Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 0:50

Invité

Invité
avatar
Mais, mais, non ! Enfin, la phrase est assez connu concours de fan d'Harry Potter - Page 5 38298

102concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 5:33

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Merde je vois vraiment pas concours de fan d'Harry Potter - Page 5 421639
Surtout si ce n'est pas hermione.
Peut-être Harry qui le dit à Ron pendant qu'il était sous l'influence du filtre d'amour, dit au pif comme ça sur un coupt de tête. ccgh ccq

103concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 10:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh ... Un piti indice ? onegai

104concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 13:54

Invité

Invité
avatar
C'est dans le tome 5
Sinon j'ai déjà dit que j'avais pas le livre sous les yeux et que donc les phrases était peut être fausses.

105concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 14:04

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ron qui parle a Harry au sujet de Ginny?
Je ne sais pas! concours de fan d'Harry Potter - Page 5 127375

106concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 14:28

Invité

Invité
avatar
hermy a écrit:Ron qui parle a Harry au sujet de Ginny?
Je ne sais pas! concours de fan d'Harry Potter - Page 5 127375

Nan là t'es aller très loin Hermy. concours de fan d'Harry Potter - Page 5 546527

107concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 22:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je sais :O c'est avec Cho non? Quand, Hermione ( ou autre personne ) pour qu'Harry aille parler à cho après l'AD ? Dit, je suis loin ? concours de fan d'Harry Potter - Page 5 388525

108concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 22:51

Invité

Invité
avatar
Nan c'est ça,dis moi juste c'est qui,qui le dit,puisque c'est la regle du jeu

ah mince c'est pas ça mais presque

109concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 23:02

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Trop lache pour regarder dans le livre ( aussi car je ne l'ai pas ... concours de fan d'Harry Potter - Page 5 421639 ) mais je vais aller regarde le 5eme film se soir alors. Si je ne me fais pas devancer concours de fan d'Harry Potter - Page 5 398271

110concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 8 Jan 2011 - 23:10

Invité

Invité
avatar
il y ait pas ce moment,dans le film
n'oublie pas que le 5eme film c'est de la grosse mer**,qu'il est bon pour la poubelle,parce que la moitié du livre a été zappé

111concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 9 Jan 2011 - 1:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahaha, moi j'avais bien aimer ce film, dure de faire un film de 2 heure quand nous avons un boquin de 1000 pages. Mais tu m'as donner envie de le voire quand même concours de fan d'Harry Potter - Page 5 854936 concours de fan d'Harry Potter - Page 5 5228
Peut-être que je vais m'en rappeller en le regardant. Hahaha XD

112concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 18:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Six mois que ce jeu n'a pas été actualisé ! concours de fan d'Harry Potter - Page 5 38298
Hum... On recommence ?

On remet les comptes à zéro ? De toute manière, personne n'avait compté les points XD

Vous refusez délibérément de coopérer ! J'attendais mieux de votre part. Lucius Malefoy parle toujours de vous en termes très élogieux ! Et maintenant, sortez de mon bureau !
Qui dit ça ? Et à qui ? Wink

113concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 18:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'est pas Ombrage ? Ou Slughorn peu être scratch

114concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty jeu Ven 8 Juil 2011 - 18:33

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Rogue qui parle à Drago non? Dans le 6

115concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 18:36

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, c'est Ombrage qui parle ! Mais à qui ? ^^

Carbone23 : -1 point pour avoir donné une mauvaise réponse ! concours de fan d'Harry Potter - Page 5 351780
Cissy : tu as donné une mauvaise réponse, ce qui fait -1, mais tu as donné la moitié de la bonne réponse, alors... +0.5 ; ce qui te fait -0.5 point concours de fan d'Harry Potter - Page 5 5228

116concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 19:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah !! ben ce n'est pas à Rogue ? Quand il ne voulais justement pas l'aider ?

117concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 20:30

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Si ! Ombrage à Rogue ! ^^ Bravo ! concours de fan d'Harry Potter - Page 5 642676

Cissy : 0 point mdr (puisque tu avais - 0.5 xD)

A toi Wink

118concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 20:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouki ^^

"Vous vous ne l'avez jamais entendue,ma mère....ma mère qui essayait d'empêcher Voldemort de me tuer ....Et c'est vous qui avez fait ça .....C'est vous ...."

As qui Harry dit il ça ? Et à quel endroit ?

119concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 20:59

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Heu...Harry à Sirius dans la cabane hurlante ?

120concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 21:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui concours de fan d'Harry Potter - Page 5 4234247865

Bon bah à toi --'

121concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 21:09

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Merci !
Heu...
un facile ^^ :
"Un bézoard, est une pierre que l'on trouve dans l'estomac des chèvres et qui constitue un antidote à la pluspart des poisons. Quand au Napel et au tue-loup..."
Qui a dit ça à qui ?, où et quand ?

122concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 21:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ce serait pas Slughorn, en cours de potions en sixième année ? concours de fan d'Harry Potter - Page 5 2134391180
Ou Hermione concours de fan d'Harry Potter - Page 5 599539

PS : Kate, tu as trouvé la réponse hyper vite ! concours de fan d'Harry Potter - Page 5 4234247865 Dis-moi Chouquette, dans quel contexte Harry dit ça à Sirius ? J'me souviens pas concours de fan d'Harry Potter - Page 5 4234247865

123concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 21:54

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Dans le tome 3 ! Quand harry est remonté contre lui car il croit que c'est sirius qui a livrer ses parents à voldemort ! En fait, j'ai tout déduit !
Et non ! perdu ! ma pauvre bella ! ^^ 15 -1 !

124concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty HP Ven 8 Juil 2011 - 22:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
ce n'est pas Rogue qui dit ca à ses élèves ?

125concours de fan d'Harry Potter - Page 5 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:10

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est bien Rogue ! +0,5 !
Mais à qui, où et quand ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit