Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon ca va je pardonne alors mdr.
Là tout de suite jme verrais bien à un concert de Placebo avec cherichou... Je veux un miroir du Rised pour voir tout ça <3

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu as raison Arwen, mais tout est de la faute de pat' [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 4 5228 (et c'est LUI qui veut cette avatar XD)

pour revenir au sujet, Arwen j'adore ton envie [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 4 2965971428 Saint malo sous le soleil c'est top en plus !
Moi je me verrais avec mon chéri et mes amis à Orlando ! *o*


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 4 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
En bonne indécise et girouette, je verrais ce que je veux vraiment, ça pourrait éventuellement donner un but à ma vie.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD pas mal l'idée ! bah je sais pas si le miroir peut te donner ça ? enfin si, tu verras ce que tu désires le plus au monde alors pourquoi pas [HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 4 5228


_________________
[HP1] Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! - Page 4 769180Sanstitre1

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
au jour d'aujourd'hui, j'aimerais me voir avec un travail, et dans ma vie depuis plus de 10 ans j'aimerais voir mon cousin en pleine forme car il est hospitalisé

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi je crois que  je serais avec ma famille et j'aurais pleins de neveux/nièces autour de moi. onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
J'imagine que je me verrais assise dans mon canapé avec mon mari et mes enfants. Autour de nous, une maison belle et propre, respirant la pureté et sur les murs des photos de ma famille (nièce, neveu, frère, sœur...).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit