-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:24

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:Tu es en train de t'insulter en te comparant à Staline là xD
Ouais c'est vrai... mais c'est le plus connu pour sa paranoïa c'est pour ça que c'est lui que j'ai mis dans ma boutade! Eledhwven 

Le problème Bee C'est que trop de contrôle te pourrit la vie puisque justement tu ne "vis" pas... tu perds le fun et la l'ivresse de l'aventure

102Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'suis d'accord concernant la peur de l'inconnu.
C'est pas la mort, ou autre à proprement parler dont on a peur, c'est plutôt le "qu'est ce que ça fait ?", la peur de ce qu'on ne connait pas.

Perso j'suis une flippette du noir, genre j'me lève dans la nuit j'éclaire tout, absolument tout... Trop de films d'horreur vous met dans cet état, ne commencez pas. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

103Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ash a écrit:Perso j'suis une flippette du noir, genre j'me lève dans la nuit j'éclaire tout, absolument tout..
Tu as gardé tes peurs d'enfant! Razz  Tu dors avec une veilleuse? Regarde Monstres & Cie ça va te guérir! Maîtriser ses peurs ? - Page 5 225120 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228

104Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non pour dormir le noir complet ne me gêne pas, au contraire j'adore. C'est si je dois me déplacer dans un lieu sombre que j'ai mon coup de flippette, genre je rentre chez moi dans la nuit, le passage de la voiture à la porte j'suis pas tranquille. Mais j'me soigne... Presque. Mdr. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

105Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:44

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
genre je rentre chez moi dans la nuit, le passage de la voiture à la porte j'suis pas tranquille
ça ce n'est pas de la peur. C'est de l'instinct de survie un peu trop actif! En même temps quand tu vois ce qui peut arriver à une jeune fille IRL, c'est plus flippant que les films d'horreur donc je te comprends! 

Heureusement que tu as super papa!



Dernière édition par AmesSombres le Mar 19 Nov 2013 - 12:54, édité 1 fois

106Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est certain, ce côté parano vient pas mal de tout ce qu'on voit, de tout ce qu'on entend à longueur de journée.
Oui m'enfin super papa il dort quand je rentre de soirée, il m'attend pas avec le tapis rouge devant la maison. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

107Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui m'enfin super papa il dort quand je rentre de soirée, 
T'inquiète! Les super papas ça a des capteurs de détresse si leurs fifilles sont  en danger! Il se réveillera forcément s'il le faut... ne serait ce que parce que tu te mettras à crier de trouille!!!  Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228

108Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 12:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est plutôt super Maman l'oreille de la maison. Razz 

Sinon en lisant ce topic j'me rends compte que je n'ai pas de phobie genre araignées, serpents, rats etc... J'aime trop les animaux pour ça !!! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

109Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 13:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:pour revenir au viol, c'est aussi quelque chose qui me travaille pas mal. Lorsque je suis arrivée sur Montpellier, avec mon propre appart et sans connaître personne, c'est quelque chose qui me faisait sérieusement flipper.
Avec ta tronche tu n'avais aucune raison que ça t'arrives rassures toi.... XD

Moua ah ah Maîtriser ses peurs ? - Page 5 666163  je l'aime bien cette petite croute.

110Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 13:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ash a écrit:Sinon en lisant ce topic j'me rends compte que je n'ai pas de phobie genre araignées, serpents, rats etc... J'aime trop les animaux pour ça !!! Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Icon_razz

Idem pour moi. Bien que les guêpes et les frelons... Maîtriser ses peurs ? - Page 5 448987 

Je me souviens d'une soirée mémorable où j'étais avec un groupe de mecs (que je ne connaissais pas... mais bon c'est une autre histoire...) Il y en avait un qui avait un terrarium. Quand il a vu que je regardais le serpent, il s'est levé et m'a demandé si je voulais le prendre dans les mains. J'ai dit oui. Les autres ont pris la poudre escampette!!! Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228

111Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 13:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah je n'aime pas les araignées (ni les guêpes d'ailleurs), je les aime quand elles sont loin de moi en fait, mais je n'en ai pas peur pour autant quoi ^^ 

Ouiii c'trop fun à porter un serpent en plus !!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

112Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 13:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouiii c'trop fun à porter un serpent en plus !!! Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Icon_biggrin
Ouais c'est pas mal. J'ai bien aimé... bien qu'il ne me l'a pas laissé longtemps, il a jugé plus prudent de me le reprendre parce qu'il s'est mis à agiter la tête un peu trop à son goût... dommage.

113Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 13:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est signe qu'il maîtrise son animal, et sait anticiper ses éventuelles réactions, c'est pas plus mal, mieux vaut le retirer trop tôt que trop tard Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

114Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 13:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
On est bien d'accord. 
Quand je dis "dommage": c'est dommage que le serpent s'est mis à s'agiter. Mais bon comme les amis de cet hommes semblaient être des poules mouillées Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228  je suppose qu'il n'avait pas l'habitude d'être tenu par quelqu'un d'autre que son maître.

115Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 17:27

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
AH AH ! J'ai trouvé la faille de Âmes !

Pour en revenir au sujet, mes peurs sont complexes, ou du moins le fonctionnement de celle-ci, ou alors la mécanique de ma personne en général ! Smile

Mes peurs viennent et partent sans raison, donc d'un mois à l'autre ou d'une année à l'autre, je n'ai pas les mêmes peurs. En ce moment, j'ai mes tendances agoraphobiques qui reprennent le dessus par exemple, alors qu'il y a deux semaines, non. Il y a des jours aussi où j'ai peur de parler devant les autres et d'autres pas. Et la liste serait longue...

Les deux éléments fixent, c'est que je n'ai jamais eu peur de la mort et que j'ai toujours eu peur des ascenseurs (et non pas parce que je suis clostrophobe) Smile

Voili Voilou Maîtriser ses peurs ? - Page 5 2308341242

116Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 19:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:J'suis d'accord concernant la peur de l'inconnu.
C'est pas la mort, ou autre à proprement parler dont on a peur, c'est plutôt le "qu'est ce que ça fait ?", la peur de ce qu'on ne connait pas.

Je suis d'accord avec Chloé. Plus que la peur de la mort, c'est la peur de l'inconnu qui habite beaucoup de monde !
C'est très juste...

Je suis un peu comme toi Ames, j'ai énormément mal à lâcher prise comme on dit et j'ai un besoin de tout contrôler.
C'est hyper agaçant  ....

117Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 19:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais... ça rend la vie triste! 

Juju a écrit:AH AH ! J'ai trouvé la faille de Âmes !
Juju quand je dis que j'ai peur de souffrir ce n'est pas de souffrance physique dont je parle donc tu peux ranger "22 ". ça ne servira à rien sur moi!!! Maîtriser ses peurs ? - Page 5 9650

118Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 19:48

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Je pensais plutôt au besoin de contrôle si j'ai bien compris Smile
Donc moi, tu ne me contrôleras pas Maîtriser ses peurs ? - Page 5 2308341242 

Et personnellement, je ne suis pas pour faire souffrir les gens physiquement Eledhwven

119Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mar 19 Nov 2013 - 19:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Effectivement je ne te contrôle pas... heureusement sinon je rirais moins!!! Maîtriser ses peurs ? - Page 5 225120

120Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 19:05

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai peur d'être abandonnée..Eledhwven c'est quelque chose qui me fait super super peur, je sais d'où ça vient et tout ça mais rien à faire, ça me fait toujours très peur et donc ça me ramène à la peur de la solitude (une solitude non choisie, autrement ça ne me dérange pas des fois d'aller me promener toute seule)

Sinon j'ai très peur des araignées et des clowns Maîtriser ses peurs ? - Page 5 2423748459 

121Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 19:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as encore cette peur Mary ou c'était quand tu étais petite ?

122Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 22:00

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Laquelle Arwen ?
Si c'est les clowns, quand j'etais petite j'avais un papier peint avec des clowns dessus Maîtriser ses peurs ? - Page 5 5228 c'est venu plus tard, vers mes 6 ans. Mon père a été choisi au cirque pour le numéro du clown et il a fait semblant d'être mort, j'étais toute seule dans le public et quand j'ai vu ça j'étais en larme x) et puis je sais pas je les trouve pas saints les clowns, on reconnait pas la personne sous le maquillage... Et je sais pas si vous avez deja vu des images de clowns tristes, c'est juste horrible.

123Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 22:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Celle d'être abandonnée.

Moi non plus je n'aime pas les clowns que se soit en photos ou dans les cirques.
Ils ne m'amusent pas du tout et je trouve toujours leur tête sinistre et malsaine.

124Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 22:25

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ah d'accord !
Il me semble que j'ai toujours un peu craint ca, mais depuis quelques mois c'est quelque chose qui me travaille pas mal, à cause de mauvaises expériences.

125Maîtriser ses peurs ? - Page 5 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 22:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et tu en parles avec tes parents ?
Oui, on a des périodes durant lesquelles certaines choses nous préoccupent plus qu'à d'autre, sans savoir vraiment pourquoi ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit