de "j'ai tout vu, j'ai tout vécu" dû au fait qu'il a fait des choses en magies noires que personne n'avait jamais fait. (j'espère que c'est compréhensible Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Smiley12 )

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je pense que c'est pas possible pour lui d'avoir ce genre de relation! il n'est pas dutout dans l'esprit "amour" et il n'a jamais eu ça dans sa vie! après peut être qu'à poudlard il s'est amusé mais sinon je le vois mal avoir une femme qu'il aime ... même si certain n'ont pas besoin de ça pour avoir des relations sexuelles avec une autre personne x)


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On ne parle pas d'amour bien sur !
Non je le verrais plus avoir des relations sans suite bien entendu.
Je le vois plus comme un être pervers dans tous les sens du terme. Et je ne m'étendrai pas plus sur le sujet au risque que ça dérape, mais bon, vous voyez sans doute ce que je veux dire.... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Jamais on ne me fera croire qu'il ne s'est rien passé avec Bellatrix ccgh. Je ne parle pas de grand amour ni même d'amour du tout, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est tellement évident à la lecture du livre qu'il s'est forcément passé quelque chose. Dans un livre où le héros est tellement prude, il est évident que ce soit enfoui, mais mis bout à bout, tout concorde.

Rowley a écrit:Il doit savoir que les pulsions sexuelles existent (vu qu'il sort que Rogue désirait Lily) mais il a du réprimer les siennes aussitôt qu'elles sont apparues.
Je t'en prie, ne fais pas de lui un moine XD Ce type est gouverné par ses pulsions, il n'a aucune raison. Sa rage, son envie de gloire et de puissance, ce sont des pulsions, et elles régissent sa vie et le poussent à s'auto-détruire. Je ne vois pas pourquoi, lorsque ça concernerait le sexe, il deviendrait subitement puritain.

Rowley a écrit:À mon avis, Voldemort méprisait autant que possible la chaire et tout ce qui allait avec, car le corps représente la mortalité et je le vois mal s'intéresser à ce qui symbolise sa fin.
Pourtant, il passe une bonne partie de la saga à trouver un corps, justement. Il a souffert énormément la première fois qu'il a dû quitter son enveloppe. Un homme qui passe des années à se trouver un corps digne de ce nom ne peut pas mépriser la chair. De plus, il insiste grandement pour que ce soit le sang de Harry qui le fasse renaître. Il attend donc presque un an dans la peau d'une créature insignifiante simplement pour avoir un corps qu'il considère comme plus puissant. C'est tout le contraire du mépris, non ?

On parle souvent qu'il était incapable d'amour car il a été conçu par un philtre d'amour. A mes yeux, cela le rend complètement dépendant à la chair : ça doit être la seule chose de vrai pour lui. L'amour, c'est n'importe quoi, le courage, c'est n'importe quoi, tout ce qui est vrai, c'est sauver sa carcasse. Je pense que ce serait son point de vue. Et il est terrifié par la mort, qui dans sa vision très froide consiste à "séparer le corps de l'esprit", c'est la pire chose pour lui.

Lorsqu'il affronte Dumbledore, il répète qu'il n'y a "rien de pire que la mort". Il se fiche des concepts, des sentiments, de l'âme qui se déchire... Tout ce qui l'intéresse, c'est que son esprit reste dans un corps capable de marcher, parler, assassiner (pour reprendre les paroles de Fudge XD ).


Enfin, voilà, j'ai du mal à te comprendre lorsque tu dis que le corps représente la mortalité. C'est une vision chrétienne qui voudrait que l'esprit, pur, soit la vie éternelle, et le corps, sale et gouverné par des pulsions, représente la mort. Mais c'est tout sauf la vision de Voldy. Il est très terre-à-terre : pour lui, dès qu'il y a un esprit dans un corps, c'est la vie. Il a donc besoin d'une enveloppe, il y prête attention, soin.

De plus, sa philosophie du sang est dans la continuité de cette idée : tout ce que nous valons est programmé dans notre chair selon notre niveau de sang "pur" et "impur". Peu importe notre courage ou toutes ces choses : si on descent des Gaunt, on a le droit d'écraser ceux qui descendent de Moldus. C'est complètement lié au corps.


Bref, j'ai encore une fois un peu débordé du sujet et pondu un pavé, mais dire que Voldy méprise le corps est tout à fait faux, à mon avis.

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
Arwen a écrit:On ne parle pas d'amour bien sur !
Non je le verrais plus avoir des relations sans suite bien entendu.
Je le vois plus comme un être pervers dans tous les sens du terme. Et je ne m'étendrai pas plus sur le sujet au risque que ça dérape, mais bon, vous voyez sans doute ce que je veux dire.... Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228

Je le vois bien comme le mec dans 50 nuances de grey Wink Lol

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Salazar, ce sujet devient vraiment complètement flippant Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228 50 shades of grey... Mais ça doit être l'idée, je suppose. Enfin, je ne le vois pas faire ça de manière fleur bleue, pétales de roses et tout le pataquès...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol moi non Charlotte !! Oui c'est vrai que ce sujet déchaine les passions, mais c'est génial les avis contraires, ça permet d'avancer ! Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 15859

Invité

Invité
avatar
Lady Charlotte a écrit:Jamais on ne me fera croire qu'il ne s'est rien passé avec Bellatrix ccgh. Je ne parle pas de grand amour ni même d'amour du tout, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est tellement évident à la lecture du livre qu'il s'est forcément passé quelque chose. Dans un livre où le héros est tellement prude, il est évident que ce soit enfoui, mais mis bout à bout, tout concorde

On ne le voit pourtant jamais avoir le moindre contact physique, il n'effleure même pas les gens...

Lady Charlotte a écrit:
Rowley a écrit:Il doit savoir que les pulsions sexuelles existent (vu qu'il sort que Rogue désirait Lily) mais il a du réprimer les siennes aussitôt qu'elles sont apparues.
Je t'en prie, ne fais pas de lui un moine XD Ce type est gouverné par ses pulsions, il n'a aucune raison. Sa rage, son envie de gloire et de puissance, ce sont des pulsions, et elles régissent sa vie et le poussent à s'auto-détruire. Je ne vois pas pourquoi, lorsque ça concernerait le sexe, il deviendrait subitement puritain.

Je ne fais pas de lui un moine, c'est juste que dans le livre, les personnages se touchent, ils ont parfois des gestes d'affection, parfois des geste de recul mais physiquement, Voldemort n'est jamais envisagé à partir du corps de quelqu'un d'autre (en dehors de la possession de Quirell et lorsque Queudver le porte, faute de mieux). Il est beau, il est séduisant mais ça reste une façade, il séduit par calcul et en instaurant une distance, jamais il n'approche Hepzibah Smith plus que nécessaire (il lui fait un baise-main car il connait les convenances mais ça ne va pas plus loin). Il n'a pas plus touché les enfants de l'orphelinat autrement que par la magie. Quelqu'un qui ne connait pas le contact physique autrement ne peut pas coucher avec qui que ce soit...

Lady Charlotte a écrit:
Rowley a écrit:À mon avis, Voldemort méprisait autant que possible la chaire et tout ce qui allait avec, car le corps représente la mortalité et je le vois mal s'intéresser à ce qui symbolise sa fin.
Pourtant, il passe une bonne partie de la saga à trouver un corps, justement. Il a souffert énormément la première fois qu'il a dû quitter son enveloppe. Un homme qui passe des années à se trouver un corps digne de ce nom ne peut pas mépriser la chair. De plus, il insiste grandement pour que ce soit le sang de Harry qui le fasse renaître. Il attend donc presque un an dans la peau d'une créature insignifiante simplement pour avoir un corps qu'il considère comme plus puissant. C'est tout le contraire du mépris, non ?

Il cherche un corps parce que c'est le moyen pour lui d'exercer sa puissance. Il souffre parce que ça fait mal de séparer son âme de son corps, il le savait, il avait plusieurs fois qu'il avait fait joujou avec mais ça ne l'a pas arrêté puisque ce qu'il veut, c'est dépasser les limites de son corps, qui représente sa possible mort, c'est juste une ancre qui le maintien dans le monde matériel. C'est l'âme qui tient le corps en vie, le corps n'est qu'une enveloppe périssable. Ce qui l'intéresse, c'est de magouiller pour que son corps devienne habitable à l'infini, quel qu'en soit le prix.
Sa seule pulsion, c'est de ne pas être comme tout le monde (cf. "j'aime pas mon prénom, tout le monde s'appelle comme ça") et si ça passe par un truc aussi trivial que de changer de nom, il s'est aussi affranchi de toutes les faiblesses qui auraient pu le rapprocher de l'humanité. D'ailleurs, dans les descriptions de son petit meeting avec ses Mangemorts, il n'y a ni à boire ni à manger et ca ne m'étonnerait pas qu'il se nourrisse par baguette intraveineuse.
Le sang qui l'intéresse est magique, il repousse lui aussi une des limites de la mort.

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Rowley a écrit:On ne le voit pourtant jamais avoir le moindre contact physique, il n'effleure même pas les gens...

Je ne fais pas de lui un moine, c'est juste que dans le livre, les personnages se touchent, ils ont parfois des gestes d'affection, parfois des geste de recul mais physiquement, Voldemort n'est jamais envisagé à partir du corps de quelqu'un d'autre (en dehors de la possession de Quirell et lorsque Queudver le porte, faute de mieux). Il est beau, il est séduisant mais ça reste une façade, il séduit par calcul et en instaurant une distance, jamais il n'approche Hepzibah Smith plus que nécessaire (il lui fait un baise-main car il connait les convenances mais ça ne va pas plus loin). Il n'a pas plus touché les enfants de l'orphelinat autrement que par la magie. Quelqu'un qui ne connait pas le contact physique autrement ne peut pas coucher avec qui que ce soit...
D'abord, je te dirai qu'il n'a aucune raison de toucher les gens. Si il ne l'avait pas fait alors que c'était nécessaire ou utile, je veux bien, on aurait pu dire que ça le dégoûtait. Mais il ne le fait pas simplement parce qu'il n'y en a aucun besoin.

De plus, il me semble bien qu'il y ait quand même quelques contacts, par exemple lorsqu'il saisit Bellatrix pour la faire transplaner avec lui... Il y a aussi cette dérangante manie à caresser sans cesse Nagini. Et dans les films, la question est bien réglée : il a presque l'air de jouir lorsqu'il touche Harry dans le 4, le possède carrément dans le 5, et dans le 7, entre la gifle à Lucius, l'accolade à Drago et le corps-à-corps avec Harry... Si JKR n'a pas hurlé en voyant tous ces contacts, c'est bien que Voldy ne risque pas de tomber mort en les effectuant x) !

Rowley a écrit:Il souffre parce que ça fait mal de séparer son âme de son corps, il le savait, il avait plusieurs fois qu'il avait fait joujou avec mais ça ne l'a pas arrêté puisque ce qu'il veut, c'est dépasser les limites de son corps, qui représente sa possible mort, c'est juste une ancre qui le maintien dans le monde matériel. C'est l'âme qui tient le corps en vie, le corps n'est qu'une enveloppe périssable.
Je ne pense pas qu'il ait jamais su que séparer l'âme du corps était douloureux. Il a tellement tué et son âme est tellement brisée qu'il n'y a aucune chance pour qu'il se rende compte que cela produit une quelconque douleur. Et c'est un homme faible, il évite la douleur, alors si tuer avait été douloureux n'aurait-il pas relégué la tâche à ses sbires ? Il dit lui-même qu'avoir été séparé de son corps à cause de bébé-Harry a été la pire douleur de sa vie. Je ne le vois pas renouveler l'expérience.

Dans le cas de Voldemort, dire que c'est l'âme qui tient le corps en vie est à l'opposé parfaite de sa propre vision. Il ne croit pas en l'âme. J'ai déjà essayé de l'expliquer dans un long message précédent, mais je vais te le dire plus simplement : pour lui, il n'y a que le corps et l'esprit (j'entends par là ce qui nous permet de réfléchir). Le corps, qui selon son sang, définit notre rang, le corps qui fait de nous des sorciers. Et l'esprit, qui contient le talent et l'ambition, et n'est mort que lorsqu'il quitte définitivement tout corps. L'âme, les valeurs, l'amour, tout ça n'existe pas pour lui, et c'est pour cela qu'il n'a aucun problème à mutiler son âme : il n'en reconnaît pas l'existance, et quand bien même, s'en fiche entièrement.

Enfin, toujours de la vision de Voldy, le corps d'un Sang-Pur n'a aucune limite lorsqu'il est habité par un esprit brillant (comme le sien). Il n'y a donc aucun besoin de "dépasser les limites du corps". Et je ne pense pas qu'il le considère comme signe de mortalité et périssable : au contraire, dans son arrogance, il doit être persuadé que son corps est imortel, puisque c'est le sien, puisqu'il est habité d'un sang pur et magique.

Lorsque Harry a détruit son corps, bébé, Voldy devait déjà avoir 55 ans, et vu à quel point il a galéré à trouver un nouveau corps, il n'en avait prévu aucun "de rechange". Hors, si comme un serpent, il prévoyait de changer régulièrement de peau, n'aurait-il pas au moins une enveloppe en stock ? Lorsque son âme mutilée lui a donné des traits "brouillés, flous", il ne s'est jamais procuré un nouveau corps plus sain, ce qu'il aurait été capable de faire si il l'avait voulu. Encore une fois, je pense qu'il était persuadé que son esprit dans son corps était la chose la plus puissante au monde.

Rowley a écrit:D'ailleurs, dans les descriptions de son petit meeting avec ses Mangemorts, il n'y a ni à boire ni à manger et ca ne m'étonnerait pas qu'il se nourrisse par baguette intraveineuse.
Parce que tu aurais vu un buffet sur la table, dans le cas inverse x) ? "Qui veut des olives ?" Non, franchement, ils sont sérieux, les petits Mangemorts. Mais cet argument me fait penser que tu déshumanises trop Voldy. Il reste un être vivant. Il a un esprit capable de réfléchir, un cœur qui bat, du sang coule dans ses veines, il mange, il dort, il désire. Ce n'est pas juste un monstre bon à vouloir gouverner le monde H24 comme le pense les enfants. Il répète qu'il a "repoussé les limites de la mort", pas les besoins de la vie.

Pour en revenir au meeting, je veux dire que même si Voldy s'alimentait, ce n'aurait pas été le moment de mettre de la nourriture sur la table, donc ça ne prouve rien. En revanche, sa présence chez les Malefoy pourait montrer qu'il a besoin de choses humaines, comme une chambre ou que sais-je.

90Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 10 Juil 2013 - 23:31

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
Voldemort, quel bon sujet ! Hé hé...
Voldy n'as pas de nez, espérons qu'il ne soit pas impuissant !
Enfin je le vois plus se laisser... Dorloter plutôt que prendre les devants. Et puis il est tout blanc, alors a part Nagini, je le vois mal déclencher des émeutes dans les Speeds-Datings xD
Quand, il était jeune, par contre, je suis sûre qu'il aimait bien... "ça" xD
Et Bellatrix à bien du vérifier le contenu de son pantalon, comme tout général qui se respecte !
@+

91Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 11 Juil 2013 - 11:44

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Le petit Voldy avec quelqu'un ? Wink Plutôt difficile à imaginer surtout dans sa jeunesse vu son comportement légèrement étrange Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 3981248218 
C'est clair que je ne l'imagine qu'avec Bella même s'il est incapable d'aimer:el: 

92Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 11 Juil 2013 - 11:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Incapable d'aimer oui mais pas incapable de faire craquer de jolie filles juste pour le plaisir
Surtout qu'à l'époque il est décrit comme étant très beau.

93Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 11 Juil 2013 - 11:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui même dans les films le Tom ado n'était quand même pas si mal que ça !!

94Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mer 24 Juil 2013 - 12:08

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
C'est vrai que ça aurait été pas mal qu'il ait un amour secret comme Davy Jones dans Pirates des Caraïbes et que justement cela soit son unique faiblesse mais en même temps c'est bien qu'il n'en ait pas car c'est justement une des différences importantes entre Harry et Voldemort

95Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Ven 26 Juil 2013 - 23:26

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
Cho' Malefoy a écrit:
Et Bellatrix à bien du vérifier le contenu de son pantalon, comme tout général qui se respecte !

Nom d'une chouette x) Tu as une conception très... particulière du métier !

96Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Dim 28 Juil 2013 - 11:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228 j'allais dire la même chose que charlotte !
très étrange ta pensée Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 5228
moi je ne crois pas que quelqu'un est pu l'approcher physiquement ce grand malade !
sans doute que bellatrix en rêvait très fortement mais pour moi c'est pas possible qu'il se soit passé une seule chose pour voldemort qui va dans ce sens là... lui et l'amour n'était en rien compatible !


_________________
Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 769180Sanstitre1

97Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Dim 28 Juil 2013 - 12:06

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Voldemort n'a jamais connu l'amitié ni l'amour. Ce sont deux choses qui n'a jamais connu. Il n'a aucun souvenir heureux. Il ne peut pas produire de patronus.
En résumant dès son enfance il était diriger vers les ténèbres. Alors pour moi aucune relation n'est possible avec qui que ce soit ^^

98Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Dim 28 Juil 2013 - 12:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense comme toi Emma.

Rien que le simple plaisir de la chair, ce serait faire comme le commun des mortels, s'adonner à un plaisir comme chacun le fait, et cette pensée était détestée par Voldemort. Donc ni relation sexuelle, ni relation amoureuse à mon avis pour ce personnage. Smile

99Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Dim 28 Juil 2013 - 21:23

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Ce sujet me fait trop marrer lol fffee 

Lord Voldemort, Le seigneur des Ténèbres, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, l'assassin, le sans pitié et... sa vie sexuelle XD 

Comme beaucoup, je suis persuadé que jamais Tom Jedusor n'a eu de rapport avec quelqu'un. A la limite ça aurait été pour retirer un secret ou quelque chose, mais il pouvait le faire sans se donner cette peine. Il a sûremet dû éprouver des pulsions sexuelles mais il devait les réprimer pour rester "pur" et "sain" Rolling Eyes 

100Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ - Page 4 Empty Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Mar 6 Aoû 2013 - 18:57

bella3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bella3
Moi je suis sure qu'il y a quelque choses entre voldemort et bellatrix
Exemple: au début du livre il dit pas de plus grand plaisir a bella et juste apres il ri d'elle comme pour cacher l'amour qu 'il y a pour bella. Quand bella meurt a la fin sa colère explose comme une bombe etrange car d'autres mangemort sont mort avant elle et il n'a rien dit ou fait comme il l'a fait pour bellatrix
je croit qu'il n'a jamais avoué ses sentiment à bella car il avait honte de l'aimé. Mai qui c'est peut-être que si il aurait ganier il aurai passe du bon temps avec bella de tout facon il a rien d'autre a fait il contrelerait le monde

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit