Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une petite question toute simple !
Harry voit sa famille devant lui, Ron se voit seul et couvert de gloire, Dumbly prétend y voir des chaussettes..
Et vous ??? Que penseriez-vous y voir ??


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Là maintenant tout de suite, Kévin, une robe de mariée, et des enfants.
Plus tard, je pense que j'y verrai une famille heureuse et moi maman.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il te manque beaucoup ma puce, je pense fort à toi !!

moi là tout de suite, je verrais mon chéri avec moi, ma famille et mes amis autour, et sa mère toute seule. [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Bigpafan


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Brulant dans les flammes de l'enfer XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je crois qu'elle serait pire morte que vivante, on trouve souvent des qualités à la personne, qu'elle n'avait pas de son vivant, lorsqu'elle claque ! mais au moins j'arais la PAIX lol !


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Tu imagines son fantome te hanter jusqu'à la fin de ta vie? XD L'horreur! Te suivre partout... et toi seule peut la voir ou l'entendre... (Bon ok, j'extrapole un peu, là...)

Je pense que dans le miroir je me verrais moi, mais en mec.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Chuppet's boy a écrit:Tu imagines son fantome te hanter jusqu'à la fin de ta vie? XD L'horreur! Te suivre partout... et toi seule peut la voir ou l'entendre... (Bon ok, j'extrapole un peu, là...)


comme Mimi Geignarde ??? l'horreur !!!

chuppets'boy a écrit:
Je pense que dans le miroir je me verrais moi, mais en mec.

c'est pas commun ! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 467826



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 14 Juil 2010 - 18:24, édité 1 fois


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Chuppet's boy a écrit:Je pense que dans le miroir je me verrais moi, mais en mec.

Marre de ta condition de femme ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oula mdr !!
pas de fantome >.<

moi je sais pas, moi, entourée des gens que j'aime et ayant une troupée de panda et de raton *-* mouhahahaha !! et un homme... si possible u.u


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 769180Sanstitre1

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Un homme si possible ? Hum hummm xD


& bien pour ma part je ne sais pas ce que je verrais réellement ... alors déjà je sais que sont exclu les enfants & tout le blabla quotidien ... je dirais sûrement mon grand père qui ma quitté sans que je puisse lui dire au revoir ... mais bon pas sure du tout xD

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
En fait j'ai toujours voulu être un garçon (et ça n'a rien à voir avec les inégalités homme/femme ou quoi que ce soit hein). On me prend souvent pour un mec d'ailleurs x)

Heuu... des pandas et des ratons? XD J'ai pas loupé un wagon, mais le train entier, là je crois Oo

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
(dis rien, ça lui passera !![HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 421639 ..... elle a sauté du train en marche XDXDXD )

c'est vrai que tu cultives beaucoup ton côté mec, et ça te va super bien !! et puis tu as une voix grave, ça joue beaucoup aussi ^_^


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Hum... okay Oo Mais ratons comme dans ratons laveurs à la Pocahontas? Oo Et puisqu'on parle de pandas, saviez-vous que les excréments de pandas font un super compost et qu'on peut même en commander sur internet? XD
(Huhu vile flatteuse [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 467826 Et tu ne m'as encore jamais vu les cheveux courts :p)

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Une petite photo pour le trombinoscope ?

Avec Mcgo, nous sommes les heureuses mamans de 4 pandas ! 3 sont des filles. L'une est mariée à un autre panda, Po, ils ont eu un fils, Kovu. Et notre dernier bébé est un garçon pour une fois ! Il s'appelle Pinpin ** C'est Ely qui a trouvé son prénom ! Et nous tentons actuellement d'avoir un nouveau bébé, un panda roux !

Voilà, tu sais tout =D

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
bon, je vous l'accorde, raconté comme ça sans aucun contexte avec... on pourrait penser à nous interner x)) mais on est pas folle, pas du tout !!! >.< LG555


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 769180Sanstitre1

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Finalement je me demande si je n'aurais pas préféré ne pas savoir XD Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'Ely ait trouvé le prénom de l'un d'entre eux... ? [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 599539
Ah mais je ne mets pas en doute votre sanité d'esprit, pas du tout voyons, pas du tout :p

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mooort de rire !! XD


chuppet's boy a écrit:(Huhu vile flatteuse [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 467826 Et tu ne m'as encore jamais vu les cheveux courts :p)

via des photos facebook, si, mais c'est vrai qu'il y en a trop peu pour se donner une véritable idée ^^
le trombi est ton ami !!! :hgfgf: si siii !!! (comment on te force pas la main là XD)

mione chan a écrit:Et notre dernier bébé est un garçon pour une fois ! Il s'appelle Pinpin ** C'est Ely qui a trouvé son prénom !

quoiiii ??? [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Smiley14 non, son nom c'est pompon !! POMPONNNNN [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Psico3me


moi aussi j'ai eu des enfants dans mon temps, avec Doloresse sur le forum, c'étaient des pingouins !!
woohoooo
et puis j'ai eu Henri avec McGo, on l'a même marié v.v c'était un smiley rose (mais en fait il est de Gilderoy, il a le même sourire charmeur, chut !! )


jnous verrai ptetre tous réunis, dans le Miroir du Risèd, ssa LG555


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah nan, là j'en peux plus x))) on va faire fuir tout le monde [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Smiley14 [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Smiley19

notre henry ! *-* comment ça il a le même sourire que gilderoy ? [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Smiley12 non mais puis quoi encore !!! x)))

ccq


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 769180Sanstitre1

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Oh pardon Ely t'as raison, c'est Pompon !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sûre que j'ai raison, depuis le temps que je rêvais d'avoir un fils qui s'appelerait Pompon v.v (le gamin va me détester XD)

McGo: je me tais XD [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Dejadeho


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais, cette fois on change plus de prénom... les mères indignes quand même fffee

ely: Ouais ouais x) Manquerais plus que Lockart fasse parti de ma famille... [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Devil-sm [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Bigpafan


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 769180Sanstitre1

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Vous avez tous de belles réponses ! Je me considère déjà comme très chanceuse. Mon homme est merveilleux, je n'ai pas encore d'enfant, mais mes chats comptent comme s'ils en étaient (oui, je suis gaga de mes matous), ma famille est assez loin de moi, mais je m'en accommode plutôt bien. Alors je ne sais pas quoi mettre d'autre que quelque chose de superficielle.

Donc moi avec mon permis de conduire (non, à 22 ans je ne l'ai toujours pas et ça me coupe beaucoup d'opportunités) et au volant d'une rutilante Lancer Evo X bleue. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un modèle d'auto japonaise sport.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je viens de faire une recherche sur la Lancer Evo X, et c'est vrai qu'elle a une pure goule !

J'ai aussi un petit chat, et elle compte autant qu'un enfant à mes yeux. Il ne me manque plus qu'un chéri, et ça sera parfait [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! U-wink


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Lol, ton chéri viendra lorsque tu t'en attendras le moins !! C'est toujours ce qu'on m'a dit, et de ce que j'ai pu en voir, c'est tout à fait vrai. Mais je te le souhaite pour bientôt !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci ! ^^ c'est aussi ce qu'on me dit, et il est vrai que c'est quand j'ai arrêté d'attendre que le premier est arrivé dans ma vie, pourtant on était ami depuis un bout de temps déjà ! alors on verra bien, j'ai le temps [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 15859 en attendant je profite de ma vie de célibataire [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! 120595


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit