Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Quand Jo a fourni un croquis de Rogue a Chris Colombus, il avait pensé qu'elle avait dessiné Alan Rickman, la ressemblance était frappante. Heureusement qu'il a accepté après deux semaines, d'ailleurs c'est le seul acteur de HP qui a su la suite avant les autres,, Jo lui devait au mois ça.
Mais je ne considère plus Dumby ou Harry comme le vrai héros, mais j'ai alissé la place a Rogue, faut comprendre la logique du livre

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ! je ne savais pas ça par contre ^^ Merci pour l'info Wink

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Moi j'ai toujours su que Severus était le vrai HEROS. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 436941
Vous avez regardé HP3, vous avez vu comment il se met devant le trio pour les protéger ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous avez regardé HP3, vous avez vu comment il se met devant le trio pour les protéger ?

OMG , j'ai pensée la même chose que toi quand j'ai revue la scène ! =O Alors tu a l'oeil Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 854936

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ah oui c'est vrai ! Déjà c'était un super héros Roguy Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 28600272

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Symphony a écrit:Moi j'ai toujours su que Severus était le vrai HEROS. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 436941
Vous avez regardé HP3, vous avez vu comment il se met devant le trio pour les protéger ?

Dans le même ordre d'idée, re-jetez voir un œil sur la scène coupée du premier film, lors du premier cours de Potions. Lorsque Rogue se plante devant Harry, à la fin, il était évident que Rickman savait...



Et dites, aussi, vous aviez vu passer le petit mot de Rickman pour JK Rowling publié au mois de mai dans le numéro spécial du magazine Empire ?

I've just returned from the dubbing studio where I spoke into a microphone as Severus Snape for absolutely the last time.
On the screen were some flashback shots of Daniel, Emma and Rupert from ten years ago. They were 12.
I have also recently returned from New York, and while I was there, I saw Daniel singing and dancing (brilliantly) on Broadway. A liftime seems to have passed in minutes.

Three children have become adults since a phone call with Jo Rowling, containing one small clue, persuaded me that there was more to Snape than an unchanging costume, and that even thought only three of the books were out at that time, she held the entire massive but delicate narrative in the surest of hands.

It is an ancient need to be told stories. But the story needs a great storyteller.
Thanks for all of it, Jo.

Alan Rickman


Ma trad, un peu à l'arrache :
Spoiler:



Rolling Eyes



Dernière édition par Nausicaa le Mer 20 Juil 2011 - 12:27, édité 1 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
omg , merci Naus' !

Et il faut aussi voir dans le 2 , comment il protège Harry ** Aucun autre prof n'as fais ça pour lui (Mc go un peu quand même Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 854936)

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Nous allons lançer la nouvelle campahne pour les adoratrices de Roguy (Balboa) Une preuve de plus que les Serdaigles sont les meilleurs, non?

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Hermy a écrit:Nous allons lançer la nouvelle campahne pour les adoratrices de Roguy (Balboa) Une preuve de plus que les Serdaigles sont les meilleurs, non?
Sans conteste ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 421639

(Il y a plusieurs années de ça, lorsque je participais à un forum HP aujourd'hui disparu, j'étais membre active d'un club nommé la LACS et qui signifiait Ligue des Adoratrices des Caleçons de Severus ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 9650 ).

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
:rit:Malheureusement , que veux tu faire contre les insensibles ? Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 3451650135 Nous sommes quand même plusieurs Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 28600272

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Faut pas non plus pousser mémé dans les orties, j'ai avoué que j'iamais Rogue mais pour ces calecons...On a q qu'a se rebeller contre ely et lui demander d'ouvrir un groupe de ce genre?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah il existe déjà Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 5228 c'est "I love Snape (l) " =D

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Hermy a écrit:Faut pas non plus pousser mémé dans les orties, j'ai avoué que j'iamais Rogue mais pour ces calecons...
Razz Oui, c'est sûr, sorti du contexte ! En fait, c'était que le club avait été créé après la parution du tome 5, avec l'épisode du pire souvenir de Rogue malmené par James et sa bande.

(N'empêche, quel étendard !! XD )

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Cissy&Bella a écrit:
Vous avez regardé HP3, vous avez vu comment il se met devant le trio pour les protéger ?

OMG , j'ai pensée la même chose que toi quand j'ai revue la scène ! =O Alors tu a l'oeil Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 854936

Pareil, je n'avais jamais remarqué et là, ça m'a tapé dans l'oeil ^^
Comme Hermy, j'avais aussi vu quelque part que Alan était au courant de l'histoire pour mieux jouer Rogue.

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
No-Stress a écrit:j'avais aussi vu quelque part que Alan était au courant de l'histoire pour mieux jouer Rogue.
Oui, il le savait depuis le début mais n'en a jamais soufflé mot. Lorsqu'il était interviewé sur HP, les journalistes et quelques fans critiquaient souvent son recul vis à vis de la série, en prétendant qu'il snobait tout simplement son rôle. En réalité, il s'efforçait d'en dire le moins possible pour ne pas trahir le secret qui lui avait été confié.

Il fait partie des acteurs HP parmi les plus impliqués, en fin de compte. Il avait même plus ou moins un rôle de "consultant en Rogue" lors des tournages. Par exemple (j'ai lu ça dans le livre sur la Magie des Films HP), pour Le Prince de Sang-Mêlé, il a demandé à ce que les tableaux initialement placés aux murs du décor de l'appartement de Rogue (Impasse du Tisseur) soient décrochés après s'être longuement promené en silence sur les lieux (bien comme on l'imagine... Rolling Eyes ), parce qu'il pensait que ça ne correspondait pas au personnage.

Respect. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 421639

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 5228 Alain est alors un acteur hors paire !!! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 28600272

C'est bien car il a tenu le secret pendant plus de 6 ou 7 ans !!! (jusqu'a que le 7 sort) Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 642676

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Nausicaa a écrit:
No-Stress a écrit:j'avais aussi vu quelque part que Alan était au courant de l'histoire pour mieux jouer Rogue.
Oui, il le savait depuis le début mais n'en a jamais soufflé mot. Lorsqu'il était interviewé sur HP, les journalistes et quelques fans critiquaient souvent son recul vis à vis de la série, en prétendant qu'il snobait tout simplement son rôle. En réalité, il s'efforçait d'en dire le moins possible pour ne pas trahir le secret qui lui avait été confié.

Il fait partie des acteurs HP parmi les plus impliqués, en fin de compte. Il avait même plus ou moins un rôle de "consultant en Rogue" lors des tournages. Par exemple (j'ai lu ça dans le livre sur la Magie des Films HP), pour Le Prince de Sang-Mêlé, il a demandé à ce que les tableaux initialement placés aux murs du décor de l'appartement de Rogue (Impasse du Tisseur) soient décrochés après s'être longuement promené en silence sur les lieux (bien comme on l'imagine... Rolling Eyes ), parce qu'il pensait que ça ne correspondait pas au personnage.

Respect. Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 421639

C'est bien ce que je dis, Alan est un acteur vraiment fabuleux et je l'ai toujours su, de plus j'ai toujours remarqué sur son visage soit disant impassible, certaines émotions, ce personnage est vraiment le plus compliqué et le plus profond de la saga, et il le joue de façon magistrale !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, dans Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2, dans la grande salle, quand McGonagall se bat avec Severus, on voit bien qu'il ne lui retourne aucun sort et ne fait que se protéger ET, parce que y'a un grand ET, à un moment, en même temps qu'il se protège et juste avant de soit disant "s'enfuir", il neutralise les Carrow qui sont derrières lui dans un mouvement de baguette ! C'est évident.

EDIT : D'ailleurs je reproche à McGonagall, bien qu'elle ne soit pas au courant, de le traiter de "lâche", alors qu'il ne veut tout simplement pas lui faire de mal.
Même, au moment où McGonagall veut se "battre" avec lui, il hésite, et baisse sa baguette un instant, car il la considère comme une amie.

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'avais pas vu qu'il avait neutralisé les Carrow !
Il est vraiment excellent Alan Rickman. Il y a plein de petits détails comme çà qui prennent leur sens !

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Nausicaa : Dans le même ordre d'idée, re-jetez voir un œil sur la scène coupée du premier film, lors du premier cours de Potions. Lorsque Rogue se plante devant Harry, à la fin, il était évident que Rickman savait...

Oui en effet on comprend tout de suite en regardant ! C fou je pense que dans les films à chaque fois je vais le regarder différament . je l'ais toujours adoré depuis le debut même mais mon regard change sur lui ... ce héros Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 28600272 onegai Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 436941

J'ai trouver cela sur un site , dédié a notre Snape ♥ Attention pour certains qui n'on pas encore vu le film Spoilers !!

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Harry-Potter-7-l-evolution-de-Severus-Rogue-2818278



Dernière édition par Trèfle d'or le Mer 20 Juil 2011 - 23:48, édité 2 fois

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'ai trouver cela sur un site , dédié a notre Snape ♥ Attention pour certains qui n'on pas encore vu le film Spoilers !!


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Harry-Potter-7-l-evolution-de-Severus-Rogue-2818278

Double post je sais ... le truc c'est que je n'arrive pas à le suprimer ! Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) - Page 4 546527



Dernière édition par Trèfle d'or le Mer 20 Juil 2011 - 23:51, édité 1 fois

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Oui il neutralise les Carrow en faisant comme-ci le sort avait rebondit. Mais ça se voit, il fait un tour de poignet et passe sa baguette derrière lui à ce moment là. ^_^ Je l'ai repéré dès la première vision du film ça ! xD
C'est évident, depuis le début de la saga ça crevait les yeux mais comme on suivait par rapport au regard de Harry, les gens ne faisait pas attention.

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Symphony a écrit:Oui il neutralise les Carrow en faisant comme-ci le sort avait rebondit.

Oui, oui, c'est vrai !
On peut aussi bien le voir, là, dans des images making of de la scène en question. (Le premier ratage est rigolo ! ^^).

Et pour le "lâche", il était important qu'il y soit, comme dans le livre. C'est le "lâche" qui le poursuit depuis toujours, la part d'ombre de Rogue que tout le monde se devait de connaître, ou plutôt de ne PAS connaître.
(Par contre, c'est regrettable que la vérité à son sujet n'ait pas pu, comme dans le livre, éclater au grand jour lors du face à face final entre Voldemort et Harry... Neutral ).

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Est-ce que je peux double poster (exceptionnellement onegai ) ?

Allez, je prends le risque, c'est pour déposer un petit cadeau :


Harry Potter : Interview d'Alan Rickman par WarnerBrosPicturesFrance

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je veux une traduction :(

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
HermioneWeasley a écrit:Je veux une traduction :(

Ah... C'est que dix minutes d'interview, c'est très long à traduire même si j'ai compris les 95% de ce qui y est dit...

Il commence par parler du chemin parcouru, comme dans le mot à JKR cité plus haut, l'expérience d'avoir travaillé toutes ces années avec des enfants qui sont aujourd'hui devenus des adultes.

Il revient aussi sur l'importance de ce qu'il savait du personnage et sa volonté de ne rien en dire, toujours pour ne pas gâcher le plaisir aux spectateurs/lecteurs qui découvrent le véritable rôle de Rogue (il mentionne comme souvent dans ses anciennes interviews, l’"innocence des enfants à préserver").

Quoi d'autre ?... Oui, il parle de ce que je disais plus haut à propos des tableaux dans la maison de l'Impasse du Tisseur et de la nécessité pour lui de se mettre dans la peau du personnage dès qu'il endosse le costume de Rogue sur les plateaux de tournage (ce qui lui a valu d'être un des acteurs le plus "dans son rôle" dans le casting, le trio mentionnant souvent le fait que même lorsque la caméra ne tournait pas, ils étaient toujours plus ou moins intimidés par Rickman).

Il mentionne aussi son plaisir à avoir joué aux côtés de Michael Gambon (Dumbledore), puis, puis je ne sais plus, mais j'imagine qu'une traduction va viendre tôt ou tard. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit