Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty tom felton Mer 24 Oct 2012 - 11:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Moi j'adore tom felton j'ai lu qu'il voulait jouer le rôle d'harry potter vous imaginer Harry en blond. mais en fait tommy n'est pas blond il est chatain mais qu'est ce qu'il est SEXY.

52Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Sam 27 Oct 2012 - 13:10

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Franchement , le rôle de Drago lui vas super bien , il joue vraiment bien Smile Après , c'est normal que personne ne l'imagine dans le personnage de Harry puisqu'il ne la jamais été.. Smile Pour moi , Tom est le meilleur de HP Wink

53Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 29 Oct 2012 - 8:59

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh onegai le grand, le beau, le merveilleux Tom !
Bref, déjà j'aime bien son role dans le livre : ce melange de bad boy/fils à Papa.
Puis au cinéma quand je vois la bauté Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 903203 qui l'incarne... Waah
Bien sur il ne depassera jamais ma Bellatrix !

54Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 29 Oct 2012 - 9:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah Tom Felton est juste GENIAL en Draco ! ils pouvaient pas trouver mieux je crois ! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 2308341242

55Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 29 Oct 2012 - 10:30

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est sur...et puis c'est pas que son physique mortel, c'est aussi son jeu d'acteur ( ne l'oublions pas XD ), il est vraiment "méchant" dans les films!! Il était fait pour ce rôle, c'est sur...mais peut être que si ça avait été quelqu'un d'autre on aurait dit la même chose...

56Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 29 Oct 2012 - 18:06

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Perso je trouve pas son physique mortel mais bon ce n'est que mon point de vu XD

Par contre il est parfait en Drago, franchement il pouvait pas y avoir meilleur interprète je suis d'accord Very Happy

57Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 12 Nov 2012 - 13:51

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
J'aimerais tant le revoir au cinéma .
Vous n'avez pas d'info sur un éventuel film qui sortirai au cinema .
Et qu'il soit ds le casting principal Very Happy ??

58Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 12 Nov 2012 - 19:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Eum ... Tu parles de quel film missfuruba ? Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 854936 Il y a un sujet ici ,
j'ignore si c'est de celui ci dont tu parles ou pas ^^

59Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 12 Nov 2012 - 21:55

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
Cissy&Bella a écrit:Eum ... Tu parles de quel film missfuruba ? Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 854936 Il y a un sujet ici ,
j'ignore si c'est de celui ci dont tu parles ou pas ^^

Oui je pense que c'est celui la .
Il sort fin de l'année aux USA !
J'espere qu'il sortira aussi en Europe au cinema .

Merci ^^

60Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 18 Déc 2012 - 14:39

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Tom est très beau. Perso j'ai commencez à le trouver beau dans le 4ème film... ((Il est à tomber!! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 85837 )) Apparemment il commence à chanter...Quand je l'ai écouter j'ai du me boucher les oreilles tellement que je détestais.

61Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 18 Déc 2012 - 22:56

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
cloclo a écrit:Tom est très beau. Perso j'ai commencez à le trouver beau dans le 4ème film... ((Il est à tomber!! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 85837 )) Apparemment il commence à chanter...Quand je l'ai écouter j'ai du me boucher les oreilles tellement que je détestais.

Il perd malheureusement ses cheveux j'ai l'impression !
Quel sacrilege , pauvre petit Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 U-u-n .

J'adore sa voix enfin quand il parle , limite si je ne regarde pas les films en V.O. pour l'entendre mais j'avoue que en chant , j'ai pas accroché .

62Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Déc 2012 - 15:19

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Toi aussi tu as remarqué qu'il perdait ses cheveux?? Je me demandais si j'étais la seule à l'avoir remarquée... Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Langue17 J'avoue c'est dommage

63Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Déc 2012 - 15:57

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
cloclo a écrit:Toi aussi tu as remarqué qu'il perdait ses cheveux?? Je me demandais si j'étais la seule à l'avoir remarquée... Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Langue17 J'avoue c'est dommage

Très dommage même !
Quel gachis !

J'espere qu'il ne fera pas une depression comme jude law à cause de ça haha .

64Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Déc 2012 - 17:11

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Et ben le pauvre je le plains... XD
Ça doit faire bizarre de perdre ses cheveux aussi jeune... scratch

65Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Déc 2012 - 17:36

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
franchement pour jouer un role comme Malefoy faut avouer que le talent c'est utile.
En plus il est vraiment cannon le p'tit drago!!
mais son père est pas mal aussi (pas pour la beauté rassurez vous ;-) )!!

66Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 19 Déc 2012 - 18:43

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi j'aime bien le charisme que dégage Lucius Cool Et sa façon de s'habiller Very Happy

Mais sinon c'est sûr qu'il a du talent Tom, il joue très bien le mec hautain d'ailleurs ^^

67Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 20 Déc 2012 - 9:42

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Ouais et surtout il joue bien les mecs apeuré (peureux, indécis et tout ça)Wink

68Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 20 Déc 2012 - 11:32

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
La scène qu'il joue super j'ai trouvé que c'était dans le 6 quand il pleure... Il m'a filé des frissons carrément! Alors que je ne suis pas vraiment sensible à son charme à la base... Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 2308341242

69Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 20 Déc 2012 - 12:42

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
Cet acteur joue super bien et ça dés le premier film . Le role de Drago lui va comme un gants.

J'ai hate de le revoir dans une grande production , il a du potentiel !!

70Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty drago Lun 21 Jan 2013 - 16:07

nanoute1321

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
nanoute1321
onegai alors lui je l'aime ! l joue super bien surtout que tom felton a l’air tout gentil alors que malfoy est arrogant , hautain etc ! ps: j'aime trop les expressions de haine et de dégout propre a malfoy ! tom a su cerner le personnage !

71Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 20 Fév 2013 - 18:09

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Aaaaaah ce cher Thomas Andrew Felton ! ^^
Effectivement il n'est pas mal du tout Smile
Bon, je le trouve carrément à mon goût !! C'est mon acteur préféré !
Regardez les photos du tournage de la série "labyrinth", il est très sexy en chevalier Wink

72Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 20 Fév 2013 - 18:31

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Oh my...! J'aurais jamais cru le voir avec des cheveux si longs et foncés ! xD Merci pour l'info MissSnake ;D
Il est plutôt pas mal le petit Tom, c'est pas tout à fait mon genre, mais il me plait bien quand même.
Et son jeu d'acteur est très bon Very Happy
Il a l'air super gentil et drôle au quotidien, complètement à l'opposé du personnage de Drago en fait ^^

73Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 20 Fév 2013 - 18:34

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
WonderBelle a écrit:Oh my...! J'aurais jamais cru le voir avec des cheveux si longs et foncés ! xD Merci pour l'info MissSnake ;D
Il est plutôt pas mal le petit Tom, c'est pas tout à fait mon genre, mais il me plait bien quand même.
Et son jeu d'acteur est très bon Very Happy
Il a l'air super gentil et drôle au quotidien, complètement à l'opposé du personnage de Drago en fait ^^

Mais pas de quoi ! Ce genre d'infos, faut se les passer Very Happy

74Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 20 Fév 2013 - 19:09

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je suis tombé amoureuse de lui moi u_u -je rigole hein-
Tom joue vraiment très bien le rôle de Drago. Quand on regarde de plus près, le rôle de Drago est assez difficile. On a un jeune homme qui depuis sa plus tendre enfance à baigné dans les discours de ses parents quand a la qualité de leur sang et tout et tout. Dans les derniers films (6, 7.1, 7.2) on découvre vraiment un personnage torturé mentalement. On découvre qu'il ne sait pas ou se mettre mais aussi que son comportement ne lui plaît pas. Devenir mangemort n'était pas un choix pour lui mais une obligation. C'est un peu le personnage torturé de l'histoire en fait. Son rôle m'a vraiment touché car on sent qu'en fait, c'est un garçon pas si méchant que ça.
Tom a sut interpréter ce rôle à merveille et il m'a vendu du rêve pendant tous les films !
Personnellement, je l'ai trouvé over sexy dans le deuxième film quand on le voit à la librairie. Il dégage un charisme de fou !
Bref, Drago est l'un de mes personnage préféré !

75Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 3 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 20 Fév 2013 - 20:07

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Stranberryair a écrit:Je suis tombé amoureuse de lui moi u_u -je rigole hein-
Tom joue vraiment très bien le rôle de Drago. Quand on regarde de plus près, le rôle de Drago est assez difficile. On a un jeune homme qui depuis sa plus tendre enfance à baigné dans les discours de ses parents quand a la qualité de leur sang et tout et tout. Dans les derniers films (6, 7.1, 7.2) on découvre vraiment un personnage torturé mentalement. On découvre qu'il ne sait pas ou se mettre mais aussi que son comportement ne lui plaît pas. Devenir mangemort n'était pas un choix pour lui mais une obligation. C'est un peu le personnage torturé de l'histoire en fait. Son rôle m'a vraiment touché car on sent qu'en fait, c'est un garçon pas si méchant que ça.
Tom a sut interpréter ce rôle à merveille et il m'a vendu du rêve pendant tous les films !
Personnellement, je l'ai trouvé over sexy dans le deuxième film quand on le voit à la librairie. Il dégage un charisme de fou !
Bref, Drago est l'un de mes personnage préféré !

Tu viens de résumer ce que je pensais de ce personnage ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit