Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Harry / Drago Empty Harry / Drago Mar 28 Déc 2010 - 3:36

Alexis Granger

Moldu
Moldu
Alexis Granger
Bon bah tout est dans le titre Harry / Drago 23240
La question ? Bah... Qu'est ce que vous pensez d'Harry et Drago ? Moi, chui fan ! Parce que comme on dit: les contraires s'attirent... Et puis Drago est mignon, Harry moins (enfin, c'est mon point de vue...)

Harry / Drago 285714275small



Dernière édition par Alexis Granger le Mer 29 Déc 2010 - 2:18, édité 1 fois

2Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Mar 28 Déc 2010 - 5:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Perso, je ne suis pas fan de Drago/Harry et je suis toujours autant dégouté par le Mperg! Franchement comment harry ou Drago pourrait tomber enceinte! Harry / Drago Manga34 22

Je ne lis pas bcp de DM/HP mais il a parfoit des fics qui méritent le détour même si nous sommes pas fan. Je ne trouve pas le couple réaliste, mais c'est toujours bien de rêver. Harry / Drago 2686

3Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Mar 28 Déc 2010 - 10:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je n'aime pas du tout,franchement,Drago et Malefoy*se tape la tete contre le mur*

Harry / Drago Malade_g Harry / Drago U-aya Harry / Drago Manga34

4Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Mar 28 Déc 2010 - 17:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est un couple yaoi qui a beaucoup de succès et qui sucite beaucoup de fanfictions ! à l'époque où j'en lisais pas mal, j'ai vu quelques Drarry. Il y a justement un groupe que tu pourrais rejoindre, pour les fans de yaoi, sur le forum ! (onglet "groupes" sur la bannière Wink )

L'image que tu as choisi pour illustré ton sujet est très mignonne ! Harry / Drago 854936


_________________
Harry / Drago Signa11

Philly

5Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Mar 28 Déc 2010 - 19:40

Invité

Invité
avatar
je suis pas pour le drarry,ils ne s'entendent pas,se dégoutent dans l'oeuvre de JKR,je les voit trèèèèèèèèèèèèès mal ensemble,non vraiment je ne suis pas du tout fan de ce couple,et je ne lirais jamais aucune fic sur eux,je pourrais pas
c'est un peu comme harry et hermione,je peux encore moins imaginer les fanfics qui leurs sont dédiés

6Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Mer 29 Déc 2010 - 2:18

Alexis Granger

Moldu
Moldu
Alexis Granger
Oui, mais justement ! C'est le mépris qui les attire l'un et l'autre ! Harry / Drago 376639
Souvenez vous: les contraires s'attirent Harry / Drago 23240

7Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Jeu 30 Déc 2010 - 1:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas faux ! d'autant que dans les fanfictions, les deux personnages gardent le caractère que leur a donné JKR ! c'est interessant à lire, ça permet de recadrer la psychologie des personnages dans un nouveau contexte ! Harry / Drago 23240 ('tention, l'étudiante en psycho débarque Harry / Drago 5228)


_________________
Harry / Drago Signa11

Philly

8Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Jeu 3 Fév 2011 - 14:41

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Je vais ajouterma pierre à l'édifice : j'ai lu beaucoup de fanfics en tout genre, et j'ai des périodes où je veux lire du harry/draco. Si si! Mais attention, quand je dis HP/DM, c'est pas du "Harry devient mangemort" ou "Drago devient gentil et fais ami-ami avec la belette". Je cherche (et trouve) de longues fanfictions où les personnages sont torturés sentimentalement , et l'aspect "mais c'est mon ennemi pourquoi je ressens ça" est juste trop bien développée par certains auteurs.

Evidement, c'est rare d'avoir des O-S avec un Drarry crédible. Le temps que l'histoire se mette en place et tout , il vaut mieux s'accrocher pour les lire.

La dernière que j'ai lu se finissait pas bien du tout (la relation sentimentale était à sens unique, la relation physique était liée à de l'argent), mais c'était tellement bien écrit que ça en était fun Very Happy

Je pourrai vous faire une 'tite liste de ce qu'il y a à lire si vous souhaitez Very Happy

9Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Jeu 3 Fév 2011 - 21:53

Invité

Invité
avatar
Vas-y toujours Xeno, dans le genre sentiments tourmentés y'a une fille qui écrits des fictions sur James et Lily Potter, sauf que ça a rien avoir avec HP, c'est très interressant à lire, en tout cas je dévore ces fictions Harry / Drago 311721

10Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Sam 12 Fév 2011 - 0:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Xenophilius Lovegood a écrit: l'aspect "mais c'est mon ennemi pourquoi je ressens ça" est juste trop bien développée par certains auteurs.

on est preneurs Harry / Drago 127375 parcequ'à part des fics pas terminées ou très courtes, c'est pas facile d'en trouver qui abordent cet aspect, qui plaît pourtant souvent !


_________________
Harry / Drago Signa11

Philly

11Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Jeu 2 Juin 2011 - 22:08

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Je te comprend sheshe la premiére fois que j'ai lu un Drarry je me suis dit la même chose ! Mais j'en ai lu d'autre et au bout d'un petit moment j'ai finis par aimer et maintenant je suis completement accro errered Aprés que sa te dégoute ou pas c'est a toi de voir, se sont t'es gout Harry / Drago 2134391180

12Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 1:48

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
J'ai du mal avec les Drarry pour la simple est bonne raison qu'Harry a toujours été asexué dans ma tête! XD Je sais pas, le fait de l'avoir vu grandir peut-être, il représente un peu l'image du petit frère et donc c'est juste trop bizarre!^^ (Même avec Ginny j'en suis resté au stade tout gentil tout mignon des bisous^^) => Mais si quelqu'un a le lien d'une très bonne Drarry bien écrite pourquoi pas!^^

Par contre j'avais lu quelques Ron/Drago en passant assez sympa! Le problème c'est que celles qui ont l'air bien ne sont jamais achevées *sniff* Avec le Drarry il faut arriver à faire le tri, et avec le Draron (oui c'est hyper moche... XD) il faut d'abord en trouver une! XD

Les fics de maraudeurs sont sympa aussi! Les Remus/Sirius, les Sirius/James. Wink

C'est comme toutes les fics, il faut trouver LA fic bien écrite!



Dernière édition par Aunda le Ven 3 Juin 2011 - 15:31, édité 1 fois

13Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 3:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aunda a écrit:Harry a toujours été asexué dans ma tête! XD Je sais pas, le fait de l'avoir vu grandir peut-être, il représente un peu l'image du petit frère et donc c'est juste trop bizarre!^^ (Même avec Ginny j'en suis resté au stade tout gentil tout mignon des bisous^^)

ça m'interesse ! enfin, je veux dire... si tu voulais apporter ta pierre à ce sujet -> Harry, ou l'éloge de la pureté , c'est tout à fait dans le ton ^^

Ryuko a écrit:Je te comprend sheshe la premiére fois que j'ai lu un Drarry je me suis
dit la même chose ! Mais j'en ai lu d'autre et au bout d'un petit moment
j'ai finis par aimer et maintenant je suis completement accro Harry / Drago Excl

il faut tomber sur des fics bien écrites ! j'en ai lu de très belles, et même si il y avait un rating élevé sur certaines, ça passait très bien. Certaines respectent le caractère des personnages, d'autres font genre "l'amour change un homme" Harry / Drago 5228 mais ça se lit très bien. Pour les Drarry, je préfère quand même les One Shot.

Aunda a écrit:Par contre j'avais lu quelques Ron/Drago en passant assez sympa! Le
problème c'est que celles qui ont l'air bien ne sont jamais achevées
*sniff* Avec le Drarry il faut arriver à faire le tri, et avec le Draon
(oui c'est hyper moche... XD) il faut d'abord en trouver une! XD

Les fics de maraudeurs sont sympa aussi! Les Remus/Sirius, les Sirius/James. Wink

Des Ron/Drago ?? ça c'est... bizarre Harry / Drago 5228 l'idée est nouvelle pour moi, il faut que je m'y habitue, j'ai du mal à leur trouver des affinités !
Les fics des maraudeurs peuvent être sympa mais... dans ces fics, les autres maraudeurs sont au courant ? je remarque que Peter est laissé pour compte Harry / Drago 421639 Harry / Drago 5228


_________________
Harry / Drago Signa11

Philly

14Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 3:26

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
~¤elyon¤~ a écrit:ça m'interesse ! enfin, je veux dire... si tu voulais apporter ta pierre à ce sujet -> Harry, ou l'éloge de la pureté , c'est tout à fait dans le ton ^^

Daco dac mais demain quand mon cerveau sera en étant de fonctionner! XD

Des Ron/Drago ?? ça c'est... bizarre Harry / Drago 5228 l'idée est nouvelle pour moi, il faut que je m'y habitue, j'ai du mal à leur trouver des affinités !

Disons que les fics avec un Ron tout guimauve ne passent pas! Et il y en a trop dans la section Ron/Hermione... (M'enfin y'en a aussi où ils passent leur temps à se hurler dessus, j'adooore! XD Ou alors de très belles fics après la guerre sur le décès de Frec, les parents d'Hermione ou encore son départ pour Poudlard et le boulot de Ron avec George. Mais celles-là, si elles sont bien écrites, font généralement pleurer à chaudes larmes! Harry / Drago 3451650135 )

Et donc ça amène au fics avec un Ron un peu moins mièvre et aux Drarons! Bon les fics où Ron le soumis fantasme sur Drago c'est niet pour moi! XD Mais un Ron un peu bourrin et un Drago qui ne fait que le chercher du matin au soir de façon puèrile. (Ehhh Weasmoche! Ehhh... etc) ça m'amuse beaucoup! D'ailleurs pas forcement des fics qui terminent en amour fou! Le stade de la haine et des coups fourrés me va très bien! XD Surtout qu'ils ont quand même deux styles diffèrents....


Les fics des maraudeurs peuvent être sympa mais... dans ces fics, les autres maraudeurs sont au courant ? je remarque que Peter est laissé pour compte Harry / Drago 421639 Harry / Drago 5228

Ca dépend, généralement pas!^^ Oui, les gens n'aiment pas souvent Peter... Etonnant n'est-ce pas? XDD



Dernière édition par Aunda le Jeu 1 Mar 2012 - 15:44, édité 2 fois

15Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 11:38

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ce sont deux mecs tu voit , et même si les opposé s'attirent ça ne marche pas dans ce cas.
N'importe quoi ce sujet je trouve.

16Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 13:11

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Disons que les fics avec deux hommes (voire plus?^^) sont un très grand fantasme pour la plupart des lectrices! Je suppose que pour les mecs ce serait Bella/Hermione/Ginny ou un truc du genre! Harry / Drago Ppeace2

Ca n'a rien de rationnel ni de logique! XDD

17Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 14:00

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Non , je ne me suis jamais imaginé Ginny avec Hermione ou une autre.

C'est n'importe quoi de s'imaginer des couples sur une histoire déjà terminée.
On la laisse comme elle est sans s'imaginer des trucs stupides.

18Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 14:12

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Je ne suis pas spécialement fan de ce couple... Pour moi les couples que JK a fait son les meilleurs, je ne vois pas les personnages avec d'autres personnages...les couples de JK sont parfaits. Enfin ce n'est que mon avis hein Harry / Drago 23240

19Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 14:27

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je n'aime pas trop ce couple mais, ça ne me dérangerai pas de lire des fics sur eux. Smile

20Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 17:25

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est un couple gay quoi.
Je n'ai rien contre eux mais l'histoire est faite comme ça alors évitons de trop la dégrader avec de nouvelles histoires.

21Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Ven 3 Juin 2011 - 19:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
K3VIN a écrit:C'est n'importe quoi de s'imaginer des couples sur une histoire déjà terminée.
On la laisse comme elle est sans s'imaginer des trucs stupides.


Ah mais il faut bien continuer à faire vivre Potter & co à travers les fictions, même si c'est pas en accord avec les idées de JKR. Harry / Drago 854936 et puis bon, on est là pour dire ce qu'on pense de ce couple: "yaoisme powaa ! Harry / Drago 28600272 " ou "iiiiyeurk ! Harry / Drago 4234247865 " Harry / Drago 5228
Après tout, c'est un des nombreux couples - et un couple populaire - chez les auteurs de fanfictions.

Faut juste bien faire la distinction quand on lit des Drarry entre le livre et l'imaginaire des fans.


_________________
Harry / Drago Signa11

Philly

22Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Lun 6 Juin 2011 - 13:45

Invité

Invité
avatar
Je n'aime pas les histouires de coupla où il y a Drago de toute manière, pour moi c'est un mec...assexué XD non c'est plus un mec sans coeur et trop idiot pour pouvoir penser à l'amour...du coup même si je le vois bien avec plusieurs copines à Poudlard -bien qu'on en entend pas parler- je le vois mal amoureux, donc ça rien à voir avec le yaoisme ou pas (même si je ne suis pas particlulièrement fan de couple de même sexe)

Après pour rester dans les couples unisexe (XD) j'ai lu une fic trop nulle (dsl pour l'auteur) où on voit Sirius fantasmé sur Harry puis sur Remus et dire que c'est son ex et pis...'fin bref c'etait tou mélangés et tout confus je n'ai toujours rien compris à l'histoire Confused

23Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 19:39

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Disons que les fics avec deux hommes (voire plus?^^) sont un très grand fantasme pour la plupart des lectrices!

Effectivement. Enfin moi, je trouve que ça fait fanstasmer. (Je vais passer pour l'obsédée de service, tiens.) Non, sérieusement, j'ai découvert les Drarry il y a trois ans et ça a été une véritable révélation. C'est même grâce à eux que je lis tout pleins de fanfics maintenant.

Je cherche (et trouve) de longues fanfictions où les personnages sont torturés sentimentalement , et l'aspect "mais c'est mon ennemi pourquoi je ressens ça" est juste trop bien développée par certains auteurs.

C'est exactement cette torture et ces questions que je trouve géniales. Franchement, on a tous vécu ça (bon ok, pas dans le monde de la magie ni au même degré). Et puis, lorsqu'elles sont biens écrites, elles se finissent rarement bien. Et c'est intéressant. Ça nous fait rêver mais en même temps c'est "réel", ce n'est pas fou et hystérique, c'est concret. Voilà voilà, c'est mon avis...

K3VIN a écrit:C'est n'importe quoi de s'imaginer des couples sur une histoire déjà terminée.
On la laisse comme elle est sans s'imaginer des trucs stupides.

Moi je trouve que ça permet de donner un autre dimension à HP. En plus, certains fanfics sont de véritables chef-d’œuvre. Personnellement, je serais incapable d'en faire autant (j'ai tenté ! mais au bout de 12 chapitres, j'ai eu la flemme de continuer...).

24Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 20:25

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Moi je rejoins Roxane, j'ai découvert le Drarry il y a environ 3 ans aussi mais j'étais pas vraiment enthousiaste pour en lire et finalement il y a quelques mois j'ai tenté et ... je suis accro Harry / Drago 4234247865
Et je trouve que c'est un couple,même homosexuel, plus réaliste que Harry/Ginny ( Enfin ça c'est mon point de vu Harry / Drago 854936 ) ! Je les vois tellement bien ensemble que ... non mais pourquoi JK l'a mit avec Ginny Harry / Drago 3451650135 Harry / Drago 5228

25Harry / Drago Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 23:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Idem, j'aime beaucoup les Drarry, c'est d'ailleurs les seules fanfictions que je lis sur HP en général. Je sais pas si c'est le fait que ce soit deux garçons ensembles ou quoi, je sais pas.. Mais quand elles sont bien faites, genre un scénario qui tient la route, une longue histoire, vraiment le truc qui va pas vite -et donc qui est totalement improbable-, moi j'suis encore plus fan !

Et puis bon, dans le tome 1 en VF Drago fait quand même des sous-entendus lourdingues à Harry ! Harry / Drago 421639 (comment ça j'interprète tout différemment ? Harry / Drago 421639 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit