Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 23:40

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui voilà, les histoires bien longue d'une cinquantaine de chapitres ... Ca rend vraiment une super histoire la pluspart du temps onegai!
A bon il lui fait des sous-entendus dans le 1 ? Quand ? Comment ? Ou ? Harry / Drago - Page 2 448987

27Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 23:47

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah c'est juste des phrases que mon esprit tordu interprète comme il veut.. XD

"Tu faisais moins le fier, quand tu n'avais pas tes petits copains avec toi, répliqua Harry avec froideur."
"Je te prends quand tu veux, dit Malefoy, vexé. Cette nuit si ça te convient."

Hinhin ! Harry / Drago - Page 2 421639
/fuis/

28Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 23:52

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han mais tu m'étonnes ... surtout celle de Drago en faite ... Harry / Drago - Page 2 Ange224u
Tiens quand j'aurais fini le 7 je rechercherais tous ces petites détails concernant ces deux là ! Harry / Drago - Page 2 28600272

29Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Lun 26 Déc 2011 - 23:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui bon juste après il parle de duel de sorcier en fait, donc ça casse tout. Mais quand j'ai relu le livre ya un moment (bon je viens de le relire encore juste là), j'ai commencé à lire, et je me suis dis "WTF ? Shocked c'est quoi ça ?", preuve de mon esprit tordu. ._.

Après je me souviens plus, mais dans le 1 ça m'avait bien fait rire ! Harry / Drago - Page 2 5228

30Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mar 27 Déc 2011 - 11:04

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Haaaaa, toi aussi tu avais relevé ce sous-entendu (oui, on sait, c'est notre esprit tordu) dans le tome 1 Mate ! Je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure ^^'

31Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mar 27 Déc 2011 - 11:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrr et voila une autre perverse sur le forum, Mate tu peux rejoindre le club si tu veux. J'avais jamais relevé ce détail. Quand je dis qu'HP est bourré de petites allusions salaces!

Perso je ne crois pas une seconde à ce couple mdr. Et faut vraiment que certaines personnes se fassent soigner pour avoir ces idées fffee .

32Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mar 27 Déc 2011 - 12:33

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Personnellement je n'ai pas besoins d'être soignée, je suis parfaitement saint-d'ésprit Harry / Drago - Page 2 561563944
Après tous ce Harry/Drago c'est ... LE couple ! onegai

Mais c'est vraie que dans les livres il y a pas mal d'allusion ... et pas que pour Harry et Drago il me semble Harry / Drago - Page 2 5228

33Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 17:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je n'atteindrais jamais ton niveau PatMol, pas besoin de rejoindre le club, je vais faire pâle figure à côté de vous.. Mr.Red

Et puis oh, je suis la première à l'avoir dit, mais regarde, Roxane l'avait relevé aussi ! Et tu lui demandes pas de rejoindre le club ! Harry / Drago - Page 2 398271

34Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 17:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce couple "fictif" n'est pas mon préféré, je préfère largement Harry/Rogue Harry / Drago - Page 2 Langue17

Je n'avais jamais fait attention aux illusions, mais contrairement à vous, je crois que j'ai un esprit sain Harry / Drago - Page 2 Ange224u Harry / Drago - Page 2 5228


_________________
Harry / Drago - Page 2 Signat11

35Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 17:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
AH NON NON NON HORS DE QUESTION DE PARLER DE CE COUPLE ICI. Harry / Drago - Page 2 448987

Mais oui bien sûr Amélie, on y croit. Harry / Drago - Page 2 Langue17

enfin bref, j'arrête mon petit hs moi.

36Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 17:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Sinon, dans un sens, un couple Harry/Drago, si on ne regarde que le fond, ça peut marcher...Après, c'est le parfait couple impossible, et beaucoup de personnes adore ce genre d'histoires, ce qui peut expliquer d'ailleurs à quel point ce couple a des fans Harry / Drago - Page 2 854936

Non seulement, c'est une histoire entre hommes (qui même si ça devient "courant" de nos jours ce n'est pas vraiment accepté par tout le monde, surtout les "anciennes" générations), mais en plus ce sont deux hommes dont tout sépare : Serpentard/Gryffondor, Bien/Mal...Dommage que Harry ne soit pas "pauvre", ça aurait encore plus renforcé leurs différences ^^


_________________
Harry / Drago - Page 2 Signat11

37Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 18:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Dans certaines fics il est pauvre, pour renforcer encore plus les deux opposés. Bon souvent c'est un peu abusé donc ça rend pas la chose très crédible. Mais comme je le disais, certaines histoires, qui sont magnifiquement bien ficelées, j'adore. Enfin j'avoue que je préfère les UA, parce que j'imagine mal Drago et Harry ensembles dans l'univers de la magie, de Poudlard.. Alors quand c'est dans le monde moldu, je préfère. Ca reste un couple, on peut mettre les noms qu'on veut sur les personnages à la limite. Harry / Drago - Page 2 854936

38Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 19:47

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
A bon tu préfères les UA ? Je préfère à Poudlard personnellement je trouve ça plus plausible quand ça ne se passe pas dans le monde moldu Harry / Drago - Page 2 854936 . Enfin qu'importe les fictions HP je préfère toujours quand c'est à Poudlard, j'aime pas trop les UA ^^

L.Lupin a écrit :

Ce couple "fictif" n'est pas mon préféré, je préfère largement Harry/Rogue

Han j'aime bien ce couple aussi onegai

39Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 19:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah moi j'adore les UA ! Enfin j'aime beaucoup le fait que ce soit dans notre monde, que parfois il n'y ait pas de magie.. Bon après je dis pas que j'aime pas celles qui se passent à Poudlard, mais j'ai un eu un grooos coup de cœur pour un UA (cher journal : chronique d'une dernière année) donc ça fait pencher mon cœur vers les UA maintenant. XD

40Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 19:58

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han oui , cher journal : chronique d'une dernière année c'est vraiment une fiction GENIAL !!! Autant j'aime pas trop les UA comme je t'ai dit ais celle là ... onegai et encore je l'ai pas encore fini Harry / Drago - Page 2 38298

41Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MAIS TERMINE LA VITE ! XD
J'aime la relire de temps en temps, même si c'est suuuuper long. Alors souvent je vais tout de suite aux endroits que j'aime. /fuis/

42Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:07

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'en suis qu'au chapitre 42 ... j'ai encore de la marge Harry / Drago - Page 2 4234247865
En même temps vu comment c'est long ... tu m'étonnes que tu passes directe au meilleurs moment Harry / Drago - Page 2 5228

43Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh.... Vous n'avez pas légèrement l'impression d'être parti en HS ici mdr.

Stop le HS revenons en au couple Harry/Draco.

9a ne serai pas plutôt un fantasme de jeunes filles???? lol.

44Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:16

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oups .. Harry / Drago - Page 2 Ange224u

Ho je pense que si, c'est peut être aussi pour ça qu'on aime tellement ce couple Harry / Drago - Page 2 225120
Puis même ils sont mignons ensembel onegai

45Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr c est bien ce qui me semblait à votre âge (car oui je suis vieux) c est les hormones qui travaillent trop!!!!!

J'interdirai ce genre de ficton non mais!

Draco et Harry??? Non mais comment voulez vous que ce soit possible lol.

46Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:20

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
pourquoi juste un fantasme de jeune fille?

et ça ne dénature pas plus la série que d'imaginer Harry avec une autre fille que Ginny au passage je trouve.

personellement, j'en lis, j'en ai lu. ça dépend de mon humeur :/

47Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:22

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
INTERDIRE CE GENRE DE FICTION !!! Même pas en rêve Harry / Drago - Page 2 4234247865 Harry / Drago - Page 2 5228
Ba c'est le faite que ça paraisse impossible qui rende le couple beau Very Happy

48Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On parlait quand même du couple.. Si on y regarde de loin. Harry / Drago - Page 2 Ange224u

Bah c'est simple imagination, on aime ou on aime pas. Harry / Drago - Page 2 5228 +1 Dee. Very Happy

49Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parce que ça perverti l'âme des jeunes filles na! mdr.

Et oui si on regarde de loin y a un rapport fffee.


M enfin Harry et Draco.... à moins qu'un ne viole l autre je ne vois pas comment lol.

50Harry / Drago - Page 2 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Elles aiment bien le Harry / Rogue ! Harry / Drago - Page 2 421639 C'est encore pire hein !
Ah non je suis désolée, ça pervertie rien ! C'est bien un truc de vieux de penser ça ! Harry / Drago - Page 2 5228

Mais c'est ça la fiction Pat, on peut imaginer ce qu'on veut ! Harry / Drago - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit