Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[choix multiple possible] Lisez vous des fanfictions Hermione et

Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet1029%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 29% [ 44 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet1021%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 21% [ 31 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 5% [ 8 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet108%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 8% [ 12 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet109%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 9% [ 14 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet1010%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 10% [ 15 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 5% [ 7 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet103%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 3% [ 4 ]
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguet105%Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Baguette03 5% [ 9 ]
Total des votes : 151

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Perso j'ai aucun mal à imaginer Hermione avec une autre personne, mais uniquement si Ron est gay, je sais pas pourquoi Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 5228

Je ne lis pas de Drarmione, je peux pas supporter ça, ça me choque et me heurte (désolée aux fans Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 989307), en revanche je lis des Drarry, mais ce n'est pas le sujet. Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 854936

J'ai hésité entre la mettre avec une des filles gryffondor ou avec Nott. Je sais pas pourquoi, j'imagine très très bien Hermione avec Nott, même si c'est un perso qu'on connait pas vraiment, et l'idée qu'Hermione soir lesbienne ne me dérange pas.
Après comme Idril le couple Hermione/Rogue ne me choque pas, il ne me dérange pas et s'il y a une bonne intrigue, (pas de PWP(1) pour moi) il peut être très bien.
En revanche je n'arrive pas à imaginer Harry/Ron ou Hermione/Harry, pour moi ils sont amis et confidents, pas plus pas moins.

Etant donné que je ne trouve pas de fille avec qui j'imagine Harry et que pour moi aucun garçon n'est digne de notre Ryry, je me suis vraiment habituée au Drarry, j'en suis devenue fan et je ne le lis plus que ça comme fic' ! (hormis les fic sur les Maraudeurs, où, bien entendu, ils ne sont pas présents Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 23240)

Je plussoie Crook pour le couple Snape/Lily !


(1)PWP: Plot what Plot. Fiction sans intrigue, uniquement concentrée sur le lemon, le plus souvent celui est hard.

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
Personnellement, je trouve les Dramione vraiment bien, et j'en lis énormément. Je suis en train de lire une fic qui met en scène un Dramione, mais pendant le sixième tome et le suivant... Le plus drôle, c'est que les évènements concordent parfaitement et sont possibles en même temps que ceux du livre! L'auteur (très talentueuse) place même des répliques qui se trouvent dans le livre, quand la situation s'y prête. Le Drago/Hermione aurait été possible et très intéressant dans les livres!
Un Hermione/Rogue me choque un peu, mais tous les couples avec quelqu'un de la génération d'Harry et Rogue me choquent x)

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je n'ai pas voté car dans ce sondage on a pas mis Viktor Krum pour moi ils étaient fait pour aller ensemble

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah enfiiiiin un sujet où je vais pouvoir exprimer mon humble opinion sur les couples avec Hermione !!!  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 1544969546 

Bon bien sur j'accroche pas trop le Hermione/Ron ! Allez savoir pourquoi je ne les trouve pas réellement assortis surtout au niveau du mental !

Donc j'aime beaucoup les Hermione/Severus ou les Hermione/Remus parce que cela me semble plutôt facile d'avoir des discussions sérieuses avec eux ^^

Sinon plus ... spécial on va dire ! Le Hermione/Severus/Lucius (oui je saiiiis j'ai des gouts spéciaux !) où c'est le plus souvent basé sur des PWP (pas taper hein lol ! j'avoue quand même que ça me brancherait bien de faire une fic sur leur relation à trois ...)

Le Harry/Hermione me plait pas mal même si j'en ai pas beaucoup lu ça me paraissait mieux (bien avant les déclarations de l'auteur hein)

Et en couple lesbien ... Avec Ginny ou Pansy ou Minerva (time travel ou autre moyen de rajeunissement je vous rassure lol !) ^^

Voilà mes goûts qu'il me semble déjà avoir exposé dans la partie fics du forum mais ça fait rien j'aime beaucoup partager mes goûts en matière de fics  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Smyley5 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Nan mais toi t'es hyper chelou avec ton histoire d'Hermione/Remus ^^

Donc Hermione avec Snape parce que voilà quoi c'est mon couple chouchou  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Amour77 

Hermione avec Harry parce que, pour moi, c'est la conséquence logique de leurs aventures

Et en couple lesbien, Hermione avec Ginny parce que Ginny me saoulerait moins si elle était avec une fille Razz 

Et à force de lire des fics super bien menées, un threesome Severus/Hermione/Lucius me convient parfaitement aussi ^^

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Etant donné que je n'aime pas trop voir Hermione avec quelqu'un d'autre que Ron, j'ai voté pour Gilderoy, uniquement parce que ça me ferait bien rire de les imaginer ensemble ces deux-là. Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 5228 Le couple tellement improbable  XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est pas commun comme choix, mais pourquoi pas effectivement  ...  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 5228

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Note que je ne suis pas la seule du forum à avoir voté pour lui, nous 6 tout de même ! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 5228

Alàlà sacré Lockhart et son sourire ravageur Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 94293 ...il fait tourner toutes les têtes  fffee

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je suis sûre que les 6 votes c'est Ely qui est derriere ça MDR 
C'est pas un choix commun mais pourquoi pas ça peut être drôle ses deux la !


_________________
Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 769180Sanstitre1

60Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Empty Réponse au sondage Sam 14 Juin 2014 - 23:31

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Salut à tous! J'ai lu quelques réponse et je suis d'accord, Harry et Hermione non ça serait tellement "banal" comme relation. Le personnage principal qui tombe amoureux de sa meilleure amie et ils eurent plein d'enfants... Non merci!

En revanche je suis intéressée de lire des fanfictions. Avec un peu de honte je vous avoue que je ne connaissais pas mais je veux connaître ^^ si quelqu'un sait où je peux m'en procurer? Merci d'avance

Enfin ma réponse, j'aurais bien vu Hermione avec une fille. Car je n'ai vu aucun couple homosexuel. Est-ce un choix de la part de l'auteur? Je ne sais pas en tout cas j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné (et pas seulement avec Hermione mais avec deux garçons aussi)... 

J'aurait aussi vu Hermione avec Drago. Leur relation aurait pu être un "je t'aime moi non plus". Ils s'aiment mais ne s'en rende pas compte et par certaines causes à effet se découvrent ce penchant ou bien encore Drago aurait pu tourner du côté "gentil" et faire craquer Hermione... Enfin bref voilà tout Smile

sCa

Moldu
Moldu
sCa
Je fais remonter ce topic vieux d'un mois pour dire mon avis, j'ai le droit nan ?  Pat 

Voir Hermione avec Draco m'aurait semblé assez improbable étant donné que dans sa famille(et autour de sa famille) les Mudbloods sont des "ennemis" impurs etc... Etant donné qu'il a baigné dans cette "culture" il aurait été totalement impossible d'imaginer une seconde que Draco et Hermione puissent être ensembles, question de bon sens ! Après vous me direz Roméo et Juliette, mais moi je vous répondrai "WALLAH BELLATRIX ELLE CHARCURTE LE BRAS D'HERMIONE" :p

Après moi j'aurais plus vu Hermione avec Harry car si on reprends l'histoire des parents de Harry :

père : sang-pur
mère : née moldue

Harry : sang-pur
Hermi : née moldue (vous me direz ça marche aussi avec Ron mais c'est pas le même "genre")

Dans le film, une scène qui m'a inspiré cela est celle de la danse dans la tente quand Ron se barre, j'avais vraiment trouvé cette scène incroyable car on sent la complicité entre Harry et Hermione, aussi, ils passent beaucoup de temps ensembles. Harry console Hermione quand Ron se met avec lavande, etc... Dans mon esprit il aurait été clair que si je devais faire un choix ça aurait été le couple Harry - Hermione mais Mme. Rowling en a décidé autrement ! Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Moi je pense quelle irait bien avec Gilderoy, il y a qu'en même une grande différence d'âge entre eux.

wizards18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
wizards18
Hermione je l aurais bien casé avec Neville et oui c est complément à contre courant de vous. Ce perso je l aime bien et son évolution au fil des tomes est vraiment très sympa. 
 Plusieurs fois dans livres Neville fait des activités avec celle ci.
Hermione le défend aussi il me semble  je n ai pas de passage en mémoire il faudrait que je recherche.
C est un peu sa protectrice et seul amie qu il a à part luna avec les réunion de l À.D. 
De plus contrairement à Ron et harry elle n a pas de préjugé sur lui et ne le dénigre pas.
 Après sa relation avec Ron était évidente dès l arrivée de fleur on sent que Hermione et jalouse. C'était un peu le fil rouge ou plutôt rose ici de savoir quand ils seraient ensemble c est deux la.

Miss Malfoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Malfoy
Alors... Moi je n'aime pas le fait qu'Hermione soit avec Ron, déjà. Je n'arrive pas à lire de Romione, j'aime pas ça ! Mon choix numéro 1 pour Hermione aurait été Draco, j'adore le Dramione ! Mais, elle aurait pu finir avec des autres, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça... Sauf avec Gilderoy, parce qu'on peut rigoler, mais quand même  ccgh
Avec Fred ou Georges, ça aurait été cool !
Avec les autres Weasley, j'aurait un peu moins apprécié  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 Smiley72
Avec Lucius... Mouahaha, j'adore ce couple ! Et là, ça aurait été une VRAIE surprise !

Bref. Avec Draco, Lucius, Fred, Georges, Harry ou même Lavande... Voila ! De toute façon on va pas changer l'oeuvre originale de notre déesse J.K !

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
Dans le trio, il fallait s'attendre à une histoire d'amour entre Hermione et l'un des 2 (Harry/Ron).
JKR a prit le partie de faire Hermione/ Ron et je suis pour. J'aime bien le petit couple.
Mais elle aurait put faire Harry/Hermione, ce qui m'aurait pas déplut, non plus.
Mais pour faire du Harry/Hermione il aurait fallut faire autrement dès le départ. J'ai sentie une relation frère/soeur  assez rapidement entre Harry et hermione.
je ne vois pas Hermione se tourner vers harry si Ron serait mort dans le tome 7.

Sinon, j'avais pensé à Neville mais à partir du 4, on voit que c'est purement amicale. Il aurait fallut continuer le rapprochement Neville/hermione.

Si ron serait mort dans le tome 7, J'aurais vu hermione avec victor krum. D'ailleurs au mariage, victor a l'air d'être toujours intéressée par Hermione.

Pour Draco/Hermione, les opposés s'attirent. Je suis d'accord avec eux mais à l'âge adulte. exemple : ils se retrouvent dans leur vie professionnelle, où une réunion...
Et emma constate que Draco a changé un peu sur ces opinions (moins sang pur) et puis plus si affinités.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je vois qu'on est beaucoup à avoir voté l'alliance
Hermione / Drago haha

Je trouve que ça ferait un couple décalé ! Comme on le dit les opposés s'attirent puis je sais pas on dit bien qui aime bien châtie bien et ça Drago ne lésine pas sur les choses pour embêter notre chère Hermione Wink

Mais c'est vrai que j'aime quand même beaucoup voir Hermione avec Ron. Je le sentais pas du tout dès le début entre Harry et Hermione, belle relation amicale mais sans plus.

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Je suis pas tellement portée sur Hermione avec une fille x_x
mais avec Drago pourquoi pas Smile mais pas avec Harry, leur relation est amicale sans plus.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas de Harry/Hermione pour moi non plus! Wink
J'aime tellement leur relation amicale, fraternelle! Le tome 7 a réalisé tous mes souhaits les concernant car on les a vus plus proches que jamais! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 376639
(dommage que les films aient ajouté cette ambiguïté, qui n'a pas lieu d'être, entre eux... Confused )  

Pas de Drago/Hermione non plus, je ne veux même pas en entendre parler! Razz Jamais Drago ne sera digne d'elle... Rolling Eyes  
Au final, Hermione je ne la vois avec personne d'autre que Ron! Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 544257
C'est comme si ces deux-là étaient destinés à finir ensemble! Il ne pouvait en être autrement!
D'ailleurs, aucun de ses autres petits copains (Viktor, Cormac) ne pouvaient rivaliser avec lui! Mr.Red

samia

Moldu
Moldu
samia
Pour moi si Hermione n'est pas avec Ron elle serait avec Drago

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
N'aimant pas du tout le couple Ron/Hermione ( ah je vais recevoir des foudres de certains fan de ce couple ^^ ) j'ai voté pour Drago mais c'est juste que j'aime certaines fanfic où leur relation peut paraître crédible ! Parce que clairement dans les livres c'est impossible même si j'ai prier pour ça  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 2423748459 ! 

Sinon elle aurait pu très bien finir avec Harry mais bon ça aurait encore mis Ron en position d’éternel second...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu n'aimes pas le Ron/Hermione?! Je ne te parle plus... Razz 

Je suis contente que, même si tu apprécie le Hermione/Drago, tu trouves que ça n'aurait pas été crédible dans les livres... Vu comment est Drago! Rolling Eyes

Pour le Hermione/Harry, je trouve que les films, notamment les derniers, ont trop voulu rendre leur relation ambigüe! Confused 
On aurait presque cru qu'ils allaient s'embrasser après leur petite danse (pas dans le livre d'ailleurs)... Shocked

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oui désolée Ron est un personnage que je n'aime pas trop a la base ( mais attention je vais relire les tomes et mon avis changera peut être vu que ca fait bien 2 ou 3 ans que je ne les ai pas lu et on voit les choses différemment quand ont prend de l'âge  Et si Hermione n'était pas avec Ron?  - Page 3 9650 )


Je suis de ton avis, ce passage du film je ne l'ai pas ressenti de la même façon que dans le livre !

Granite42

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Granite42
Je préfère largement le couple Hermione/Ron que Hermione/Harry. Ca tient sûrement au fait que c'était la volonté de l'auteure et du coup on les voit tomber amoureux...
Mais s'il fallait choisir je verrais Hermione avec Ginny. C'est un des personnages qui a le plus évolué et en bien. Elle est intelligente et a les valeurs des Weasley sans être aussi (euh quel mot choisir...) nigaude que son frère.

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Si Hermione n'aurait pas été avec Ron, je pense qu'elle aurait fait un couple mignon avec Severus... ou avec Remus. J'adore lire des fictions sur ces pairings. Par contre Harry etc Hermione, jamais!

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai mis Drago parce qu'il a le même âge que Hermione, mais je ne sais franchement pas combien de temps ce couple durerait XD
Harry, ce n'est même pas la peine, c'est comme un frère pour elle. Sirius, Remus et Severus sont trop vieux, je n'aime pas beaucoup la trop grande différence d'âge. Et Severus franchement, faut le supporter...

Sinon Neville c'est pas mal Smile Ils seraient mignons ensemble.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit