-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 23:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Par exemple , tu rêve de dents qui tombent , il faut l’interpréter comme un signe de mort ....

C'est trèspositif ce que tu nous dis là. Moi j'ia fais un cauchemard comme quoi ma soeur se cassait le doigt, et le bout tombait par terre. Donc qu'elle n'aurait plus que 8 doigts sur les mains --'

Je pense pareil que Sheshe

77Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 23:24

Invité

Invité
avatar
Ah oui les trucs des dents qui tombe, bah en faite c'est un proche qui meurt pas toi Wink
C'est ma mère qui l'a dit lol

78Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 23:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais j'ai lu aussi car ma meilleure amie m'avait dit ça après lui avoir raconter mon rêve, je ne vous pas dit comment j'ai trop flipper XD Bref, j'ai lu qu'il avait une autre signification, celle d'un grand changement qui allait se produire dans sa vie...


_________________
Partagez vos rêves - Page 4 Signat11

79Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 23:57

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais vous avez de la chance, vous vous souvenez de vos rêves vous !! Moi jamais !! Partagez vos rêves - Page 4 3472116708 Et en plus les rares fois où je m'en souviens ils sont communs et sans intêret...!!

80Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 30 Oct 2011 - 1:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui bah c'est sur que si tu rêve que tu joue au sims , il faut pas chercher de signification Partagez vos rêves - Page 4 5228

81Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 18:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Partagez vos rêves - Page 4 5228
J'ai longtemps cherché des explications psychanalytiques à mes rêves, et ai pendant une longue période essayé de me convaincre que la réalité était mes rêves et que ce que je vivais au jour le jour était un rêve, un autre univers, mais.... J'ai vite abandonné Partagez vos rêves - Page 4 3451650135

Tous les rêves n'ont pas forcément d'intérêt et de signification particulière, Lady-H Partagez vos rêves - Page 4 854936 Quand je rêve que je suis la femme de Mikele, ça n'a pas vraiment d'intérêt non plus fffee

En revanche il m'est déjà arrivé de rêver de situations étranges, qui reflètent en vérité mes peurs, mes craintes du moment, mes doutes, ce qui me tracasse...


Mais pourquoi ne demandons-nous pas à notre grande essoreuse à salade, notre psychologue ? Partagez vos rêves - Page 4 717893

82Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 18:43

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Cette nuit j'ai rêvé de vous !!! Partagez vos rêves - Page 4 4234247865

C'était très, très bizzare !!
J'étais dans une espèce de lycée de haute-montagne, et avec sheshe on était assises dans la cour avec nos valises et on était en pyjama Partagez vos rêves - Page 4 516245 ... Et là, une fille arrivait et nous vidait une bouteille de lait sur la tête !! Partagez vos rêves - Page 4 Smiley12 Pour quoi du lait, ça je n'en sais rien Partagez vos rêves - Page 4 5228
Du coup, pour nous sécher, on allait dans une salle tout en haut, et là il y avait zuco qui jouait du piano avec une prof qui te ressemblait un peu bella... et on se mettait à jouer du piano tous ensembles.... Partagez vos rêves - Page 4 546527 Et là, il y avait ely qui se posait en parapente sur la terrasse !! Partagez vos rêves - Page 4 U-aya mais ely aves son look d'avant, comme sur FB quand elle était un peu gothique !!! Partagez vos rêves - Page 4 4234247865
Et là je me suis réveillée...

Je vous jure c'était vraiment SUPER bizzarre !! C'était un truc de dingue, j'ai rien compris !! Partagez vos rêves - Page 4 5228

83Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 18:58

Invité

Invité
avatar
Oh pinaise Lady, j'étais morte de rire fffee

Peut être que si tu a rêvé de moi (pour commencer) c'est parce qu'on a parler tard hier Wink

Après peut être que Bella ressemble à ta prof de piano XD que t'as dû penser à tes cours de musique c'est pour ça que tu vois Zuco faire du piano (après pourquoi, I don't know) et pour Ely t'as du voir ses photos FB récemmennt Wink

84Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 19:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sheshe qui essaie de trouver des explications aux rêves XD

Après peut être que Bella ressemble à ta prof de piano
Peut-être parce que j'en fais aussi XD

pour Ely t'as du voir ses photos FB récemmennt Wink
Non mais Ely c'est différent, elle est notre modératrice, elle est en PERMANENCE dans nos esprits ! Partagez vos rêves - Page 4 305644

Lady-H a écrit:Je vous jure c'était vraiment SUPER bizzarre !! C'était un truc de dingue, j'ai rien compris !!
Tu n'es pas la seule Partagez vos rêves - Page 4 5228

Si tu veux voir mes rêves de dingue, ils sont à la première page fffee

85Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 19:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hahaha, celui sur ton apollon de l'est m'a fait bien rire !! fffee

Le truc de la chèvre aussi, trop zarb !! Partagez vos rêves - Page 4 5228

Mais tu as fait un pavé !! il tient presque la moitié de la page !! Partagez vos rêves - Page 4 4234247865
Partagez vos rêves - Page 4 5228

86Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 19:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma Lady Partagez vos rêves - Page 4 5228 Ca m'a déjà arrivé de rêver d'Ely et d'autres membres du forum, mais je pense que c'était parce-que juste avant de me coucher, j'étais un peu soucieuse en rapport avec le forum, c'était au moment des énigmes...

Sinon, il faut que je vous raconte le rêve que j'ai eu cette nuit, il est trop...Trop quoi xD

J'ai rêvé de Scream mais que le tueur était...mon doudou (mon chien) XD Essayez de vous visualiser une scène avec un petit chien blanc tenant un couteau avec sa patte Partagez vos rêves - Page 4 5228

Il y a quelques semaines j'étais à fond dans scream, j'ai regardé scream 4 trois fois en une semaine XD Et comme j'ai remarqué que mon cerveau avait un peu de retard, enfin à chaque fois qu'il y a un truc qui me marque, au lieu de le rêver la nuit d'après, je le rêve des jours voire des semaines après Partagez vos rêves - Page 4 5228 Mon cerveau est comme moi, lent et paresseux Partagez vos rêves - Page 4 5228




Sinon, en psychologie clinique ce matin, on a travailler sur les rêves, c'était trop passionnant ! Partagez vos rêves - Page 4 903203 Malheureusement, on n'a pas vraiment développé, faute de temps, mais j'ai beaucoup aimé Partagez vos rêves - Page 4 854936 Par exemple, j'ai appris que si on rêvait de l'eau, cela avait la signification d'une naissance ^_^ Enfin, selon Freud Wink

Je vais d'ailleurs essayé de me procurer son livre sur les interprétations du rêve pour ma lecture personnelle, c'est vraiment un sujet qui me passionne Partagez vos rêves - Page 4 854936

Si vous voulez plus d'informations, je vais essayer de vous donner ce qu'on a fait ce matin et plus si j'ai le livre Partagez vos rêves - Page 4 854936



Dernière édition par L.Lupin le Lun 31 Oct 2011 - 19:44, édité 1 fois

87Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 19:42

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Partagez vos rêves - Page 4 5228 tu m'as tuée mélie !! XD j'ai visualisé un petit chien du style snoopy avec un couteau et un regard de tueur fffee

Sinon, c'est vrai que ça devait être passionnant ton cours !! Partagez vos rêves - Page 4 2134391180

88Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 31 Oct 2011 - 21:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'avais un bouquin de signification des rêves, pendant un temps je le lisais tous les matins Partagez vos rêves - Page 4 311721

Je sais plus quand j'ai rêvé d'un bébé qui accouchait, et qui en fait touché par un sort des Mangemorts s'est transformé en boue... Partagez vos rêves - Page 4 38298
Puis de mon ex meilleurs amie que je deteste maintenant et qui rigolait parce que un de mes amis s'était moqué de moi -_-
Et le truc qui m'a fait peur, y'a 2 nuits je crois, j'ai rêvé qu'un vieux (du style les affiches We want you là, mais en plus moche XD) était penché au dessus de moi et me regardait dormir Partagez vos rêves - Page 4 Smiley19

89Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 1 Nov 2011 - 11:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oh, vraiment stressant le coup du vieux !! Partagez vos rêves - Page 4 Smiley14 Ca me stresse toujours ça, la perspective de me réveiller et de voir quelqu'un penché au dessus de moi !!
Ton histoire de bébé aussi c'est stressant !!

Moi de toutes façons, le fait de lire un livre pareil ça me donnerait des rêves étranges Partagez vos rêves - Page 4 5228

90Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 1 Nov 2011 - 15:15

Invité

Invité
avatar
La première partie de ton post Bella, c'est tout moi pour le coup aussi xD, certains de nos rêves sont beaucoup plus beaux que notre vie, donc on espère !

Sinon, y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais à Poudlard, chez les Serpy avec Drago et les autres ... Jusqu'à là ça va, mais on avait des énigmes à résoudre, comme pour les estivales ... Quasiment la même chose ! xD


Par contre, j'ose plus donner des significations à mes rêves, parce que certains sont vraiment morbides ... Enfin, j'en fais moins depuis quelque temps ...

Genre une fois, je rêvais que j'étais chez ma grand mère (d'ailleurs les deux passages de rêve, que je vais raconter, se passent au même endroit, c'est bizarre ...) ... En pleine nuit, dans le grand jardin de la maison en question ... On avait un énorme tuyau, enfin, genre le diamètre était d'un bon 30 cm ... Un grand bac ... Ma tante ... On mettait quelque chose dans le tuyau, et on les propulsait ... Et le pire ... S'était des têtes de gens décapités , avec le sang et tout, qu'on balançait sur la maison d'un voisin ...
J'ai même pas voulu savoir ce que ça voulait dire ...

Et une autre fois ... Sans doute influencée par Barnaby, parce que s'était une sorte d'enquête qu'il y avait ...
Et devant la même maison, un méga potence (c'est pas là qu'on met les pendus ?), genre un bon 5 m de long, une grosse bonne femme, un peu à la Ombrage, mais en pire je pense ... Et environ, six jeunes fillettes, toutes habillées en robe, de vielles robes, genre début du siècle dernier voir même avant ... Et elles étaient toutes pendues ... Je sais plus si elles étaient à la limite de mourir, ou toutes mortes ...

Là j'ai chercher ... Et c'était vraiment bizarre xD

91Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 2 Nov 2011 - 13:02

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Genre une fois, je rêvais que j'étais chez ma grand mère (d'ailleurs les deux passages de rêve, que je vais raconter, se passent au même endroit, c'est bizarre ...) ... En pleine nuit, dans le grand jardin de la maison en question ... On avait un énorme tuyau, enfin, genre le diamètre était d'un bon 30 cm ... Un grand bac ... Ma tante ... On mettait quelque chose dans le tuyau, et on les propulsait ... Et le pire ... S'était des têtes de gens décapités , avec le sang et tout, qu'on balançait sur la maison d'un voisin ...
J'ai même pas voulu savoir ce que ça voulait dire ...

Ce rêve là me fait un peu peur. Partagez vos rêves - Page 4 4234247865

Ooooh Amélie ! Moi ça m'intéresse vraiment aussi les significations des rêves, donc si tu veux faire partager tu n'hésites pas hein !
J'ai une amie qui avait un livre sur la signification des rêves. Genre si elle avait rêvé d'un serpent, elle allait chercher serpent et elle regardait ce qui se rapprochait de son rêve ou quelque chose comme ça, et elle avait la signification.

Sinon cette nuit, j'ai rêvé de mousses au chocolat. En fait, lundi avec des amies, on a vu une pub sur un arrêt de bus de Mousse au chocolat Bonne maman aux œufs frais, et ils avaient l'air suuuper bon. Alors j'ai demandé à ma mère d'en acheter pour goûter, mais on en a quand même fait une maison en rentrant chez moi !
Finalement on a pas mangé les yaourts, mais il en manquait deux dans mon frigo quand même, je sais pas comment !

Et donc dans mon rêve, je demandais à mes amies si elles avaient mangé les yaourts, et elles m'ont dit oui, quand t'étais pas là, on voulait pas que tu saches. Bon, je sais pas trop pourquoi, mais c'est pas grave. Ensuite elles me faisaient goûter les mousses au chocolat aux œufs frais, et en fait c'était avec des morceaux d’œufs dedans, ça avait l'air horrible, pas bon du tout.

De ce fait j'ose pas manger mes mousses au chocolat, j'ai peur que ce soit comme dans mon rêve. Partagez vos rêves - Page 4 3451650135

92Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 5 Nov 2011 - 21:53

Invité

Invité
avatar
Sous les conseils de Bella' sur Facebook, je poste ici, mon premier rêve Harry Potter, enfin du moins le premier dont je me suis rappelé vraiment, avant j'ai peut être rêvé d'HP, mais je n'en ai aucun souvenir ...
Et donc, ce rêve était avec que des mangemorts en plus ... Enfin, Lucius, Bellatrix, et le Maître ...

Du coup, dans le rêve, j'étais avec Lucius, mais genre en tandem, duo de mission je pense, ou je ne sais trop quoi ... Un Lucius avec les traits de Jason Isaacs (des fois dans les rêves, ça peut différer) ... Voldy nous cherchait ... Enfin ME cherchait ... Vous allez dire "Aîe, ton compte est bon, tu vas morfler, mwahahaha", mais que nenni ! Il me cherchait pour m'enrôler lui ... Par contre, Bellatrix, qui comme dans la plupart de mes rêves HP après, voulait me tuer ... La gentillesse née, je sais pas ce que j'ai du lui faire !
Ca se passait en forêt ... Plein jour, puis pleine nuit ... La nuit arrivant, on décide de se coucher avec Lucius dans un coin à l'abris des deux autres zigotos, enfin surtout pour se cacher de Bellatrix ... On dort ... Et là, me demandez pas pourquoi, *et me traitez pas de perverse, ce n'est pas ma faute quoi ... Je lui ai pas demandé ! *, au réveil, je retrouve Lucius nu comme un ver, visiblement j'avais froid, et il s'était découvert *lol* pour moi ... Après on s'est barré * je vous rassure, il s'est rhabillé xD*, et bien entendu, au bout d'un moment, on se fait chopper par Voldy ... Il me parle de m'enrôler et tout, je sais plus ce que j'ai fais, mais Bellatrix, arrive entre temps, hurle comme une démente, tente de me tuer ... Course poursuite ... Et on finit par s'échapper avec Lucius ... A bord ... d'un ... Van xD

Voilà, je suis tarée, même dans mes rêves, et encore c'est un rêve parmi tant d'autre xD

93Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 5 Nov 2011 - 23:03

Invité

Invité
avatar
Hahahaha !!! Mais je suis péter de rire devant ton "rêve" XD
Pauvre Lulu qui a du prendre froid fffee

Bon ça va, franchement à t'en entendre parler, je pensais que c'était pire, puis les rêves ils sont jamais censés, donc t'es pas taré... juste un peu xD

Moi aussi y a, à peu près une semaine, j'ai rêvé de Hermy oO Partagez vos rêves - Page 4 5228

94Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 5 Nov 2011 - 23:37

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est tout ? Mais je croyais que c'était beaucoup plus chaud que ça, moi ! Partagez vos rêves - Page 4 38298 Partagez vos rêves - Page 4 Panneau4

Néanmoins, j'étais morte de rire moi aussi tout du long XD

95Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 6 Nov 2011 - 0:02

Invité

Invité
avatar
Se fût plus chaud avec le fils (je me casse avant que les fans de Drago me poursuive toutes griffes dehors ? Non ? xD)

En fait, c'est la fin qui me fait doucement rigolé avec le van en fait xD

96Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 6 Nov 2011 - 0:03

Invité

Invité
avatar
Ah oui le van ! Partagez vos rêves - Page 4 5228 J'avoue !

Bon je suis pas fan de Draco, donc vas-y balance tout tes rêves hot ! Je te mangerais pas XD Mais je crois qu'il existe un sujet spéciales sur les rêves HP Wink

97Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 6 Nov 2011 - 0:09

Invité

Invité
avatar
Non mais y a des mineurs sur le forum ! Ca va pas, à la limite sur fb, ça craint moins quoi !!!

98Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 6 Nov 2011 - 0:22

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Par MP, alors ? J'ai bien envie de savoir, moi ! Partagez vos rêves - Page 4 561563944

Je manque d'inspiration niveau scènes pas très catholiques en ce moment, donc je suis impatiente d'avoir de nouvelles idées pour mes moments avec Mikelangelo Tommy Mr.Red

Partagez vos rêves - Page 4 856225

(Chouquette, ferme les yeux ! Partagez vos rêves - Page 4 398271 XD)

99Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 6 Nov 2011 - 0:24

Invité

Invité
avatar
Si Bella a un MP, j'en veux aussi ! Partagez vos rêves - Page 4 2134391180

Bref de toute manière on arrête ici parce qu'on est en HS, heureusement que t'es plus modo Bella hihi Partagez vos rêves - Page 4 467826 (j'aurais pas voulu avoir encore un serment xD)

100Partagez vos rêves - Page 4 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 6 Nov 2011 - 0:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
(Chouquette, ferme les yeux ! Partagez vos rêves - Page 4 398271 Partagez vos rêves - Page 4 599539)

Bof , niveau scène hot dans les rêves , je pense que j'ai fait le tour Partagez vos rêves - Page 4 599539 Mais ce n'est pas moi qui est rêvée d'un trio avec un certain militaire , une certaine Maria et ....et.... moi Partagez vos rêves - Page 4 599539

Sinon , il y a peu , j'ai fait un rêve sur un certains gars , avec la mêm histoire qu'a eu Maria a la différence qu'il ne voulait pas me laisser partir mais il me repoussait Oo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit