Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 23:19

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Non pas vraiment, mais ils le savent.
Pour faire court, beaucoup de gens que je considérais comme mes amis m'ont oubliée du jour au lendemain alors que j'avais besoin de soutie
. Depuis j'ai peur que ça recommence et j'accorde tres rarement ma confiance

127Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Mer 20 Nov 2013 - 23:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Winky a écrit:Mon père a été choisi au cirque pour le numéro du clown et il a fait semblant d'être mort, j'étais toute seule dans le public et quand j'ai vu ça j'étais en larme x)
Ce n'est pas très malin de demander à un parent de faire ça devant des enfants! Surtout qu'avant l'âge de 7 ans un rien peu vous créer une angoisse qui devient un boulet même dans la vie adulte! 

je les trouve pas saints les clowns, on reconnait pas la personne sous le maquillage... Et je sais pas si vous avez deja vu des images de clowns tristes, c'est juste horrible.
Idem pour moi!! Je trouve que ce sont des personnages hyper malsains, c'est rare qu'ils me fassent rire!

Pour faire court, beaucoup de gens que je considérais comme mes amis m'ont oubliée du jour au lendemain alors que j'avais besoin de soutie
. Depuis j'ai peur que ça recommence et j'accorde tres rarement ma confiance

ça je sais ce que c'est. Et tu vas passer par les mêmes étapes que celles du deuil: dénit, collère, acceptation... Avec le temps ça passera mais il faut que tu travailles sur "la confiance en soi", ça t'aidera.

128Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Jeu 21 Nov 2013 - 7:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Winky a écrit:Non pas vraiment, mais ils le savent.
Pour faire court, beaucoup de gens que je considérais comme mes amis m'ont oubliée du jour au lendemain alors que j'avais besoin de soutie
. Depuis j'ai peur que ça recommence et j'accorde tres rarement ma confiance
Alors là Winky, il va falloir t'y faire ... hélas je dirais !
Personnellement j'ai croisé pas de mal de gens comme ça : des amis (es) plus ou moins proches et mêmes des parents qui du jour au lendemain ont pointé aux abonnés absents.
Ce sont des coups durs à encaisser, surtout quand on ne voit rien venir et qu'on aime ces personnes.
Mais c'est comme ça et il faut rebondir en se disant qu'au fond ce genre de personnes ne méritaient franchement pas que que l'on s'y intéresse.
Aucun sentiment de culpabilité ne doit non plus t'habiter par rapport à ces "abandons", car si ces gens t'ont tourné le dos à toi, ils l'ont fait aussi à d'autres et le plus souvent sans raison aucune.
C'est leur façon de vivre et de faire. Ils se lassent et passent à autre chose.
Les gens consomment de tout maintenant même leurs semblables.
Ce n'est pas toujours évident de tourner la page sur une relation qui s'éteint, mais indispensable pour continuer à avancer.
Dis toi que tu croiseras encore des gens du style dans ta vie, donc forges toi des barrières et une carapace afin de ne pas accorder trop facilement ta confiance et ton amitié aux gens.
Beaucoup ne les méritent pas.
Il vaut mieux avoir un cercle d'ami(e)s et de connaissances réduit plutôt qu'une armée de personnes insignifiantes et souvent très artificielles à ses côtés.

129Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Jeu 21 Nov 2013 - 10:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen a écrit:Les gens consomment de tout maintenant même leurs semblables.
C'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment énergivore!! De vrais détraqueurs! 

Par contre sans vouloir plomber le moral à tout le monde: Arwen je ne suis pas d'accord avec toi: même un petit groupe "d'amis reteint et fidèle" peut tourner le dos. Malheureusement dans la vie on est toujours seul. C'est effrayant (surtout si on a une nature bienveillante), mais c'est ainsi.  Eledhwven Eledhwven

130Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Jeu 21 Nov 2013 - 10:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien entendu, mais tout dépend de la nature même de ces amis.
Il y a quand même des gens bien sur cette terre, même si ça devient une denrée rare.
Il vaut mieux la qualité à la quantité, c'est cela que je voulais dire.
Mais et comme je le disais dans mon message précédent, on peut également avoir des déconvenues violentes de la part de gens très proches.  Wink

131Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? Jeu 21 Nov 2013 - 11:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il y a quand même des gens bien sur cette terre
Je ne dis pas le contraire, et heureusement d'ailleurs car si non il n'y aurait pas ce fo si cher à mon cœur! Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Amour77 

Je dis juste que c'est une croisade pour les trouver et que c'est pire pour les garder. Maîtriser ses peurs ? - Page 6 Invisio3 

Si on parlait d'autre chose? Confused 

Qui a peur de la tendance mégalomaniaque de Rowley à vouloir diriger le monde avec des biscuits à par moi??? Maîtriser ses peurs ? - Page 6 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit