Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 17 Jan 2005 - 11:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Moi, j'adore l'acteur de Drago Malefoy...je crois que je ne l'imaginais pas autrement....par contre dans le film HP3, je trouve sa coupe de cheveux complètement nulle!!!!en plus ça lui enlève du caractère...avant il ressemblait à son père....la frange ne lui va pas tu tout...
Sinon, je trouve qu'il a un air à Eminem !!! au niveau du regard!

NB : il avait fait le casting pour le rôle de HP , perso je ne l'imagine pas du tout en Harry!!!


_________________

© daffyneko

2Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 17 Jan 2005 - 17:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouaip, c'est clair!
Tom Felton joue vraiment bien son rôle!


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton Signa11

Philly

3Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Jan 2005 - 12:51

klekle

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
klekle
moi je l'ai connu avant Harry potter. Il joue dans anna et le roi, un film vieux comme le monde. (il avait 8 ans je crois quand il l'a joué), il avait le meme sourir et la meme tete! sans gel bien sur lol

moi j'adore cet acteur franchement y paye

4Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Jan 2005 - 20:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et dans "le monde des minimoys" ou un truc dans le genre... il était tout petit pour son rôle et jouait déjà avec l'acteur qui interprète Arthur Weasley!


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton Signa11

Philly

5Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Ven 4 Mar 2005 - 17:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Drago Malefoy/ Tom Felton Tom6

J'adoooooooooooooore cette photo!


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton Signa11

Philly

6Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Ven 4 Mar 2005 - 19:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai lu récemment un interview où Tom Feldon disait adorer la pêche !!!!! on imagine Malefoy à la pêche !!!! rondrago.gif


_________________

© daffyneko

7Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Ven 4 Mar 2005 - 20:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il le dit dans pratiquement toutes ses interviews! plus tard il voudrait en faire son métier!


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton Signa11

Philly

8Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 23 Mar 2005 - 11:36

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
klekle a écrit:moi je l'ai connu avant Harry potter. Il joue dans anna et le roi, un film vieux comme le monde. (il avait 8 ans je crois quand il l'a joué), il avait le meme sourir et la meme tete! sans gel bien sur lol

moi j'adore cet acteur franchement y paye

C'est ce que je me disait pour le film !

9Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 23 Mar 2005 - 15:07

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
je le trouve pas si exceptionnel que ça...

10Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 27 Juil 2005 - 23:41

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Franchemen Alexandra sa va pas de dire qu'il est pas exceptionel, tu délires encore ma vieille reprend tes espris. Moi je dis qu'il joue super bien draco5.gif et j'espère qu'il va jouer dans tous les films d'HP. dragoma2.gif

11Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 28 Juil 2005 - 10:23

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
L'acteur est super mignon si vous regardez les bonus du 3 dans les interviews il est bo avec sa couleur naturelle de cheveux !!

12Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 28 Juil 2005 - 17:06

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Il est tellement beau ! En plus il est sympatoche, il a de l'humour et il joue super bien.

13Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 28 Juil 2005 - 17:25

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
avec ses cheveux court et chatins il é BO

14Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 28 Juil 2005 - 17:29

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Trop ! Mais trop beau !! waaaaaaaaa

15Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 28 Juil 2005 - 17:33

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Mais je trouve que certains acteurs le bat largement lol

16Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 2 Aoû 2005 - 10:55

lune93

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
lune93
Je trouve que le role du mechant lui va très bien new_smilie_colo
et jle trouve mignon Mr.Red

17Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 11 Sep 2005 - 15:26

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
CassandraH57 a écrit:Mais je trouve que certains acteurs le bat largement lol


exemple: jonhy depp, je suis raide dingue de lui niark mais bon la rubrike est consacrée a drago, lol

18Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 11 Sep 2005 - 19:30

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Dragoooooooooooooo !! Lui qu'il esyt beau !! dans ma fmaille je le mettrai volontié en cousin !! (ce qui ferai que mon papa ce serait Sirius, donc, je serait gagante...arf !)

19Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 27 Oct 2005 - 14:42

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
drago_gi.gif
alala.. dommage ke le monde magik n' existe pa... kel joi de pouvoir rencontré en vré Drago malfoy ... si je devé choisir entre tom et drago , pour moi ce seré drago !!!!

20Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 27 Oct 2005 - 14:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
salut et bienvenue!

va te présenter dans la partie "présentation des membres" s'il te plaît! Very Happy et évite le langage SMS! merci! ^^


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton Signa11

Philly

21Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 2 Nov 2005 - 12:29

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
comme elyon me la recomander je poste ses photos ici

mettez des photos des craquand tom felton interprette de drago malfoy
Drago Malefoy/ Tom Felton 27
Drago Malefoy/ Tom Felton TomFelton
Drago Malefoy/ Tom Felton Event_39143
Drago Malefoy/ Tom Felton Tom30
Drago Malefoy/ Tom Felton Tom%20Felton

a vous

22Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 2 Nov 2005 - 12:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waouh il est bien sur les 1 et 2!!!!


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton Signa11

Philly

23Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 2 Nov 2005 - 12:35

celinja

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
celinja
oui ma parole il est trop bo!!!!!!!!

24Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 2 Nov 2005 - 13:34

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
moi je le préfère dans le film je l'ai toujour adoré il est génial et moi aussi je trouve qu'il fait super bien le role du méchant!

25Drago Malefoy/ Tom Felton Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 2 Nov 2005 - 16:13

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
C' est vrais qu' il est trop beau et qu' il joue trop bien !!!
Dommage que je ne pourrais jamais le rencontrer !!!!! Mais bon c' est la vie ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter