-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 13 Déc 2010 - 23:55

Invité

Invité
avatar
mais j'ai été morte de rire tout le long OH.MY.GOD!!!!!!!
mon vrai prénom c'est sherazad mdrr,je sais que jasmine est la copine d'aladin qui est dans les milles et une nuit mais c'est pas ça fffee fffee fffee

et pourquoi du nutella??et n'empeche je suis completement out dans ton rêve avec l'autre qui me repond il a pas fait waka waka(peut etre a cause de la photo que ely avait posté avec voldy qui dans dessus XD )sur son patient,et cebenna qui debarque,non mais vraiment,
moi j'ai jamais revé de vous,de personne dailleurs c'est tellement rare

edit:c'est bizarre comme même on c'est jamais vu en vrai avec ely et bella mais vous 2 vous vous mettez a revé de nous trois
franchement c'est space votre truc fffee

27Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 0:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, ben on est en photos sur le forum toutes les 3 ! Partagez vos rêves - Page 2 Langue17 on se ressemblait, dans ton rêve ? je veux dire, on était comme on est dans la vraie vie ? XD


_________________
Partagez vos rêves - Page 2 Signa11

Philly

28Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 0:16

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Oh, ben on est en photos sur le forum toutes les 3 ! Partagez vos rêves - Page 2 Langue17

oui mais je veux dire on c'est jamais vu en chair et en os XD
a discuter pour de vrai Partagez vos rêves - Page 2 467826

29Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 18:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non, nous ne nous sommes jamais vues ^^
En fait, je connais une fille hyper sympa, marocaine, qui te ressemble (si si, sur tes photos j'ai cru que c'était elle XD)... Elle s'appelle Yasmina et elle déteste qu'on l'appelle Jasmine puisque ça lui rappelle Aladdin Partagez vos rêves - Page 2 5228 Ca doit être pour ça XD

~¤elyon¤~ a écrit:Oh, ben on est en photos sur le forum toutes les 3 ! Partagez vos rêves - Page 2 Langue17 on se ressemblait, dans ton rêve ? je veux dire, on était comme on est dans la vraie vie ? XD
oui je crois... ^^ Oh il me semble que Sheshe, tu avais des lunettes, en revanche Ely... Hum... Je crois que tu étais telle que tu es Wink Peut-être plus... Hum petite ? Je ne sais pas quelle taille tu fais mais dans mon rêve tu mesurais environ 1m65 ^^

Tu appelais le blond Gigi alors que dans mon rêve, on ne faisait même pas référence à HP ^^
hum... Oui, Sheshe, ça doit être à cause de la photo sur laquelle mon Maître danse Shakira XD
et pour le Nutella, je suppose que c'est parce qu'Ely m'en a parlé dans le jeu des préférences fffee

Cebenna m'a aussi traumatisée, vous voyez TT ><

30Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 18:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On voit ça, oui XD


Ely... Hum... Je crois que tu étais telle que tu es Wink Peut-être plus... Hum petite ? Je ne sais pas quelle taille tu fais mais dans mon rêve tu mesurais environ 1m65 ^^

oulaa, mais tu crois que je mesure combien ? XD
bon, c'est vrai que j'ai toujours des talons... wé, tu n'es pas loin en fait ^^ je mesure 1m63 sortie du lit, mais dès que j'ai mes chaussures je dois être pas mal plus grande ^^


_________________
Partagez vos rêves - Page 2 Signa11

Philly

31Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 19:36

Invité

Invité
avatar
bon alors pour commencer euh mmhh...je suis d'origine arabe mais algerienne et pas marocaine,bizarre de savoir que j'ai un sosie Partagez vos rêves - Page 2 5228

ensuite je porte bien des lunettes Partagez vos rêves - Page 2 225120

sinon ely je ne t'imaginais pas aussi petite je croyais que tu faisait ma taille dans les 1m70 Partagez vos rêves - Page 2 Smiley14

32Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 21:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mince comme je suis, il ne vaudrait mieux pas ! Partagez vos rêves - Page 2 5228 mais avec les talons je dois approcher des 70 ^^ alors à côté du chéri qui fait 1,90, jte dis pas l'allure Partagez vos rêves - Page 2 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 2 Signa11

Philly

33Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 14 Déc 2010 - 21:39

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Mince comme je suis, il ne vaudrait mieux pas ! Partagez vos rêves - Page 2 5228 mais avec les talons je dois approcher des 70 ^^ alors à côté du chéri qui fait 1,90, jte dis pas l'allure Partagez vos rêves - Page 2 5228

ah ben je te comprend pour les talons
je me souviens d'un couple dans mon 1er lycée elle,elle devait mesurer dans les 1m50 et lui dans les 2m,on aurait dit un grand frère qui tenait la main de sa petite soeur,vraiment c'etait bizarre elle faisait la moitié de son corps Partagez vos rêves - Page 2 Smiley14 XD

34Partagez vos rêves - Page 2 Empty Contez-nous vos rêves... Mer 17 Aoû 2011 - 23:50

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
salouté!!! Je ne sais pas si je poste dans le bon endroit, je l'espère, si ce n'est pas le cas, medemoiselles les modo veuillez m'escuser par avance Wink
Suite à une phrase qu'Emiiko a écris dans le topic "50choses à dire...." j'ai eu l'idée de créer un topic qui je pense peux bien nous faire rire Partagez vos rêves - Page 2 2134391180

En fait le but étant de venir raconter ses propres rêves, qu'ils soient émouvant, drole, complètement loufoques etc...
Je susi sure qu'Emiiko et moi nous ne somme pas les seules à avoir des rêves qui ressemblent à rien mdr.

Donc à vous de raconter vos aventures nocturnes hihi^^

35Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 17 Aoû 2011 - 23:56

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Ah bah tiens moi j'en ai beaucoup a vous dire !
Alors Enfaite je rêve que je suis dans une immense maison avec toute la famille, un tueur est dedans et il tue tout le monde, rien d exceptionnel sauf que il revient tout le temps a la même date !
Encore un vraiment flippant, je suis somnambule et un jour je me suis lèvait ma mère et venir ,jetait debout, je lai fixe et j'ai parle en latin, j'avais les yeux noire et je demande de laide a ma mère ! Horribleee !

36Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 0:03

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Vous allez rire ^^

C'était quand j'étais petit.

J'étais dans un appart, dans le salon, et là un pingouin (Cherchez pas pourquoi un pingouin, je sais pas^^) ouvre la porte d'entrée et m'enlève de force à mes parents et me tirant et mes parents arrivent pas à me retenir (xD).
Et à chaque fois je me réveillais à ce moment là.

J'ai dû faire ce rêve des centaines de fois avec le même scénario.

Et puis un jour, pareil sauf que mes parents ont réussi à me retenir et là je suis devenu pote avec le pingouin Very Happy Very Happy

Et depuis plus de rêve comme ça^^

Le rêve trop bizarre qui te choque trop à 6-7 ans^^



37Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 0:07

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Zuco tes rêves font bien flipper dis donc!! j'espère que tu en fais pas que des comme ça?!


No-stress mdr j'adore l'histoire du pinguin, surtout qu'un jour tu deviens ami avec lui alors qu'il a longtemps voulu t'emporter, trop fort!!

38Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 0:09

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Il y a un moment ou je faisais que des rêves comme ça je pense que jetais posséder (je rigole pas !)

39Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 0:11

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est surtout ca le truc bizarre dans mon rêve^^
Il m'enlève plein de fois et une fois je deviens ami avec lui^^

Je suis atteint du syndrôme de Stockholm dans mes rêves xD

40Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 1:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Zuco , tu me fais flipper Oo

Bon , beaucoup plus joyeux : la veille de ma nomination en tant que modo , j'avais rêvée que Ely me proposée de devenir modo Partagez vos rêves - Page 2 854936 Ce qui me choque c'était que ce rêve n'est arrivée qu'une fois , juste avant que cela arrive Oo

Oh ! Et j'avais rêvée que mon voisin ramené sa petite copine (j'en étais/suis totalement amoureuse Partagez vos rêves - Page 2 903203 ) mais qu'en ouvrant le portail , la poignée de celle ci ce cassa (enfin dévissa et ....2-3 jours plus tard , il ramena effectivement sa copine et ..... la poignée de sa chambre se cassa Oo Bref , ça me fais souvent flipper ><

Mon père m'a racontée que quand il était au collège , il avait un contrôle de prévu avec 3 exercices de son bouquin ..... Alors avec 3 de ses amis , ils ont fait tous les exo . Il y en a eu un qui leurs posait problème , ils ont cherchés pendant des heures la réponse et finalement , mon père rêva de l'exo et trouva la réponse ^^ Trop bizarre l’inconscient ><

41Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 12:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
(Je sens que je vais adoré ce topic ! Partagez vos rêves - Page 2 811500621 )

Han wouah !!! C'est cool les rêves comme ça ! xD

Han Zuco, flippant !! Partagez vos rêves - Page 2 4234247865

MDR Effectivement, vos rêves sont vraiment bizarre ! xD

Moi aussi, je faisais un rêve qui veanait toujours à la même date...comme je l'ai déja dit, c'était Michael Jackson qui m'enlevait. Flippant, je vous dit ! xD

Il m'emmenais dans une grande salle et je me cachais une table qui me cachais avec une grande nappe. Et au moment ou je voyais l'ombre de Mechael se baisser pour voir ce quil y avait sous la table, ba je me réveillais en sursaut...

xD C'est pour ça que j'avais peur de lui ! xD

Le pire, c'est que j'ai arrêté de faire ce rêve quand il est mort...><

42Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 12:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou,Je crois que ce topic est un peu comme celui ci: celui là
Enfin voila..Mais cette idée de topic est géniale. Mais je ne vous raconterais pas mon rêve de cette nuit..

43Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2011 - 13:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui ^^ Je ne le connaissais pas Partagez vos rêves - Page 2 4234247865

Je verrouille alors Wink (si une modo passe par là , peut elle fusionner les sujets ? )

44Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 22 Aoû 2011 - 4:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
scratch Mais Cissy, tu es modo XD

Bon aller je fusionne Mr.Red

EDIT : AAaaaah . Impossible de fusionner ! Partagez vos rêves - Page 2 3472116708 Le bouton blanc ne veux pas ce cliquer ! Partagez vos rêves - Page 2 3451650135

45Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 22 Aoû 2011 - 12:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil que moi Partagez vos rêves - Page 2 3451650135 mais Ely m'a donnée la solution , je vais le faire ^^

46Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 23 Aoû 2011 - 13:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière Partagez vos rêves - Page 2 854936

J'ai rêvé que j'allais à mon premier cours à la fac ( c'est bientôt la rentrée donc je crois que c'est normal Partagez vos rêves - Page 2 854936 )

Et je n'arrivais pas à aller à mon cours de psychologie Partagez vos rêves - Page 2 3472116708 A la place, j'allais en cours de droit O_o

Et à la fin du cours, j'étais désespérée car vu que j'avais raté le premier cours de psychologie, je pensais que c'était fichu Partagez vos rêves - Page 2 3451650135




_________________
Partagez vos rêves - Page 2 Signat11

47Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 23 Aoû 2011 - 13:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Peut-être parce que ton subconscient t'a dit que les cours de droit sont plus intéressants que ceux de psy Partagez vos rêves - Page 2 717893 Mr.Red

Ne stresse pas trop pour la fac Partagez vos rêves - Page 2 157189 Pendant le premier trimestre, prends tes marques, habitue-toi aux cours magistraux Partagez vos rêves - Page 2 4234247865, sois autonome et organisée... et donne-toi à fond ! Le reste de l'année n'en sera que plus simple Partagez vos rêves - Page 2 854936

48Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 23 Aoû 2011 - 14:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bellatrix Black a écrit:Peut-être parce que ton subconscient t'a dit que les cours de droit sont plus intéressants que ceux de psy Partagez vos rêves - Page 2 717893 Mr.Red

Ou peut-être parce-que mon frère fait des études de droit et que je n'arrête pas d'en entendre parler Mr.Red

Bellatrix Black a écrit:
Ne stresse pas trop pour la fac Partagez vos rêves - Page 2 157189 Pendant le premier trimestre, prends tes marques, habitue-toi aux cours magistraux Partagez vos rêves - Page 2 4234247865, sois autonome et organisée... et donne-toi à fond ! Le reste de l'année n'en sera que plus simple Partagez vos rêves - Page 2 854936

C'est le mot "autonome" qui me fait peur Partagez vos rêves - Page 2 3451650135 Et malheureusement, je suis une stressée de la vie alors =/

Mais je vais essayer de suivre tes conseils et on verra bien Partagez vos rêves - Page 2 989307


_________________
Partagez vos rêves - Page 2 Signat11

49Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 23 Aoû 2011 - 14:31

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi toutes les nuits ou presque je rêve de ma rentrée en 4ème , et ca m'énerve parce qu'il est toujours dans ma classe > < .

50Partagez vos rêves - Page 2 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 24 Aoû 2011 - 11:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les rêves juste avant la rentrée, c'est très courant, Léa ! Partagez vos rêves - Page 2 4234247865


Sinon, voici mon nouveau rêve ( pas sur la fac Partagez vos rêves - Page 2 561563944 )

Tout d'abord, j'ai fait un crossover entre Dexter et Medium. Il avait une femme qui venait de mourir. Et la femme avait dit à Allison qui l'avait tué. Ensuite, j'étais avec Dexter qui était mon petit-ami ( enfin si j'ai bien compris Partagez vos rêves - Page 2 Smiley12 ) et on allait à une fête voisinage. Pendant que moi, j'étais dans la piscine ( toute habillée Partagez vos rêves - Page 2 546527 ), Dexter allait tuer l'homme qui avait assassiné la femme...

( Pour information, cela fait des semaines que je n'ai vu un épisode de Dexter ou de Medium...)

Ensuite, mon rêve a subitement changé ! Je partais au Canada avec ma famille ( Je crois que c'est parce-que je parle souvent avec Mysti en ce moment ) et j'allais dans un grand magasin où il avait des centaines de goodies Harry Potter ! Et je me suis achetée un tapis où on voyait Remus Lupin ( XD ), je me rappelle encore du prix Partagez vos rêves - Page 2 38298 qui était de 31, 50 euros.

J'ai presque honte de mes rêves Partagez vos rêves - Page 2 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit