Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 17 Nov 2011 - 16:34

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
J'ai rêvé de retrouvailles avec mon ex. Comme si de rien n'était.

Perturbant. Oo' :(

127Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 20 Nov 2011 - 12:01

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Moi, mon rêve de cette nuit était plutôt normal pour une fois, j'ai donc rêvé que j'était sur le forum, et que je recevais un message de Cissy.
Partagez vos rêves - Page 6 854936

128Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 20 Nov 2011 - 12:37

Invité

Invité
avatar
Mon rêve de cette nuit... j'ai rêvé qu'on m'accusait d'un meurtre que je n'avais pas fait, avec toute ma famille j'ai été envoyée en prison, des fois m sœur et mes nièces sortait en cachette promener dans la prison et moi je devais venir les chercher, mais ce jour là la porte des surveillants était grande ouverte alors je pouvais pas, mais je m'impatientais alors je ruminais, et deux surveillantes m'ont trouvé louches et m'ont fait sortir, elles m'ont ramenés dans un lieu touristique et là je les ai semés, j'ai pris ma voiture (alors que j'en ai pas...) et je suis allée dans un coin paumée, je suis entrée dans un bar la femme me donnent pleins de billet de 20 mais je lui explique que je ne pourrais pas la remboursés, et là je demande si on peut me teindre les cheveux pour pas qu'on me reconnaisse, et là une de ces filles me dit d'accord, justement elle fait des études de coiffure, elle me teint en platine avec une frange (c'est la deuxième fois que je rêve qu'on me teint en platine) mais juste avant jétais en brune et je ressemblais à ...je sais plus comment elle s'appelle et on était dans un atelier de milliardaire et je me cachais et après ça je ne sais plus trop... je sais juste que je ne sais plus qui m'a mis dans un train pour Londres...

129Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 20 Nov 2011 - 12:39

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Ouah, c'est sur ton rêve est bizarre !
Et dans ton rêve, t'avais les cheveux platine ? Hé ben ! Partagez vos rêves - Page 6 811500621

130Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 24 Nov 2011 - 21:32

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi j'ai fait un rêve très ... flippant l'autre nuit !! Partagez vos rêves - Page 6 5228
Bon, pour comprendre, il faut savoir que après mon bac j'aimerais intégrer une prépa littéraire à Paris...

Alors dans mon rêve, j'entrais à Louis Le Grand, un lycée très côté de Paris avec une prépa lettres très sélective. Donc j'entrais dans le bâtiment, je traversais le parc, et je toquais à une salle de classe. pas de réponse...; Alors j'entre et là ... Il y avait plein de gens pendus au plafond, mais pendus... pendus pendus !! Par une corde et tout ... oO

Et là je me suis réveillée ... Partagez vos rêves - Page 6 4234247865
Je vous jure c'était très très angoissant !! Partagez vos rêves - Page 6 5228

131Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 26 Nov 2011 - 15:22

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
C'est flippant d'être somnambule. Je vous le promets. D'habitude, je ne le suis qu'une fois tous les deux ou trois mois environ, et encore... Là, deux exemple rien que cette semaine. Ouin.

Premier rêve : Mercredi

Mercredi après midi j'ai fais une sieste, et j'ai rêvé.... disons comme dans INCEPTION quoi xD J'ai rêvé que j'avais rêvé puis que je me réveillais puis ensuite, je me suis réveillée pour de vrai .
Le rêve de départ, je ne m'en souviens plus. Mais du coup, j'ai rêvé que j'me suis réveillée après ce rêve là, et j'me suis réveillée à côté de... Tom Felton. (oui oui.)
Il était dans mon lit, donc, et moi dans un matelas par terre (EH OH Partagez vos rêves - Page 6 516245 ) J'me suis levée, j'ai regardé en étant genre super étonnée (comme si c'était vrai quoi, j'étais persuadée que c'était la réalité vu que j'étais en train de me réveiller ) . Je le regardais bien dans tous les sens, j'en croyais pas mes yeux forcément. Puis il s'est mis à bouger, à sortir les bras de sous MA couette , à se frotter les yeux en gémissant (là je me suis dit, il a pris une cuite hier soir. peut-être moi aussi. Ce qui explique l'amnésie. Oulala, comment se fais-ce. les scénarii fusaient dans ma tête, j'étais choquée limite Partagez vos rêves - Page 6 5228 ) Et c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'il était à poil. (OOWA Partagez vos rêves - Page 6 516245 ) Enfin bon, il s'est levé, m'a regardé en demandant ce qu'il fichait ici, en disant qu'il était en retard, très en retard, qu'il fallait qu'il s'en aille. (En anglais. Partagez vos rêves - Page 6 421639 )
Il a choppé quelques fringues sur une chaise (un pull et un pantalon en jean, tout ce qu'il y a de plus normal) et est sorti de ma chambre. Là, je me suis assise par terre et j'ai regardé le lit. Il y avait la marque sur les couverture et les oreillers de la présence de quelqu'un. J'ai cligné des yeux, et je crois que c'est ce clignement qui m'a fait me réveiller pour de bon. . Après ce clignement, j'étais toujours assise à côté de mon lit, je n'avais pas de coupure flagrante; Pour moi, à ce moment là, il y avait continuité. Je voyais toujours l'enfoncement dans les oreillers et les couvertures. j'ai touché, la place était chaude. or, à cet instant, j'étais réveillée, et pour de vrai cette fois : J'ai eu l'impression de devenir folle.
C'est après, quand mes idées sont revenues en place, que j'ai compris que la place chaude, c'était MOI qui avait dormi là, que je m'étais levée, avait fait je ne sais-quoi en rêvant et m'étais assise là avant de me réveiller pour de bon.... Tom n'a évidemment jamais mis les pieds dans ma chambre.

LOLILOL ... ça perturbe Partagez vos rêves - Page 6 Smiley12


Second rêve, de cette nuit celui-là !

Déjà, dans mon ancien lycée j'avais une amie qui s'appelait Estelle mais avec qui je suis en froid aujourd'hui, et de toutes manières elle est partie en Belgique pour ses études bref.

Donc, j'étais dans ma chambre. or dans ma chambre il y a un enfoncement dans le mur dans un coin, assez pour y faire un placard voyez le genre. moi j'y ai mis des étagères. mais c'est profond. Bah donc, j'étais dans ma chambre, et je vois estelle qui entre et qui entre dans ce recoin en disparaissant comme s'il y avait une ouverture au fond de ce truc. Comme s'il y avait une porte. Apparemment pour aller en cours elle devait passer par là . ( WTF ? Partagez vos rêves - Page 6 546527 )
Bref, un jour, dans mon rêve, j'étais curieuse, j'y suis allée aussi, forcément. Et donc j'ouvre une porte au fond, et je tombe dans un truc tout noir un peu comme dans une cave, avec plusieurs portes, mais un rai de lumière diffuse de l'autre coté de la pièce donc j'y vais ... Et j'tombe dans un genre de parc avec de grandes allées perpendiculaires. Le ciel était gris très, très clair, les couleurs étaient pastel,du gris, du vert-gris, du taupe... et là ça devient bizarre.
Je tombe sur une autre amie à moi que je n'avais jamais vue ( Oo' ) qui accompagnait comme une... armée.... Un défilé, bref plein de gens qui marchaient en rang en même temps en prenant toute la largeur de l'allée... Et qui avaient tous un regard vide, des fringues du moyen âge, presque pas de cheveux, ils étaient blancs comme des russes... Comme des vieilles poupées grandeur nature en fait Partagez vos rêves - Page 6 38298 Vu que leur tête ne me disaient rien qui vaille je décide de partir de là, sauf qu'au lieu de me re-diriger vers la porte su placard, que je ne trouvais plus, je me suis enfoncée un peu plus dans le parc. C'était un parc sans arbres donc j'y voyais loin. Sauf que dès que je me tournais, je me rendais compte que l' "armée" me suivait. tout était silencieux, je n'entendais que leur pas régulier. J'ai sauté des barrières ( Partagez vos rêves - Page 6 Smiley12 ), j'ai tourné, pris des allées dans l'autre sens, j'ai tout fait pour les semer, mais ils me suivaient toujours, et étaient de plus en plus proches. Je me suis mise à courir, ils courraient aussi... Je paniquais quand tout à coup j'en ai senti un, j'ai vu la fin de ma route, puis le vide, j'ai sauté... Bam, réveil.

Après, Je me suis réveillée paniquée, la sensation, je m'en souviens bien. Le plus perturbant est que mes idées sont redevenues claires et je me suis réveillée complètement à côté du fameux recoin de ma chambre, debout, et j'avais mal aux chevilles, comme si j'avais sauté ou trépigné sur place, j'en sais rien...

Youpiyye. J'ai flippé, j'vous le cache pas Partagez vos rêves - Page 6 38298

________

J'EN AI MARRE
Partagez vos rêves - Page 6 3451650135

132Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 9 Déc 2011 - 7:03

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
J'ai revé qu'après avoir tué Voldemort il fallait lui arraché ses membre et les cache au 4 coins du monde pour pas qu'il se reforme.. Mais vous imaginez pas la galère que c'est de se balader avec un squelette..

:/

133Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 10 Déc 2011 - 10:38

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oulala les amis ! J'ai fait un de ses rêves , comme jamais j'en ai rêvée ! C'était pire que génial quoi ! Maaaaaaaaaaaah j'avais un portable ( tout pourrit mais osef ) , et j'était avec QUENTIN !!!!!!! Partagez vos rêves - Page 6 903203 Partagez vos rêves - Page 6 903203 Et voilà , j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet , mais c'était trop génial Partagez vos rêves - Page 6 436941 Partagez vos rêves - Page 6 436941

134Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 10 Déc 2011 - 11:49

Invité

Invité
avatar
Moi j'ai fait un rêve trooooop zarb' !

Alors en faite je vois le soleil explosé !
Mais hop y a un retour en arrière...

Alors j'attends le métro qui est dehors (mais c'était pas un tramway) là je monte par l'arrière (là où personne ne monte) et avec pleins d'autres personnes je marche jusqu'à l'avant et là on sort du métro mais par l'avant et on marche vite, et devant nous le Poudlard Express, on marche vite, et derrière moi y avait le soleil qui... je sais pas ce qu'il faisait mais il était douteux... et juste à coté des rejets de gaz, vous savez comme dans les truc TOTAL avec une flamme qui sort de temps en temps et là on voit le soleil qui s'approche de ce truc de gaz et on prend tous peur et on cours, cours vite et on commence à cramer et devant le Poudlard Express, vite acvec je ne sais pas qui je monte dans le Poudlard Express et y a pleins de lits avec des draps frais limite en soie, je vois Seamus et Ron dans leurs lits, je monte dans le lit de je ne sais plus qui (dans ma tête c'était le rêve absolue de monter dans le Poudlard Express) et là explosion ! Je dis à une fille de fermer la porte du train et après on sort et personne que je ne connais et morts, ma voisine arrive avec sa fille et demande ce qu'il se passe qu'elle devait le prendre ce métro qui a explosé mais qu'elle a préférée sa voiture, ma belle soeur arrive aussi et là je suis avec une de mes nièces et elle est vivante et après je ne sais plus...

135Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 27 Jan 2012 - 12:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
O_O Vraiment trop zarbi ton rêve, Sheshe O_O Ca m'arrive aussi de faire ce genre de rêves --'

Sinon, est-ce ça vous arrive de rêver d'une personne mais qu'elle change subitement de "tête", en une autre personne, tout en sachant parfaitement que c'est la même personne ?...Euh suis-je claire ? Partagez vos rêves - Page 6 989307 Partagez vos rêves - Page 6 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 6 Signat11

136Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 27 Jan 2012 - 12:43

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:O_O Vraiment trop zarbi ton rêve, Sheshe O_O Ca m'arrive aussi de faire ce genre de rêves --'

Sinon, est-ce ça vous arrive de rêver d'une personne mais qu'elle change subitement de "tête", en une autre personne, tout en sachant parfaitement que c'est la même personne ?...Euh suis-je claire ? Partagez vos rêves - Page 6 989307 Partagez vos rêves - Page 6 5228

Ca m'arrive avec moi, des fois je suis un mec puis après je suis une fille, et entre temps je sais plus si je suis une fille ou un mec Partagez vos rêves - Page 6 5228

Mais ouais ça arrive, sinon c'est les endroits qui change d'un seul coup Wink

Sinon ouais j'avoue mon rêve était bizarre xDD

Cette nuit (ou plutôt ce matin quand je me suis rendormi à 7h) j'ai rêvé que mon frère voulait forcer ma porte pour prendre mon ordi, alors que je l'avais verrouillé avant de m'endormir, c'était horrible, je criais et tout !

Et comme par hasard c'est qu'avec ce frère que je fait des cauchemards xDD (et pourtant hier c'est pas lui qui m'a pris l'ordi mais il était avec celui qui l'a pris)

ps : Pour info j'ai 5 frères, c'est dur de s'y retrouver je suis d'accord avec vous XD

137Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 29 Jan 2012 - 15:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je confirme, je suis moi-même perdue par tous tes frères x)


Sinon, j'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière...J'ai rêvé que Cissy (oui, notre modo XD) avait ouvert un forum O_o Et je me souviens que plusieurs membres du FCHP venait s'y inscrire même Ely Partagez vos rêves - Page 6 5228

Cissy, je t'assure que je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé ça XD


_________________
Partagez vos rêves - Page 6 Signat11

138Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 29 Jan 2012 - 15:32

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
5 frères et tu es la seule fille ??? Bonne chance Sheshouille !! Je suis fille unique mais je suis sûre que parfois ça peut être lourd pour toi !! Partagez vos rêves - Page 6 561563944

139Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 29 Jan 2012 - 17:48

Invité

Invité
avatar
Non non, j'ai une petite sœur... une grosse peste ! Partagez vos rêves - Page 6 3472116708

Le dernier rêve que j'ai fait ? Mmmmmh m'en souviens plus Confused

140Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 3 Fév 2012 - 21:38

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mon dernier rêve ...
Hum, assez spécial xD
Il neigeait, et du coup je sortais du lycée pour qu'on vienne me chercher. Là une amie de ma mère arrive dans sa vieille voiture, et du coup je dis au revoir à mes amis. Sauf qu'en fait j'étais en couple avec mon meilleur ami dans mon rêve !! oO Du coup on s'embrasse pour se dire au revoir, là ma meilleure amie qui visiblement n'était pas dut tout au courant de notre couple me jette un regard genre "toi tu vas voir comme je vais te cuisiner pour toit savoir" Partagez vos rêves - Page 6 5228
je montre dans la voiture, et là vlan ! il monte au volant Partagez vos rêves - Page 6 2134391180 (la conductrice s'est mystérieusement évaporée ... scratch )
et là hop, magie magie !! Partagez vos rêves - Page 6 811500621 il n'y a plus de neige!! Partagez vos rêves - Page 6 811500621
Et il démarre, on s'éloigne du lycée (sur une route devenue mystérieusement droite ...) et on se tient la main ... Partagez vos rêves - Page 6 436941

mais je crois bien que cette nuit je vais rêver de la signature de she' parce qu'elle me fait trop flipper !! xD

141Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 5 Fév 2012 - 13:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est mignon, ton rêve, ma lady Partagez vos rêves - Page 6 854936

Sinon, je ne sais pas pour vous mais je fais souvent un rêve qui même si n'est pas toujours identique est en fait très proche...

Je rêve souvent que je fais les magasins, que je ne sais jamais ce que je dois acheter et je reste pendant des heures de la magasin...Je veux payer mes courses mais en vain...C'est vraiment un rêve récurrent et je me demande s'il y a une signification Partagez vos rêves - Page 6 989307

Qu'en pensez-vous ?


_________________
Partagez vos rêves - Page 6 Signat11

142Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 5 Fév 2012 - 20:14

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mmmm ... Peut-être as-tu été une accro au shopping dans une vie antérieure et tes vieux démons te guettent !! Partagez vos rêves - Page 6 2134391180

Partagez vos rêves - Page 6 5228 non sans blagues je ne sais pas du tout !!

143Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 5 Fév 2012 - 20:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Partagez vos rêves - Page 6 5228 Je ne suis pas du tout une accro au shopping Partagez vos rêves - Page 6 5228

Voici une signification de mon crue Partagez vos rêves - Page 6 854936

Je pense que les magasins symbolisent la vie et les courses les choix que j'ai à faire. Le fait que je n'arrive pas à choisir les produits que je veux acheter peut symboliser le fait que je suis toujours indécise au niveau des choix à faire, je doute toujours pour mon avenir, pour mon présent...Et le fait que je suis coincée dans le magasin peut signifier que je suis un peu prisonnière de ma vie et c'est vrai, je ne contrôle pas ma vie, c'est le temps qui la contrôle...

Bref, j'ai remarqué que je faisais ce genre de rêves surtout lorsque je suis en stress, je doute encore plus de mon avenir, au moment des examens, etc...Alors je trouve que cette signification n'est peut-être pas si bête que ça mais bon après je peux me tromper Partagez vos rêves - Page 6 854936


_________________
Partagez vos rêves - Page 6 Signat11

144Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 6 Fév 2012 - 19:02

Invité

Invité
avatar
J'ai rêvé la nuit dernière, donc celle de Samedi à Dimanche, d'une ville genre New-York ...
Encore là, ça va ... Sauf que je me suis mise dans la panade après ... En fait, je sais pas pourquoi, je me retrouvais à me battre avec le "clown" de Ca ... Dans les égouts de New York (Clin d'oeil aux Tortues Ninja?), du coup je crois qu'à la fin je lui mettais la pâté ... Mais après j'ai pas compris pourquoi je me retrouvais dehors à faire un interview avec les 3 Inconnus (non, pas trois inconnus normaux, les Inconnus genre Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon xD), mais avec leur physique des années 90 ... Bref, la fin ne voulait rien dire xD

Par contre, j'avais fais un rêve hyper bizarre bien avant ... Genre s'était en Décembre, quand je ne passais plus trop sur le forum ... Je crois que c'est l'une des seules fois, que je me suis réveillé en étant contente que ça ne soit QU UN rêve ...
En fait, déjà la première partie du rêve était bizarre, je m'étais pris une amende dans un train, et je devais régler la somme assez vite, je demandais à mon père de régler la somme, sauf que plus les minutes passées, plus la somme augmentait ...
Et après, je me retrouvais devant une maison qui appartient irl vraiment à une de mes tantes, s'était en pleine nuit encore ... On était trois personnes dehors, ma tante justement, ma mère, et moi ... Mais je sais pas pourquoi les volets étaient grand ouverts, et la lumière allumée en pleine nuit, mais du coup, je voyais qu'il y avait quelqu'un dedans, quelqu'un que les deux autres personnes ne voyaient pas ... En fait, s'était ma grand mère ... Qui marchait en rond autour d'une table ... Encore là vous me direz, qu'il y a rien de spécial ... Mais c'est pire ... Parce qu'en fait déjà il y avait que moi qui la voyait, mais en plus elle avait quelque chose de bizarre sur le visage, outre le regard vide ... Comment dire, elle avait tout le bas du visage qui pendait, comme si il n'y avait ni muscle, ni mâchoire, ni os ni rien ... Ca m'a fait flipper, puis après je sais pas pourquoi il y avait les membres d'un groupe de musique qui nous rejoignait ...


Et j'ai flipper aussi au réveil ... A la limite des sueurs froides ...
Je l'ai raconter à ma mère, et elle aussi a trouver ça hyper glauque !

Dieu merci, j'ai pas refais de rêve comme ça

145Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 6 Fév 2012 - 23:05

Invité

Invité
avatar
Je t'avais pourtant prévenu de te changer les idées avant de dormir juste après avoir lu "Ça" (expérience personnelle xDD)

Sinon moi aussi j'ai fait un rêve zarb', je rêvais que je voyais une copine avec qui je suis en froid et qu'on essaye de s'expliquer, alors genre sa copine (qui n'est pas la mienne, je la connais à peine) me fait la gueule, ma copine ne froid avec moi aussi et là je dégote une vieille voiture pourri et on monte et c'est la copine de ma copine qui la conduit (bah oui j'ai pas le permis) et on essaye de s'expliquer dans mon rêve... Pfff j'en fait moi de ces rêves Partagez vos rêves - Page 6 546527

146Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 7 Fév 2012 - 22:27

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je rêve souvent que je fais une chute ( très grande chute ) et juste avant de toucher le sol, je me réveille en sursaut et j'ai l'impression que mon lit à disparu >_< et je me rend compte que c'était un rêve, que mon lit est toujours à la même place, que je suis bien dans ma chambre, et je me rendors toute tremblante. Je sais, je sais, je suis bizarre >_<



Dernière édition par Hermione felix felicis le Mer 29 Fév 2012 - 10:55, édité 1 fois

147Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Fév 2012 - 21:40

Invité

Invité
avatar
Hermione, regarde peut être les significations de rêves, peut être que t'aura une explication ^^

She', bah pourtant ça faisait plusieurs jours que je l'avais fini donc lol

148Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 15 Fév 2012 - 3:24

Invité

Invité
avatar
6 jours entre les posts !

Purée, She', la nuit dernière, j'ai encore rêver de Grip-sous! A la fin du rêve, mais même, ça faisait un peu comme dans le livre, j'étais dans une salle de bain, chez mon père, ça parlait à travers le trou de la baignoire, et par je ne sais quel moyen il apparaissait dans la salle de bain, et jurait de me tuer ...
Je me suis réveiller après ça ... xD
Et avant cette scène, j'étais avec une de mes tantes et un de mes cousins, dans Toulouse, sauf que je pouvais pas marcher et j'étais en chaise roulante ...
Joyeux hein `\o/


Par contre la dernière fois que j'avais lu un Stephen King avant Ca, s'était Salem, et j'ai rêver de vampires pendant plusieurs mois ...
En avant pour la fanfare ...
J'aime pas les clowns ...
Et à cause du film ...
Ils me font flipper ...
Et l'autre, il commence déjà à me faire flipper dans mes rêves


Au secours !

149Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 15 Fév 2012 - 22:30

Invité

Invité
avatar
MDRR

Lis vite un livre bien joyeux, pour oublier, moi ça y est j'ai plus aucun souvenir Razz

150Partagez vos rêves - Page 6 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 15 Fév 2012 - 22:58

Invité

Invité
avatar
Joyeux ? Je lis Hunger Games T.3 xD, joyeux joyeux lol xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit