Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Tu fais bien. On a qu'une seule vie et une seule jeunesse, aussi bien en profiter à fond !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Allez un peu de déterrage ca fait du bien!
Alors moi ce que je verrais dans le miroir
C'est ma famille(au complet)et puis toute joyeuse sans cette maladie de m**de!!!

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je pense que ça serait moi , marié , 2 enfants , patron d'une boite de froid , vivant en Nouvelle Calédonie et étant heureux. Tout simplement.

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Moi je pense que je verai un chaudron de Felix felicis (c'est ça ?) la potion qui rend chanceux. Parce que j'ai une poisse impossible ! Je sais que cette potion est censée etre toxique si on en prend trop souvent mais une fois par mois ce serait déja bien ! un chaudron pour toute ma longue vie remplie lol [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 5228

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Hmm ... Bonne question ! Me voir avec le metier qui me plait et être reconnu dans ce domaine entouré d'une famille tout aussi heureuse !

Ou sinon moi au Québec onegai

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mon mariage avec Daniel Radcliffe entourés de toute l'équipe des films Harry Potter ! Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon...Je pourrais dire être avec mon mumus d'amour mais ce que je souhaite vraiment c'est de me regarder devant le miroir et qu'il représente une femme jolie ( je crois que je peux rêver [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 5228 )


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 Signat11

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Moi, réalisatrice, un prix du festival de Cannes dans la main, une baguette magique dans l'autre, Severus Snape vivant, une couronne de lauriers sur la tête et des gens qui m'acclament impératrice de l'univers, je suppose... xD

En faite, je n'en sais rien.

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
moi, au mieux de ma forme, sans maladie, avec mes amis proches, ma famille qui serait reunie

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Moi, entourée de gens m'aimant et que j'aimerais. Jamais seule. Et célèbre car l'un de mes livre serait un best-seller. Ouais !

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi avec Quentin , mais bon je peux mourir aller en enfer au paradis , de partout ca arrivera pas .. [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 2134391180

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense que je me verrais entourée d'une famille nombreuse et soudée. Je ne vois plus mon père, n'ai jamais connu ma famille paternelle, on est dispatché partout dans le monde.. Donc vraiment, je pense que je me verrais entourée de toute ma famille, un peu comme Harry. Parce que c'est quand même ça le plus important, la famille. [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 854936

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Je suppose que... on est pas censé ne rien voir si on est heureux ? M'enfin bon... Je pense quand même que je me verrais entourée de mon futur mari et de mes enfants, avec des pointes resplandissantes et un beau costumes de danseuse classique bleu nuit...

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
"Pour l'homme le plus heureux de la Terre, le Miroir du Riséd ne serait qu'un miroir ordinaire, il n'y verrait que son reflet."

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum...Mais un homme aussi heureux soit-il, même s'il a tout pour être heureux, l'est-il véritablement ? Je crois que l'être humain a cette capacité assez étonnante de vouloir toujours l'impossible [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 854936 Bref, je m'égare [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 5228

En ce qui me concerne, je ne vous dirai pas ce que je pourrai voir dans le miroir, car c'est beaucoup trop personnel [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 989307 Et puis parfois, on ne sait même pas ce qu'on veut réellement...

Je suis d'humeur philosophique ce soir, faut croire XD


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 Signat11

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Hem. Moi, je me verrai avec un vrai Retourneur de Temps autour du cou, et Sanji (un personnage dans One Piece) à mes côtés onegai
Et j'en suis sûre [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 9650

PS: désolé pour le nouveau sujet que j'ai créé, je n'avais pas vu du tout [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 546527
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 305644

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi je me verrais avec Nagini à mes côtés ** J'ai peur des serpents mais si lui, il était mon animal de compagnie Polalalalalaaaa j'serais trop heureux [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 2134391180

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Je me verrais avec la fille avec laquelle je vais passer ma vie ( ma copine actuelle, j'espère), et accessoirement, j'aurais l' Excavation Cross autour du cou.

vif d'argent

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
vif d'argent
je me verrais avec mes deux parents adoptifs et mon frère,ainsi que mes deux parents biologiques que j'ai jamais connus,et que je connaîtrais jamais.Et je serais en bonne santé sans cicatrice énorme dans le dos

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ce que j'y verrai, je peux pas le dire, c'est pareil, beaucoup trop personnel et impossible malheureusement [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 811500621
Ce que j'aimerai sinon, pour rester dans le même délire: Rupert Grint avec moi et moi une écrivaine mondialement connue! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 811500621

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Je me verrai avec un super job, des enfants et un mari qui ressemblerai comme deux gouttes d'eau a Eric Northman de True Blood :p

Invité

Invité
avatar
je me verrais c'est moi en train de rencontrer tous les acteurs de harry potter Smile [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 3981248218

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Pour le miroir du Riséd, c'est très simple pour moi ! Je mense que je me verrais moi, au bras de l'homme que j'aime et qui, présentement, me déteste. Peut-être avec des enfants aussi... Voilà ce que j'y verrais ! Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sorcière: [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 310921 c'est top comme vision ça [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 5228
j'aimerais bien tous les rencontrer également ! [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 109553

Petitegrenouille: bah ta vision se réalisera surement, peut être pas avec celui à qui tu penses mais bon ssa les garçons sont parfois long à la détente ^^ et puis tu auras l'occasion de connaitre d'autres personnes [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 2 5228

c'est une belle vision en tout cas Wink

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Merci Mathilde !! Smile Ne t'inquiète pas, il est long à la détente mais j'en ai pas mal fait aussi ! Very Happy En tout cas Sorcière, ta vision je la trouve top aussi ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit