-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1concours de fan d'Harry Potter Empty concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 10:33

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon ,alors le but de jeux consiste a ce que quelqu'un pose des questions sur l'univers HP et les autre membres essayent de répondre juste .A chaque bonne réponse ,la personne gagne les points attribués a la question.Le 1er arrivé au nombre de points choisi a gagner la médaille d'or.
ex:Toi là!Donne moi une chaise,j'ai cent sept ans!
Qui a dit ça?(1 points)
Vous voyez ,ce genre de questions.Mais il faudrait quelqu'un qui pose des questions car je n'ai pas trop envie ,mais celui qui veut les posées,ne se gene pas!


Edit:
* chaque bonne réponse rapporte 1 point
* chaque mauvaise réponse enlève un point
* la personne qui trouve la réponse pose la question suivante
* le premier qui arrive à 15 points gagne !

2concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 10:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Les grands esprits se rencontrent ! XD figure-toi que j'ai pensé à ce jeu pas plus tard qu'hier ^^

aller, que Serpentard gagne ! concours de fan d'Harry Potter 666163

Dans le sixième tome, de quelles pierres précieuses le collier qu'ensorcelle Draco Malfoy est-il orné ? Wink

3concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 11:21

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
je dirais des opales????
Et d'abord ,vive Gryffondor! concours de fan d'Harry Potter 666163 concours de fan d'Harry Potter 642676

4concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 12:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouiiii ! =D

- Hermy : 1 point (on fait 1 pointnpar question ou pas ? Sinon on risque d'exploser les compteurs assez rapidement xD)

à toi Wink

5concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 14:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je pense que on va mettre 1 points par question .
Bon je vais faire l'exemple.Qui a dit ça?
Toi là!Donne moi une chaise,j'ai cent sept ans!

6concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 14:58

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Quelqu'un énonçant une phrase pareille ne peut être qu'exécrable ! 107 ans, il s'agit donc d'un Sorcier...

Hum... Qui peut être aussi exécrable... scratch

Snape ? concours de fan d'Harry Potter 5228

La tante Marge aurait pu dire ça à bébé Potty...

Attends, tante... tante...
Ce serait la tante des Weasley, là ! L'espèce de ******** (restons polies Mr.Red) ! Comment elle s'appelait, déjà... Confused
scratch

MURIEL ! C'est ça ?

7concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 15:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Normalement oui ! concours de fan d'Harry Potter 580796

Belle idée, Hermy !

Donc celui qui trouve la bonne réponse pose à son tour une question, etc ^^

on fixe la médaille d'or à combien de points ? concours de fan d'Harry Potter 448987


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

8concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 17:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
oui c'est bien Muriel(1 point) mais je ne sait pas a combien de points on met la médaille d'or.Comme vous voulez!

9concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 17:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On a qu'à commencer par 15 ! à toi de poser une question, Hermy ^_^


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

10concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 17:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
ok alors qui a dit :Oh je ne sais pas .Creuse toi la cervelle,ca ne devrais pas te prendre plus de deux ou trois secondes...

11concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 17:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hermione ^^ c'est ça ? :p


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

12concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 17:46

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
super! concours de fan d'Harry Potter 642676
1 point pour toi Ely,a toi de poser une question

13concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 18:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
"Le Seigneur des Ténèbres pardonne à ceux qui l'ont fidèlement servi dans le passé"
Qui a dis cette réplique ? ^^

je suggère qu'on enlève un point à chaque personne qui donne une réponse fausse concours de fan d'Harry Potter 666163


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

14concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 18:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
ok si tu veux.Attends il faut que je réflechisse...

15concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 18:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouh là... J'en sais rien du tout ><

Tu es sûre que c'est une réplique de HP et non une parole dans l'Evangile ? concours de fan d'Harry Potter 5228

En tout cas, ce doit être un Mangemort ! Bella ? Snape ? Croupton ? ...

16concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 18:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te compte les 3, Bellatrix ? concours de fan d'Harry Potter 94293 attention aux points en moins, si tu valides ! gnark gnark concours de fan d'Harry Potter 666163

jeee suis diaboliqueuuuu concours de fan d'Harry Potter 435336 lalalaaaaa


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

17concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 14 Nov 2010 - 18:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Peter Pettigrow?????,,

18concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 1:59

Invité

Invité
avatar
alors là j'en sais rien
voldy ou bella

19concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 2:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
- 1 pour Hermy
- 2 pour Sheshe

concours de fan d'Harry Potter 666163


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

20concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 2:22

Invité

Invité
avatar
bon je vais tenter severus alors

21concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 2:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Encore -1 heyhey concours de fan d'Harry Potter 5228


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

22concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 2:52

Invité

Invité
avatar
lucius,croupton?vraiment j'en ai marre j'ai même pas gagné de points que j'en pert pfff! ccq

23concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 2:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr ^^ ni l'un ni l'autre !
petit indice: c'est une femme qui dit ça concours de fan d'Harry Potter 854936


_________________
concours de fan d'Harry Potter Signa11

Philly

24concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est une femme de quel camp ?

25concours de fan d'Harry Potter Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:12

Invité

Invité
avatar
narcissa

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit