Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai choisi ce sujet car HP nous envahit même dans la vie réelle :

Un 1er avril à la gare de ma ville :
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Gare10

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Gare_210

Ca m'avait tellement fait rire que je voulais le partager avec vous On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 9650


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh je trouve ça juste hyper fun !! Very Happy  Sympa la gare de ta ville On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 2308341242


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment excellent Loo  !! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228 
J'adore .... des cheminots avec de l'humour  !!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je crois que ça mériterai presque un sujet à part mdr vraiment je me tâte.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Comme tu veux PatMol XD 

Ouais c'était une bonne idée pour le 1er avril On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'épisode 15 de la saison 6 de the big bang theory est rempliiii d'allusions à Hp ! Ca commence quand Leonard dis " je sais pas pourquoi j'ai toujours refusé de lire les tomes de Harry Potter ! J'en suis au tome 5 , cette saga est géniale ! " , puis s'ensuit de nombreux spoilage des tomes 6 et 7 de la part de Sheldon et Penny XD C'est géant On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah mais c est vrai que notre Cissy est une fan de cette série On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 2965971428!

Ceci dit ça reflète bien ma pensé avant et après lecture HP lol.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228 Toujours et à jamais , cette série est l'une des meilleures créés je trouve onegai

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Je viens de rerererererererereregarder l'épisode de Doctor Who avec Shakespeare et à la fin il fait de la "magie" et quand il cherche une formule le doctor lui souffle Expeliarmus !! Very Happy Et le doctor crie Merci JK Rowling !! Mr.Red Hp et DW réunis c'est un pur délice!! *-*

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je me suis commandée la série Gilmore Girls, et dans le 4ème épisode saison 1, la prof de danse classique dit à ses petites ballerines "faites attention vous avez sur la tête le nouveau livre d'harry Potter, si vous le faites tomber, il mourra et le mal vaincra". quand j'ai entendu ça, je me suis dit il faut que je le partage. On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 2423748459

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Dans Supernatural, la saison 7 épisode 20, il est pas mal centré sur HP ^^

Pour résumer : Sam et Dean doivent tuer des Léviathans et doivent posséder un disque dur sur lequel il y a toutes les infos pour comment les tuer. Sauf que le disque dur se trouve dans l'entreprise du grand chef des monstres. Pour réussir à avoir les infos ils auront de l'aide d'une fille qui travaille là-bas et qui est fan d'HP.

Elle a sur son bureau une figurine d'Hermione. Et lorsqu'elle doit aller voler les infos du disque, elle dit aux deux frères qu'elle ne veut plus le faire. Alors pour la motiver ils leur disent un truc du style : Que ferais Hermione dans cette situation ? Et ça l'encourage à continuer On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228 (enfin d'après mes souvenirs)

J'ai trouvé un petit bout d'extrait sur youtube d'ailleurs Smile 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Loo' a écrit:Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai choisi ce sujet car HP nous envahit même dans la vie réelle :

Un 1er avril à la gare de ma ville :
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Gare10

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Gare_210

Ca m'avait tellement fait rire que je voulais le partager avec vous On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 9650
Je n'avais pas vu, excellent, et du coup tu as réussi à le prendre ?  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La question qui se pause est la suivante :
belge, ou suisse ?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Bon du coup, merci Patmol, je passe ici pour rejoindre le bon sujet Smile(d'ailleurs comment faire pour trouver un sujet s'il existe déjà? )
J'ai vu en début de semaine le film les stagiaires et je suis comme Cissy qui la vu en juillet, la scène du quidditch est énormissime!! je ne m'attendais pas à ça et c'est génial On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 2308341242 
Je vais essayer de trouver des videos, mais les 1ères recherches n'avaient rien données

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il y a une fonction recherche mais je ne m'en souviens plus fffee.

Si un des modos plus compétent que moi pouvait renseigner Faby ça serait génial On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228.

Oh oui Oh oui trouves nous la vidéo On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 561563944 On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 561563944

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Faby a écrit:Bon du coup, merci Patmol, je passe ici pour rejoindre le bon sujet Smile(d'ailleurs comment faire pour trouver un sujet s'il existe déjà? )
J'ai vu en début de semaine le film les stagiaires et je suis comme Cissy qui la vu en juillet, la scène du quidditch est énormissime!! je ne m'attendais pas à ça et c'est génial On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 2308341242 
Je vais essayer de trouver des videos, mais les 1ères recherches n'avaient rien données
Pour rechercher sur le forum un sujet, cliques sur ce lien  :

http://www.forumharrypotter.org/search

Ca aide bien .. Wink

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Patnouille on ne se moque pas por favor Wink
Merci pour le lien arwen, j'ai déjà voulu le trouver mais introuvable sur le forum^^

La video je fais choux blanc :/ ça montre qu'un mini riquiqui bout :/ pff

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah oui un mini rikiki ça donne pas beaucoup de temps pour une vidéo lol.

Merci arwen On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 2965971428.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
non mais apres il fait du blabla sur flashdance le gars donc^^ c'est nul lol
d'ailleurs dans la version française ils disent (la fille qui dance avec les étoiles) -_- nul !

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Petite vidéo trouvée sur Youtube et diffusée sur Canal+ pendant le Grand Journal, il me semble.
Ce n'est pas centrée sur HP mais la phrase qui en parle m'a fait bien rire Very Happy

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Gwèn-Lily a écrit:
Loo' a écrit:Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai choisi ce sujet car HP nous envahit même dans la vie réelle :

Un 1er avril à la gare de ma ville :
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Gare10

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 Gare_210

Ca m'avait tellement fait rire que je voulais le partager avec vous On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 9650
Je n'avais pas vu, excellent, et du coup tu as réussi à le prendre ?  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228
Non, Hagrid avait oublié de me donner mon ticket de train On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Dites, pour ceux qui ont vu moi, moche et méchant vous ne trouvez que la directrice de l'orphelinat fait penser à Ombrage? XD

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
PatMol a écrit:Dites, pour ceux qui ont vu moi, moche et méchant vous ne trouvez que la directrice de l'orphelinat fait penser à Ombrage? XD
J'ai pensé exactement la même chose en le regardant hier soir ! fffee 

En plus son caractère n'arrange rien à la ressemblance !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 9 310921
Ah mais dès que je l'ai vu et entendu je me suis dit que c'était la copie d Ombrage lol.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Il manquait plus que les chats dans le lot, et c'était bon Smile

Autant, la première fois que je l'ai vu j'ai pas tilté, mais hier c'est le premier truc que je me suis dit ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com