Disons que les fics avec deux hommes (voire plus?^^) sont un très grand fantasme pour la plupart des lectrices!
Effectivement. Enfin moi, je trouve que ça fait fanstasmer. (Je vais passer pour l'obsédée de service, tiens.) Non, sérieusement, j'ai découvert les Drarry il y a trois ans et ça a été une véritable révélation. C'est même grâce à eux que je lis tout pleins de fanfics maintenant.
Je cherche (et trouve) de longues fanfictions où les personnages sont torturés sentimentalement , et l'aspect "mais c'est mon ennemi pourquoi je ressens ça" est juste trop bien développée par certains auteurs.
C'est exactement cette torture et ces questions que je trouve géniales. Franchement, on a tous vécu ça (bon ok, pas dans le monde de la magie ni au même degré). Et puis, lorsqu'elles sont biens écrites, elles se finissent rarement bien. Et c'est intéressant. Ça nous fait rêver mais en même temps c'est "réel", ce n'est pas fou et hystérique, c'est concret. Voilà voilà, c'est mon avis...
K3VIN a écrit:C'est n'importe quoi de s'imaginer des couples sur une histoire déjà terminée.
On la laisse comme elle est sans s'imaginer des trucs stupides.
Moi je trouve que ça permet de donner un autre dimension à HP. En plus, certains fanfics sont de véritables chef-d’œuvre. Personnellement, je serais incapable d'en faire autant (j'ai tenté ! mais au bout de 12 chapitres, j'ai eu la flemme de continuer...).