76 Re: Les ébats de Voldy, inexistants ? ^^ Jeu 25 Avr 2013 - 17:51
Lady Charlotte
Ashtray-Girl a écrit:De plus, il a toujours cherché l'immortalité, et je pense que ça occupait tout son temps, il n'avait ni le temps, ni le besoin, ni l'envie d'aller "se détendre" avec Pierre, Paul ou Jacques.
Après ça reste mon avis, mais désirer quelqu'un, et coucher avec cette personne, ça ferait de lui une personne "normale" qui agit "comme tout le monde", et c'est tout ce que Voldemort ne voulait pas être.
(Pierre, Paul ou Jacques ? Oh Salazar... La prédominence d'hommes chez les Mangemorts s'explique...)
L'immortalité était en effet son objectif principal, dans la vie. Mais de là à occuper tout son temps ? Enfin, c'était un excellent sorcier qui disposait de dizaines de serviteurs. Est-ce, pendant 13 ans de règne, son quotidien a vraiment été pouvoir-pouvoir-pouvoir-manger-pouvoir-pouvoir-dormir ? Je ne pense pas que Voldemort ait été un acharné de travail. Il était certes obsédé, mais n'aurait-ce pas été se rabaisser que de passer sa vie à travailler sans aucun plaisir ? En plus, il déléguait beaucoup. Il ne devait pas y avoir grand-chose qu'il faisait de lui-même.
Je pense qu'il en avait, des plaisirs. Complètement malsains, mais oui. A quoi aurait servi la toute-puissance en elle-même, si elle n'était pas accompagnée par des privilèges ? Tortures, meurtres à la limite du rituel satanique, je crois que ça en a donné. Et qu'on peut mettre le sexe dans le tas.
Vous ne le voyez pas faire ça, certes. Est-ce que vous êtes aussi des gens qui ne le voient pas manger ou dormir ? Tout s'expliquerait, si c'est le cas ^^ Vous le voyez comme le grand méchant asexué pas humain qui passe sa vie à faire le mal complet H24 ?
Et puis, si il le faisait vraiment avec des Sang-Purs à genoux devant lui, qu'est-ce qu'il y avait de faible à les posséder ? Ça devait au contraire montrer sa toute-puissance. Peut-être que cela le rassurait un peu dans ce petit souvenir de "mon père était Moldu et banal" ? Voir ces sorcières soumises à son pouvoir, admiratives de sa puissance, et pas juste charmées par la beauté qu'il a hérité de son père qu'il détestait ?
Wynki : Ah moi je le vois pas du tout le faire avec cette femme :o Il devait se dire qu'il méritait la plus belle, la plus jeune, la plus puissance (comme Bella ), et pas une femme pour qui sa visite hebdomadaire semblait le centre de sa vie...
Quant à Bella, je ne pense pas que ce soit fait par intérêt, tout sauf ça. Enfin, excusez-moi, mais Voldy n'était pas un gigolo, quand même. Il était suffisament brillant pour réussir sans vendre son corps (je m'horrifie moi-même de dire ça, là). Et puis, il n'avait aucun besoin de la satisfaire, elle serait resté de toute manière. Il n'aurait pas toléré qu'on le suive uniquement pour ça, et pas par véritable idéologie, d'ailleurs.
Il n'avait pas le temps ? Oh, le temps, il l'a pris, et on le sait. Bella dit à Harry, dans leur pseudo-affrontement à la fin de la Coupe de Feu, que c'est Voldy lui-même qui lui a enseigné les forces du mal. Hors, à la sortie de Bellatrix de Poudlard, il venait tout juste de prendre le pouvoir. C'est bien qu'il l'avait, le temps, et aussi l'envie de lui consacrer ce temps. Et puis... Oh, sorry, mais un assoifé de pouvoir de 40 ans qui donnent des cours de magie noire à une jeune, belle et passionnée Sang-Pur... Qui prend le temps d'enseigner à une femme... Ça ne sonne pas tout à fait innocent.