Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[choix multiple possible] Lisez vous des fanfictions Hermione et

Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet1029%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 29% [ 44 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet1021%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 21% [ 31 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 5% [ 8 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet108%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 8% [ 12 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet109%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 9% [ 14 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet1010%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 10% [ 15 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet103%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 3% [ 4 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 Baguette03 5% [ 9 ]
Total des votes : 151

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Dingue je viens de relire mon post un peu au-dessus et qui date d'il y a deux ans et ... Je n'ai toujours pas changé d'avis sur la question lol !!! Je reste fermement ancrée sur des positions identiques ! Razz

Quoique je rajouterai aussi Fleur dans la catégorie demoiselles ... Smile

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Désolé pour tout ceux qui vont me lire mais comme mon avatar le montre, je suis très Hermione/Harry. errered Je sais cela fait très cliché et peu original que l'héroïne finisse avec le héros et nos avec l'ami.
Cependant, Hermione et Harry, au fur et à mesure des années, passe plus de temps ensemble qu'avec les autres. Il y a même un passage dans les films (dans le 7.1 si je me souviens bien Very Happy , je ne sais pas si c'est dans le livres, je suis entrain de les relire) Hermione propose à Harry de s'installer dans la forêt et de finir leurs jours ensemble. Wink Après tout, Hermione permet à Harry de se sortir de pas mal de situation, et ils vivent des moments très intense qui aurait rapproché n'importe quelles personnes dans la vrai vie. Harry lui suave la vie aussi quelque fois. J'ai lu quelques fanfics bien écrites sur ce couple. Et c'était très plaisant.  Cool
J'ai moi même écrit un petit texte (une sorte de déviation) à partir de la danse d'Hermione et d'Harry sous la tente dans les films. Mr.Red
Pourquoi ce moment n'aurait pas été le moment charnière où tout aurait basculé entre eux ?
Maintenant, je vous demande à chacun, à leur place n'auriez vous pas tenté quelque chose dans leur situation désespérée ?

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Non, moi je n'aurais rien tenté XD Tout simplement parce que si j'avais été Hermione, j'aurais encore Ron à l'esprit et aller avec Harry aurait été tout simplement une trahison.
Sans oublier que cela aurait foutu encore plus la m.... au sein du trio,  déjà qu'ils ne sont pas dans une situation brillante, ce n'est pas le moment d'en rajouter une couche !

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Arg, dur comme question.

Hermione et Ron, c'était pour moi assez inévitable, le truc qu'on voit venir à des kilomètres... Mais ! Je vois plus ce couple comme une expérience, qui durera un certain temps mais ne tiendra pas éternellement. Pour moi, si Ron et Hermione allaient jusqu'au mariage et aux gosses, c'était pour divorcer peu de temps après. 
D'ailleurs, les seules fics Ron/Hermione que j'aie lues traitaient de ce sujet. Et finissent en Hermione/Draco ou en Ron/Harry souvent.
( J'aime le Ron/Harry. J'aime aussi le Harry/Draco, mais rien n'égale le Harry/Voldemort ! ^^ )

Dooonc. Je dois bien avouer que je ne me suis jamais vraiment posé la question pour Hermione. Pour Ron, oui étant une adepte du Ron/Harry. 

Du coup, avec qui elle va atterrir... *roulement de tambour* : Pansy ou Luna.


J'ai déjà lu du Hermione/Ginny bien écrit, mais je HAIS Ginny et Hermione est neutre, du coup ce couple je n'adore pas du tout...

Si elle devait aller avec quelqu'un de son camp ce serait Luna, pour lui donner une meilleure vision du monde et la rendre plus sensible, plus ouverte à d'autres idées que ses réalités un peu étroites à mon gout. Et ce serait HILARANT ! Imaginez le quotidien, l'étonnement l'une de l'autre... Ces deux là ne cesseraient de se surprendre et de finalement s'émerveiller de voir que quand on croit tout savoir, on ne sait toujours rien...

De plus, je pense que Luna est très intelligente et ces deux là seraient capables d'établir des théories qui finissent par tenir la route tout en étant dans une bienveillance de plus en plus présente.
Beaucoup de douceur et de positif dans ce couple de mon point de vue.

Hermione/Pansy, j'en ai lu quelques uns et c'était vraiment très chouette. Même intérêt qu'avec Drago, niveau " vas-y que je t'envoie des piques "  mais en plus intéressant du point de vue développement des personnages car on en sait peu sur Pansy, et le fait que ce soit un couple lesbien facilite leur mise ensemble, au détour d'un questionnement commun etc etc...
Pis Hermione/Draco j'adore pas j'arrive juste pas à les voir ensemble là où Hermione/Pansy ça marche très bien dans mon esprit.
Allez savoir pourquoi, d'ailleurs.  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 4 2423748459


Voilàààà ! Razz

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Sympas ton idée de Hermione/Luna Bella. Ça me plait bien.

Pour moi je le verrai bien avec Fred ou George... ils sont vraiment opposé à elle ça devrait être marrant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit