-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 Empty jeu HP Jeu 1 Sep 2016 - 4:37

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Puisque Rogue à su influencé son Patronus pour être proche de celui de Lily Potter... alors je veux être un links !

[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 3981248218 ...............

Harmione

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmione
Pour ma part, je pense que mon Patronus aurait pris la forme d'un chat.

En effet, le chat est mon animal préféré et j'en ai deux chez moi. L'un des deux est particulièrement attaché à moi et moi, je suis attachée à eux comme s'ils étaient mes enfants (ce n'est pas une blague ^^).

Ces animaux sont indépendants et solitaires mais ils ont besoin de se sentir aimés. Ils ont besoin d'attention. Et ils sont assez intelligents, aussi. Smile

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
C'est difficile comme question. J'ai envie de répondre un chat parce que c'est mon animal préféré mais j'aime aussi beaucoup les oiseaux. 

Si j'étais un animal, j'aimerais être un oiseau et de préférence une chouette donc je pense que mon patronus serait soit un chat ou une chouette.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Aujourd'hui j'ai vu des écureuils et franchement je trouve cela vraiment beau donc je pense que mon patronus pourrait en être un. Marron de préférence.

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Je n'ai pas encore réussit à faire apparaître mon patronus donc le mystère reste complet !
Mais d'après mes amis, si j'avais été un animal j'aurai été un ourson noir , alors je pense que mon patronus est un ourson ^^
inoffensif d'apparence mais gare à vous Razz

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
mon patronus  serais un des trois car ce sont mes animaux préféré

  • [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 Th?id=OIP.M5ec2f7178fa242cf3ee68f6600c0325do0&pid=15[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 2Q==[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 Z



Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Je pense que le mien serait un lapin, car c'est mon animal préféré (il est tout mignon avec ses petites papates et ses longues oreilles... bon j'arrête :p)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, bonne question !

Après réflexion, je pense que mon patronus serait un chien, je les trouve fidèle et rassurant. De plus, j'ai toujours été entourée de chiens depuis toute petite, donc ça a un côté réconfortant !

[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 1544969546


_________________
[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Dire que j'étais persuadé d'avoir donner mon patronus  Eledhwven

J'aurai dit un requin (je ne sais pas si c'est possible car il n'existe pas de patronus aquatique si je ne m'abuse).

Sinon Renard.

Mélie je trouve l'explication de ton patronus très mignonne  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 2965971428. Un type de chien en particulier?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 467826

Hum...J'ai eu un caniche, westie et mes parents ont maintenant un chihuahua (à poil long, important car il est tout doux et plein de poils XD )

Je dirais un westie car Adibou, mon chien d'enfance décédé a été un chien très important pour moi. Mais sinon, un chien comme Sirius par exemple ça peut le faire aussi ^-^

Et comme j'apprécie Lupin, je pense qu'un mix entre loup et chien serait parfait haha


Hum si si, Pat', l'actrice qui joue Luna a eu un saumon dans son test de potermore donc c'est possible xD (la pauvre, elle était dégoûtée [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 9650 )


_________________
[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un chien réconfortant  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 6 2965971428. Pas le gros saint bernard lol.

UN saumon???? Mdr pourquoi pas hien il en faut .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com