Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Harry / Drago - Page 4 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 21:52

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pas de soucis ! Je pense que tu auras de quoi faire Wink

J'ai pas encore écrit de Drarry par contre ^^ Même si ce ne sont pas les idées qui manquent à ce propos ... Rolling Eyes

Et bien volontiers pour ta fic ! Wink

77Harry / Drago - Page 4 Empty Re: Harry / Drago Dim 15 Mai 2016 - 19:07

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LeslieFarAway
Moi je dis que c'est ça, c'est le petit truc en plus qui aurait rendu la saga parfaite. Vraiment.
Par-ce-que le dragon dans le ventre qui arrive soudainement à la vue de Ginny, c'était trop facile.

Mais on les aime quand même Smile

78Harry / Drago - Page 4 Empty Re: Harry / Drago Lun 12 Déc 2016 - 17:04

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'avoue qu'avant d'écrire des fics sur ce couple, je n'aimais pas du tout les Harry/Draco mais finalement je trouve qu'ils sont assez complémentaires tous les deux Smile

En revanche, vu qu'ils ont de sacrés tempéraments  et qu'ils n'ont pas vraiment reçu la même éducation, je me demande combien de temps durerait leur histoire...

En tout cas, si s'il y a une chose que j'aimerais voir c'est la tête de Lucius lorsque Drago lui annoncera ses fiançailles avec Harry XD

79Harry / Drago - Page 4 Empty Re: Harry / Drago Lun 12 Déc 2016 - 19:02

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Personnellement, même si mon couple préféré reste le Harry/Voldemort, j'apprécie le Harry/Draco.

C'est les premières fanfictions gay que j'ai lue, y a bien... Oulà ça passe vite... 9 ans d'ici ! Smile

Après personnellement je trouve que des fanfictions réalistes c'est merveilleux ( et OUI il y a des fanfictions réalistes de HP/LV aussi * coup de gueule HS* ^^ ! ) mais j'apprécie autant les fanfictions humoristiques !
Pour moi on peut justement faire plein de choses totalement différentes, modifier légèrement un contexte, changer le ton de l'écrit et BOUM ! Le couple devient crédible. 

Et parfois, c'est pas crédible mais c'est mignon/drôle/dramatique/bien écrit, et on passe un très bon moment !

Je cherche à m'évader dans un univers que j'apprécie mais avec une histoire différente, quand je lis des fanfictions. Quel intérêt de faire un truc " comme JK " ?  Autant relire les HP... Le merveilleux, c'est qu'on peut tout imaginer ! Very Happy 

Voilà mon petit avis ! Wink

80Harry / Drago - Page 4 Empty Re: Harry / Drago Mar 17 Jan 2017 - 0:44

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Drarry, j'en suis fan. Ce couple serai tellement plus réaliste que Harry-Ginny.
 Je vais pas entrer dans tous les détails et analyser tous les livres ici pour vous le prouver car ca prendrais du temps XD

Drarry, c'est comme Ron et Hermione, ca évolue dans les livres (et pas comme Ginny qui arrive d'on sait pas trop ou)

Je lis (uniquement) des fanfiction Drarry et certaines sont tellement bien écrites et crédible que ca me fait oublier qu'Harry a fini avec Ginny dans la version officiel d'HP.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit