Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 24 Fév 2013 - 22:34

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Je dirais plutôt qu'il a été incité à prendre la mauvaise direction !

102Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 24 Fév 2013 - 22:38

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Certes, mais il n'a rien fait pour protester !

103Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 24 Fév 2013 - 22:51

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
À la fin il le fait ! Au moment le plus dangereux, il le fait !

104Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 24 Fév 2013 - 23:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A voir si c'était parce qu'il a senti le vent tourner et que la partie était de toute façon perdue, de se fait il s'est tourner vers les futurs "vainqueurs", on est-ce par qu'au fond de lui c'est un être bon ?
Là est la question au final...

105Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 24 Fév 2013 - 23:39

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pour être aussi tourmenté dans le six, je pense qu'il faut avoir un changement dans notre personnalité ou l'affirmation d'une partie de nous que l'on pensait enfouie... Ça reste mon point de vue !

106Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 14:25

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ça revient à ce que dit J.K.Rowling, il n'est pas mauvais, il a juste emprunté la mauvaise direction dès le début... Ah~ ce personnage est vraiment super compliqué à cerné !

107Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 17:55

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Je ne mettais pas en doute la parole de JK ROWLING, je ne fais que donner mon avis.

Mais c'est ce qui fait tout son intérêt ! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 U-wink

108Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 20:31

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, je disais juste que nos avis sur son personnage reviennent à ce que dit J.K.Rowling au final ! xD

Drago, c'est un peu le faux méchant en fait. Il croyait bien faire en étant du mauvais côté, il s'est persuadé que c'était la meilleure chose à faire mais il s'est rendue compte au dernier moment qu'il était pas du bon côté.

109Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 22:14

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Nos idées viennent du Maître ! Very Happy

"Mieux vaut tard que jamais" ! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 717893 Il connaît bien son cours et il l'applique à merveille. Bon... Avec quelques petites souffrances en plus par-ci par-là ! (humour-très drôle certes-mais humour quand même)

110Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 22:16

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
En fait, on est trop forte, on a réussit à cerner le personnage comme J.K.Rowling l'imaginait ! Franchement, ça mérite une cuillère de Nutella ça ! -vas te pendre-

"Mieux vaut tard que jamais". Ah bah lui, il a prit son temps en tout cas xD

111Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 22:30

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Ne me parle pas de Nutella !! Je viens de manger plein de chocolaaaat Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Manga222 (bon, après pour les kilos c'est une autre histoire...)

-HS terminé-

Mais c'est ainsi qu'on l'aime ! Il a un train de retard (ou un chouillaaa plus) mais il arrive toujours à se remettre sur le droit chemin "Like A Boss" Wink

112Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 22:33

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'ai mangé des Chocapic à la place moi ._.

Ah, en fait, Drago il a rien pour lui le pauvre T.T
C'est un trouillard, il est du mauvais côté et il se rend compte 45 000 plus tard que l'autre côté est mieux pour lui. Ah la la, faudra tout lui apprendre ! è_é -qui me suit dans ma chute ?-

113Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 25 Fév 2013 - 22:40

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pour ta chute je ne sais pas mais je te suis avec plaisir si c'est pour remettre Draco dans le droit chemin et pour toujours ! (Qu'il ne nous quitte pas en route à cause d'une nouvelle idée d'un 2e Voldy pour ensuite se rendre compte qu'il était mieux avec nous) !

114Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 28 Mai 2013 - 12:08

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Mon analyse sur le personnage de Drago Malefoy qui est pour moi le meilleur personnage.

Harry Potter à l’école des sorciers :

Quand DRAGO parle à HARRY pour la première, il essaye de l’influencer afin qu’il devienne probablement amis (vous imaginez HARRY ami avec DRAGO Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 4234247865 , là c’est sur le LORD gagnera). Quand il voit HERMIONE, il l’a traite de sang de bourbe car il a été élevé comme cela à cause de son père.
Dans ce tome DRAGO est montré comme un ennemi car en plus du LORD qui est un adulte, je pense que JK ROWLING a voulu mettre un ennemi à HARRY par rapport à son âge.

Harry Potter et la chambre des secrets :

Dans ce tome, DRAGO est machiavélique et ravi car les sang-de-bourbe sont traqués par le basilic, cela est donc une sorte de revanche sur les moldus et donc une satisfaction pour lui.

Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban :

DRAGO essaye de faire son malin face à l’hippogriffe seulement, il se fait attaqué et se blesse au bras droit (il me semble, de toute manière j’ai une chance sur deux ccq ).
Quand le trio d’or va chez HAGRID et que HERMIONE donne un coup de poing à DRAGO (mon meilleur moment car je suis explosée de rire fffee ), celui-ci se sent ridiculisé puisqu’il dit à ses pseudos-amis de ne le dire à personne.

HP et la coupe de feu :

Lorsque MAUGREY transforme DRAGO en fouine, son surnom est dorénavant la fouine XD . Cette représentation montre qu’en fait DRAGO envie HARRY du fait de sa célébrité mais aussi de ces amis. En fait DRAGO suit souvent le TRIO d’or afin de savoir ce qu’ils font mais aussi car il n’a rien d’autre à faire que de fouiner partout.

HP et l’ordre du phénix :
Dans ce tome, DRAGO est montré comme une personne stratégique car il veut se montrer comme un élève modèle en entrant dans la brigade de l’inquisitrice DOLORES OMBRAGE. En effet, il veut montrer qu’il est le fils à son papa. Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 157189

HP et le prince de sang-mêlé :
Dans le livre, le tome est principalement basé sur Harry, tandis que dans le film on voit plus souvent DRAGO, ce qui permet au spectateur de voir l’autre côté de la bataille. On voit qu’il se sent mal dès le début, il essaye de montrer aux autres qu’il est fort, mais en fait il est faible, puisqu’il n’arrive pas à tuer DUMBLEDORE. On s’aperçoit qu’en fait DRAGO a un cœur étant donné que nous le voyons pleuré. Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Amour46

HP et les reliques de la mort :
Dans ce tome, on peut constater que DRAGO souhaite changer de camp, puisque quand HERMIONE , HARRY et RON sont dans son manoir, il dit ne pas les reconnaître. Et au moment de la bataille finale, la famille MALEFOY quitte les lieux avant de savoir qui gagnera.

Pour conclure cette analyse, je tiens à vous préciser que DRAGO est fils unique et n’a reçu que l’amour de sa mère Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Amour77 , s’il avait eu un frère ou une sœur peut-être aurait il été plus gentil. Je pense que DRAGO est jaloux d’HARRY car il a plein d’amis sincères et loyaux. ee8/

Pour moi le personnage de DRAGO est complexe car il est représenté différemment selon les tomes. Mais cela ne change pas mon amour Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Amour77 Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Amour46 pour lui, car PANSY ne lui va pas du tout LG555

115Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 28 Mai 2013 - 13:43

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je n'ai jamais trop aimé son personnage, Drago est pourri gâté par sa famille, imbu de lui même et prétentieux à souhait, mais comparé à Voldy il a un coeur ce qu'il fait qu'il ne sera jamais comme lui, il éprouve de l'amour surtout pour sa famille mais rien que le fait qu'il est des sentiments le distingue du seigneur des ténèbres.
Il voulait être un mangemort juste parce que son père en est un et croit qu'il n'y a rien de mieux que d'en être un mais dès qu'il découvre ce que c'est que d'être un mangemort il ce rend compte qu'il a toujours eu tout faux, surtout que s'il vient à ne pas réussir sa mission ses parents se feront tuer par Voldemort, la il se rend compte qu'il est piégé...
Au final ses parents et lui ne continu pas le combat car ils se rendent compte que la voie de Voldemort n'en vaut pas la peine bien au contraire...

116Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 28 Mai 2013 - 16:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Drago ne m'a jamais fasciné non plus.
J'ai du mal à le croire bon et repenti.
Je pense juste qu'il a retourné sa veste quand il a senti le vent tourner afin de se retrouver du bon côté. Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 5228
Si Voldemort aurait réussi, s'il aurait été au pouvoir bien entendu que Drago serait resté (comme ses parents d'ailleurs) de son côté !
Il n'aurait jamais mené une lutte contre lui pour faire appliquer le bien sur le monde, ni rejoint Harry dans cette guerre !
C'est évident !!

117Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 29 Mai 2013 - 22:30

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Wink

Je pense que Drago comme tous les enfants sont influencés par leurs parents à leur plus jeune âge. Et en grandissant il se forme une opinion. Au début Drago ne connaissais que le modèle des sang-pur, la haine envers les moldus et les sang de bourbe. Lorsque Drago a compris ce que c'était d'être un mangemort et qu'il devait tuer Dumbledore, bah il a pas pu et il a commencer à tourner de l'autre coté, loin de la magie noir.

Sauf qu'à ce moment Voldemort était déjà trop puissant, et la menace qu'il représenté pour sa famille le poussé à reste parmi les mangemorts. A la fin il rejoint "l'armée du bien" mais et quand même contraint de retourner vers Voldemort parce que c'est parents lui demande. Il fuit avec parce qu'ils n'ont leur place dans aucune des "armées". Ils ne veulent plus se battre pour les ténèbres et ne seront pas accepté de l'autre côté à cause de tout ce qu'ils ont fait auparavant ( et un peu par orgueil aussi :p )

C'est ce que je pense en tout cas Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Ppeace2

118Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 30 Mai 2013 - 0:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas souvenir que Drago rejoigne à un certain moment l'armée du bien... Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Ange224u
Je peux me tromper Miss Padfoot, mais à quel moment ?

119Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 5 Juin 2013 - 19:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et on souhaite un joyeux anniversaire au personnage fictif de Drago Malefoy, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui Very Happy

120Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 9 Juin 2013 - 17:48

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Pour ce qui est de le voir rejoindre le bon côté concrètement il ne le fait pas. Mais ce n'est que officiellement parce que officieusement il protège Harry lorsqu'ils sont chez les Malfoy !

Je lève mon verre pour ce cher Draco qui nous donne beaucoup de travail si on veut vraiment le cerner ! Et un Joyeux Anniversaire ! Smile

121Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Drago Malefoy / Tom Felton Ven 5 Juil 2013 - 14:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tom Felton est très très beau et joue très très bien:
L'acteur parfait quoi!


Quand à Drago ....J'aurais tellement aimé que à la fin il se rallie du côté des gentils....

Mais bon moi je dis Drago est le plus gentil des méchants....

Mais au fond, est t'il vraiment méchant?

Et puis il y en marre des gentils gentils!
Un gentil méchant c'est bien aussi!

Bref je baratine: tout ça pour dire que malgré son absence de gentillesse il n'est pas totalement du côté des forces obscures.


Enfin bref, tout le monde pense ce qu'il veut mais moi Drago je l'adore!

122Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 22 Juil 2013 - 22:11

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bon, je vais énerver toutes les pros Malefoy, je m'en excuse.
Mais je n'aime pas Drago. Dans le livre, dès le début chez Madame Guipiure, il me donne de l'urticaire. Et ça ne va pas en s'arrangeant. J'avais envie de lui faire avaler sa baguette tellement il m'énervait. Et de faire subir le même sort à sa copine Pansy Parkinson.
Dans le film, il m'irrite encore plus, je le trouve... rhâââa qu'il m'énerve! Méprisant qu'il est! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 2308341242 
Même son côté fragile quand il est en larme ne m'émeut pas. Enfin si un peu quand même Razz 
Je suis désolée pour les pros Malefoy de mon éloge assez négative.
Je comprends tout à fait que vous aimiez, chacun ses goûts et je n'irai jamais critiquer ceux qui l'aiment.  Je critique juste le personnage ee8/ Je pense qu'il a des qualités comme tout le monde, faut pas être trop mauvaise langue non plus.  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 9650 J'apprécie tout de même son côté petit enfant qui une fois qu'il n'a pas sa maman est apeuré Wink 
Parlons superficialité maintenant.
Je ne trouve pas Drago très joli. Mr.Red  Et pour tout dire, Tom Felton jusqu'à ses 20 ans, je ne le trouvais pas fort à mon goût. Razz 
Mais, je trouve qu'il a trop trop bien vieilli! Maintenant il est canon comme un chaton! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 376639 J'ai même une photo de lui au dessus de mon lit! errered 

En résumé, je ne suis pas pro Malefoy. Mais je suis une grosse fan de Tom!

123Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Ven 26 Juil 2013 - 18:08

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Weaslupitou a écrit:Mais, je trouve qu'il a trop trop bien vieilli! Maintenant il est canon comme un chaton! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 376639
Tu m'a éclater avec ton canon comme un chaton ^^
Bref sinon, en ce qui concerne Draco, j'ADORE ce personnage! Chaque livres, chaque films, aaaah, je l'aime. J'aurais tellement aimée qu'on le voit plus dans chaque tome parsque le personnage a tellement de potentiel! Et puis Tom Felton *_______* Je suis fan de lui depuis aussi longtemps que je m'en souvienne! Il est juste à tomber Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 2308341242 

124Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 12 Aoû 2013 - 21:15

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
Bah chacun ses goûts ! Tu n'es pas à Serpentard donc je ne te demande pas de l'aimer Wink haha je rigooole (hilarante que je suis, n'est-ce pas ? sinon je vous jette illico presto un avada kadavra...)
Pendant longtemps je ne me suis pas intéressée à ce personnage ni à cet acteur et puis il y a un peu plus de... trois ou quatre ans je ne sais plus, j'ai commencé les fanfics HPDM et j'ai appris à connaître ce personnage, puis l'acteur et maintenant je suis fan des deux ! <3 (bien entendu, je connais aussi le personnage grâce aux livres pas que grâce aux fanfics, je suis fan du monde d'Harry Potter avant tout ! Very Happy)

125Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 5 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Sam 7 Déc 2013 - 15:06

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Ahaha c'est vrai que j'ai aussi appris à connaitre Draco à travers le Drarry et finalement je me suis interessée de pls prés à "l'original' si je puis dire et c'est vrai qu'en appronfondissant dans ses sentiments, on commence à le comprendre réelement Smile 
Sinon au niveau de l'acteur, j'aime beaucoup Tom Felton, le role lui colle bien (pas comme si il avait fait Harry quoi ^^' ) et puis, aprés l'avoir vu, impossible d'imaginer une autre personne (bien qu'au début, je voulais voir Jeremy Sumpter dans le role de Draco XD )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit