Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dans la cabane hurlante , tu te souviens ? Quand Ron crois qu'il va mourir ou ce faire amputer xD J'ai ouvert au pif le livre et j'ai moi même du relire le passage pour me souvenir --'


J'ai aussi pensée à Hermione xD

Rogue ?

Bah sinon je ne sais pas qui pourrait dire ça ...

Edit : ah !

Bah je suppose que c'est en classe et à Harry xD

127concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:13

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
En classe de potion à Harry ! concours de fan d'Harry Potter - Page 6 310921
Super Cissy ! et quand ? Very Happy

128concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dans le 1 ! Qu'en Harry ce fait prendre en train d'écrire =O

129concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:36

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Exactement ! concours de fan d'Harry Potter - Page 6 GS_eff3a
C'est à toi ! ssa

130concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord alors ....

"Tu as vraiment beaucoup de chance. Ton idiotie n'a pas réussi à tout gâcher. Il est mort."

Qui parle ? A qui ? Point bonus pour celui qui me dit qui est mort concours de fan d'Harry Potter - Page 6 5228

131concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 22:56

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est pas de Maugrey cette phrase ? concours de fan d'Harry Potter - Page 6 561563944

132concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 8 Juil 2011 - 23:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ^^

Moins 1 !

133concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 9 Juil 2011 - 20:55

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ce n'est pas quelqu'un qui s'adresse à Harry ? concours de fan d'Harry Potter - Page 6 561563944

134concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 9 Juil 2011 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non ! ^^

-1 encore , désolée

135concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Sam 9 Juil 2011 - 22:04

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Rrrr zut !
Je ne sais pas... concours de fan d'Harry Potter - Page 6 4234247865 concours de fan d'Harry Potter - Page 6 3451650135

136concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Dim 10 Juil 2011 - 16:29

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:D'accord alors ....

"Tu as vraiment beaucoup de chance. Ton idiotie n'a pas réussi à tout gâcher. Il est mort."

Qui parle ? A qui ? Point bonus pour celui qui me dit qui est mort concours de fan d'Harry Potter - Page 6 5228

Bellatrix, à Drago, sur la mort de Dumbledore ? (Je suis vraiment pas sûre hein)

137concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Lun 11 Juil 2011 - 18:17

Invité

Invité
avatar
Moi je pense que c'est Voldemort qui parle, mais je ne sais pas à qui...

Sinon pour ma phrase laisser en suspens pendant 6 mois, je pense que c'est Ginny qui parle à Harry à propos de Cho dans le tome 5 quand c'est Parques et qu'elle lui ramène un œuf en chocolat dans la bibliothèque Wink

138concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 15 Juil 2011 - 22:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nop Bee ^^

-1 ; désolée :S

Oui sheshe !!!! C'est bien voldy mais à qui ?

139concours de fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Re: concours de fan d'Harry Potter Ven 15 Juil 2011 - 22:45

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Voldemort à Drago?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit