Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 24 Aoû 2011 - 11:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ce qui me fait rire c'est l'exactitude du prix "31,50€". Partagez vos rêves - Page 3 38298 Qui rêve de ce genre de détails, hein ? XD

J'adore tes rêves Amélie. Partagez vos rêves - Page 3 38298

52Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 24 Aoû 2011 - 12:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah moi aussi, ça m'a choqué que je me rappelle du prix Partagez vos rêves - Page 3 38298 Partagez vos rêves - Page 3 5228

Et puis je ne sais même pas si des tapis Harry Potter existent Partagez vos rêves - Page 3 546527 Surtout, en réalité, j'aurais acheté un truc un peu mieux XD

Merci Mate, et il risque d'en avoir d'autres car je fais souvent des rêves et la plupart du temps je m'en souviens même si plusieurs détails m'échappent Partagez vos rêves - Page 3 854936


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

53Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 24 Aoû 2011 - 13:25

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh dis-donc dexter te monte à la tête , quand au tapis , ne serait -ce pas l'envie d'en avoir un Partagez vos rêves - Page 3 811500621

54Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 24 Aoû 2011 - 20:08

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr amélie, j'adore ton rêve^^ moi aussi il y a longtemps j'avais rêvé de Harry Potter, je me faisait poursuivre dans un super-marché par un de mes anciens maître d'école (je le croisait en allant au lycée dans la vraie vie et un jour il m'a fait flipper). Et donc ce maître d'école me poursuivais, je m'étais cachée derrière un tas de carton dans le magasin pour tenter de lui échapper. Et y'a une mamie qui lui cris "Elle est la!!!!!" alors mon ancien maître d'école me dit "tu va sortir de la parce que sinon tu" la phrase avait été coupée car je lui répondait "nonnnnnn!!!!" et puis je me suis mise à courir en sorant finalement de mes cartons, j'ai courrue comme une dératée, et la! Qui est-ce que je croise au détour d'un rayon????!!!!! Hermione et Harry !!!! Ils cherchaient Ron, et m'on proposé de partir avec eux à sa recherche! Je les ai donc suivis^^

Mdr vous avez vu c'est tiré par les cheveux hein^^ il date de y'a longtemps ce rêve, mais il m'avait marqué. Moi et les poursuites c'est toute une histoire^^ j'ai déjà été poursuivi par les extraterrestres dans mon lotissement, que je devait remonter ma rue (qui était devenue une rivière avec courant à contre-sens), j'ai aussi rêvé que j'étais poursuivie par les enfants perdus de Peter Pan, dans mon quartier toujours, ils avaient une petite cabane à une extrémité de mon lotissement, c'est animé dans mon lotissement vous avez vu^^.

Et la nuit dernière (ça c'est du tout frais^^), j'ai fait un rêve trop chelou lol.
J'étais partie au lac de mon village avec les enfants que j'ai dans mon groupe au centre de loisirs (je suis animatrice et on part faire des sortie au lac ou j'habite (c'est pratique je connais bien du coup^^, même si à force avec les sorties on connais bien les lieux Smile ), et donc le decors tout autour de nous était different du vrai, plus de forêt, plus retiré de la route, y'avais meme une plage beaucoup plus sympa! Mais l'eau était la meme mdr. Et donc avec les enfants on était dans l'eau tranquille et on se reposait! On avait la position de la planche version "sans matela gonflable" pour flotter^^. Et j'avais mon ordinateur portable sur moi, on écoutait de la musique, oui dans l'eau c'est possible mdr. Et puis tout d'un coup j'ai fait un mauvais mouvement et horreur, l'ordi est tombé à l'eau !! Moi complètement affolée car c'est un cadeau, j'y tiens comme la prunelles de mes yeux et il a pas encore 1an, et la garanti ne marchera surement pas pour de l'eau, je paniquait, je disait qu'il fallait rapidement que j'aille le sécher avec un seche-cheveux ou un ventilateur! Donc je me souviens après avoir ça.


Mdr l'histoire du lac viens sans doute de notre sortie de lundi, l'ordi, sans doute parce que hier il a énormément chauffé du coup j'ai du l'eteindre par crainte qu'il me lache, et le ventilo sans doute parce que depuis vendredi ou samedi, avec le pic de chaleur qu'on a eu on l'a allumé à l'appart.


En tout cas j'étais bien soulagée en me reveillant ce matin et me disant "ouf c'était un rêve! l'ordi va bien", mdr. Quand j'ai raconté ça aux enfants ce matin, on a bien rigolé!!
Ahlalala moi et les rêves, toute une histoire Partagez vos rêves - Page 3 811500621

55Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 15 Oct 2011 - 16:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est le message de Cissy dans le topic "La suite à Magie de film" qui m'a rappelé le rêve que j'ai fait la nuit dernière Partagez vos rêves - Page 3 854936

J'ai rêvé que j'étais à Auchan (ou dans un magasin de surface mais je crois que c'était bien Auchan) et là il avait pleins de goodies Harry Potter. J'étais hyper contente car chez moi il n'y a jamais rien ! J'ai vu l'écharpe Poufsouffle et je voulais me l'acheter mais je me suis rendue compte qu'elle me piquait --' Elle était en coton (comment je me souviens trop des détails Partagez vos rêves - Page 3 5228) et après j'ai vu un livre de 400 pages sur Harry Potter. Je pensais que c'était la suite de Magie de film lorsque je me suis dis (comme quoi on peut penser dans un rêve XD) que ce n'était pas possible car il n'était pas encore sorti et qu'il n'en avait pas beaucoup --'

Après c'est le blanc total Partagez vos rêves - Page 3 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

56Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 15 Oct 2011 - 17:29

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Alors moi cette nuit , j'ai fait un rêve bizarre , alors c'était avec Quentin (♥) on était à même pas 100mètres et on s'écrivait des mots qu'on s'envoyait , c'était bizarre en plus vers la fin j'étais consciente d'être réveillée mais je rêvais encore et il m'écrivait ca te ferrait quoi si je te demander de sortir avec moi ... Et puis après je me suis entièrement réveillée .
Je suis en train de tomber amoureuse de lui , ce fou ♥ . Partagez vos rêves - Page 3 4234247865

ÉDIT : L.Lupin , ton rêve devait être très frustrant après que tu te soit rendu compte que ce n'était qu'un rêve . Je pense que ce rêve retranscrit ton envie d'avoir la suite de la machin des films et des goodies .

57Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 16 Oct 2011 - 13:14

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je suis en train de tomber amoureuse de lui , ce fou ♥ .

Non tu es déjà amoureuse vu comment t'en parles Razz

Y'a deux nuits, j'ai révé que mon ordinateur était suspendu et qu'il tombait -_- J'ai donc sauté de mon lit à plat ventre par terre, rampé, essayé de le rattraper, ne le trouvant pas, j'ai allumé la lumière et ça m'a réveillé Arrow
Et ben j'ai eu mal, maudit rêve!

58Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 16 Oct 2011 - 13:48

Invité

Invité
avatar
Vous voulez que je détériore encore plus mon image de marque que sur FB ? Alors je dois poster sur ce topic, et mettre des copier coller de mes rêves les plus marquants, et vous dire, que même dans mes rêves "saturne pas rond" comme dirait un certain Ronald Weasley xD
En fait j'éditerai le post, parce qu'il y en a pas mal que je pourrai mettre sur le topic ...
Les meilleurs dans le style barré, je crois que c'est ceux qui ont rapport avec Harry Potter en fait ...
Une preview, j'ai déjà rêvé que ma mère était Helena Bonham Carter, qu'on se faisait agresser dans notre maison, et qu'on poursuivait par la suite nos agresseur à coup de ... raquettes de badminton ... L'image de la Bellatrix des films en a prit un coup fffee



Alors le premier, date d'avril 2009 je pense ...

Je rêvais que j'étais morte, et que je pourrissais, mon oncle me le disait, et ma grand mère le confirmait ...
Après je sortais de la maison familiale et je croisais, à l'orée d'un bois, Joe Strummer, leader des clash, bientôt mort depuis 9 ans ... Il me disait que la mort était juste une étape à passer, que je pouvais trouver son soutien et çie.
Et puis j'allais dans une espèce de montagne enneigée, et j'y retrouvai Sarkozy, j'étais accompagné d'un hamster tout choupi ! On lui réglait son compte, et on partait ...

Je me suis réveillé, rassurée d'être vivante, mais dégoutée pour le hamster trop choupi xD

Le deuxième, un barré HP:

Spoiler:

texte d'un autre fo hein


Et encore un truc chelou:

Spoiler:

Après y a eu plein de rêves HP, dont le premier avec Lucius ... Un en tenue pas du tout habillé, Bellatrix voulait ma mort, pas Voldy
Généralement dans mes rêves HP c'est ça xD

Sinon, je fais quasiment plus de rêves morbides depuis que ... Depuis que ... Ca me trouble en fait ...

Sinon, je passe volontairement sous élipse certains de mes rêves avec des personnes récurrentes xD


Et juste une fin de rêve épique:

Et un type, me demandait de lui passer du parchemin qui sentait le citron ... Et ce type, s'appellait ....




....


Leonard De Vinci

59Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 18 Oct 2011 - 21:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bee a écrit:L'image de la Bellatrix des films en a prit un coup
Je te fais pas dire fffee

Je fais des rêves étranges en ce moment, et qui ont tous un rapport avec Mikele Partagez vos rêves - Page 3 989307 ô mon essoreuse à salade-psychologue préférée, c'est plutôt bon signe, non ? D'habitude, je ne rêvais que de J........ Confused

Mikele reste une valeur sûre Mr.Red Même si je rêve que je suis la Princesse Madeleine de Suède Partagez vos rêves - Page 3 5228

La nuit dernière, ou la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'étais en couple avec.... *roulements de tambour* enfin vous voyez qui XD , j'étais avec toute la troupe de Mozart + Dove Attia ^-^ (Bee, tu vois la porte là-bas ? Mr.Red) et je visitais une ville qui ressemblait à New York, c'était la nuit, on allait en boîte (héhé PatMol XD) et le lendemain, on allait dans une ville qui était un mélange de Salamanque, de Séville, de Rome et de Cerignola (la ville natale de Mikele Partagez vos rêves - Page 3 5228), et on allait visiter l'église... De Saint Mikelangelo fffee

LG555

60Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 18 Oct 2011 - 22:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
fffee fffee
Ils sont énormes tes rêves bella !!

Moi je me souviens rarement de mes rêves...Partagez vos rêves - Page 3 3451650135

mais une fois, ça m'a marqué, j'ai rêvé qu'un copain me poursuivait sur une plage en voulant me tuer à coups de babouche !!! Partagez vos rêves - Page 3 4234247865
Ensuite on passait dans un super U et je lui balançait des packs d'eau sur la tête !! XD

Et puis au moment où j'attrapais un pack de volvic, je me suis réveillée !! Partagez vos rêves - Page 3 5228

Etrange non ??

61Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 18 Oct 2011 - 23:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ptdr énorme tes rêves, ils passent du coq à l'âne sans raison comme les miens^^

Moi j'en est fait un sadique ya quelques nuit, au reveil comment ne pas être dégoutée après ça en voyant que c'était pas vraiiiiiii Partagez vos rêves - Page 3 3451650135

Il y a peu je me suis inscrite à des cours de step et c'est super!! Du coup le retour facile dans mes jeans sans être sérré et la disparition de ce bidou de **** effleure mes esprit de temps à autre^^

J'ai donc rêvé que j'enfilai un de mes jeans hyper facilement, et que je fermai le bouton en un tour de main, sans être sérrée et sans rentrer un peu mon bide, j'était trop à l'aide, j'avais retrouvé mon ventre plat, trop contente, mes efforts avaient payés. SAUF QUE c'était un rêve!

Ahhh le sommeil peux être sadique avec nous^^ mais j'y arriverai Wink je suis pa mamouth non plus mais le sport de retour c'est pas un mal et faut que j'arrête de griniotter des bétises.

voilà un rêve tout bête^^

62Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 21 Oct 2011 - 22:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai fait un rêve bizarre la dernière fois et je me demande réellement si il veut dire quelque chose..

J'étais chez ma grand-mère (enfin son ancienne maison, elle est maintenant dans une EHPAD, enfin bref) et je ne sais pas ce qu'on faisait, mais d'un coup yavait des crabes dans la maison, deux, plus une pince qui se baladait toute seule genre la pince maléfique. Et puis j'osais plus dormir, et j'ai fini par les écraser avec une règle géante. Le pire c'est qu'ils avaient une tête genre cartoon. scratch

63Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 28 Oct 2011 - 20:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Partagez vos rêves - Page 3 5228 Mate
Je crois qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre les significations de nos rêves XD

La preuve, la nuit dernière, j'ai rêvé de...Lorie Partagez vos rêves - Page 3 4234247865 J'ai rêvé que j'étais dans une groupie et je voyais une fille rencontrée sa chanteuse préférée, Lorie. Après le rêve est assez floue --' mais je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve Partagez vos rêves - Page 3 5228 J'aimais bien Lorie étant petite, j'ai même failli aller à un de ses concerts mais à cause de la neige je n'ai pas pu Partagez vos rêves - Page 3 3451650135...Je suis nostalgique Partagez vos rêves - Page 3 Smjapon2


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

64Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 28 Oct 2011 - 20:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais je pense que des fois faut pas trop chercher. Partagez vos rêves - Page 3 5228 Mais je serais assez curieuse de savoir ce que ça veut dire, parce que là.. XD

Ah oui quand même.. Peut-être un aveu secret ? Tu l'aimes toujours cette chanson si ça se trouve. Mr.Red

65Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 28 Oct 2011 - 20:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, mais j'aurais bien voulu garder ce petit détail pour moi (Razz) j'écoute depuis plusieurs jours des chansons de Lorie...Non pas que je suis fan de cette chanceuse, mais disons que j'aime beaucoup ses chansons ^_^ On a beau critiquer, elles sont tout de même très jolies et vraie surtout ses premiers albums Partagez vos rêves - Page 3 854936

C'est bizarre tout de même les rêves qu'on fait parfois Partagez vos rêves - Page 3 5228

Une fois j'ai rêvé *cherche dans sa mémoire pour ne pas rester dans le hors sujet* que j'étais sur un toit et que tout le monde voulait que je saute...Un rêve pas gaie je sais mais je n'avais que celui-ci en tête Partagez vos rêves - Page 3 3451650135


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

66Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 28 Oct 2011 - 20:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah bah voilà ! C'est pour ça que t'en as rêvé alors. Tout s'explique !
Bon moi par contre pour ses chansons je n'aime vraiment pas, mais chacun ses goûts. :p

Ah.. C'est pas très drôle ça par contre. Partagez vos rêves - Page 3 4234247865
Moi j'avais rêvé quand j'étais petite que j'étais sur un pont et que mon père s'amusait à jeter toutes mes peluches dans l'eau -d'ailleurs il y en avait une moooontagne, j'en avais pas autant hein XD-, et puis je criais "NON" et.. je l'ai réellement crié.

67Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 13:33

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh my god...C'est traumatisant des rêves comme ça ! XD

Moi, j'ai fait un rêve trop bizarre la nuit dernière ! Partagez vos rêves - Page 3 38298
J'ai rêvé du mec que j'aime toute la nuit et puis d'un coup j'avais des pouvoirs magiques et je le faisais apparaître près de moi...

Vous vous dites que c'est cool un rêve comme ça...
Mais quand je dis "pouvoirs magiques" c'était avec les consoles magiques de Magical Dorémi...La honte. Partagez vos rêves - Page 3 3451650135 Partagez vos rêves - Page 3 448987

Avec ça quoi :
Pour ceux qui ne connaissent pas :

Spoiler:

Et le costume :

Spoiler:

Partagez vos rêves - Page 3 3451650135 Ca aussi c'est traumatisant...

68Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 13:55

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais c'est trop bien Magical Dorémi ! Je regardais quand j'étais petite ! Very Happy

Moi je regarde tellement House que j'en ai rêvé ! Partagez vos rêves - Page 3 5228 ( Enfin, cauchemardé )
J'étais dans un lit d'hôpital et House est venu me voir et tout d'un coup il a commencé à me frapper avec sa canne jusqu'à ce que je meurs, et les autres médecins venaient autour de lui pour me regarder mourir et ils rigolaient tous ( même le Dr Chase ! :'( )

69Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 18:16

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma pauvre Partagez vos rêves - Page 3 546527 Mais il en serait capable. Partagez vos rêves - Page 3 Smiley19
Moi j'ai rêvais que je prenais le bus aves Hermione, c'est la rentrée des classes, on attends avec impatience et envie que Ron arrive (il prend pas le même bus Partagez vos rêves - Page 3 Angry-sm ) son bu sarrive et on le voit pas. Et là, Molly qui arrive comme par magie (heu remarque débile Partagez vos rêves - Page 3 Smiley72 )et nous dit qu'il s'est fait une antorse Partagez vos rêves - Page 3 448987

70Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 22:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma pauvre petite soeur Partagez vos rêves - Page 3 3451650135 On fait de ces rêves parfois --'

Cette nuit, j'ai fait un curieux rêve. J'habitais dans un petit studio (bon ce n'est pas très intéressant comme détail mais c'était tellement accentué dans mon rêve que je crois que c'était important Partagez vos rêves - Page 3 854936) et j'étais humoriste, je faisais des petits spectacles sur scène devant des centaines de personnes. Et une fois, j'avais plus d'idées, ma prestation était nulle et tout le monde m'a hué --' Et je l'ai super mal pris et je suis partie, je voulais retourner chez moi car en plus je crois que j'en avais marre d'être sur scène...Bon, là je ne comprends pas ce rêve Partagez vos rêves - Page 3 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

71Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 22:42

Invité

Invité
avatar
En faite je pense que tu as peur de ne pas satisfaire les gens autour de toi.. non, pas les satisfaire, leur plaire... 'fin je sais pas si tu m'a comprise... c'est dû à ton manque de confiance en toi ça Wink

72Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 22:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ça me poursuit même dans mes rêves...Je pense que tu as raison, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêves --'

Pourquoi je ne rêve pas de mon mumus d'amour ? Partagez vos rêves - Page 3 3451650135


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

73Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 22:48

Invité

Invité
avatar
Bah l'année dernière j'ai fait un ...je sais plus comment on appelle ça.. ah oui, une contraction de texte (enfin je suis pas sûre que ce soit le mot) bref et on devait traiter un article sur les rêves, et ça disait que c'était notre subconscient qui se révéler Wink en faite quand fait un cauchemar c'est à cause d'une phobie, c'est comme quand on va passer le bac ou quoi, on rêve qu'on va le rater , moi hier j'ai rêvé que ma mère m'avait pris l'ordi et qu'elle avait enfermer dans la chambre, je me souviens avoir casser la porte, le pire c'est que ce matin ma mère m'a pris mon chargeur et pour me faire "peur" m'a enfermée dans ma chambre...

74Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 23:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tous les détails des rêves ont une une signification en faite ^^ Tu ne rêve pas directement de l'objet , mais il faut l’interpréter ^^ (je sais pas si vous me suivez xD )

Par exemple , tu rêve de dents qui tombent , il faut l’interpréter comme un signe de mort ....

75Partagez vos rêves - Page 3 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 29 Oct 2011 - 23:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum...Ça m'a déjà arrivé et plusieurs fois en plus et je suis toujours envie alors --'

Mais tu as raison, je crois que ça a toujours une signification sauf lorsque ça a un rapport avec une série ou un film qu'on a regardé juste avant de se coucher, c'est encore dans le cerveau alors ça dérègle notre sommeil Partagez vos rêves - Page 3 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit