-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Maîtriser ses peurs ? Empty Maîtriser ses peurs ? Ven 25 Mar 2011 - 23:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je pensais avoir déjà traité la question sur ces pages, mais apparemment ça n'est pas le cas ^^

Je m'interrogeais sur les peurs que vous pouviez avoir, ou que vous aviez eu. Si vous aviez trouver des solutions pour les repousser, ou pour les maîtriser. Si vous aviez décrypté les moins censées.
Et d'où vous viennent-elles ? Maîtriser ses peurs ? 854936 Ensemble, on trouvera peut-être de bonnes solutions, ! Smile

Je vous écoute Maîtriser ses peurs ? 486272


_________________
Maîtriser ses peurs ? Signa11

Philly

2Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 0:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Eh bien déjà, là, à l'instant, j'étais en train de rédiger un loooooooooooooooooooooong post sur ton nouveau topic sur les "films en général" ; des tas de films me sont revenus en tête, j'en ai cherché plein pendant au moins un quart d'heure, quand soudain.... POUF PATATRAM BOUM ! Mon ordi s'éteint ! Maîtriser ses peurs ? 516245

Sinon, pour revenir au sujet plus sérieux XD Je suis comme Tommy : j'ai une peur affreuse de la mort Maîtriser ses peurs ? 38298

J'ai aussi peur :
- de me crasher en avion
- de couler en bateau
- d'avoir un accident de voiture
- de me faire flinguer
- de me faire enlever
- d'avoir une maladie grave (Parkinson, Alzheimer, cancer, SIDA, pollio, méningite, tuberculose, pneumonie aiguë, leucémie, hépatite... la peste aussi, peut-être, qui sait ?! Maîtriser ses peurs ? 448987 et LA RADIOACTIVITÉ !!!!!!! Maîtriser ses peurs ? Smiley19)
- de connaître une guerre
- des transformations de l'être humain
- de la destruction de la Terre
- d'une météorite qui peut nous tomber dessus
- du Soleil qui pique ses colères
- des volcans qui se réveillent
- des inondations / incendies / séismes
- de me faire manipuler
- de me faire ruiner ma carrière par quelqu'un ou, plus simplement, de la rater moi-même
- de me faire espionner
- d'être dans le colimateur de quelqu'un, en particulier si ce "quelqu'un" est très influent dans la société
- d'être la risée de tout le monde
- d'avoir affaire aux mafias
- de me faire cambrioler
- DES FORÊTS EN PLEINE NUIT NOIRE !!! Maîtriser ses peurs ? Smiley19 Maîtriser ses peurs ? 448987 Maîtriser ses peurs ? 448987 Maîtriser ses peurs ? 448987
- des monstres qui peuvent entrer dans ma chambre (ogre style Labyrinthe de Pan sous mon lit, squelette vêtu de noir avec une faux qui vérifie si je dors véritablement et me décapite si ce n'est pas le cas, monstre gluant style un mélange "ogre du Labyrinthe de Pan - squelette - Détraqueur - Orc du Seigneur des Anneaux - mutants de Resident Evil" qui me tue si je ne dors pas...)
- des serials killers qui défoncent ma porte pour me tuer Maîtriser ses peurs ? 448987
- de devenir aveugle
- de devenir paraplégique
- d'avoir une attaque cérébrale
- d'avoir un infarctus
- de mourir seule (géographiquement, car on meurt toujours seul...) et que mon corps pourrisse sur place Maîtriser ses peurs ? Malade_g
- des microbes
- des araignées
- d'être enfermée de force dans un hôpital psychiatrique
- D'ÊTRE MAÎTRISÉE PHYSIQUEMENT PARLANT (force masculine supérieure à celle féminine, somnifère / drogue du violeur, poison, piqûres de... euh... quand les médecins calment un patient ou l'aident à dormir, ils lui injectent du... c'est pas sédatif ? Maîtriser ses peurs ? M-hate) Maîtriser ses peurs ? Manga34
- de mourir sur la table d'accouchement Maîtriser ses peurs ? Malade_g
- d'être ruinée et de vivre dans la rue
- de chuter dans les escaliers : lorsque je les monte, j'a peur de partir en arrière et de tomber ; lorsque je les descends, j'ai peur qu'on me pousse ou de trébucher, et d'attérir en bas, morte TT
- de vieillir, et de ne plus avoir la capacité de penser correctement / parler / me déplacer seule
- de me faire racketter
- ... et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit ( C'EST LE DEBUT D'ALZHEIMER !! Maîtriser ses peurs ? 448987 Maîtriser ses peurs ? 448987 Maîtriser ses peurs ? 448987)


Mais je crois que, hormis tout ça, ce dont j'ai le plus peur, c'est de me faire violer Maîtriser ses peurs ? Malade_g
Je crois que je ferais tout pour que celui (ou ceux !) qui m'a agressée soit en tôle, ensuite je militerai pour la castration chimique, j'irai flinguer un bon nombre de mecs et je me penderai ensuite Maîtriser ses peurs ? Malade_g Maîtriser ses peurs ? Angry-sm


FEMINISM POWEEEEEER !! Maîtriser ses peurs ? Psico3me

Moi je dis : ni pute, ni soumise (!), ni battue, ni mari, ni enfant !

Prenez soin de vous, femmes ! Ne vous mariez pas pour ne pas être encombrée, n'ayez pas d'enfant pour ne pas être emm****** Maîtriser ses peurs ? 856225 et garder votre argent pour vous, ayez des domestiques pour avoir du temps pour vous, luttez pour avoir le même salaire qu'un homme, militez contre la misogynie, le machisme et la dominance masculine, battez-vous pour une domination numérique, professionnelle et sociale des femmes !

Et pacsez-vous avez une femme, par la volonté de Bellatrix ! Maîtriser ses peurs ? 22467
Ou alors restez célibataires, les hommes n'en valent pas la peine ! Maîtriser ses peurs ? 421639 Maîtriser ses peurs ? 677579

3Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 1:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrrr XD c'est pas le sujet pour rire mais waoh, tu détends l'atmosphère XD une vraie parano hin Maîtriser ses peurs ? Langue17 je suis un peu pareille Maîtriser ses peurs ? 5228
hey, on a quelques peurs en commun !

sans parler des phobies, et pour revenir au viol, c'est aussi quelque chose qui me travaille pas mal. Lorsque je suis arrivée sur Montpellier, avec mon propre appart et sans connaître personne, c'est quelque chose qui me faisait sérieusement flipper. Mes cours finissaient toujours à 20h15, et le temps de rentrer il était tard...
Arrivée en été, notre ville organisait les "Estivales", avec alcool offert... à volonté. Autant te dire que quand je rentrais ces soirs là, je me suis souvent fait suivre, et je flippais à fond. Du coup, en plus de ma bombe lacrymo, j'ai pris l'habitude de jeter un coup d'oeil aux gens présents dans le tram, puis de ne plus les regarder. J'affiche une expression imperturbable (et non plus craintive, ce qui les attire plus je trouve Maîtriser ses peurs ? 5228), et je fais soit mine de descendre à un arrêt de tram avant (j'en ai déjà eu 2 qui sont tombés dans le panneau Maîtriser ses peurs ? 421639), soit plus générallement maintenant de ne plus descendre à mon arrêt. Je ne me prépare pas avant de sortir, et je passe la porte au dernier moment. Comme ça, si quelqu'un se lève bruquement, j'ai le temps de le calculer XD
ça n'est pas franchement de la paranoïa, mais mieux vaut être prudent, surtout quand on voit le coin où j'habite, de nuit ^^ et puis si ça me rassure, c'est le principal Maîtriser ses peurs ? 421639


_________________
Maîtriser ses peurs ? Signa11

Philly

4Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 1:38

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Alors j'ai peur de:


  • Des insectes
  • De ne plus avoirs d'amis
  • De finir paraliser *se qui a failli m'arriver*
  • De de devenir sourde ou aveugle
  • Des trisimique *je me suis fait attaquer par l'un d'entre eux, on se doute jamais de la dangereusité des boite de CD*
  • Depuis peu des chevaux *stupide quand on sait que je fait des etude dans les chevaux*
  • De perdre mes cheveux
  • De ne pas trouver de travail
  • De ne pas realiser mes reve
  • De veillire
  • De mourrir jeune
  • D'avoirs un cancer
  • De devenir un legume dependant de quelqu'un
  • De mourrir de faim
  • D'etre laide * pas narcicique su tout *
  • De souffrir

Je crois que c'est tout, c'est deja beaucoup. Maîtriser ses peurs ? 546527

5Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 1:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est paradoxal, si tu as peur de vieillir tu voudrais devoir mourir jeune, non ? enfin, jeune = la quarantaine, tu vois !

as-tu peur de tous les insectes ? tu n'aimes juste pas ça, ou tu en fais des bonds ? qu'est-ce qui ne te plaît pas, chez eux ?

tu sais, se faire agresser par un trisomique et se faire agresser par quelqu'un dans la rue, c'est pareil: y a des malades partout ^^ n'aie pas peur des trisomiques. Sur la route de mon lycée, le bus s'arrêtait à côté d'un hôpital qui leur était réservé. Ils montaient toujours, et même si je n'en avais pas peur ils m'agacaient: j'étais dans ma période gothique et ils me fixaient sans la moindre gêne, bouche ouverte et pas très aimablement. Etant eux-même différents, j'aurais pensé que ce seraient les premiers à accepter les différences. Eh bien non. Je n'en connais pas assez pour savoir si c'est quelque chose qu'ils ne comprennent pas, mais il me semble que même un enfant de six ans, bien éduqué, n'a pas cette réaction... Bref, faut pas en avoir peur, ni en avoir pitié. J'en connais qui forcent l'admiration !
Tiens, une collègue de ma mère a acheté une maison, et elle a une allée de garage. Sa voisine est une vraie plaie, elle bloque toujours cette entrée, et G. lui a gentillement fait remarquer. En revenant de l'école où elle déposait ses enfants, cette voisine l'a attaqué. Résultats: fracture de l'os, ligaments déchirés. Plâtre et rééducation. Malgré la plainte (et G. n'était pas la première de ses victimes), il n'y aura pas de prison ni rien parceque cette tarée n'est pas solvable. Le pire, c'est qu'elle a le culot de porter plainte parcequ'en voulant se défendre, G. l'a giflé.
Tu vois, c'est pas pour t'effrayer mais il y a des tarés partout, et ça n'est pas dû à une maladie ^^


_________________
Maîtriser ses peurs ? Signa11

Philly

6Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 2:33

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
~¤elyon¤~ a écrit:C'est paradoxal, si tu as peur de vieillir tu voudrais devoir mourir jeune, non ? enfin, jeune = la quarantaine, tu vois !
Bah enfaite si je mourrait a 50ans j'aurait pas de regres (pour l'instants) je trouve meme que c'est un assez bonne age pour mourrir on tien encore debout, on reflechie encore par soit meme, et on a besoin de personne pour vivre. Mais au dela on commence a avoir mal partout a bouger de moin en moin pour au final ne plus bouger du tout. Moi ca me fait peur tout ca. Je vivrait t'en que je serait en forme et apres pouf je disparer

as-tu peur de tous les insectes ? tu n'aimes juste pas ça, ou tu en fais des bonds ? qu'est-ce qui ne te plaît pas, chez eux ?
Oui tous (sauf les mouche, je sait pas si c'est considerait comme un insecte), mais surtout le punaise avec leurs facon sadique de voler autours de toi en fesant se bruit *brr ca me fait froids dans le dos* c'est temps si y en a qui chercher refuge dans ma chambre de puis j'en entend tout le temps et j'en voit partout, mais quand je m'aproche pour voir si y en a, et bah y a rien n'y rien de tres resemblant d'ailleurs. j'ai la phobie des insecte, donc pour reutiliser ta phrase je fait des bonds des que j'en voit.


tu sais, se faire agresser par un trisomique et se faire agresser par quelqu'un dans la rue, c'est pareil: y a des malades partout ^^ n'aie pas peur des trisomiques. Sur la route de mon lycée, le bus s'arrêtait à côté d'un hôpital qui leur était réservé. Ils montaient toujours, et même si je n'en avais pas peur ils m'agacaient: j'étais dans ma période gothique et ils me fixaient sans la moindre gêne, bouche ouverte et pas très aimablement. Etant eux-même différents, j'aurais pensé que ce seraient les premiers à accepter les différences. Eh bien non. Je n'en connais pas assez pour savoir si c'est quelque chose qu'ils ne comprennent pas, mais il me semble que même un enfant de six ans, bien éduqué, n'a pas cette réaction... Bref, faut pas en avoir peur, ni en avoir pitié. J'en connais qui forcent l'admiration !
Tiens, une collègue de ma mère a acheté une maison, et elle a une allée de garage. Sa voisine est une vraie plaie, elle bloque toujours cette entrée, et G. lui a gentillement fait remarquer. En revenant de l'école où elle déposait ses enfants, cette voisine l'a attaqué. Résultats: fracture de l'os, ligaments déchirés. Plâtre et rééducation. Malgré la plainte (et G. n'était pas la première de ses victimes), il n'y aura pas de prison ni rien parceque cette tarée n'est pas solvable. Le pire, c'est qu'elle a le culot de porter plainte parcequ'en voulant se défendre, G. l'a giflé.
Tu vois, c'est pas pour t'effrayer mais il y a des tarés partout, et ça n'est pas dû à une maladie ^^
Oh je sais bien qui a des fous partout, mon ancien patron a courser la stagiere qui travailler avec moi avec un couteau pour une raison plus que debille. Mais se qui me fait peur chez les trisomique c'est que on sait jamais se qu'il vont faire, se qu'il pense. Cinq minute avant qu'il me saute dessus il etait bien gentil, il essayer de me faire la conversation et pouf il a peter un plomb. Mais ce qui me fait peur aussi c'est qui t'agresse avec n'importe quoi, je n'aurait jamais penser que une boite de CD aurait pue servir d'arme

7Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 2:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, bah ils n'ont pas la même vision des choses, effectivement ! on a pas tout à fait le même monde, et ça peut surprendre, je le comprends bien ^^

Je suis tout à fait d'accord pour l'âge, ça me fait penser à ce sujet: Rajeunir, bientôt possible ?
La maladie fait peur.

A une période, j'avais la phobie des guêpes, abeilles, frelons. Je me souviens une fois dans le gers, plusieurs sont tombées sur la banquette arrière de la voiture dans laquelle j'étais, j'en suis devenue hystérique. Un coup à avoir un accident, mais ça m'a aidé cette frayeur, paradoxalement ! maintenant, les bestioles en extérieur ne me font plus rien. Là où je vis, je n'ai jamais eu la moindre araignée (en Normandie il y en avait de la taille de ma paume, dans les chambres >< je "flippais sa race", comme j'ai entendu dans le tram aujo Maîtriser ses peurs ? 5228 (drôle d'expression soit dit en passant Oo)
Par contre je suis allergique aux moustiques, et ici il y en a à la pelle. Je ne peux pas dormir tant que je ne les ai pas éclaté, ça me stresse trop.


_________________
Maîtriser ses peurs ? Signa11

Philly

8Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 2:55

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Achete prise anti-moustique ca marche peut etre?
moi je suis alergique au piqure d'abeille, guepe, frolon et bourdon aussi, d'es qu'ils me pique je gonfle. J'ai finie a l'hopitale parceque un frolon ma piquer a la gorge j'avais tellement gonfler que je respirait a peine.

A montpelier ta pas d'insecte? Maîtriser ses peurs ? 38298

9Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 2:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les plaquettes anti moustique c'était une vraie renaissance l'été dernier ! mais je crois que ça périme, parceque cette année rien ne les arrête ! et si les moustiques deviennent radioactifs, c'est la fin des grille-pains Maîtriser ses peurs ? 448987

Sur Montpellier on entend les criquets du matin au soir, on a des moustiques... des cafards... mais en intérieur, rien de rien ! et en extérieur, rien qui ne m'aie jamais dérangé ^^ (oh, si, des sauterelles cachées dans l'herbe ><)


_________________
Maîtriser ses peurs ? Signa11

Philly

10Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 3:05

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
~¤elyon¤~ a écrit:Les plaquettes anti moustique c'était une vraie renaissance l'été dernier ! mais je crois que ça périme, parceque cette année rien ne les arrête ! et si les moustiques deviennent radioactifs, c'est la fin des grille-pains Maîtriser ses peurs ? 448987
Mais non t'inquite pas les moustique ne sont pas devenus radioactif, tes plaquette doivent surment ne plus avoir de produit dedans voila tout. D'ailleur en parlant de moustique il vienne de faire leurs grand retour chez moi aussi, je vien deja de me faire piquet Maîtriser ses peurs ? 677579

Sur Montpellier on entend les criquets du matin au soir, on a des moustiques... des cafards... mais en intérieur, rien de rien ! et en extérieur, rien qui ne m'aie jamais dérangé ^^ (oh, si, des sauterelles cachées dans l'herbe ><)

Bah ta bien de la chance quand j'habiter a montpellier j'avais tout le temps de areigner. et des scorpion aussi mais ca c'est pas un insecte

11Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 3:52

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
LA plus pârt du temps, mes peur sont des chose qui on faille m'arrivé, ce qui ne me ressure jamais.

-J'ai peur des seprents, sans aucune raison.
-J'ai peur de faire une overdose
-De me faire violer
-De devenir anorexie ou boulimique (et ça passer près)
-De me faire raser les cheveux
-De devenir aveugle (Étant donner que j'ai souvent des poblèmes avec mes yeux)
-J'ai peur de me casser le cou sur un arbre pendant que je fais snowbord
-De mourir noyer
-D'être pris dans le froid sans équipement et de souffir d'hypotermie
-Qu'il aille une incendie chez-moi
-De ce faire attaquer par les État-Unis ou par la Russie et de mourir dans mon pays en guerre.
-De jamais être capable d'avoir mon DES (Diplôme d'étude Secondaire)
-De devenir grosse (horrible, une peur constante qui occupe mon esprit 23h sur 24.)
-Avoir des morts dans ma famille proche
-Avoir un enfant handicapé

Et bien d'autre mais pour le moment je ne m'en souvien plus très bien Maîtriser ses peurs ? 5228



Dernière édition par Mysti-Lee le Sam 26 Mar 2011 - 13:42, édité 1 fois

12Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 10:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'adore ce sujet Ely
Tu fais dans l'innovation en ce moment??? XD

Alors voici mes peurs

J'ai peur des guèpes
Parce que a 3 ans y en a une qui a failli me tuer Maîtriser ses peurs ? 5228
J'ai peur de mourrir avant d'avoir vu HP7 partie 2 Maîtriser ses peurs ? Langue17
J'ai peur d'avoir l maladie de mon père, masi je vais l'avoir Maîtriser ses peurs ? Smiley72
Je n'aime pas savoir que ma moyenne a baissé
J'ai peur des fantomes, alors la je suis experte en la matière sachant que mon entourage est un peu bizarre

Et y a plein d'autre choses mais bon...



Dernière édition par hermy le Sam 26 Mar 2011 - 10:31, édité 1 fois

13Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 10:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai peur :
-des serpends
-de la mort d'un de mes proches
-peut être exagéré pour vous mais de la perte d'un chat (c'est pour ça que je commencais à pété un cable la dernière fois , quand mon chat n'était pas rentré )
-de la peur elle même ( Normalement , cette phrase vous diras quelque chose ^^)
-Du bac
-De rater mes études
-de redoubler
-De me faire agrésser
-de restée seule dans le futur
-Que Vampire Diaries s'arrête (Na , quand m^me pas XD .... Quoique ...)
-des fantômes
-des personnes handicapés mentale ( une amie à ma mère à était agressée par un handicapé )
-des araignés (une vrai Ron pour ça XD)

Je pense que la liste et finie Maîtriser ses peurs ? 632883

14Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 12:10

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est simple : pour ne plus avoir peur d'une chose il faut les affronter.

Tu as peur des araignées ? Prend des araignées sur toi.

Peur du vide ? Monte sur un toit très haut ...

15Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 12:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui masi ca marche pas tout le temp!
Par exemple Misty a peur de se faire violer, la tu peux rien y faire

16Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 13:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Comme si j'ai peur de perdre mes cheveux, tu vas me les rasser? Je te jure que si tu me fais ça je vien t'étrangler dans ton someil! Et c'est pas une joke!

Si c'est quelque chose que je tiens, c'est mes cheveux. J'en tremble juste à penser me les faire couper! Je serais capable d'en pleurer juste avec une image!
C'est presque plus grave que la peur des serpents. C'est une vrai phobie, de me faire raser les cheveux.
D'autre on la phobie du sang, mois c'est de perdre mes cheveux.

Hahahaha, Je m'imagine toucher un serpent, je m'évanouie et vomie direct. Maîtriser ses peurs ? 5228 C'est certain.

J'ai même jamais toucher un vers-de-terre tellement que je trouve ça dégeu!

17Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 14:26

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Moi j'ai vaincu deux de mes peur, ma peur de tomber et ma peur du vide. En fesant de l'escalade a mon college, le prof ma dit de me lacher alors que j'etait t'etaniser en haut sauf que quand j'ai sauter j'était mal securiser, il ma arreter a un metre du sol j'ai eu la peur de ma vie. Mais maintenant j'adore l'escalade. Maîtriser ses peurs ? 388525

18Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 16:36

Invité

Invité
avatar
J'adore la liste de Bellatrix surtout la fin !!! Maîtriser ses peurs ? 9650


Sinon j'ai peur:

Des serpents!
De viellir
De voir mes proches tours à tours mourir, mais j'ai pas peur de mourir
Des catastrophes naturelles
Des hôpitaux, raison personnelle
Des forêts, la nuit, je pense qu'il y rien de plus flippant je crois !!!
De devenir aveugle ou sourde, muette à la limite ça fait des vacances aux autres !
Du ou des trous noirs, et de ce que ça fera quand le système solaire actuel sera absorbé par l'anti matière
De ce qu'il y a après la mort

Je pense que c'est tout !

19Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 16:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est vrai, ce qu'il ya après la mort, ca fait toujours peur
Faudrait lançer un débat
"Qu'y a t il après la mort??"

20Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 17:58

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais on ne peut savoir se qu'il y a apres la mort t'en que l'on et pas mort. Mais certain disent que l'on se reincarne en un animal.

21Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 18:01

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A ouais en animal???
C'est cool!
Mais le truc un peu couillon c'est que qund t'es mort, tu pourras plus ezvenir sur ce sujet pour dire
"Après la mort, tu...."



Dernière édition par hermy le Ven 3 Juin 2011 - 12:29, édité 1 fois

22Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 18:02

Invité

Invité
avatar
La peur de l'après mort est pour moi une sorte de peur de l'inconnu un peu !!!

23Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 18:04

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui je te comprends tout a fais
Est ce qu'il existe une phobie de la mort?

24Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 18:08

Invité

Invité
avatar
Bah si c'est le fait d'avoir peur de mourir oui ...
Après je sais pas du tout!

25Maîtriser ses peurs ? Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Sam 26 Mar 2011 - 18:15

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Moi j'ai une peur bizard c'est que l'on m'enferme dans le cercueil et tout, et que au final je soit encore en vie. Vous apeller ca la peur de quoi?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com