-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[choix multiple possible] Lisez vous des fanfictions Hermione et

Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet1029%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 29% [ 44 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet1021%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 21% [ 31 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 5% [ 8 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet108%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 8% [ 12 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet109%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 9% [ 14 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet1010%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 10% [ 15 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet103%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 3% [ 4 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Baguette03 5% [ 9 ]
Total des votes : 151

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahaha oui c'est bien vrai, j'y avais même pas penser en plus. Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 311721 je sais pas vous mais dans les film , jelatrouve jolie ....ou ils ont mal choisit l'actrice ou hermione la detestevraiment pour la traiter de bouldogue Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Les dramiones m'hérissent le poil tellement qu'ils sont courantes. Les gens l'ont trop utilisé à toutes les sauces et j'ai fini par ne voir qu'un ramassis d'histoires toutes pareilles et sans intérêt.

Sinon, je n'aime pas non plus les histoires mettant en vedette les marauderus et Rogue comme étant un potentiel de couple avec Hermione. Simplement parce que pour moi, ça ne marche pas vraiment. La différence d'âge et la proximité des personnages d'origines. Enfin bref, pas d'Hermione avec tonton Rogue ou Rémus pour moi.

J'y suis allée Avec l'option Fred/George et autre frère Weasley. Les jumeaux aimaient bien la taquiner avec ses habitudes d'élèves modèle et tout. Je trouve même que ça pourrait être drôle avec elle qui tient tant à ses principes avec Fred qui aime tant le chaos et le désordre.

Je crois même que c'est ce qui pourrait être le plus intéressant à exploiter.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Choix du sondage a écrit:Gilderoy (fallait bien le placer celui-là Razz )

oh, merci !! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 388525 jte dis pas mes yeux, après j'ai vu que c'était toi qui avait posté, et jme suis renfrognée XD que des pestes ces derniers temps Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228 en tout cas, il est à moi, pas à Hermy ! :3

Moi j'aime les Hermione/Tommy depuis la fic de Bellatrix Black sur ce forum !
Avec Harry, c'est pas possible, sauf si on cautionne l'inceste Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Smiley72 (Soutenez la STS !!! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 305644 Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Amour77 )
Avec Drago, c'est devenu trop commun, on finit par s'en lasser au même titre que les Drarry Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 421639
Pourquoi pas avec Snape ? Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228 (yaoi powaa !!)

Ou Sirius, ça pourrait être fun ! Avec un fantôme, elle risque pas grand chose Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228

DUMBL... Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 856225 Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228

Neville, Bill ou Charlie, ça reste crédible !

Les Yuri, j'avoue que je n'y avais jamais pensé ! On oublie Mimi Geignarde ?


Super sujet, jsuis fan ! onegai Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 26591


_________________
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Signa11

Philly

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Aleksa a écrit:

Sinon, je n'aime pas non plus les histoires mettant en vedette les marauderus et Rogue comme étant un potentiel de couple avec Hermione. Simplement parce que pour moi, ça ne marche pas vraiment. La différence d'âge et la proximité des personnages d'origines. Enfin bref, pas d'Hermione avec tonton Rogue ou Rémus pour moi.
désordre.

Bah Tonks fini avec Remus, elle est née en 1973 , et Hermione en 1979 (elle a juste 6 ans de plus :/ ) ... Remus en 1960 ça fait "juste" 19 ans d'écart (chez les moldus, y'a des couples avec une encore plus grande différence d'âge Very Happy )

Aleksa a écrit:[justify]
J'y suis allée Avec l'option Fred/George et autre frère Weasley. Les jumeaux aimaient bien la taquiner avec ses habitudes d'élèves modèle et tout. Je trouve même que ça pourrait être drôle avec elle qui tient tant à ses principes avec Fred qui aime tant le chaos et le désordre.

Je crois même que c'est ce qui pourrait être le plus intéressant à exploiter.

Je suis d'accord avec toi, et les fics qui en traîtent sont d'autant plus rigolote (
Spoiler:
)

J'aime bien aussi l'idée avec Charlie ... par contre, j'ai jamais envisagé avec Percy( z'imaginez la descendance? :O )

elyon a écrit:DUMBL...
Tu suggérais Dumbledore? PatMol
Spoiler:

elyon a écrit:Mimi Geignarde

Ma foi, ça doit être spécial comme relation, uniquement platonique, pas de contact (mis à part une douche froide à chaque serrage dans les bras) ça doit être fun ...

Et puisque tu es lancée sur les fantômes, sâche que j'ai déjà lu une Hermione - Nick quasi sans tête (mais avec un retour dans le temps à l'époque de fort fort longtemps ... )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

Aleksa a écrit:
J'y suis allée Avec l'option Fred/George et autre frère Weasley. Les jumeaux aimaient bien la taquiner avec ses habitudes d'élèves modèle et tout. Je trouve même que ça pourrait être drôle avec elle qui tient tant à ses principes avec Fred qui aime tant le chaos et le désordre.

J'aime cette idée ! L'influence d'un personnage un peu à l'ouest de Hermione, qui fait un peu ptite miss parfaite.. ça rapelle un peu la saison 7 de Desperate Housewives pour ceux qui l'ont vu

Spoiler sur la saison 7 de Despe !:


Xenophilius Lovegood a écrit: par contre, j'ai jamais envisagé avec Percy( z'imaginez la descendance? :O )

oye, on préfère pas Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 599539 quoi que, Hermione évolue et sait qu'il y a des situations qui nécessitent de ne pas être au taquet sur les règles, quant à Percy il s'est rendu compte de ce qu'il était et de ce qu'il fallait faire pour changer... Mais même là... Non ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 599539

Xenette a écrit:Tu suggérais Dumbledore? Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Demon092 Renierait-il son grand amour envers Grindelwald pour une petite miss-je-sais-tout? Sans compter que là , j'accepte la différence d'âge (juste 130 ans, à la louche ! )

"A la louche" ? Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 599539 il faut que tu vois la pièce de théâtre "Toc Toc", toi Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 599539 Bah, ça fait une ptite différence, mais après tout dans Twil..., les ados fricottent avec plus desséché que ça Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228 moi jdis vive les parallèles HP/Twilight Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228 allez quoi, ça se lit bien !

Xenette a écrit: Et puisque tu es lancée sur les fantômes, sâche que j'ai déjà lu une Hermione - Nick quasi sans tête (mais avec un retour dans le temps à l'époque de fort fort longtemps ... )

il y en a vraiment qui ont des fantasmes louches Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 599539 ça doit être énorme à lire Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 5228


_________________
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Signa11

Philly

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Je la verrais bien avec Drago Smile

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Est-ce que tu pourrais développer? Je n'ai jamais compris ce qui poussait autant de personne à vouloir les mettre en couple (hormis le stéréotype de "l'amour impossible"), si tu pouvais m'éclairer! vbvbhg

Parce que techniqueent ils n'ont jamais eu une seule "conversation" non?? 0__0

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je ne réponds pas à sa place, mais exprime tout de même ce que je pense à ta question. Je crois qu'effectivement, le stéréotype de l'amour impossible est très fort et attire les jeunes auteurs de fictions. On le voit même dans les fictions ou il n'y a pas d'artiste ou de vedettes et autres.

On ne veut pas tomber dans l'amour simple, niais, sans action, alors on opte pour quelque chose qui semble un peu plus complexe à la base. Mais disons que ça revient toujours à la même chose, donc c'est raté pour l'originalité.

Ensuite, il y a aussi que plusieurs auteurs de fanfictions affectionnent particulièrement Drago et se verrait dans ses bras. Faute d'avoir la patience de créer un nouveau personnage et l'intégrer dans la série, ils optent pour une Hermione à qui elles peuvent s'identifier. Et voilà le tout est joué.

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Oui je dirais que l'amour impossible attire beaucoup de personnes mais aussi moi personnellement je trouve que c'est les deux personnages les plus beaux de la série et qu'ils iraient très bien ensemble

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Je pense aussi Aleksa. Wink

Caro, (ça ne te dérange pas si je t'appelle Caro? Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 854936 ) ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'en réalité on ne connait pas Drago. Les seuls passages avec lui sont ceux où il attaque Harry & Co ou bien lorsqu'il est en position de faiblesse en mangemort. On ne l'a jamais vu dans une discution basique avec un ami ou quelqu'un qu'il considère comme son "égal". Après 7 tomes avec Hermione on peut imaginer comment elle réagirait face à certaines situations (même si dans certaines fic elle est tellement OC que ça mérite le recours de la croix rouge! XD) mais Drago? C'est ce que j'ai du mal à voir même si bien sûr un auteur modifie toujours le personnage. Et puis, pour ce qui est des caractères des personnages j'ai l'impression que J.K.Rowling a fait se compenser les couples. Mais pour ce qui est de Drago on ne le connait pas assez pour savoir ce qui lui manque et donc qui pourrait le lui apporter... Enfin c'est un avis!^^

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
C'est visionnelle après je sais très bien qu'on ne sait rien de drago et c'est bien dommage d'ailleurs

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
J'aurais dit Krum mais comme il n'est pas dans le sondage je choisis Neville Very Happy

C'est le seul qui d'après moi irais avec bien avec Hermione.

Drago/Hermione je peux même pas imaginer :O

Encore moin avec Remus ou Sirius Very Happy

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En même temps Neville a beaucup parler d'Hermione a sa grand mère et il a voulu aller avec au balEt si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 311721

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Heyyy! Bande de miiichants laissez Neville avec Hannah! Déjà que Steve Kloves a complètement laissé cours à ses fantasmes! XD

Trouvez-vous un autre perso à martyriser!^^ Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 28600272

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
J'ai voté Remus/Sirius, Neville/Dean/Seamus et Fred/ George / Bill/Charlie/Percy.

Je la vois bien avec Sirius mais sûrement parce que j'ai lu énormément de fictions entre ces deux personnages. Hermione est une personne mature, très intelligente, alors je pense qu'elle serait bien avec quelqu'un de la génération de Sirius. Ou alors Remus ? Pour le côté gentil, et intelligent. Parce qu'après réflexion Sirius est peut-être un peu trop rebelle pour elle ? Arg ! Je doute maintenant.

Ensuite je l'imagine bien avec Dean. Il est simple, il est de sa génération. Puis, quand elle raconte à Harry qu'elle est déjà allée camper avec ses parents dans sa forêt (tome 7), j'imagine une petite rencontre dans les bois...

Ensuite avec Charlie. Le côté homme, protecteur...

Étrangement, j'ai toujours eu du mal avec le couple Ron/Hermione. Ça ne colle pas pour moi.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aurais dit Krum mais comme il n'est pas dans le sondage je choisis Neville
J'allais dire pareil ! Mais au final plus j'y pense, et moins je la vois avec lui. Fin elle le trouve beau, ok, mais il a l'air débile, apparemment. Il me semble qu'elle disait qu'il passait son temps à la regarder étudier. Donc bon.. Après tout, Ron n'est pas NON PLUS un exemple de mec intelligent, mais bon. XD

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai voté pour l'un des jumeaux... J'ai beaucoup hésité avec Drago... Qui sait, si Drago s'était découvert une âme plus charitable (parce qu'elle est charitable la sienne, mais un tout petit peu...), j'aurais bien vu ce couple... Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 0006

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Ben, moi, j'ai voté pour Dean/Neville/Seamus, ils se fréquentaient à Poudlard, donc, ils auraient pu avoir une histoire ensembles. [Pas les 4 ensembles, hein ! Very Happy]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai déjà répondu à cette question (voir première page) mais je tenais à ajouter qu'il y a bien un couple que je ne supporte pas c'est Harry et Hermione O_O Je ne sais pas, je ne les vois pas du tout ensemble ! (Même si dans les films, on peut avoir des doutes ><')

Sinon, j'ai déjà lu des fanfics entre Hermione et Remus et je n'adhère pas non plus...

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'aimais assez bien l'idée d'un couple Harry/Hermione. Elle est sa confidente Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 989307 , son soutient Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 23240 ...Elle le remet souvent dans le droit chemin et est une des rares personnes qui le comprend vraiment. Mais Harry Potter c'est aussi Ron/Hermione, alors j'ai du mal Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 9650 . Je vois aussi Hermione avec genre Finnegan ou Deen Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 467826 ou peut-être un des frères Wealsey...faut voir Wink

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Le couple que je préfère est... Hermione/Rogue ils ne vont pas spécialement ensemble, mais il y'a des fic tellement belles sur eux ! J'aime surtout Rogue en fait ^^
Sinon j'ai lu pas mal de Dramione au début et quelques Hermione/Sirius et Hermione/remus Smile Je n'aime pas franchement les Hermione/Ron (je vais me faire lapider..) et encore moins les Harry/Ron !
Comme certains l'ont dit plus haut, l'idée d'amour impossible est très attirante Razz

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Dans le cadre du VRAI livre si je puis dire, pas des fanfics, je pense que si ça n'avait pas été Ron, cela aurait été Harry... Ou alors un élève de son âge plus en retrait, qu'on ne connait pas directement. Tout les Severus, Lucius, Rémus.... C'est pas sa génération donc vraiment je ne pense même pas que JKR l'ait un jour envisagé ^^

Sinon après celui qui aurait été PROBABLE, celui que j'aurais VOULU Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 23240

Et bé moi j'assume ma Dramionitude ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 421639 Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 677579

J'avoue que maintenant c'est devenu commun et lassant mais une de temps à autre ça ne me fait jamais de mal !

Mais bon les clichés sur ce couple sont devenus tellement arf des fois que... Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 22467 Les persos des fictions qui s'éloignent totalement de ceux des livres originaux on tendance à me souler parce que ce qui est intéressant dans ce genre de couple improbable c'est comment justement de ces caractères si incompatibles à première vue on peut faire naître des sentiments.
Sinon j'ai vu que le couple Rogue Granger était aussi pas mal populaire. Perso j'en ai jamais lu. Autant le côté Draco Malefoy, élevé pour détester les sang de bourbe qui en finit attirer par l'une d'entre elle, ça me plait autant je ne vois pas tellement ce qui séduit dans le couple Severus Hermione ! o_O Mais bon chacun ses goûts !

Par contre un peu HS, mais il y a un couple qui n'est pas assez exploité en fiction et ça m'étonne c'est Lily Severus... Alors que lui vraiment il est tellement prometteur je trouve, tellement de trucs à exploiter !

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Les fictions sur Hermione me plaisent en effet mais pas n'importe lesquelles:
Au début je détestais les Draymione mais j'ai fini par me laisser séduire car j'ADORE Drago! Smile
Les Sirius/Hermione, je peux à la limite les supporter dans les voyages temporels à l'époque des Maraudeurs mais sinon c'est niet!
Quant aux Severus/Hermione, Remus/Hermione et autre, je ne supporte carrément pas, je n'ai jamais pu je ne sais pas pourquoi Wink

50Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 2 Empty Re: Et si Hermione n'était pas avec Ron? Sam 14 Juil 2012 - 17:38

Alina Brown

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alina Brown
Coucou à tous Smile
Étant nouvelle sur ce forum, je me permets moi aussi de répondre à cette sympathique question !!

Je suis une fan du couple Dramione (Drago/Hermione)et j'ai déjà lu des fanfics sur ce sujet, certaines étaient pas mal Smile

On dit souvent que la haine est un sentiment inconscient d'amour !! Pensez vous comme moi?

Personnellement, je préfère lire une fanfic avec un lien réelle sur l'histoire de JK Rolling, plutôt qu'inventer de toute pièce...

Du genre Hermione/Rogue impossible, trop vieux pour elle?? Hermione/Harry, mouais, mais pas assez passionnant à mon gout, en ce qui concerne les autres personnages de la saga, honnêtement je ne vois pas lequel pourrais arriver à la cheville de Ron ou de Drago?

Deux personnages complètement à l'opposé en plus, je trouve sa sympa à imaginer hihi.

Je suis fan de ce couple depuis peu, c'est sans doute pour cela que je ne suis pas encore blasée lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit