-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[choix multiple possible] Lisez vous des fanfictions Hermione et

Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet1029%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 29% [ 44 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet1021%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 21% [ 31 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 5% [ 8 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet108%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 8% [ 12 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet109%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 9% [ 14 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet1010%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 10% [ 15 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet103%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 3% [ 4 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Baguette03 5% [ 9 ]
Total des votes : 151

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Depuis que j'ai découvert les fanfictions, il y a de cela de nombreuses années (de mémoire, plus de 8 ans), j'ai toujours eu un faible pour les couples Hermione et quelqu'un d'autre que Ron.

Evidemment, le premier a été l'inévitable Hermione Draco. Que celui qui n'a jamais lu une fanfic de ce couple me jette la pierre (mais pas trop fort hein PatMol )

Du coup, par curiosité, j'aurai voulu savoir qui parmi vous appréciait et lisait des fanfics avec Hermione et une autre personne. Et pourquoi? (Je m'apperçois que je n'ai pas laissé de propositions pour "Autre" donc vous pouvez justifier dans les messages )

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je m'étrangle literralment devant ton post ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  677579
En tant que fanatique d'Hermione et de Ron(c'est mes parents!)je refuse l'idée de voir Hermione et qulqu'un d'autre!
Mais supposons,Drago ,non,Harry encore moins!
Peut etre avec Fred ou Georges ùais surtout pas avec Ginny Et si Hermione n'était pas avec Ron?  677579

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hermy, je suis d'accord avec toi : je ne vois pas du tout Harry et Hermione ensemble Et si Hermione n'était pas avec Ron?  448987 Pour moi, Harry est avec Ginny et Hermione avec Ron.

Néanmoins, j'ai lu des fanfictions sur Hermione et Rogue dont j'ai beaucoup apprécié Et si Hermione n'était pas avec Ron?  436941


off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
moi j'adore les hermione drago j'en ai lu a vous faire hérisser les poils Et si Hermione n'était pas avec Ron?  9650
j'en ai vu beaucoup des hermione jedussor mais je ne les aime pas du tout
harry hermione nonjamais
je déteste lire des fic qui parle homosexualité Et si Hermione n'était pas avec Ron?  677579

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Désolée de vous avoir "choqué" mesdemoiselles, c'est juste que l'idée de la voir avec quelqu'un d'autre que Ron me séduit (surtout au point de vue compatibilité intellectuelle en fait Et si Hermione n'était pas avec Ron?  127375 )

Je vous rassure, je n'aime pas les Harry/ Hermione non plus, je ne supporte pas hein, j'ai mis toutes les possibilités qui m'ont traversé l'esprit (et ce que j'ai pu trouvé sur le net, et encore j'ai laissé tombé les "Graup" et "Krum-krum" XD )

Moi j'aime bien avec Charlie ou Fred , et pis avec Tom quand il y a un retour dans le passé bien écrit. Bon, et evidemment avec Draco-chou c'est tellement mignon de les voir se taper dessus Et si Hermione n'était pas avec Ron?  311721

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui ,nan mais j'ai réagi comme ca ,car je ne vois pas Hermione avec qulqu'un d'autre!
Mais j'ai voté Fred/Georges...

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Ca c'est parce que étant fan depuis les premières heures, j'ai lu beaucoup de fanfiction entre les publications du tome 4 et 5 , et du coup, ça fait son chemin. (Sans compter les faux spoilers du type "Harry est le fils de Voldemort et Lily" )

J'ai lu quelques une avec les jumeaux très bien faite. Et pis j'en ai écrit une où à la base Hermione est avec Ron, mais il devient mangemort ... et du coup bah elle le laisse tomber (normal XD )

Après, c'est sans compter le fait que je n'aime pas beaucoup Ron ... Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Manga34

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Comment ne pas aimer Mon Ron d'Amour??????????

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
J'ai choisi Gilderoy parce que j'ai bien déliré en m'imaginant la scène ^^

Mais sinon je verrais plus Hermione avec quelqu'un de sa génération plutôt qu'avec un adulte dans le genre Remus, Sirius ou Rogue

Donc je pense que le plus probable, si il n'y avait pas une éternelle rivalité entre Serpentard et Gryffondor, ce serait que Hermione finisse avec Draco

Pour moi Ron et Hermione c'est pas du tout mon couple préféré ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En visitant ce forum tu vas apprendre a aimer Hermione et a detesté Bellatrix!
*voit le regard noir de Bella*
En fait non c'est ton choix y en a qui aime et d'aytres qui n'aiment pas!

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Je ne l'aime pas, je te le laisse donc tout entier Razz

Gilderoy c'est vrai que c'est délire. Mais bon, c'est son premier coup de coeur en seconde année, je ne pouvais pas passer à côté Razz

Et pis je ne suis pas sûre de pouvoir détester Bellatrix. Elle est folle, ce n'est donc pas de sa faute (oui mon perso est fou aussi, mais c'est de la bonne folie Razz )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu n'as pas mit Krum .... Ils était bien ensemble ♥

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
En effet, il y était mais le forum n'accepte que 10 propositions, du coup j'ai fait un listing avec les couples que j'ai le plus trouvé XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ok ^^ Je comprend Et si Hermione n'était pas avec Ron?  9650

Ben , comme j'aime bien les fics Drago/Hermione , je prend Drago ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  311721

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alor pour moi, si Hermione n'Est pas avec Ron c'est qu'elle est avec Harry. Avant la sorti du 7eme livre, J.K.Rowling nous laisssait tout plin d'indise pour que ce couple soit une possiblité envisagable. Comme tous les fois ou ils se tennaient la main etc.

Quoique j'ai failli cliqué sur Pansy, juste car je trouvais ce couple trop drole! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  5228

Et si Hermione n'était pas avec Ron?  93740 Tu veux ma mort? Mettre Drago avec une tel sang de bourd me répugne! Jamais il ne s'abaiserait à un tel niveau! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  22467
(quoi que... les Dramione sont juste TROP précente dans les fics! )

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
ARGH! Autant j'envisage Hermione avec tout le monde, autant je trouve que le couple le moins crédible c'est qu'elle soit avec Harry. Les indices dans les tomes révèlent plus de la relation future Hermione/Ron qu'avec Harry ...

Et pis c'est pas fun: le héros fini avec l'héroïne, ça fait trop Disney Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Demon33

Pour les DrayMione, y'en a pleins, et de très très mal écrits. Et peu crédibles :-/ Mais pourtant y'en a qui tiennent la route, et où Drago reste avec son aspect de petit prince pourri gâté, et Hermione insatiable Miss Je-Sais-Tout XD Et ça, c'est bien

(j'aime bien voir les personnages se torturer genre "mais qu'est ce qu'il m'arrive, c'est mon ennemi ... " XD)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
quote]ARGH! Autant j'envisage Hermione avec tout le monde, autant je trouve que le couple le moins crédible c'est qu'elle soit avec Harry. Les indices dans les tomes révèlent plus de la relation future Hermione/Ron qu'avec Harry ... [/quote]

Dans les livres , oui , mais dans les films ....Stile ,dans le 4 , quand Hermione est dans les escaliers , et qu'elle regarde Harry.. On pourraient ce possé des questions ... Ou dans le 7 , Quand ils dansent ou dans le 1 , quand Hermione ce jette dans ces bras et pas sur Ron ( OK , elle pourrait être timide mais bion Rolling Eyes )

Et pis c'est pas fun: le héros fini avec l'héroïne, ça fait trop Disney Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Demon33

Disney ou Twilight Et si Hermione n'était pas avec Ron?  5228


Pour les DrayMione, y'en a pleins, et de très très mal écrits. Et peu crédibles :-/ Mais pourtant y'en a qui tiennent la route, et où Drago reste avec son aspect de petit prince pourri gâté, et Hermione insatiable Miss Je-Sais-Tout XD Et ça, c'est bien

(j'aime bien voir les personnages se torturer genre "mais qu'est ce qu'il m'arrive, c'est mon ennemi ... " XD)

Je me rappel , c'était avant la sortie du 5 , je cherchais des passages du futur livres et j'étais tombé sur une fic de Hermione/Drago mais à l'époque n je ne savais pas que c'était une fic et j'ai cru que c'était le livre Et si Hermione n'était pas avec Ron?  5228 elle était vraiment bien écrite et en plus , il y avait des image d'eux donc je penser que c'était 5

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah c'est la meilleure! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  5228 Juste t'imaginer genre Quoi? Hermione et Drago!! Mais où est passé Harry et ses problèmes sentimentaux et ces complications du au retour de Voldemort XD

Oui moi aussi j'ai trouvé des superbes fics, faudrait s'échanger les noms un jour Et si Hermione n'était pas avec Ron?  582712 Mais aussi il y en a plusieurs qui ne sont là que pour mettre du sexe, sans scénario qui tienne réellement la fic.
Quoi que je suis souvent déçue des Dramione, plusieurs en valent le détours.

Mais pour revenir à Harry, je ne vois vraiment pas où est le problème! Car voyez-vous, le couple le MOINS possible est selon moi avec Pansy non?
Car avec Harry, PPPK je la verrais bien avec ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Balloonf

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti-Lee a écrit:Hahah c'est la meilleure! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  5228 Juste t'imaginer genre Quoi? Hermione et Drago!! Mais où est passé Harry et ses problèmes sentimentaux et ces complications du au retour de Voldemort XD

Oui moi aussi j'ai trouvé des superbes fics, faudrait s'échanger les noms un jour Et si Hermione n'était pas avec Ron?  582712 Mais aussi il y en a plusieurs qui ne sont là que pour mettre du sexe, sans scénario qui tienne réellement la fic.
Quoi que je suis souvent déçue des Dramione, plusieurs en valent le détours.

Mais pour revenir à Harry, je ne vois vraiment pas où est le problème! Car voyez-vous, le couple le MOINS possible est selon moi avec Pansy non?
Car avec Harry, PPPK je la verrais bien avec ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  Balloonf

Pourquoi pas Et si Hermione n'était pas avec Ron?  9650 La , maintenant je n'en ai pas en tête mais plus tard peut être Et si Hermione n'était pas avec Ron?  486272 Je ne suis pas fan non plus Et si Hermione n'était pas avec Ron?  311721

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Cissy&Bella a écrit:Dans les livres , oui , mais dans les films ....

Toute la différence est là : je suis fidèle au livre je n'aime pas les films (sauf le 1,2 et 7). Du coup je me base sur les livres et pas les pseudos délires scénaristiques des films (parce que dans ce cas, c'est Harry et Dumby qui est mis en avant dans le tome 6)

Mysti-Lee a écrit:Car voyez-vous, le couple le MOINS possible est selon moi avec Pansy non?

Etant donné que l'on ne sait pas grand chose de Miss Parkinson, cela ne me semble pas plus improbable qu'avec Severus ou Bill Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On sais juste que Hermione DETESTE Pansy donc bon ... Qui aime bien ,chatie bien Mr.Red

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Cissy&Bella a écrit:On sais juste que Hermione DETESTE Pansy donc bon ... Qui aime bien ,chatie bien Mr.Red

Je pense que c'est plus Pansy qui déteste Hermione Smile Tout comme Severus ou Drago remarque Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
De la à ce battre --' en plus Hermione dit des trucs pas très simpas sur elle (je n'es pas d'exemple là , tout de suite )

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tu as raison, les deux se déteste royalement.
Hermione a des dents de castor et Pansy ressemle à un bouldog. Pas sympa. Et si Hermione n'était pas avec Ron?  388525

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Ca fait une description très animalière Et si Hermione n'était pas avec Ron?  9650

Avec la Belette et la fouine, c'est le pompom Et si Hermione n'était pas avec Ron?  127375

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit