Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Moi je me verrais entourée de mon amoureux, de mes parents et de ma soeur. On serait sur le grand canyon en voyage! Et y'aurait aussi l'apparition de Matthew Lewis et Rupert Grint Mr.Red

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
MOI JE ME VERRAI CHANTEUR TRES POPULAIRE

Ou la personne que j'aime dans mes bras

ou les deux Smile

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Je me verrais marié avec Emma Watson, elle serait ravissante dans sa robe de mariée, elle portera exactement celle en bas.

Spoiler:

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Trés jolie robe, en effet...Veux bien la même!
Moi, devant le mirroir du Rised, je me verrais avec un petit bout de chou...voir deux ou trois! Une maman épanouie et femme comblée.
C'est amusant de voir combien nous sommes à avoir le même rêve, qui semble assez commun en fait (mais c'est ça le plus beau!).
Accessoirement, si mon mari pourrait ressembler à David Beckham ou au chanteur des Maroon 5, je ne m'en plaindrais nullement lol!

Invité

Invité
avatar
J'y réfléchis depuis trop longtemps, mais je crois que ce que je veux le plus n'est pas représentable, ou alors ça me montrerait ce que je ne sais pas, donc ce serait la grande surprise.

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi je ne me verrai surement pas entouree d'enfants!!! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 2308341242
Non plutot dans le monde de Harry Potter...mais c'est pas logique parce que si je me vois dans le miroir du rised, c'est que j'y suis deja!!! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 217638 ( y'en a la dedans hein? Very Happy )
Non, je me verrai en garcon( c'est dingue que je ne sois pas la seule, moi aussi on me prend tout le temps pour un garcon avec mes cheuveux courts et je dois avouer que ca me plait assez! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 5228 )

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi j'aimerais bien me voir, mais plus vieille XD ça peut sembler bizarre mais juste savoir que je peux grandir en paix quoi! avoir un métier, et une famille qui m'entoure à l'âge de 40 ou 50ans ça me plairait bien [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 5228
sinon je ne vois pas, peut être me voir enfant parce que je suis nostalgique XD


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois que je verrais les photos de mes Noël d'enfant devenir réalité. A savoir toute la famille, réunie, autour de moi. Maintenant quand je regarde ces mêmes photos, j'y vois quoi ? Lui, qui n'est plus de ce monde. Elle non plus d'ailleurs. Oh et eux deux non plus tiens... Bref, revivre ces moments de bonheur de mon enfance, quand tout le monde était là me suffirait amplement. Smile

Invité

Invité
avatar
Peut être qu'il y a 3 ans de cela, j'aurais répondu autre chose ...

Peut être voir carrément un pan (pant?) entier de mes deux familles, de tout les personnes que je n'ai pas pu connaître (genre la plupart des arrières grand parents, des grands oncles, grandes tantes ...)

Sinon au pire moi même des dizaines d'années plus tard ayant trouvé un bon boulot épanouissant et tout et tout

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Dans le meilleur des mondes je me verrai souriante et belle, une crabate de Serdaige nouée autour du cou, Lui <3 à mes côtés avec une insigne de préfet à la main. En bref, moi et Lui <3 amoureux et à Poudlard.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi je me verrai avec N... à mes côtés, adorable et gentil, comme il est, et surtout qu'il ai sucombé à mon charme !

Non c'est pas vrai, je ne rêve pas... lol

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je me verrais sur une îles paradisiaque avec mon chéri en train de siroter un coktail !! il y aurait tous nos vrais amis avec nous et notre famille proche!! et mes chats bien sure!!! lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très bonne question en fait...
Pas évidente à répondre, car les désirs et les souhaits sont multiples et dire quels sont les plus forts est loin d'être évident.... [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 Ange224u
Je me sens très bien dans ma vie d'aujourd'hui donc je dirais que j'aimerais juste voir les gens que j'aime autour de moi, en souhaitant tout simplement que cette paix intérieure qui m'habite aujourd'hui reste le plus longtemps possible d'actualité.

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Sur wikipedia j'ai vue à propos de Dumbledore qu'il verrait toute sa famille réunis dans le miroir du Rised et non une paire de chaussettes! Mr.Red

Moi sinon dans le miroir je verrais tout les gens que j'aime, Famille, ami(e)s en Australie [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 Ange224u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui c'est ce qui est supposé Emma, surtout sa soeur et sa mère ! Smile
moi je sais pas, sans doute ma famille et mes amis aussi (pas très original)
les personnes que j'aime et qui sont loin ! c'est plutôt frustrant de vouloir voir une personne mais tu sais que tu peux pas parce qu'elle est à des centaines de kilomètre XD


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 769180Sanstitre1

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
McGonagall je suis d'accord avec toi c'est frustrant!

Moi je me verrais avec mon amoureux, peut être aux états unis ? [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 811500621 Et ma famille, qui va bien!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci de me comprendre [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 5228 au USA ! bonne idée je rêve aussi d'y aller mais juste en "voyage" je ne sais pas si j'aimerais y vivre en fait ^^
bref, surement avec ma famille, si j'en fonde une un jour ! Very Happy


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je verrai El' au réveil fffee .

L'avantage du miroir c'est qu'il nous montre ce qu'on veut vraiment.

A l'heure actuelle t as une envie à l'heure XD la il te montre tes priorités [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 Super13 .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr t'a pas peur de faire une crise pat' XD franchement t'a rien de mieux comme souhait ? non pas que c'est pas bien, El' vaut bien le coup mais quand même quoi, ton souhait le plus cher ? [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 5228

(El', soit flatté il veut absolument te rencontrer [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 5228)


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE veux savoir si oui ou non elle a du poil au menton le matin XD .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais t'es incroyable ! XD bah pour que tu ne pense plus à ça et pour que tu trouves un autre but dans la vie (XD) je peux te dire que NON ! mdr c'est pas un homme tu sais Eledhwven


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ayaaaa les modos ils font plein de HS, c'est où le bureau des plaintes ? XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon bah c'est pas demain que cet horrible avatar va s'en aller !!
En asticotant comme ça Ely, je crois Pat que tu vas garder un moment Miss Cochonne !!! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et même les co-modos s'y mettent... Mais où va le monde je vous l'demande !!! Mdr

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo c'est ccq pas faux Chloé !!! pas bien pas bien...
Du coup, et à l'heure actuelle tout de suite, je crois que si j'avais le miroir de Rised devant moi, je me verrai avec mon chéri à St Malo ou à la Pointe du Raz en train de regarder un coucher de soleil !!
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 3 467826
Me suis-je bien rattrapée ??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit