Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Un phénix... Un phénix quoi! onegai

J'm'enflamme, je crève, mais je reviens toujours!
XDDD

Sinon, un chien. J'ai toujours eu un feeling très fort avec eux. Un bon petit berger australien, ce genre de bouille.

Et encore, un peu plus original, un BELIER. C'est pas beau, ça pue, mais m'en fiche c'est mon signe astro et il a tout à fait mon caractère. Je fonce toujours sans réfléchir, tête baissée, en défoncant tout... Mouahahahaaa.


Gnii. What a Face What a Face

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Moi je pense que mon patronus serait dans la forme d'un phénix bien que je ne sache pas si c'est possible que le patronus puisse avoir la forme d'une créature mythologique.
Un phénix pour la renaissance et l'adaptation dans son environnement, j'ai du mal à l'expliquer mais je l'ai toujours imaginer comme ça.

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi ce serais un chien de race Husky !
Je trouve ces chiens trop beaux, majestueux et mystérieux, entre le chien et le loup!
De plus, ce sont des chiens en harmonie avec la neige, que j'adore moi aussi !
(J'ai eu une chienne Husky d'ailleurs, elle s'appelait Aya, mais elle m'a quitté malheureusement....:( )

Invité

Invité
avatar
Un hibou ! J'adore les hiboux.
Sinon, quand Lupin sera ressuscité et aura compris que c'est moi la femme de sa vie, mon Patronus prendra sûrement la forme d'un loup.

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Mon Patronus serait probablement un corbeau. Depuis toute petite j'ai une certaine affinité avec les oiseaux, et surtout avec les corbeaux. D'après ma mère, je leur parlais quand j'étais petite et ils restaient longtemps devant ma fenêtre. Pour moi ce n'est pas un oiseau de mauvais augure comme on a tendance à le penser. Il représente plutôt le Temps qui passe, l'évolution, la liberté...

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Le mien serait surement un raton laveur depuis toujours j'adore ces petite bête (enfin petite est un bien grand mot).
Les seul peluche avec lesquelles je jouais quand j'étais petit c'était des raton laveur les autres j'en voulais pas.

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
un paon ou un aigle, tout deux symboles de ma famille.

(j'ai en projet de me faire tatouer l'un au l'autre sur tout le dos)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je sais pas bien ce que pourrait représenter mon patronus. Il est censé refléter notre personnalité donc.. je dirais un chat. C'est quand même vachement indépendant, mais pas forcément solitaire. Enfin je saurais pas m'expliquer.

Bon c'est aussi un animal que j'adore et que j'ai toujours eu depuis que je suis née.

59[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 3 Empty * Lun 16 Jan 2012 - 14:14

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
un loup, rien d'autre, juste un loup magnifique et sauvage

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Une lionne. C'est l'origine de mon prénom et c'est un animal qui me correspond dans la conception de la famille (sauf la polygamie peut être) et de la vie en général. J'aime pas trop qu'on s'approche de mon territoire [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 3 3472116708

(au départ mon animal fétiche c'est le paresseux, mais en patronus ça le fait moyen XD)

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Une loup ou encore mieux, une louve.

C'est sensé représenter notre personnalité et j'y ai déjà beaucoup réfléchis avec des amis: le loup me correspond vraiment [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 3 23240

Invité

Invité
avatar
moi ça serait un hippopotame ... c'est en effet mon animal préféré ... ^^

63[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 3 Empty Mon Patronus Jeu 2 Aoû 2012 - 15:57

Magyarapointe50

Moldu
Moldu
Magyarapointe50
Mon patronus serait ( je pense ) un loup , car j'adore ces animaux d'une part , mais aussi, car je me sens trés proche d'eux [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 3 854936

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
J'aimerai beaucoup une colombe, mais je crois que mon patronus serait plutôt une girafe: grande et rapide, tout ce dont j'ai besoin x)

Morgahne

Moldu
Moldu
Morgahne
Je pense que mon patronus aurait la forme d'un dragon chinois , aux allures de serpent ailé et moustachu ou alors d'un pégase à la crinière de feu .

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Si j'en ai sa serai, un gépart ou un tigre ou bien méme un chat, un bon vieux félin quoi ! x)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Lily24Luna a écrit:A votre avis, quel pourrait être votre patronus ?
Je suis désolée si ce sujet a déjà été posté, et si je ne l'ai pas posté au bon endroit. Moi mon patronus serait un chat des sables ! LG555

Lily24Luna, je reposte ton message ici, histoire que les gens discute s'ils le veulent Very Happy

j'ai verrouiller l'autre sujet Wink

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
Oui , merci et désolée encore je ne savais pas que ce sujet existait déjà.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Un chat des sables, c'est quoi comme type de chat ça? xD Jamais entendu parler^^

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
C'est un chat qui chasse la nuit et qui a de grandes oreilles , il chasse des rongeurs , des lézards , des insectes ... Il fait 49cm de longeur et sa queue mesure entre 27 et 35cm et sa fourrure est souvent couleur sable .

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Moi, quand je fais un test, la réponse est souvent un tigre. Mais après, je ne sais pas si on peut se fier à ses tests, puisqu'il suffit de mettre son prénom pour avoir la réponse. Après, deux personnes portant le même prénom ne se ressemblent pas forcément.
Sinon, personnellement, je penserais à une lionne, parce que, parfois, je me comporte vraiment comme une lionne xD

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Un chat des sables, c'est la même chose que le renard des sable, c'est à dire un fennec?

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
Non c'est pas tout à fait ça , il n'a pas d'oreilles pointues et sa queue n'est pas trop comme ça . Mr.Red

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Moi ça serait un koala, je pense! D'ailleurs j'ai même demandé à mon copain de me faire un avatar de mon patronus!

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
J'imagine très bien mon patronus représentant un loup blanc, ne me demandez pas pourquoi c'est la première chose qui me vient à l'esprit !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit