Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Encore -1 !
Bella, des 2 camps en fait concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Ange224u


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

27concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:17

Invité

Invité
avatar
des deux camps??!!mais c'est qui?pourtant je suis sûre d'avoir deja vu cette repliques,c'est dans quelle tome?

bon au hazard
sybille trelawney

28concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le 7 ! et encore -1 ^^

j'édite ton double post Wink

ahah, elle vous donne du fil à retordre cette réplique ^^


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

29concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:28

Invité

Invité
avatar
super j'ai pas le livre,ben des y pourrais y avoir bathilda(mais je crois pas que c'est elle)
sinon dolores,nan vraiment je vois pas

30concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:49

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah zut, je revois clairement la scène qui s'était formée dans ma tête en lisant cette réplique, mais je n'arrive pas à mettre de visage sur le personnage lol

31concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vous laisse y réfléchir alors ^^ ça va peut-être vous revenir cette nuit, moi je vais aller me mettre au lit: vais pas être fraîche demain !
Bonne soirée, Aleksa ^^ et bonne journée Sheshe !


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

32concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:55

Invité

Invité
avatar
ouais faut que j'aille dormir aussi bonne journée a toi aussi^^ concours de fan d'Harry Potter - Page 2 854936

33concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:56

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Moi, c'est pour bientôt ! je vous souhaite bon dodo à toutes les deux et bonnes journées par la suite ! ^^

34concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci les filles ^^ l'est déjà 4 heures, ici O_O


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

35concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 3:58

Invité

Invité
avatar
merci beaucoup aleksa et si tu trouves le nom de la personne qui a sortit la réplique dit le parce que ça me sort par la tête,mdrr concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Plaugh2

36concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 18:46

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Ombrage ? XD je ne me souviens même plus si on en entend parler dans le tome 7 XD

37concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 19:02

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
C'est Bellatrix.
Very Happy

38concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 19:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Asejiko a écrit:C'est Bellatrix.
Very Happy

hummm je ne peux pas accepter cette réponse !


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

39concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 19:09

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
On parle de Dolores car c'est elle qui a le médaillon concours de fan d'Harry Potter - Page 2 23240



Dernière édition par hermy le Mar 16 Nov 2010 - 19:15, édité 1 fois

40concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 19:12

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Il faudrait vraiment que je le relise le tome 7 j'ai réellement TOUT oublié XD

41concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 19:34

Invité

Invité
avatar
oh je saiiiiiiiiiiis c'est hermione qui dit ça quand elle a l'apparence de bella woohoooo

42concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 21:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est çaaaa !!! ça te fait un point ^_^ et je sais plus combien d'autres en moins XD ^^


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

43concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 21:47

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Par Salazar mais c'est vrai en plus, je viens de tomber dessus ! Aaargh >< concours de fan d'Harry Potter - Page 2 38298

C'est le moment où Potty lance son premier Impardonnable réussi concours de fan d'Harry Potter - Page 2 666163


Pff... Je sais pourquoi je n'ai pas reconnu cette phrase : ce n'est pas la vraie Bellatrix qui l'a prononcée, je ne pouvais donc pas reconnaître mes paroles concours de fan d'Harry Potter - Page 2 421639 XD

44concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 21:48

Invité

Invité
avatar
woohoooo trop contente bon a moi
(super j'ai pas le livre)
euuuuh...
"ne t'inquiete pas il s'en sortira"
bon c'est de tete mais c'est un truc dans le genre

45concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 21:51

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Ce ne serait pas Hermione dans le 1 ? Quand elle s'adresse à Harry pour lui dire d'aller affronter Quirrell ?

46concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 21:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Dans le 2, quand Ron tombe évanoui sur le plateau d'échecs ? J'avoue que je n'ai aucune idée ! concours de fan d'Harry Potter - Page 2 38298

47concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 21:57

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
C'est dans le un, le jeu d'echec Bella ^^ C'est à cela que je faisais référence juste avant :p

48concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 22:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'aurais dis pareil v.v même si mon réflexe c'était Harry, et non Hermione !


_________________
concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Signa11

Philly

49concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 22:01

Invité

Invité
avatar
euh... non je pensais pas a ça :s
bon un point en moins pour toi hahahahaha concours de fan d'Harry Potter - Page 2 666163
nan je rigole je me prend trop pour ely

euh perso vous etes loin

50concours de fan d'Harry Potter - Page 2 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Mar 16 Nov 2010 - 22:05

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Est-ce que c'est dans le tome 7 ? Je pense précisément au moment ou George... oui je crois que c'est George, perd une oreille et où l'on renseigne... Fred peut être... sur son état ! Mais c'est trés flou ! De 1 je l'avais lu en anglais alors ^^" Et de 2 ça remonte donc je ne sais plus du tout qui dit quoi à qui, mais il me semble qu'à ce moment là, quelqu'un dit un truc du genre (oui c'est trés précis comme réponse, c'est tout moi XD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit