Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Punaise!!!!!!!!!!! Honte à moi je n'y ai jamais pensé!!!!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faby a écrit:Punaise!!!!!!!!!!! Honte à moi je n'y ai jamais pensé!!!!!
Qu'on aille chercher une corde!!!!!!!!On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 5228

Pour la peine tu te passeras les passages d Ombrage en boucle!!!!!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr nonnnn pitié pas ça!!!!!!!!
tu es mechant Patnouille!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de trouver cette photo par hasard sur le net, qui me fait penser à Touffu à la mode petit roquet ....  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 467826 



On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 131031084643116483

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh c'est trop mignon Corinne On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 2308341242 

Je pense à un nouvelle référence à HP, en ce jour d'Halloween, sur un épisode des Frères Scott Razz 

Saison 8 épisode 6 - justement un épisode d'Halloween, ou Jamie et ses 2 amis se déguisent en Harry, Ron et Hermione Smile 

J'ai trouvé le script en VF sur hypnoweb :

CHUCK : Tu te dépêches Harry Potter ! n’essayes pas de gagner du temps.
(Jamie arrive)
CHUCK : Ahah je suis sire que j’aurais un meilleure Harry Potter que toi. Tu n’es pas d’accord Madison ?
MADISON : Non, je trouve que Jamie est très mignon.
CHUCK : Hermione a un faible pour Ron.
MADISON : Je peux savoir de quoi tu parles ?
CHUCK : C’est dans les romans.
JAMIE : Tu les as même pas lu.
CHUCK : J’ai vu les films. Hermione a un faible pour Ron, c’est de lui qu’elle est amoureuse et pas de Harry Potter. Autant que les choses soient claires.

Et quelques photos Razz 


Spoiler:

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
dans le film "yes man" avec jim carrey, lors d'une soirée déguisée, jim est déguisé en Harry, ou c'est l'hôte je sais plus.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'avais oublié cet épisode des Frères Scott !
Par contre, je n'ai pas vu "Yes man" Eledhwven 

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle application Bitstrips qui permet de vous mettre en scène dans des petites bandes dessinées. C'est plutôt sympa et j'ai trouvé une situation plutôt cool aujourd'hui :

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 Bitstr10


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
il est chouette yes man Smile
ohh sympa l'image sur le nouveau truc!
l'autre jour hp c'est incrusté dans incroyable talent!!

edit: ptdr je viens de voir une belle allusion hp!!!!
https://www.youtube.com/watch?list=UUsxMBRUkXRFAYwH2TLm4o0A&v=OHKxSFlEarM&feature=player_detailpage

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
J'adore quand je vois des questions concernant HP sur des questionnaires à la télé (Les jeux ou les gens doivent répondre des questions). Tout ma famille me regarde et attendent ma réponse sachant que s'ils répondent avant moi je vais leur jeter un regard noir xDD

Breeeef, le truc pour le chien est trop mignon même si je crois qu'il n'aprécie pas beaucoup!

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, pareil quand je vois une question en rapport avec HP je crie presque la réponse ! Mes parents me prenaient pour une folle d'ailleurs... 
Autrement même dans la vie de tous les jours, des personnes pas fan de cette saga magique, peuvent faire des allusions à Harry Potter. Un amie m'en a fait une récemment. Elle est pas fan, elle a juste vu les films 1 fois. Elle les a même pas en DVD. Bref, on regarde une série, et d'un coup je dis "Ca se voit comme le nez au milieu de la figure" elle me répond du tac au tac "Sauf si on s'appelle Voldemort" Je la regarde étonnée, je m'attendais pas à ce qu'elle sorte ça et elle me dit "Ben quoi, Voldemort il a pas de nez" Bref, j'ai vraiment rigolé et j'étais trop contente d'entendre une allusion à cette passion ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'écoutais d'une oreille distraite France Inter cet après-midi et notamment l'émission "le grand bain" quand la présentatrice Sonia Devillers a déclaré que son fils avait lu d'un trait la saga HP cet été et qu'il remettait le couvert une seconde fois !!  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si il veut s inscrire il reste de la place sur le forum lol.

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Je sais pas si ça a été dis, mais dans le film " Get him to the greek ", Tom Felton y joue, il y a un moment où un acteur parle d'Harry Potter dans le film, on peut même dire que Tom est...blasé ^^

Voici la scène :
en vo
https://www.youtube.com/watch?v=EU9C7im8Etg

en vostfr
https://www.youtube.com/watch?v=EtnyEDjeJk0

Bizzarement la version originale est plus longue

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
bizzare en effet sur la longueur, il y a plus de dialogue sur le même temps en vo, et c'est mieux joué d'aiileurs, ce n'est pas du tout le même ton sur la vf.

il y a une video, le before de thriller de canal+ le grand journal, y'a pleins de références dont une sur HP , à voir y'a des trucs sympas même si c'est pas top globalement!

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
hier j'ai été voir le film Walter Mitty avec des copains et dedans Ben Stiller (acteur et producteur du film) à fait référence à la barbe de notre cher Dumby !!

il dit à son nouveau boss : "votre barbe ne vous va pas, elle va mieux à Dumbledore !!"

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Et moi hier soir j'ai cru entendre les mots "Harry Potter" dans le dernier épisode de "Elementary" sur M6. Mais comme je dormais à moitié sur mon canapé, je ne sais pas si j'ai bien entendu!  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 Langue17

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Lunaria a écrit:Voici la scène :
en vo
https://www.youtube.com/watch?v=EU9C7im8Etg

en vostfr
https://www.youtube.com/watch?v=EtnyEDjeJk0

Bizzarement la version originale est plus longue
Parce que c'est la version longue, présente dans les bonus ;)Donc, logiquement, elle est plus longue, tandis que la VOSTFR sort directement du film.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis en train de lire le Diable s'habille en Prada.
Dans le chapitre 6, il faut qu'Andréa se débrouille pour trouver 2 exemplaires de HP4 avant sa sortie en librairie, pour les enfants de son irascible patronne !  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 448987

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ha oui c'est juste !

Je me souviens avoir vu ça dans le film, mais par contre je l'ai jamais lu celui-là  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très bien écrit et divertissant.
Je le relis d'ailleurs pour me remémorer, car je viens d'acheter le tome 2 qui vient tout juste de sortir.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a un instant dans l'émission "tout le monde veut prendre sa place" il avait une question sur Harry Potter concernant Pettigrow pour savoir en quoi il se transforme...3 bonnes réponse sur 4 ^^


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 10 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tiens ça me fait penser que dans l'épisode 15 de la saison 9 de How I Met your Mother, Marshal parle de Voldemort lol.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je ne sais pas si ça correspond au sujet mais aux JO de sotchi il y a un skieur qui s'appelle Jean-Guy Béatrix et cela me fait penser à Bellatrix !!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Haha j'avais pas pensé à ça pourtant j'ai regardé hier. Oui y a une très grande ressemblance entre Bellatrix et Béatrix.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee On va dire que ça influe sur notre manière de prononcer son nom  XD . Merci Mllora

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit