Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 28 Déc 2011 - 20:27

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
chacun ses raisons d'aimer ce couple ou pas.

certaines fantasment sur l'homosexualité, d'autres preferent imaginer Harry avec un autre garçon plutot qu'avec une fille.

perso, j'ai mes humeurs et des periodes avec une forte aversion pour l'hétérosexualité, ça se controle pas XD

et chacun voit midi a sa porte. t'aimes pas, tu lis pas.

et je suppose qu'il y a quelques choses de touchant dans l'homosexualité, et de torturé blahblahhh

52Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Sam 7 Jan 2012 - 12:12

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
De toute manière, si on regarde bien, toutes les fictions tiennent du fantasme. Qu'il soit sexuel ou pas hein. Donc bon, à partir de là, on peut juger que du Harry/Drago est un fantasme, certes, mais reste dans la fiction donc imaginable.

Je les vois pas ensemble à Poudlard par contre. (Même si j'imagine bien des scènes où ils se verraient en secret dans le parc blablablaaaaa.) Plutôt plus vieux, après Poudlard, un peu perdus/torturés après la guerre tout ça tout ça. Vouala. Harry / Drago - Page 3 Amour77

53Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Ven 13 Avr 2012 - 8:31

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Ah mais quelle idée génial! *J'aime, j'aime, j'aime*

Ça pourrais faire une super histoire! Et je trouve déjà ça super romantique!! Harry / Drago - Page 3 561563944
D'aprés ce que je lis, il y a des fanfic' sur eux deux!! Faut que j'en trouve une bonne, je meur d'envie de voir ce que ça pourrais donner! Harry / Drago - Page 3 2134391180

54Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Sam 14 Avr 2012 - 11:46

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Perso si je lis pas mal de Drarry, c'est parce que j'estime qu'il faut quelqu'un de spécial pour notre cher Harry (désolée Ginny), comme j'estime qu'il faut autre chose qu'une sale gosse pourrie gâtée pour notre petit Draco. Harry / Drago - Page 3 183452
Comme le dit Xenophilius, le côté 'tu es l'ennemi abhorré mais bordel pourquoi je ressens ça ?!' est super intéressant et très bien développé dans plusieurs fics. C'est pas intéressant si c'est uniquement centré sur le côté cul du truc, il faut vraiment une trame de départ, une histoire, pour que ça devienne un plaisir de les lire. Harry / Drago - Page 3 388525
@ Enid, deux Drarry que j'ai adoré par leur histoire ou leur humour (âmes sensibles s'abstenir):
Sortir des Ténèbres
Collections de Thés
Harry / Drago - Page 3 811500621
@Roxane: moi je lis pas d'UA, seulement quand ils sont à Hogwarts, ça m'énerve quand l'auteur invente l'univers ou les persos Harry / Drago - Page 3 3472116708

55Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Sam 14 Avr 2012 - 16:51

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Merciii beaucoup, j'irais lire ça tantôt, bien au chaud sous ma couette!! Harry / Drago - Page 3 9650

56Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Sam 14 Avr 2012 - 17:17

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ben c'est vrai que je connais quelqu'un qui adore les yaoi sur Drago/Harry. J'en ai encore jamais lu mais peut-être qu'un jour ça me prendra.

Il est vrai que je préfère lire des histoires sur les couples déjà existants mais pas toujours...

Après ça me dérange pas que l'histoire de base soit dénaturée, c'est le principe des fanfictions: prendre les personnages de cette saga et écrire leur propre histoire même si elle s'écarte beaucoup de la normale.

Cela fait durer la magie d'Harry Potter, fait travailler notre imagination et même si il y a beaucoup de fanfictions que je n'aime pas, il y en a souvent de très bonnes et comme dit plus haut je suis sure qu'il doit y avoir des DRARRY bien écrites alors pourquoi pas...

57Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Ven 11 Mai 2012 - 2:55

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Pour moi c'est un couple secret évident,Harry est totalement obsédé par Draco dans le tome 6.xP

En fait je trouve cela plus logique que Harry/Ginny.u.u



58Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Sam 26 Mai 2012 - 7:57

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi, je n'ai lu qu'une fois un Harry/Drago et j'ai bien aimé! Smile Bon, bien sûr, les slash ne sont pas mon style préféré mais il m'arrive d'en lire parfois Wink

59Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mar 16 Avr 2013 - 23:19

Eneliyah

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Eneliyah
Je ne peux pas.. je ne peux simplement pas. Je ne les vois que sois ennemis, ou partiellement amis. Aucunement plus.

60Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 17 Avr 2013 - 0:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense mot pour mot ce que tu viens de dire Eneliyah.
C'est quelque chose qui est totalement impensable pour moi ! Harry / Drago - Page 3 2423748459

61Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 24 Avr 2013 - 19:55

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je suis pas du genre hyper-conservatrice avec les couples du canon, mais quand ça a un intérêt. Alors que les Drarry... Même les bons, une fois qu'on a eu notre dose de "Mais tu es mon ennemi, Roméo, rien n'est possible entre nous ! Les Capulet me tueraient pour avoir sali mon sang avec toi !", on en a fini.

62Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Jeu 13 Nov 2014 - 20:47

Vaurienne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Vaurienne
J'suis assez d'accord avec le fait que dans les livres, surtout dans les films, la relation Harry/Draco est difficilement envisageable. Quand on lit au premier degré. Mais dès qu'on a un esprit yaoiste, le moindre conflit se transforme en amour inconditionnel et interdit xD 

Au début de ma lecture des HP, j'aimais vraiment pas le Drarry, et puis petit à petit j'ai vu que c'était très populaire alors j'en ai lu une, puis deux, etc ... 
Ils sont tout les deux très conflictuels, et dans ma tête c'est dès le début à cause de Draco qui veut faire bonne impression chez Mme.Guipure, donc il parle de la chose dont il est le plus fier, son père, ce qui agace Harry on le sait ^-^ Après Draco insulte le seul ami d'Harry et se le met de suite à dos, confortant les idées de Ron et Hagrid sur les Serpentards ... Imaginez qu'on lui ai pas fait ces louanges, qui sait où il aurait été réparti ?
Après je pense que Draco l'a prit pour une offense personnelle, cette poignée de main refusée, et il a été "jaloux" de Weasley, si pauvre et si roux (eheh) et pourtant ayant l'air plus heureux que lui, riche ... 

C'est une théorie assez populaire que je partage ^-^

Vive le Drarry Harry / Drago - Page 3 2308341242

63Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Jeu 13 Nov 2014 - 21:00

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Vous êtes tombés sur la tête ?????? Harry / Drago - Page 3 2308341242
Non, franchement, je m'en fiche que vous puissiez les shipper, mais pour moi c'est  inenvisageable ! C'est comme les Dramionne ??? Comment ça peut vous paraître un tant soit peu crédible ?
Ça va totalement à l'encontre de ce qu'a voulu nous montrer JKR (pas parce que c'est un couple homosexuel, nonnon, je m'en fiche de ça Pat ), mais parce qu'on voit de suite qu'il ne seront jamais ne serait-ce qu'amis, alors ensemble ?? Et puis, dans les livres, on peut dire, je pense, que les "méchants" et les "gentils" ont des destins bien séparés et ne se "mélangent" pas dans le futur^^

64Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Jeu 13 Nov 2014 - 21:09

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je suis tout à fait d'accord avec toi Clotilde ! Les couples qu'on voit dans les fanfictions, ok c'est mignon, ceux qui les écrivent ont beaucoup d'imagination et d'inspiration, mais moi j'ai du mal à m'éloigner du point de vue de JKR...

(Par contre, plus j'avance dans  HP7 et plus je me dis que Harry / Hermione c'est possible)

65Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Jeu 13 Nov 2014 - 21:16

Vaurienne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Vaurienne
J'suis d'accord que le Drarry va à l'encontre de ce que J.K à voulu dire, mais c'est justement ça qui est beau dans la fanfiction, imaginer ses propres scénarios, complètement irréalisable surement, mais notre scénario x) 

Nightclubbing : et quand tu penses qu'à l'origine ils devaient finir ensemble x)

66Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 19 Nov 2014 - 20:45

tamarel

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
tamarel
je vais donner un avis classique, si on va du principe que harry est hétéro, on le sait non ? l'auteur ne nous suggere jamais qu'il se pourrait quil aime les hommes??
donc comment il pourrait y avoir un couple harry drago??

par contre c'est flou pour drago, donc oui il pourrait trés bien être secrètement amoureux de harry !! 

maintenant si harry était attiré par les hommes, alors oui c'est tres mignon, et quand il a désarmé drago était donc une scene vraiment torride vue  sous un certain angle!!!

67Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Lun 16 Fév 2015 - 19:24

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Non pas trop ce couple x_x après j'aime bien Dramione et quand je lis des fan ficts je ne m'occupe pas du tout de leur relations dans HP de JK Rowling pour moi les fan ficts c'est un truc total différent, mais perso je trouve que ce couple là non ça va pas. Harry / Drago - Page 3 2423748459

68Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Lun 16 Fév 2015 - 20:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il m'est arrivée de lire quelques bonnes fanfictions sur eux (oui, même si je déteste Drago)! Wink
Mais après le Drago de ces fanfics était très différent de celui des livres... autrement ce couple serait impossible! Razz
Le Drago des livres est d'une jalousie maladive pour Harry mais de là à l'imaginer amoureux de lui... Mr.Red 

J'ai quand même trouvé cet article très intéressant:
http://profondeurdechamps.com/2013/04/23/drago-malefoy-heros-en-mal/
Cool

69Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mar 10 Mai 2016 - 23:41

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Hm, on dirait que ce topic est un peu laissé à l'abandon donc j'vais un peu le faire revivre, nyark ! 

Juste en annonçant que j'ai des fanfics Drarry en préparation... Aux intéressés ! ^^

70Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 12:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup ce couple  Harry / Drago - Page 3 467826 
Mais comme l'a dit Yoyo, les personnages ne sont pas toujours fidèles ^^ Couplz impossible dans les livres c'est certain!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

71Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 12:27

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Oui, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire aussi... 
Là, je viens d'en lire une pas mal : 
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33334

Je trouve que les personnages sont assez crédibles par rapport à certaines fics Smile mais j'ai pas fini d'en lire et quand j'écris, j'ai toujours peur de pas être fidèle au perso aussi ^^"
Mais bon, c'est une "fiction" comme on dit x)

72Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 13:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Si tu as peur que le caractère des personnages ne soit pas respecté, tu peux toujours mettre en note d'auteur que les personnages sont certainement OOC auquel cas, les lecteurs seront prévenus ! Wink

Quant au Drarry, j'aime beaucoup ce couple quand la relation s'établit progressivement Smile 

Après souvent ce que les fanfics font, c'est refaire un peu l'histoire en mode 'et si Harry et Draco s'étaient serrés la main ?' et à partir de là, leur relation se développe passant de amicale à amoureuse !

Et j'ai aussi une grosse tendance à shipper des couples qui ne sont pas dans les livres HP Razz

73Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 17:10

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Merci Hermystic pour la petite note, j'y veillerais ^^ 

Et moi aussi j'aime quand ça s'établit progressivement.. quand ça va trop vite c'est un peu souvent n'importe quoi, j'préfère qu'il y ait une histoire derrière.
Le concept "si Harry et Draco s'étaient serrés la main" , j'y ai pensé hier justement en re-matant le premier film en vo Mr.Red
Tu n'aurais pas quelques fanfics Drarry sous le coude pour moi par hasard ?? *_* 

Sinon, si je comprends bien tu en écris aussi ? Je pourrais les voir ? *_*

74Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 18:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm là je peux te conseiller les fics de l'auteur pilgrim67 sur ffnet ^^

Après il y en a tellement avec plein de genres différents : post-war, avec mpreg, créatures magiques ...

Tu trouveras pas mal de conseils de lectures (voire carrément des répertoires de fics) sur ce forum ^^

Sinon oui j'écris moi-même des fics, tu trouveras le lien sur mon profil et ce même s'il n'y a pas que des fics sur Harry Potter Wink

75Harry / Drago - Page 3 Empty Re: Harry / Drago Mer 11 Mai 2016 - 21:35

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Merci pour les liens !! J'irais y faire un tour x) 

Et j'irais voir tes fics alors à l'occasion, j'ai hâte de voir ça ^_^ 
Dès que j'aurais fini la mienne, je te laisse un MP ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit