Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi, je pense que mon Patronus serait un chat ! Non non je ne suis pas aussi affreuse qu'Ombrage ! XD Mais j'aime beaucoup les chats alors je pense que ça pourrait être ça ! Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellent [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 5228 le koala, j'adhère [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 310921

moi je pense qu'il représenterait un raton ou un panda ! (faut pas chercher [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 5228)

un chat, pourquoi pas mais trop facile [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 5228

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Pas mal un Koala !! Le mien prendrait la forme d'un Lapin, en souvenir du mien et parce que j'adore ces petites bêtes !! :3

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
C'est marrant mais j'imagine deux animaux totalement different quand je pense au patronus qui pourrait me convenir!!

On m'a souvent dit que j'avais un temperament de feu, et puis j'adore le feu, je pourrais passer des heures a regarder une flamme vivre puis s'eteindre( je l'ai meme deja fait!!)du coup je pensais a un lion...ca m'a plu comme idee! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 2423748459

Mais il y a autre chose qui compte beaucoup pour moiet qui pourrait intervenir dans la forme de mon patronus je pense, c'est l'eau, j'adore etre dans l'eau, jouer avec l'eau, nager, plonger dans l'eau, faire du canoe kayak sur l'eau, de water polo...bref, vous avez compris, je pourrais passer ma vie dans l'eau!!
Et j'sadore les dauphins et les poissons voilier... [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 2423748459

Du coup, je ne sais absolument pas, mais il aurait la forme d'un de ces trois la...c'est sur!!

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Un lynx.
J'aime et j'adere.
Fif et rapide.
Beau et trop gnon.
Moi quoi !
Mais non, je plaisente !

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Je ne sais vraiment pas, peut-être un chat, c'est simple, mais c'est un animal que j’affectionne particulièrement ou ça pourrait être un lapin, animal que j'aime beaucoup aussi.

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je dirais, quelque chose comme le chien mais en plus sauvage ! (peut-être mon côté qui déteste être dirigé ^^)

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Un blobfish ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 5228 ( voir l'immondis sur Google image )

Non sérieusement j'aurais aimé un truc un peu original, majestueux, et gracieux ( tout mon contraire en fait xD)... Alors un Cygne ? Smile ou un aigle ! Non en fait je sais pas. J'aurais bien dis cheval mais j'aime pas ça.


Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Ah moi ce serait le corbeau xD Non, la corneille, c'est encore mieux (entièrement noire tandis que le corbeau as un bec et des pattes grises, et est tellement gros qu'il ne peut pas tenir sur une épaule.. Si, si!)

Non seulement parce que c'est ma bestiole préféré, mais aussi parce que c'est mon surnom! (Des cheveux noir corbeau, rôde souvent dans les cimetières, Toujours habillé en noir, goût macabre, puis je croisse.. oui je dit tout le temps "QUOI???" x)
Mais comme les patronus sont blancs/bleu/transparent, il paraîtra moins classe, mon corbeau...
Il va ressembler à une blanche colombe bien dodue ><'

Donc je pense aussi au serpent, parce que je suis horriblement maigre et souple (je peut retourner mes pieds vers l'intérieurs à plus de 45 degrès, et me désarticuler les bras et le dos pour passer mes mains attachés devant moi (ce qui seras pratique si je fais de la prison) sans douleur x) et j'adore le faire pour faire peur à mes potes [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 2308341242 (Par contre je suis incapable de toucher ma pointe de pieds avec mes mains là.. le truc mystique que vous faites tous..)


...Sauf que ça me va pas trop, puisqu'un serpent, c'est à sang froid, (et premièrement, j'ai peu de sang froid x) ) et deuxièmement, ça ne résiste pas au températures froides! Alors que moi, j'ai très rarement froid, je me trimbale en mini jupe en hiver ou tout le monde est en col roulé, en grelottant, alors que moi je les regarde agoniser en disant "mais il ne pas pas si froid... >:'D" d'un air sadique, du coup ils m’appellent "survivor" surtout que la dernière fois que j'ai été malade, c'étais i y as... Allez, 6ans. Donc je prête mon manteau à tout le monde x) (ils aiment bien, mon manteau, ça leurs fait ressembler à un détraqueur x)

Donc, je pense à une araignée, Maigre, grandes pattes, et puis c'est trop mignon! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 388525
A l’inverse de Ron, je les adore, j'ai fais peur à plus de la moitié de ma classe en leurs en montrant une! (le résultat m'as choqué, je ne savais pas qu'autant de personnes avaient peur de ses pauvres bêtes innofensives, pourtant, même les mecs ont fuit la salle de sport... u_u)
Et j'ai bouffé une araignée à un pari pour 20€!
Oui vous pouvez dire que je suis folle ça me fait plaisir! :DDD
Et j'ai eu à trois reprises une araignée dans les cheveux xD Elles aiment bien mes cheveux ébourrifés! (ne vous inquiétez pas j'ai les cheveux propre)

Je pensas aussi à une chauve-souris pour mon patronus, ce n'est pas ma bestiole préféré, même si je les aimes bien, mais sa risque de faire vachement classe en patronus!! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 481706 [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 2134391180

[Edit: Oulàlàh comment je raconte trop ma vie x) ]

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Je pense que le mien aurait été une fourmi géante avec 24 pattes =O

Non soyons sérieux je pense que sa aurait été un tigre car c'est un de mes animaux préféré, il est puissant et fort, il à un physique très musclé, et en plus je trouve les tigres trop beau =)

86[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 Empty Re : patronus Sam 10 Nov 2012 - 11:44

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Personnellement, j'aurais bien vu le mien prendre la forme d'un cobra. Une sorte d'Uraeus, pour sa majesté.

Ou alors un aigle.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi je pense ou plutôt j'aurais bien aimé que ce soit un loup... Je trouve cet animal magnifique et mystérieux mais très loyal pour sa meute. Un peu comme moi sauf pour le magnifique XD

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Moi , j'ai pas trop d'idées , mais à choisir , ce serais un Panda , je trouve ça super mignon et cool.Smile

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi mon patronus aurais était soit un Loup soit un chat! Vive les félins moi je vous le dis! Voila !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sans hésitation.... un chat !! et je n'ai aucune affinité avec Ombrage, je vous rassure !!
J'adoooore les chats !! Ils me fascinent à l'image de mon gros doudou que je peux regarder des heures sans me lasser !! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 Amour46

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
J'adorais les chats. Jusqu'au jour ou j'en ai eu un. Je le supporte plus ! Une fois je l'ai balancer par la fenêtre de ma chambre.. Mais il est encore la ! Enfin bref j'arrête de raconter ma vie. [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 2423748459

J'aime bien l'idée du patronus en forme de Loutre, comme hermione onegai
Mais je préfère les serpents, Wink

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Pour faire original... Un chat ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 9650

Sérieusement, j'adore les chats depuis toute petite, alors je ne vois pas quel
autre animal ce pourrait être ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 23240

syfechez

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
syfechez
Un Faucon-Pèlerin , le rapace le plus vif et le plus rapide .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faucon_p%C3%A8lerin

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pour faire original... Un chat ! [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 9650

Bah oui, moi aussi j'aurais choisis cet animal [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 5228 woohoooo
après tout faut bien trouver ! Ca doit être impressionnant un patronus en fait !

Arwen: [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 467826 juste pour lui faire des calins en fait ? [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 5228 je suis tout à fait d'accord avec toi !


_________________
[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 769180Sanstitre1

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Si j'avais le choix, j'aurais aimé un cheval, un animal intelligent et fidèle, qui aime être entouré, un animal puissant et gracieux... Bref, vous l'aurez compris, j'adore les chevaux, héhé Smile

Je me rappelle avoir fait un test sur internet, et le résultat était un loup. Mais bon, les tests sur internet... on trouve de tout, hein !
J'aimerais bien que JKR développe un test de personnalité pour trouver notre patronus comme le test de répartition sur Pottermore Wink

Amethyste

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amethyste
Moi j'ai toujours aimez les loup ou les renards donc pour moi ça serait ça sinon un chien mais j'ai une préférence pour le renard

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Si j'aurais eu un patronus, j'aurais pris un cheval: cet animal est fort, intelligent, attaché aux hommes et galope très vite!

98[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 4 Empty Loup - garou Ven 20 Déc 2013 - 21:34

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Un loup - garou juste parce que c'est le Patronus de Nymph LOL

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Je pense que mon Patronus prendrait soit la forme d'un dragon car ce sont des créatures incomprises comme dit notre cher Hagrid. Je suis une fille incomprise je pense ^^

Sinon, je pense qu'il pourrait prendre la forme d'un loup ou d'un renard, j'adore ces animaux.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je pense qu'il aurait pris la forme d'un écureuil ou peut-être d'une fouine (dédiée à mon cher Draco)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit